Guilde Opium

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma gentille petite candidature, bonne lecture !

Aller en bas 
+6
Dolum
Azurieu-Retour
Ju'
Trefus.
afterslash
Hope-Opop
10 participants
AuteurMessage
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:38

Charte lue et approuvée.


Salut tout le monde :)Je pose donc ma candidature pour intégrer votre guilde, Opium !


Tout d'abord, parlons de ma personne ! Cool 


Je me prénomme Amine, j'ai 16 ans, je marche sur les 17. Concernant mes activités, niveau sport je faisais du foot mais j'ai arrêté pour entreprendre du basket, enfin voilà, je suis en 1ère S ce qui voudra dire que niveau disponibilité IG, je serai présent très souvent pendant les vacances, sinon ce sera les week-ends et lorsque j'aurai des jours légers !
Niveau caractère, je suis sociable, je suis une personne qui aime rire ! J'aime énormément me "taper des barres" entre amis ou avec de nouvelles connaissances ! J'aime quand c'est ambiancé, ça anime et ça apaise ! Laughing 
Dans les discussions en canal guilde par exemple, si l'on me fait partir, je deviens fou et ça discute ahah !


Assez parlé de moi IRL ! Passons au IG Wink


Actuellement, mon personnage principal est mon xélor de niveau 197 pour être précis, bien évidemment j'attend mon 199, puis le 200 !
Voici un petit aperçu de mon xélor Smile:

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Candid11

Associé à de mini-resistances : 25% terre et entre 10 et 17% dans le reste des éléments.
                                                                                   

Je possède d'autres personnages m'appartenant mais étant déséquipés : _Sram lvl 182 -> Hope-Alive
                                                                                                  _Sacrieur lvl 188 -> Hope-Ied

Je possède aussi une team, je ne la gère pas seul, j'ai des co-teameurs,
Ce qui me permet d'avoir à disposition : _Osa lvl 199 -> Lulcas
                                                      _Crâ lvl 199 -> Fenderian
                                                      _Iop lvl (Prochainement) 195 -> Fend-roxxor
                                                      _Feca lvl 170 -> Yuckers qui a postulé ce midi même (Nous sommes dans la même classe)
                                                      _Panda lvl 160 -> Oo-twiix

Les métiers ? Alors je n'ai pas grand chose, si ce n'est : Bijoutier lvl 65-70 lié à un joaillomage lvl 100 évidemment, mineur lvl 100 et autres métiers plus BL en cours de progression.

Mon ancienne guilde se nomme "Wiisdom", une guilde d'amis avant tout, mais on a un problème niveau recrutement, ça ne marche pas, ce qui nous handicape fortement pour le AvA !
Ce qui nous mène directement à la question : "Pourquoi Opium?" !
Eh bien, il faut savoir qu'à mes débuts, je voyais Opium comme la meilleure guilde ! Je fanatisais dessus ! :shock:Puis elle est composée de membres ayant de très bons personnages, une guilde puissante! Sympas ? Je vous dirais cela si je suis accepté Wink! Puis étant donné que je veux me lancer sérieusement dans le AvA, Opium m'a l'air excellente pour les critères que je recherche !



Mes activités autour de Dofus, concernant ce jeu :


Je vais rajouter un petit "+", J'ai une chaîne youtube, je commence à me faire pas mal connaître en passant par des chaînes communautaires ! Pour ceux à qui ça intéresse, voici le lien de ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/Hopeproduct84
Ma chaîne est principalement composée de montages vidéo de personnages dofus ! Voici, pour exemple, ma dernière vidéo qui est ma meilleure jusqu'à ce jour :

Je fais aussi du kolizeum, souvent filmé et commenté en compagnie de mon co-teameur Lulcas ! Tous les kolis sont disponibles sur sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/patapon841

Donc le fait que je sois éditeur/youtubeur, peut être utile à la guilde ! Par exemple je peux être disponible pour faire un montage de votre personnage, ou bien une vidéo spéciale sur la guilde ! Bande-annonce d'un tournoi de guilde ou autre ! Cool Laughing  Wink



Je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il fallait ! J'éspère de tout coeur que je vais cueillir plein de petits "POUR" Cool Twisted Evil
Sur ce, merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je m'excuse s'il y a des fautes, mais normalement, il n'y en a pas Wink
Bonne journée/soirée et merci !



Cordialement,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:46

J'ai juste une question que ferais tu si tu était accepté alors que ton pote ne l'est pas,nous rejoindrais tu?

Sinon globalement je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:50

Hé bien s'il n'est pas accepté, je pense rejoindre quand même, car je suppose que ce qui fait que le choix est mitigé pour son entrée est son lvl, il va juste attendre d'up :)Et il re-postulera dans 1 mois si je me rapelle bien des règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trefus.

Trefus.


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013
pecquancourd
Age : 28 Vierge Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:27

Petit koli à 2 c'était plutôt sympa. belle candid belle victoire (koli) je suis POUR 



POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:31

Ahah merci ! On aura peut-être l'occasion d'en refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:36

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:41

J'ai esquissé un sourire :3
Revenir en haut Aller en bas
Azurieu-Retour

Azurieu-Retour


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013
Derrière les rideaux.
Age : 28 Gémeaux Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:45

L'idée du co-teamer me reste abstraite, Pourtant la candidature est loin d'être mauvaise..
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:57

Abstraite ? :S C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azurieu-Retour

Azurieu-Retour


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013
Derrière les rideaux.
Age : 28 Gémeaux Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 2:00

Tu postules pour ton unique personnage ou toute la team ? En gros il y aura du multi-guilde? C'est contraire a la charte je cite: 

  • Nous ne tolérons pas le multi-guilde! Nous entendons par là que si vous intégrez la guilde, c'est avec tous vos personnages, enclos et maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:43

Ah d'accord je comprend mieux Smile alors concernant mes personnages, je ne met que le xelor, car c'est le seul que j'utilise je ne vais pas mettre dans la guilde un perso non-use ^^ (Bien sur si je reprend mon sram ou mon sacri, je les mettrais dans la guilde), concernant mes co-teameurs, Lulcas est en vacances mais normalement, il viendra et donc postulera, sauf si vous êtes d'accord pour faire rentrer ma team directement par mon biais ^^ et concernant mon co-teameur "Fenderian" je vais pouvoir le contacter dans pas longtemps pour voir ça Smile
Et aussi Yuckers, malgré son petit niveau il up vite et concernant le copié-collé qu'il a fait de sa candid' il voulait refaire une chose propre alors il voulait s'assurer que cela plaise ^^ Il est bien motivé je vous assure Smile
Voila, j'espere avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:03

AH ! J'ai oublié de préciser un détail !!! J'ai un skype ce qui peut être utile Smile Pour donjon, koli, ou autre ^^
Voila voila ! Si jamais j'ai oublié des choses à préciser, il suffit de me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:29

Salut.

Pour votre team, si tu es accepté, seul ton xélor rentrera.
Les autres devront (re-)faire une candidature; c'est la même merde pour tout le monde.

Sinon, en ce qui te concerne.

Je trouve la candidature bien préparée, malgré des fautes que tu aurais pu éviter.
On voit dès le début que t'es concentré sur le PvP.
Tu m'as l'air motivé, en somme.

En espérant que tu n'as pas fait des c/c.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:40

J'ai vérifié pourtant, des fautes ont dû m'échapper Smile
Chacun sa merde ça me va Wink
Oui j'aimerais pas mal intégrer la guilde ^^ je n'ai pas fait de c/c ne t'inquiète pas, j'ai mis du temps pour preparer ma candid'

Mais en tout cas merci pour le pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:46

Ah tiens, un truc carrément H.S : Le voyageur sur le xelor ! T'es un bon ! Mais tes stats, je me demande comment tu as organisé ça, vu ta faible sagesse, pour un xél.
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:55

Hé bien j'ai parcho 101 sagesse/intel, je vais changer un trophée pour un plus gros ral de PA tout en roxxant !
On va dire qu'au lieu d'empêcher l'adversaire d'use ses PA, je ne lui en donne plus le temps cette fois-ci car je peux faire assez mal et donc le finir rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:58

Vous allez arrêter avec vos blagues pourries oui ?

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:12

Je décède !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:32

Xélor a.k.a Iop quoi

too bad
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:02

Je rale aussi tkt ahah
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 29 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:16

Pour

Nb: les ptits joueurs qui jouent pas beaucoup en semaine parce qu'ils sont en S Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! 4275261937
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Opop

Hope-Opop


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2013
France
Age : 27 Scorpion Masculin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:49

Ahahahaha ! Eh bien, il faut que je réussisse mon année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:30

Tu es recruté pour ta semaine d'essai, Mp un bras droit un moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:18

Pour pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:37

Lily t'arrives en retard !

On attend ton flood dans les topics à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Ma gentille petite candidature, bonne lecture !   Ma gentille petite candidature, bonne lecture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gentille petite candidature, bonne lecture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne journée pour un féca!
» Une petite presentation ...
» Petite sortie !
» Eniripsa avec une petite team sa peux toujours être simpa :p [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: