Guilde Opium

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)

Aller en bas 
+9
Hydro
afterslash
daho
Heul
Ishence-Ozwald
mattaa
Oo-xarouetzz
Dolum
Dn-Team
13 participants
AuteurMessage
Dn-Team

Dn-Team


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013
Evry
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 1:45

Salut j'veux être dans la guilde votez pour moi.    
 

   
 
    
 
Bye   santa 
   
url=https://servimg.com/view/18665662/2]Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Captur11[/url] 



 
 

Ça ne serait pas mal quand même un peu de facilité de temps en temps.  
C'est particulièrement pour faire face à cette difficulté continuelle que je viens à vous aujourd'hui.


Chapitre I
   
De l'autre côté de l'écran


Avant de présenter le personnage que vous verrez sur votre écran en jouant, je vais présenter ce que vous ne verrez pas, ce qu'il y a de l'autre côté de l'écran !
Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'écran est posé sur un bureau, devant ce bureau il y a une chaise, sur cette chaise, quand je dors il n'y a personne, quand je mange il n'y a personne mais quand je joue, il y a moi !
Le "moi" représente ici un mec qui s'appelle Naïm qui à 22 ans et qui travaille dans la fonction publique en tant qu'agent d'accueil 
 

 Sinon à part ça je suis plutôt sportif ( footeux et Surtout Allez Pariiis!!!) , j'aime joué en écoutant de la musique, ou bien en parlant sur skype avec des amis. Ma chose préféré reste mes journées avec ma chérie^^.
     
 

Chapitre II

Ce que vous verrez sur votre écran   
Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Captur12   


Je dispose de 9 personnages  qui compose la Team Alpha:


 
 
J'ai débuté ma team après un arrêt de 2 ans sur le serveur Agride en Mars 2011, j'ai repris le jeu avec 0 Kamas mais avec une détermination sans limites. 
 

En effet j'ai pu faire parti des teams les plus optis du serveur avec 13 persos full opti avant mon arrêt début juin 2013.
Ayant fini Frigost 3 avec ma team principale, mon objectif est maintenant de faire les succés sur mes personnages.
J'ai migré dans le but de rejoindre Manue (Mattaa) et pour me redonner gout au jeu ayant perdu toute motivation sur Agride.


 
Passons aux persos: 
 


 
 

Dn-Erza, fecatte lvl 200 , 11 Pa/6Pm , full parcho sorts  qui sert à fractionner mettre les boucliers et retiré des pm à l'aide de sa glyphe. Elle joue à la hernelle. 
 

 
 
Dn-Harribel, Sacrie lvl 199, 12Pa/6Pm, full parcho sorts monté full vitalité, très utile grâce  à sa douleur partagée , sacrifie les persos endommagés, trés utile pour le placement et me sert surtout de roxe <3. Elle joue à  la hernelle air. 
 

 
 
Dn-Ulquiorra, Eniripsa lvl 199 11Pa/6Pm, full parcho sorts, sert à donner des pa, soigner et frapper quand il en à l'occasion. Elle joue à la hernelle
 

 
 
Dn-Barragan, Enutrof lvl 199 12Pa/5Pm, full parcho sort, sert à rall pm, corrup, boosté via cupidité et tapé à distance. Joue principalement aux dagues açantes.
 

 
 
Dn-Ichigo, Iop lvl 199 12pa/6pm ou 11pa/6pm, full parcho sorts, sert à bourriner booster la team via épée divine, brokle et poutch le boss.
 

 
 
Dn-Luffy, Zobal lvl 199, full parcho sorts, sert à mascarade , plastron , tortorouga, rall pm et placer les mobs via ses sorts très utile en pvm.
 

 
 
Dn-Gildartz Pandawa lvl 199 12Pa/6Pm  Sert à placer  les mobs, vulné , stabi , roxe de temps en temps , surement le perso le plus utile dans une team ^^. Il joue à l'épee gloursonne pour les résistances si il ne capture pas. 
 

 
 
Dn-Zeleph,Xelor lvl 200, 12 Pa/6Pm, full parcho sorts sert à donner des pa, raulebaque, rembobiné, bourriné et roxé à l'aide de sa hernelle ou de ses sorts à distance. 




Dn-Akainu Ecaflip lvl 199 arrêté suite aux majs.
Dn-Byakuya Osa lvl 199 arrêté suite aux majs.
Dn-Caesar Sram lvl 199 arrêté pour laisser place au zobal pour fri 3.
Dn-Yoruichi Sadida lvl 199 arrêté pour laisser place à l'énu pour fri 3.


Je dispose d'un costumage lvl 100, cordomage lvl 100, joaillomage lvl 100.
 


  Chapitre III

 
 
La foire aux questions

Pourquoi avoir choisi Opium ?

Tout d'abord, pour rejoindre Mattaa, de plus  c'est une guilde multi compte ou l'on peut joué tranquillement avec sa team. D'aprés ma première semaine sur le serveur 
cette guilde m'a l'air bien impliquée dans la vie du serveur ce qui est vraiment pas mal (Winter is coming par exemple belle event :p). J'ai aussi pu voir plusieurs personnages de la guilde pas loin de certain zaap avec de jolie ornement qui montre leur avancé certaine dans le jeu :p. Enfin j'aimerais la découvrir de plus prés en la rejoignant ^^.



Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde ?

Je pourrais apporter mon expérience du jeu , ma bonne humeur et mon humour (enfin ça c'est à vous de juger).
Vous pourrez aussi toujours compter sur moi pour aller visiter un Donjon dans de lointaines contrées (même si elles sont proches ça marche), pour aller drop des choses rares et d'autres moins rares mais surtout, pour aller s'amuser en jouant ! (Principe d'un jeu chez moi = s'amuser, sinon c'est plus vraiment un jeu).
 

Chapitre IV

 
 

Épilogue



C'est bientôt la fin de cette candidature...c'est triste.
J'espère que vous aurez passé un agréable moment en la lisant. 
 

Ps: Charte lue et approuvée. 
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:52

Salut !

Hum... Tes personnages sont intéréssant. Il ne faut pas se le cacher.
Mais en plus de ça, j'ai l'impression d'avoir à faire à un joueur qui a de l'humour et qui pourrait apporter son expérience à la guilde.

Dis moi, quelles ont été tes guildes au part avant ainsi que tes rôles ?
Pourquoi avoir jouer un sadida avant ?

Ces questions n'affecteront pas mon vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dn-Team

Dn-Team


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013
Evry
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:13

Salut!!

Dans Agride je faisais parti de la guilde Utopia (ancienne guilde de mattaa) ensuite après sa fusion raté j'ai intégré Propagande 1ére guilde lvl 200 du serveur et enfin j'ai terminé mon aventure sur agride dans la guilde Wanger du Wisque 2ème guilde lvl 200 du serveur en tant que bras droit.
Dans Croco j'ai intégré la guilde Baby's Eki de Mattaa deux jours le temps de postulé chez vous.

J'ai arrêté la sadida pour l'enu  car l'enu est plus efficace au niveau du retrait pm et son corruption est très important sur Fri3
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:38

Salut a toi ,

Perso j'ai rien a dire tes perso sont splendide o: tout est bien espacer et très bien organiser tu respecte les conditions pour moi ça sera un POUR bonne continuation et a bien dans notre guilde magnifique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:57

Hum.. Je vois.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:26

POOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


mon petit alpha :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:42

Contre juste pour faire chier Manue <3
Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:38

Mattaa est donc ta marraine, Pour
Revenir en haut Aller en bas
daho

daho


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2013
Algerie
Age : 33 Capricorne Masculin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:58

pourrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dn-Team

Dn-Team


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013
Evry
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:04

Merci pour les pour :p!! Mattaa c'est ma petite ouii
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:39

 Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) 2157639967 

pour,j'ai confiance en mama et sur le choix de ses connaissances
 
Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) 1713154719 
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013
Marseille
Age : 26 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Tennis !

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:01

De même je vote POUR Manque un seul petit truc : Un Beau Screen de ta team ou au moins de ton personnage principale sinon belle candid agréable à lire je me répète peut être mais je suis POUR  !


Cordialement, Hydro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dn-Team

Dn-Team


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013
Evry
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:17

Salut Hydro il y'a les screens la page a due mal chargé ^^

Merci pour les Votes! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:40

Coucou !


Je ne suis pas mes collègues.


Je vais voter contre.


Pourquoi me demanderez-vous.
Tout simplement le premier screen. Je veux pas voir ça sérieux... (Surtout la somme de kamas)
Ensuite, la description de tes perso. Je n'aime pas du tout. Sa fait genre Curriculum Vitae de Dofus.
"Mes personnages:" blabla...


J'aurai préféré savoir ce que tu aimes faire dans le jeu. Ce que tu n'aimes pas faire.


Bref. La candidature ne me plaît pas du tout.


Sinon, tu as l'air d'être un mec cool.


Contre.


A bientôt en guilde ^^
(Mon vote ne seras même pas prit en compte)


Cordialement Vero/saru
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013
Marseille
Age : 26 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Tennis !

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:25

Desolé j'avais pas vu les screens xD
Autant pour moi je retire ce que j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:12

Vero, regarde notre forumailre pour les candidatures, c'est exactement ce que tu lui reproches. ^^"
Pour les screens, c'est-à-dire ? Ça lui donne un air narcissique ?
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:38

Le formulaire de candidature.
Oui et alors?


Je n'aime pas du tout la candidature, je n'aime pas la façon dont elle est tournée.
J'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:25

Soit plus diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dn-Team

Dn-Team


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2013
Evry
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:35

Aucun soucis, t'as le droit de pas aimé ^^. J'accepte tes critiques.

A bientôt en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Team...

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2013
...
Age : 23 Vierge Masculin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 5:04

Pour moi Pour
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 4:19

Même si j'ai l'esprit contradictoire, je ne peux qu'admettre que tu mérites à première vue de rejoindre Opium.

Je vais donc t'accorder un pour (un de plus !!).

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naiouu

Naiouu


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Bonta
Age : 32 Bélier Féminin
Emploi/loisirs : Dofus

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:45

Coucou, bon, on va pas se leurer, POUR, mais ça sent aussi le joueur qui va peut être ne jamais rien partager avec ses guildeux ... ( tout ça reste à voir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:59

Bienvenue à toi , une semaine à l'essai , mp un bras droit ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)   Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team Dn (Alpha sur Agride)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la team Ize
» Guns, la team!
» Team de Margesosor
» Recherche les services d'une team.
» Candidature de Ska-Rface & sa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: