Guilde Opium

Candidature de la team Ize Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de la team Ize Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la team Ize

Aller en bas 
+10
Unytro
Saperoh
Vitainfinity
Saruny
Hydro
Ishence-Ozwald
Heul
Girio
afterslash
Ize-Arrow
14 participants
AuteurMessage
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:37

Salut à tous et à toutes!
 
  Puisque ça m'a l'air d'être la coutume ici, je vais commencer par me présenter ''IRL'': je m'appelle Alex et je suis un jeune parisien d'à peine 19 ans qui aime beaucoup la musique, le sport et la compétition. J'ai des horaires de jeu assez larges la plupart du temps, à savoir environ trois heures par jour généralement.
  Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un de plutôt curieux, j'ai d'ailleurs toujours aimé découvrir les multiples facettes de Dofus au cours de mon long périple sur ce jeu, mais ça on en parlera plus tard! Sinon je suis plutôt déterminé et ça ne me dérange pas de passer deux journées à taper un boss en attendant la bonne tentative (qui a parlé du Klime qui ne demande absolument pas de chance?), ou de passer un mois et demi sur un exo (cf. mon voile PA en 587 runes... sans commentaire).
 
 
  Maintenant si vous le voulez bien, nous allons passer à ce qui vous intéresse le plus, à savoir le moi ''IG''.
 
Candidature de la team Ize Craa10
 
  Alors le voici le moi IG, un crâ couleur de sang arborant fièrement le bouclier qu'il a extirpé au terrifiant minotoboule! Trêve de plaisanteries, je vous laisse 2 minutes pour aller chercher votre pop corn (fortement recommandé) et je suis parti pour vous raconter sa longue histoire!

Candidature de la team Ize Craati11
  
  C'est un jour de Flovor 637 (Février 2007 pour les ignorants petits bworks qui se cachent parmi vous) que Ize-Arrow vint au monde sur des terres protégées par le grand Pouchecot. Comme tous les jeunes disciples de Crâ, il avait le tempérament impétueux et n'eût de cesse de tuer tous les monstres qui lui barraient le passage. Avec le temps, il rencontra Ize-Medoc, un disciple d'Eniripsa d'un an son cadet, et ensemble ils progressèrent tant qu'avant le mois de Juinssidor 638 (Juin 2008... vous suivez?), Ize-Arrow n'était plus qu'à 3 cercles du niveau ultime, ce qui était une performance assez rare en ces temps où Otomaï et Frigost n'avaient pas vu le jour, et où obtenir un Clakoss était signe de la plus grande des richesses (nostalgie quand tu nous prends...). Tout semblait alors bien se porter pour les 2 amis, pourtant en ce mois de Juinssidor 638, ils furent brusquement rayés du Monde des Douze, pour ne réaparraître que 5 ans plus tard sur les terres du vaillant Crocoburio. Etrange histoire, n'est-ce pas?

  Quelques explications s'imposent: bien que Ize-Arrow soit mon personnage principal actuel et qu'il ait été mon premier personnage (en dehors des persos ''noob'' du style je monte l'intelligence pour pas que mon perso soit débile et la chance pour ne pas faire des EC... -True Story...-), je ne l'ai pas joué pendant près de 5 ans, sans toutefois faire de longue pause dans le jeu... j'ai juste eu plusieurs expériences de jeu au cours de ces années avant d'être rattrapé par la nostalgie de mon vieux crâ! Je vais tenter de résumer ici mon parcours dofusien depuis mes débuts en 2006:


  I/ Mes débuts

 J'ai donc commencé Dofus en 2006: je venais d'entrer en 6ème et les gens parlaient beaucoup de ce jeu dans la cour de récréation, alors j'ai décidé de m'y mettre en suivant les conseils d'un ami. Je me rappelle avoir créé un osamodas sur Jiva, le serveur ou se trouvaient mes amis et où mon grand frère décida de me rejoindre peu après. J'ai peu de souvenirs de cette époque, je me souviens juste avoir monté l'osa au niveau 32, ce qui faisait baver d'envie tous mes amis qui n'arrivaient pas à dépasser le niveau 20: ceux qui n'ont pas connu les débuts de Dofus me prendront pour un sacré noob, mais sachez qu'à cette époque les niveaux étaient beaucoup plus difficiles à obtenir que maintenant... d'ailleurs il y avait très peu de joueurs dépassant le niveau 100, quand on voyait un mec en dd on était en admiration devant tant de puissance, enfin bref vous m'avez compris x)

  Quelques mois après, mes amis avaient arrêté pour passer sur d'autres jeux, j'ai donc voulu tout recommencer sur un autre serveur. On était en janvier 2007 et les serveurs Brumaire et Pouchecot venaient d'ouvrir, j'ai donc choisi de m'établir sur Pouchecot afin de profiter de l'xp doublée de début de serveur! Etant assez attiré par le gameplay Iop qui était réputée comme très bourrin (bah j'avais même envoyé du -7 à la pression une fois, je me sentais pousser des ailes...), j'avais donc créé un iop aux couleurs criardes, et ne sachant comment l'appeler, j'avais opté pour un nom aléatoire: Ize-kill était né. Connaissant les bases du jeu après les quelques mois passés à jouer mon osa, j'ai pu le monter assez rapidement au niveau 50, aidé de la double xp. Une fois ce niveau atteint, je me souviens avoir perdu trois fois d'affilée contre un cra niveau 3x qui m'aggressait sans cesse sur une map à portée... ne comprenant pas comment c'était possible qu'un BL niveau 35 batte un THL niveau 50, je me suis dit que les crâ c'était ''troabusétavu'', alors j'ai direct delete mon iop pour créer un cra: Ize-Arrow était né.

  II/ Mon évolution sur Pouchecot

 Comme dit précédemment, j'ai créé le crâ en Février 2007 donc, après une désillusion sur la toute puissance des iop! J'ai tout de suite accroché à cette classe, que je trouve encore aujourd'hui la plus agréable à jouer avec ses sorts à très grande portée. Je me souviens qu'à mes débuts je me trouvais invincible vu que les monstres à bas niveau ne tappent qu'au CaC et que j'évitais sans cesse le CaC en fuyant et en tapant de loin: j'avais même réussi à me soloter un craqueleur (l'ancêtre des craqueboules à Astrub) au niveau 10, j'avais d'ailleurs pris un screen mais malheureusement j'ai perdu il y a peu la plupart de mes screen datant de dofus 1...

  Bref je vais vous passer les détails mais j'ai passé cette année 2007 à xp aux blops ou aux rats en solo, et à exercer paysan/boulanger pour me faire mes kamas. A chaque fois que j'allais faire du pain, je devais en garder une bonne partie pour moi car à l'époque, on ne regagnait pas des PdV sans s'asseoir, et je devais donc utiliser énormément de pain, ce qui m'énervait  au plus haut point. J'ai donc décidé de me créer un eniripsa, Ize-Medoc, pour jouer le rôle de la mulasoin. A cette époque j'avais un temps de jeu assez conséquent, ce qui m'a permis de monter très vite les niveaux à l'aide d'un ami Iop du nom de Yop-Kera (retenez ce nom dans un coin de votre mémoire, ce n'est pas la dernière fois que vous en entendrez parler!). J'ai vraiment adoré cette période d'xp tout en rigolant sur skype... c'était le bon vieux temps. On est allé xp aux koalak puis à pandala et enfin à Grobe, le meilleur spot d'xp de l'époque vu qu'Otomaï n'existait pas encore. 

  On a passé des mois à xp à fond, avant que n'arrive le mois de Juin 2008. A ce moment, le iop de Kera était niveau 195, mon crâ 197 et mon eni 17x, ce qui était une bonne performance à l'époque: on devait figurer parmi les représentants les plus HL de nos classes respectives. Toutefois, c'est en ce mois de juin que Kera décida de stopper Dofus pour des raisons que j'ignore encore... bref je ne voulais pas jouer seul, alors j'ai ragé et delete mes persos (qui a dit que les parisiens avaient le sang chaud?).

  III/ Le come-back sur Jiva

  J'ai passé l'été 2008 sans jouer à Dofus, et c'est à la rentrée en septembre que mon frère me proposa de venir le rejoindre sur Jiva: il venait d'entrer à la fac et avait donc beaucoup de temps libre. Il avait un sacrieur niveau 150 il me semble, il se considérait THL bien qu'en 2008 certains lvl 200 avaient fait leur apparition, et il ne me croyait pas quand je lui parlais de mon vieux crâ de Pouchecot x) Bref on était en admiration devant un mec qui passait sa journée à frimer au zaap Bonta avec sa team THL (il devait avoir 6 persos 19x si je me souviens bien), et on a décidé de faire comme lui, de monter une team! Ça n'a pas été facile au début de payer des abonnements vu que les ogrines n'existaient pas encore, alors on a commencé à jouer à 4 persos, en créant les classes que je connaissais le mieux à savoir un crâ, un iop et un eniripsa! 

  Je vais vous passer les détails car ma candidature commence à s'apparenter à un roman, mais on a fini par passer à 8 persos, et après nos premiers up 200, on a passé les 3 ans qui ont suivi mon retour sur Jiva à tester des tas de trucs: on a monté toutes les classes du jeu au moins 190 pour pvp avec, j'ai fait pas mal de forgemagie exotique, et on a même testé l'élevage à un moment! 

  En juin 2011, soit près de 3 ans après le début de notre team, on avait fait le tour du jeu et on en avait pour ainsi dire marre du jeu. Mon frère a donc décidé de stop, et le transfert des personnages inter-serveurs venant tout juste d'être créé, j'ai migré sur Maimane. Cette année j'étais en Terminale et j'avais pas énormément de temps de jeu, bref cette année j'ai pas fait grand chose en jeu, et en juin 2012 j'ai remigré sur Jiva pour mon frère qui voulait reprendre. Finalement, il n'a pas accroché, moi non plus et on a décidé d'un commun accord de donner nos comptes à un ami qui voulait commencer le jeu. Cet ami n'a pas accroché lui non plus apparemment puisqu'il a fini par delete nos persos 1 mois plus tard... mais nous on s'en fichait on ne jouait plus.

  IV/ Tout plein de félins!

  En octobre 2012, je reçois un appel de quelqu'un que je n'aurais jamais cru revoir un jour: c'était Kera! Il voulait reprendre le jeu et avait le projet de commencer une team de 8 ecaflips, comme c'était la mode à ce moment là (rappelez vous l'odorat aléatoire et les team de 8 ecas avec 40PA/35PM avec 2 roulettes par tour!).

  On s'est donc établis sur Rykke-Errel et commencé la team d'ecas. Elle nous plaisait beaucoup, et tout se passait bien jusqu'au jour où Ankama a décidé de modifier l'Odorat des ecaflips, rendant ainsi les team d'ecas absolument pas viables, ou en tout cas moins amusantes à jouer qu'avant. On a donc stop la team d'ecas en Janvier 2013, et lui le jeu par la même occasion.

  V/ Un nouveau départ sur Crocoburio

  Je venais de stopper les ecaflips, et je ne savais pas trop quoi faire en jeu. C'est à ce moment que j'ai appris que des amis d'enfance avaient repris dofus, et s'étaient lancés sur Crocoburio. Ils avaient un crâ et un iop niveau 60, et j'ai décidé de créer un feca pour faire du koli avec eux. Malheureusement, ils ne connaissaient absolument rien au jeu, et n'étaient donc pas stuff, enfin très mal. J'ai donc vendu tous les équipements des mes ecaflips sur Rykke-Errel, et j'ai transféré Eca-ptive, une de mes ecaflips, sur Crocoburio avec une vingtaine de millions de kamas, avant de créer mon nouveau féca Ize-Shield sur le même compte. Avec ces kamas j'ai pu stuff correctement mes amis ainsi que moi-même, et je me suis même permis le parchotage force sur le feca!

  Mes amis ont fini par stop en Mars, et ne voulant pas jouer seul à ce moment, j'ai fait appel à Kera pour créer une team sur Crocoburio. Il a répondu à mon appel, et on a commencé à monter une team ayant pour base mon feca qui était niveau 100 et un eni à lui qu'il avait vite mulé à peu près au même niveau: on a créé un zobal, un panda, un sacri, un xelor et un iop, et on a xp jusque Mai 2013. 

  A ce moment, mon feca et son eni tournaient autour du lvl 150 et les mules 100, et on avait besoin de kamas. Pour ça, pas de souci, du haut de mes 7 ans d'ancienneté en jeu je savais m'y prendre, et j'ai voulu taper un exo PA sur une rasboulaire, bien que les prix des exos aient bien baissé depuis 2010 (je me souviens avoir vendu une rasboulaire PA pour 105M cette année la...). Bref il nous fallait un artisan forgemage, et plutot que de monter les metiers/mages, il a eu l'idée de restaurer son vieux iop de Pouchecot et de le migrer ici (il avait en effet tous les metiers de FM niveau 100 hors-armes). Le transfert s'est fait et je dois avouer que ça nous a fait bizarre de revoir ce perso qu'on avait pas touché depuis 5 ans! *Anecdote à part, aujourd'hui Yop-Kera se balade dans l'atelier de forgemagie de Bonta coiffé de son chapeau du Papa Nowel et me sert de mule à FM: je l'abonne à chaque fois que je dois fm une série d'items.* Bref une fois le iop arrivé, je commence l'exo sur la rasboulaire et... cet exo sera sans doute le dernier que je ferai de toute ma vie: le PA finit par passer, mais à la 584ème rune... autrement dit j'étais ruiné j'avais perdu une bonne cinquantaine de millions dans l'exos, d'ailleurs si ça passait pas dans les 10 runes qui suivaient, j'étais à sec. C'en était trop pour Kera qui décida d'arrêter le jeu encore une fois (aujourd'hui on discute encore parfois mais il ne s'est pas reconnecté depuis).

  Je ne me suis pas découragé et j'ai passé le moi de Mai à me faire des kamas par ci par là pour remonter à une somme honorable, mais je ne savais plus trop quoi faire ne jeu... Le retour du iop de Kera m'avait fait repenser avec nostalgie à nos début sur Pouchecot, et je repensais souvent à mon vieux crâ que j'avais laissé la bas... Finalement, c'est sans hésiter que j'ai restauré mon crâ et mon eni avant de les transferer sur Crocoburio: Ize-Arrow et Ize-Medoc étaient de retour pour vous jouer de mauvais tours! 

  N'ayant plus l'envie de jouer à 8 comptes, et de toute façon le 4 comptes étant plus facile et moins cher à jouer, j'ai voulu remonter une petite team modulaire avec comme base mon cra, mon eni, et Ize-Shield, le feca que j'avais créé en début d'année. Il ne me restait plus qu'a choisir entre les autres persos que j'avais sur le serveur, et c'est sur le zobal que mon choix s'est porté: le combo feca/zobal étant relativement puissant, pour ne pas dire abusé: en dehors des boss de frigost 3, je finis presque tout le temps mes combats full life sans jamais soigner avec l'eni ^^' J'ai peu joué pendant l'été, et c'est à la rentrée 2013 que j'ai commencé l'xp. Avec les nouveaux systèmes de succès et de quêtes renouvelables telles que l'almanax, l'xp était vraiment devenue simple... mon crâ s'est vite retrouvé niveau 199, mon eni 190 et feca/zobal 180! J'ai passé mon temps de jeu à xp jusqu'au jour du 13 Novembre 2013 ou Ize-Arrow, mon tout premier perso, est passé au niveau 200. C'était mon 11ème up 200, mais de loin le plus important pour moi! J'étais vraiment content et il ne me restait plus qu'à monter mon eni et mon feca au niveau 199 -le zobal je m'en fiche un peu, son niveau 18x et ses 4500 pdv me conviennent, il ne me sert que de mule à boubou quand je dois faire des sessions d'xp, ce que je fais rarement, et je le joue donc très peu-.

  En novembre, la grande mode c'était le krala, alors j'ai emprunté un panda 16x à un pote, j'ai mis mon feca en mode full sagesse (il tournait à environ 1060 sasa) et j'ai boulé les kralas pour xp et me faire des kamas (je prenais 2 à 3 mules par dj, donc environ 600 000k en 15 minutes, ça s’amasse vite! C'est d'ailleurs en faisant des kralas que j'ai rencontré Saperoh, l'un de vos membres que j'ai fortement aidé à xp!

  Bref mes persos ont bien xp et sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui. Je vous laisse donc vous reposer un peu, et je m'en vais vous présenter mes persos!


 Ize-Arrow, Crâ Niv. 200:

Candidature de la team Ize Cra14

 Un crâ feu/air en padgref à optimisation moyenne: 10/5, pas d'exo, pas de fri 3 pour l'instant, mais parchotage 101 partout et items forgemagés à la perfection. Vous remarquerez une trace de mon farm krala en inventaire x) J'avais un screen ou il envoie du -2750 à la hernelle sur un Brikoglours, mais j'ai perdu le screen comme la plupart des autres... veuillez donc m'excuser pour le manque de screen sur la candidature mais c'est que j'en ai bien peu.


 Ize-Medoc, Eniripsa Niv. 199 - 48%:

Candidature de la team Ize Eni11

  Un eniripsa feu/air/soin en padgref, lui aussi à optimisation moyenne avec des items bien forgemagés et un parchotage 101 complet. A noter qu'en PVM, hormis contre les boss de fri 3, je ne soigne jamais hormis une altru en fin de combat, et le joue donc tout le temps en lotof: l'eniripsa est pour moi l'un des meilleurs rox du jeu puisqu'il tape très fort sans nécessiter beaucoup de boosts et sans cooldown, contrairement aux boosts cra et iop par exemple. A noter également que j'ai presque fini la quête ocre sur l'eni!


  Ize-Shield, Feca Niv. 199 - 22%:

Candidature de la team Ize Feca11

  Un feca terre/retrait PA très bourrin en Brouce/héroclite/kim/logis. C'est le personnage le plus optimisé de la team puisque stuff en fri 3, lui aussi parchoté 101 partout, et possédant 3 CaC en fonction des combats: une Bêche Asse, une Kari et une Nolog (pas visible sur le screen car en cours de fm). A noter que j'ai passé commande d'un Grésilanneau PA pour remplacer l'Aimgéroks et ainsi atteindre les 11PA avec un Ocre et que je vais prochainement acheter un Dofus Turquoise +12 pour être 1/2 all. A noter également que c'est le personnage que j'utilise le plus souvent en AvA (défense/attaque/phase KoH).

 Voila ce sont donc les 3 personnages que je joue actuellement. A noter que je possède 2 autres persos également sur ce serveur: Yop-Kera, un iop 195 destuff qui me sert de mule à fm, et Ize-Mask, mon zobal 185 que je joue rarement et qui me sert à aller xp si l'envie se fait ressentir.


  Eh bien, maintenant que vous en savez un peu plus sur mon parcours IG et mes personnages actuels, je vais vous parler de mes occupations en jeu.

  J'ai toujours apprécié le PvP, notamment le 1v1 de l'époque des traques. Aujourd'hui, le 1v1 étant mort, ou du moins réduit à une map avec des persos optimisés à l'excès, je préfère me focaliser sur le kolizeum, que je trouve fort divertissant, et qui me permet en plus de gagner pas mal de kamas (eh oui, 600 jetons/cbt, ça va vite quand on gagne plus de 10 combats par jour!). Ma composition est donc crâ/eni/feca, mais quand j'en ai l'occasion je recrute un ami iop pour remplacer mon crâ, cette classe étant à mon goût au dessus de toutes les autres en PvM et PvP multi. Il m'arrive parfois de remplacer le cra par le zobal aussi, mais je n'aime pas trop jouer cette compo car ça fait des combats assez longs et souvent pliés d'avance, donc moins amusants.

  Afin d'être de jour en jour plus compétitif en Kolizéum, ma préoccupation est évidemment d'améliorer les équipements de mes personnages, et pour cela je pratique beaucoup de forgemagie (sachant que je n'exotise plus pour moi même mais uniquement pour des amis). J'ai aussi passé les sbires de frigost 3 récemment et prépare mes futurs équipements en F3! Il m'arrive donc de passer du temps dans les donjons ou dans les zones de F3, à glaner quelques ressources ou quelques succès. J'apprécie beaucoup la difficulté qu'on retrouve dans les donjons de F3, difficulté que je recherchais depuis bien longtemps dans le jeu, et je serai souvent disponible si vous voulez taper un petit donjon de F3 :p (à ce propos, vous retrouverez mon skype sur mon profil forum)

  
  Les présentations me semblent dorénavant faites, venons en à mon ancienne guilde, et surtout aux raisons qui me poussent à venir postuler dans la votre.

  Dès mon arrivée sur Crocoburio, j'ai été invité dans la guilde Artifice par un ami, Heal-Swagg (Eniripsa Niv. 199).

Candidature de la team Ize Artifi11
Yop-Kera brandissant fièrement l’étendard d'Artifice 

  Après que j'aie ramené mon crâ sur le serveur, et étant donné qu'il ne jouait plus trop, il m'a délégué les droits de meneur. C'est ainsi que j'ai passé environ 6 mois en tant que meneur de cette super guilde qui m'a fait rencontrer des gens uniques. Nous faisions donc partie de l'alliance Union, dont j'ai conçu et modéré le forum depuis la création de l'alliance, bien qu'il ne soit pas très actif (lien: http://uniondofusalliance.clicforum.com/index.php ).

 Aujourd'hui, la plupart des guildeux ont décidé d'arrêter le jeu ou bien passent de temps en temps, bref la guilde était pour ainsi morte et à vrai dire j'y restais surtout pour les camarades de l'alliance. Mais le fait est que je m'ennuie et que j'ai envie de changer d'air, j'ai donc décidé, après avoir biensur consulté les membres de ma guilde qui jouaient encore et les autres meneurs de mon alliance, de poster ma candidature chez vous car, en plus de bien connaître certains de vos membres (notamment Saperoh avec qui j'ai fait beaucoup de kralas et Kimophile avec qui j'ai passé 3 sbires F3 sur 4), j'apprécie votre côté familial et artisanal: pour moi la solidarité et l'entraide sont des choses importantes, particulièrement dans un MMO, et j'aimerais partager des ''exploits'' avec d'autres forgemages expérimentés.

  Je pense pouvoir apporter pas mal de choses à Opium: tout d'abord, du haut de mes 7 ans d'expérience de jeu, j'ai touché à toutes les occupations dofusiennes, que ce soit le PvP, PvM, la fm, l'élevage... et je serai toujours prêt à vous dépanner de quelques conseils (vous n'imaginez pas le temps que je passe sur Dofus Book pour concocter des stuffs pour des amis!). De plus, je serai souvent disponible pour un fm, que ce soit un fm classique ou un exo (bien que je n'ai plus la patience d'exo pour moi-même, j'exo fréquemment des objets pour des amis), étant donné que j'ai déjà du exo une bonne trentaine d'items au cours de mon parcours sur Dofus. Ayant déjà passé tout frigost en team hormis le comte (qui ne devrait pas tarder à tomber lui aussi), je puis aussi vous aider à passer des donjons, bien que je me doute que la plupart de vos membres les ont déjà passé depuis belle lurette! Enfin, ayant déjà tenu et modéré plusieurs forums à moi seul, c'est sans problème que je donnerai de mon temps pour vous aider sur le votre, une fois que j'aurai fait mes preuves, bien entendu.


 Voila, je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit, mais si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire! Au passage, je m'excuse une fois encore pour le peu d'images, c'est que j'ai perdu la quasi-totalité des screens que j'avais... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.

  Ah et j'allais oublier, Charte lue et approuvée bien sur!

  Dans l'attente d'une réponse, Ize-Arrow.


Dernière édition par Ize-Arrow le Jeu 3 Juil 2014 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:45

Candidature de la team Ize 2157639967
Vu le temps que tu as du passé sur ta candidature la réponse ne peut être qu'un très gros  pour


 Candidature de la team Ize 1713154719 
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:49

Tout me semble y être ! Candidature dense et agréable à lire. Et enfin quelqu'un maîtrisant les rudiments de notre langue française ! ><
Face à cela, je ne peux que t'accorder mon Pour !

Girio
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:51

Bonsoir,

Que dire... à part que ta candidature est bien agencé et très complète.

Je te donne mon Pour bien entendu, en espérant te connaitre d'avantage par la suite.

A bientôt peut-être  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:08

Waw, impressionnant. On voit trés bien que tu es réellement motivé pour rejoindre nos rangs!
T'as pas mal aux doigts ? 

Du RP Very Happy je kiffe :p 

Candidature parfaite Sa devrait servir d'exemple car on a des trucs minables!
Bref pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013
Marseille
Age : 26 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Tennis !

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:11

Je t'accrode mon POUR aussi vue cette longue candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:17

Putin mec !!!
C'est quoi ce roman que tu nous as pondu.
Je me suis dit: Je vais aller sur le forum avant d'aller me mater un film, et je vois quoi...
Une candidature complète, agréable à lire, longue, avec du RP etc...
Putin mec !!!
T'as mon Pour mecton.


Saru !
Revenir en haut Aller en bas
Vitainfinity

Vitainfinity


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28 Taureau Masculin

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:34

Pouuuuur Ize <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Unytro

Unytro


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2014
Besançon
Age : 30 Capricorne Masculin

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:43

Une très belle candidature ! Un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimophile

Kimophile


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Belgique
Age : 26 Poissons Masculin

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:13

Propre,complet et ça parle de moi en plus ! Super :p
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:56

T'aime la compétition, dans quelle discipline ?

Ah et sinon pour, blabla²²²
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:35

Pour enfin une candidature qui le mérite d'être lu pas comme les gigolo qui postule pour 20 ligne toi au remarque bien le temps que tu a prit pour lire et appliquer j'aime beaucoup mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:00

Une très belle candidature, qui donne envie d'en apprendre beaucoup plus sur toi.
Je suis ravie de voir des gens de ton niveau intégrer la guilde c'est avec plaisir que je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:44

Bienvenue parmi nous, tu es accepté pour la semaine à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Ize Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ize   Candidature de la team Ize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Ize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guns, la team!
» Candidature de Ska-Rface & sa team
» Candidature de la team Ant. [Accepté]
» Candidature Team "PedoBear" [Accepté]
» Zikari-Team [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: