Guilde Opium

Guns, la team! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Guns, la team! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guns, la team!

Aller en bas 
+5
Team...
Yuki
Lilysa
Lord-Papy
Guns'z
9 participants
AuteurMessage
Guns'z

Guns'z


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Maroc
Age : 27 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Buteur de la saison 2009-2010 et 2012-2013 !

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:23

Bien le bonsoir, je me permet ce soir de postuler sur votre forum afin d'être, si vous l'accordez, membre de la fameuse Opium.

Charte lue et approuvée, et pour ceci :
✔️ Je possède une team de plus que 3 personnages, en effet, j'en ai 6 :
-Guns, crâ M de niveau 200,
-Guns-aspirine, eniripsa F de niveau 200,
-Guns-rox, écaflip M de niveau 199,
-Guns-Lerco, Iop M de niveau 167,
-Guns-Shield, Féca M de niveau 162,
-Guns-summon, Osamodas F de niveau 136.
Deux autres personnages sont à venir, un Zobal et un Enutrof que je viens de créer cette aprés-midi, sous le nom de Guns-Ryugi pour le Zobal et Guns-Schatz pour mon futur dropeur.
✔️Mes personnages sont tous neutres, pour avoir accés aux deux arénes, bonta et brakmar.
•Pour les métiers, c'est ce qu'il me manque, j'ai un paysan 100,cordonnier 67, bijoutier 67, mineur 57,ainsi qu'un cordomage et joaillomage 100, je pense à up cordonnier 100 cette semaine, je tarderai un peu plus pour l'up du bijoutier, voir prochaine semaine.
✔️Question d'âge IRL, j'ai 17 ans, et je viens de les accomplir il y'a 12 jours, l'adhésion à votre guilde serait un beau cadeau en retard!
✔️Je ne me vante pas, mais je pense avoir un orthographe assez correcte, surtout qu'aprés avoir lu quelques candidatures plus anciennes, je vois qu'il y'a beaucoup plus pire.
✔️Je ne me rapelle pas avoir eu un passé sombre ou quoi que ce soit avec la guilde ou un membre de la guilde, et d'ailleurs aucun joueur du serveur sauf quelques rageux quand je jouais un sram orienté pvp.
✔️Je ne compte pas faire de multi-guilde, la guilde choisie sera celle de tous mes personnages, sans aucune exeption.


Pseudo personnage principal : Guns
Ancienne Guilde : 'Dépendance', je l'ai quitté il y'a 7 mois, après avoir y être pour 1 an et demi, je citerai la raison si nécessaire.

Pourquoi Opium? : Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, je pense que la votre satisfera mes besoins dans ce côté, mais aussi que les membres soit connectés même à des heures tardives le soir, ou plutôt vraiment matinales, ce qui fera du bien et fera oublier la routine du jeu en parlant, rigolant en canal /g. Une guilde à laquelle je pourrais être reconnaissant avec l'xp que je pourrai lui offrir en me mettant 90% avec mes 2 personnages level 200 vu le farm que je fais pour pouvoir up les autres personnages.




On garde le meilleur pour la fin, dit-on, je me présenterai ci-dessous côté IRL :
Walid Gamrani, 17 ans, habitant de la plus grande ville marocaine, mais aussi la capitale économique du maroc, Casablanca.
Côté études, je suis bachelier en filére d'économie et de gestion.
Côté sport, attaquant dans un club de sport, je citerai le nom si vous le demandez.

Pour ce qui est hors de ce que vous demandez dans votre formulaire, je joue à Dofus depuis l'ouverture de Maimane, avec un crâ aussi, qui m'offre une grande maîtrise de cette classe, mais aussi de toutes les autres vu que je m'étais orienté pvp pour mal de temps avec mon écaflip, et un sram aussi.



J'espére être parmis les votre le plus tôt possible, merci pour le temps que vous avez perdu en lisant ma condidature, mais aussi pour celui que vous devrez utiliser pour répondre à ma candidature, j'espére que je serai pas forcer à revenir postuler d'ici 1 mois, car c'est l'Opium que je veux!
Mes salutations les plus sincéres, Guns. :calimero: 



-Screen crâ : 


Guns, la team! Screen10

-Screen Eniripsa : 

Guns, la team! Screen11



-Screen Ecaflip : 


Guns, la team! Screen12



Merci pour votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:25

Coucou Walid ^^

Tu écris bien, mais y'a quand même beaucoup de fautes.

J'aime bien ta candidature elle est soignée et je ne manque de rien.

POUR

P.S: "condidature" aw trop chou je craque <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:33

Je suis comme papy *-* Pour, belle candid Very Happy
Et puis condidature chouuu Very Happy
A bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guns'z

Guns'z


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Maroc
Age : 27 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Buteur de la saison 2009-2010 et 2012-2013 !

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 2:25

Oui c'est vrai, j'ai pas trop fait attention, je vois ça, candidature*.
Merci pour ceux qui ont déjà voté pour, j'apprécie, pour les autres avis qui suiveront, je remercie no matter what will be your answer ! Et oui je ne suis non seulement multi-comptes mais multi-langues!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 2:44

Salut mofils !

Avant de me prononcer, j'aimerai savoir ce qui t'a poussé à quitter ton ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Team...

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2013
...
Age : 23 Vierge Masculin

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 3:59

Belle présentation oui mais contre je vois pas ce que tu peux apporter en guilde.
-Contre-
Revenir en haut Aller en bas
Guns'z

Guns'z


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Maroc
Age : 27 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Buteur de la saison 2009-2010 et 2012-2013 !

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 5:08

Je respecte ton avis Team-biche.
-Pour le reste de cette réponse, je répondrai Yuki-nox; Je jouais en co-team avec Ephetin, la sramette g9 je pense, car je ne suis plus en contact avec dernièrement, il y'a 4 mois, il m'a fait le coup de ' On a subi un hack ', j'ai quitté Dofus pour 2 mois pour revenir galérer à restuff, je revois Ephetin en map agro avec toujours son mode 12/6, ocre, et tout..., c'est ce qui m'a poussé à quitter la guilde.
Ce qui renforce l'idée que c'est lui qui m'avait hack est le fait qu'il s'était monté un éca et éni aussi, pour remplacer le vide que j'ai laissé après le hack car il n'avait plus d'Eniripsa ni d'Ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:06

J'aime beaucoup ta candidature et je ne pense pas que tu sois de trop dans notre guilde !
Pour Very Happy

à bientôt ingame ..

PS: Je comprend pourquoi tu as quitté ta guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:56

Hé bien, à contrario de Biche, je vois bien ce que tu pourrais nous apporter.

Un côté un peu plus carré et ordonner, ce serait une bonne chose.
Je dis ça en voyant la syntaxe de ta candidature, c'est pas le bordel, bien au contraire : clair, net et précis (les 3 mots d'ordre) !

C'est pourquoi je te donne un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:00

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Guns'z

Guns'z


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Maroc
Age : 27 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Buteur de la saison 2009-2010 et 2012-2013 !

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:08

Merci à ju, et oui je n'avais pas d'autre choix que de la quitter à cette guilde.., grand merci à Ocawina, vu son grand pour, merci aussi Heul, et désolé si je t'ai dérangé un peu avant de venir postuler ma candidature!

Guns 
Revenir en haut Aller en bas
Vitainfinity

Vitainfinity


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28 Taureau Masculin

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:10

C'est vrais que certaines phrases m’ont fait rire un peu, mais malgré ça, le reste ma bien plus.

Donc je vote Pour. Voilà.
Citation :
Ancienne Guilde : 'Dépendance', je l'ai quitté il y'a 7 mois, après avoir y être pour 1 an et demi,


 
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:19

Je suis curieux de voir ce que tu pourrais valoir parmi nous.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guns'z

Guns'z


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2013
Maroc
Age : 27 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Buteur de la saison 2009-2010 et 2012-2013 !

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:52

Merci Vita et Yuki, j'espére être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:29

Mp moi en jeux pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns, la team! Empty
MessageSujet: Re: Guns, la team!   Guns, la team! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns, la team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team de Margesosor
» Candidature de la team Ize
» Candidature de la team Ant. [Accepté]
» Candidature de la Team Marre [Accepté]
» Candidature Team "PedoBear" [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: