Guilde Opium

Une petite presentation ... Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Une petite presentation ... Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite presentation ...

Aller en bas 
+3
Baaka
Dolum
haouss-doc
7 participants
AuteurMessage
haouss-doc

haouss-doc


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013
66 - Perpignan ;)
Age : 34 Scorpion Masculin

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:24

... Qui en dit long Wink. Je vais donc copier/coller le formulaire par facilité alien ^^ et essayer d'élargir un peu évidement Twisted Evil 

Infos IRL : 

- Age : 23
- Prénom : Gael je me présente enchanté
- Activités IRL : A.S.H 

Bon la partir IRL je vois pas trop la peine de l'élargir en faite , pck sa c'est plus quand tu discute avec les gens ou quoi 

Infos IG

- Pseudo personnage principal : Haouss-doc (Nini lvl 191)
- Pseudo des autres personnages possédés : Qui veulent integrer la guilde ? Haouss-doc (Nini lvl 191)  Noobator (Iop lvl 189) et Fy-lesage (Féca lvl 173 ) 
   ... Mais bon vu que Opium est une famille selon la charte Razz  on va pas commencer a ce cacher des choses Exclamation  Alors voila je vais vous parlez des autres Wink  qui ont des guildes différentes depuis toujours ...No non ne dit pas refuser desuite , mdR !! Pour ma défense Je tien a préciser qu'avec chacune d'entre elle je suis en très bon therme ,que je suis avec eux depuis très longtemps respectivement , avec des amis et de très bonne relation dans chacune d'elles alienMais l'envi de me recentrer sur une guilde plus  sélective et exigeante ,aussi friande que moi de l'artisanat et de l'entraine afin de songer a regrouper ma team en une seule pour être plus investi encore et lancer ma team complète pour une nouvelle aventure .Les voici avec leur guilde respective pour l'instant ^^  il y a Tmv (sram193) Kualidad / jack-pot (enu 185) Firewith  / panda 170 sans guilde / sacri 190 La Meute Vorace / et mon nouveau xel environ lvl 120 ^^ Comme évoquer plus haut je suis prêt a intégrer ma team entière ici dans cette guilde sélective d’artisans et de joueurs autonomes , Mais je ne peux pas quitter mes "ancienne guilde" avant l’intégration définitive des ces 3 personnages la bien entendu

- Métiers :

Niveau Maitre : bricoleur , tailleur , costumage , cordonier , cordomage , joillomage , alchimiste 

En cours : bijoutier 79 , mineur 85 , forgeur de pelle 82 , paysans 62, forgeur de boubou 60 , forgeur de dague 52 , bucheron 52 , pecheur 28

- Ancienne guilde : déjà expliquer Twisted Evil 

- Pourquoi Opium? : Pourquoi pas ? ... non je rigole pour les meme raison que j'ai expliquer la haut et qui m'ont pousser a venir vous voir pour tenter de vous rejoindre bounce

J’espère que sa vous aura plu quand meme et que vous aller laisser une chance a ma team de vous rejoindre au complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:33

Salut !

Quand on postule dans une guilde, on quitte ses personnes, tous bien évidemment.
Par respect des 2 guildes.

De plus, tes motivations et la candidature ne me plaisent pas du tout.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
haouss-doc

haouss-doc


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013
66 - Perpignan ;)
Age : 34 Scorpion Masculin

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:46

N'inporte quoi j'ai prevenu que j'allai surement partir , et je vous ai rien cacher a vous non plus comme a eux . Je la trouve un peu etroite ta facon de penser sur le coup surtout que j'ai tout clairement expliquer , en partant du pourquoi jusqu'au comment ... :/ j'espere qu'il y aura des avis differents
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:51

On voit le Catalan, à contre-dire tous ce qui ne va pas.
study
Revenir en haut Aller en bas
haouss-doc

haouss-doc


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013
66 - Perpignan ;)
Age : 34 Scorpion Masculin

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:02

Ca c'est la reponse de trop tu sais ... Explique moi ce qui va bien alors dans le faite d'etre discriminatoire a ce point sur les autres sans savoir , et quoi les arabes et les espagnol tu les appelles les bougnoul et les gitans aussi ???!! t'en veux pas pck t'es du nord Mr ? salle c** va

ta réponce telment basse que je m'en suis rabaisser a ton niveau la >< j'espere que tu parle en ta personne est pas en porte parole , et que la guilde ne cautionne pas des choses comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Baaka

Baaka


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Nice
Age : 31 Poissons Masculin

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:04

Salut j'ai pas trop aimé la candid non plus, des fautes qui m'ont fait mal (pas forcement d'orthographe), en faite ta façon de t'exprimer me pose problème je ressens pas un mec de 23 ans enfin bref qui suis je pour juger.


Pour le moment je vais être neutre, peut être qu'en voulant trop bien faire tu as échoué dans ce que tu voulais dire ? 

Mis à part ça le multi guilde me dérange pas puisque tu dis qu'ils sont au courant de ton possible déguildage et que tu ramènerais tout le monde, mais maintenant en me relisant et en te relisant aussi j'ai pas compris la raison qui te pousse à venir poster ici, s'il y en a une. 


Cordialement héhé



EDIT : Aie aie aie, que de déceptions, je vais finalement mettre contre suite à ton dernier message qui n'a pas lieu d'être bien qu'Oca n'ait pas non plus à porter de jugement. Désolé mais ça passe pas de s'embrouiller directement sans même être membre surtout pour quelque chose d'aussi futile


Dernière édition par Baaka le Dim 8 Sep 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:04

T'es tombé sur la mauvaise personne pour le coup.
MDRRRR

J'te laisse te calmer car je suis moi-même catalan ET pied noir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:06

.


Dernière édition par Neimad-juhjé le Lun 9 Sep 2013 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
haouss-doc

haouss-doc


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013
66 - Perpignan ;)
Age : 34 Scorpion Masculin

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:08

bha j'ai peut etre trop voulu l'appuyer et essayer de faire bien passer le fait que je suis encore multiguilde , la raison c'est que je cherche une guilde me correspondant completement avec les metier et l'automnomie des joueur pour poser ma team une bonne fois
Revenir en haut Aller en bas
haouss-doc

haouss-doc


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013
66 - Perpignan ;)
Age : 34 Scorpion Masculin

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:11

mais oca t'a reponse etait anbigue la sur sa je trouve , apres je peux comprendre un manque de confiance pour le multi guilde ou peut etre que sa t'a simplement pas inspirer mais pas dire des truc qui peuvent porter a confusion , jaurai dit sa a nimporte qui ig ou irl si javai eu ce recenti , desoler que sa soit sur ma page de recrutement maintenant du coup ^^ tmaura bien aider a me griller Wink
Revenir en haut Aller en bas
haouss-doc

haouss-doc


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2013
66 - Perpignan ;)
Age : 34 Scorpion Masculin

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:13

fin bref jvoulais meme pas m'engueuler c'etait pas le but c'est nul , autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 29 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:16

Yo. 

Pour moi c'est trop de fautes, trop de blabla, une mauvaise expression, j'ai même pas compris clairement cette histoire de multi-guilde, malgré le fait que tes motivations paraissent être ce qu'on recherche.
De plus l'agression gratuite par rapport à la boutade envoyer par Oca m'a encore plus refroidie. Il faut savoir prendre les choses au 2nd degré, surtout sur ta candid. En voyant ça, j'ai peur de voir naître des tensions en guilde

Ce sera un CONTRE donc.

Cordialement, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:41

Allumeuz a écrit:
Yo. 

Pour moi c'est trop de fautes, trop de blabla, une mauvaise expression, j'ai même pas compris clairement cette histoire de multi-guilde, malgré le fait que tes motivations paraissent être ce qu'on recherche.
De plus l'agression gratuite par rapport à la boutade envoyer par Oca m'a encore plus refroidie. Il faut savoir prendre les choses au 2nd degré, surtout sur ta candid. En voyant ça, j'ai peur de voir naître des tensions en guilde

Ce sera un CONTRE donc.

Cordialement, bon jeu.
+1
contre


have fun in game !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:49

Salut, 


Déjà que j'étais à 100% contre en lisant ta candidature, je serai alors d'autant plus CONTRE ton intégration parmi nous, depuis le manque de respect envers Oca. 
Tu m'a l'air de bien aimer les métaphores, alors je vais t'en donner une seule : Lorsque tu passes ton permis de conduire mais que tu te foire et que le moniteur te fais une petite remarque sur ce qui n'allait pas, tu le traître de sale con toi ?
haouss-doc a écrit:
 salle c** va 
Et même si tu t'excuses après, les faits sont là : tu as reflété l'image d'une personne plutôt bornée, et c'était surement ni la première ni la dernière fois, et les personnes comme ça ne nous intéressent pas.

Bref, à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:50

Bon pour commencer j'ai remarquer que t'avais bien lu les regles ytouytou. Je trouve la candid' pas top top. J'aurais penché vers un neutre a tendance pour.

Mais suite a ce que j'ai lu mon vote ce change en Contre définitif, vu la façon dont tu as parler a Oca'.

:On ne touche pas a Oca':
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 29 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:03

Le vote est unanime, tu es refusé.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite presentation ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation ...   Une petite presentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite presentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie !
» Ma gentille petite candidature, bonne lecture !
» Eniripsa avec une petite team sa peux toujours être simpa :p [Refusé]
» Présentation de Janemba !
» Présentation Mhz-Shark [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: