Guilde Opium

Présentation de Janemba ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Présentation de Janemba ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Janemba !

Aller en bas 
+7
Dolum
mattaa
Saruny
Jaka
Ize-Arrow
Lilysa
Alabom
11 participants
AuteurMessage
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:21

Gaaaaaaardeeeee à vouuuuuuusssss !!!!












Bien le bonsoir à tous,




Comme nous sommes dans l'obligation de se présenter IRL... Non je plaisante, c'est avec plaisir que je vais vous en dire un petit peu sur moi.




Pour commencer, je m'appelle Mikael, j'ai 19 ans et je réside en Finlande actuellement. Je suis de nationalité finlandaise alors que ma mère est Allemande et Camerounaise et mon père quant à lui est Hollandais.
Je suis né au Cameroun. J'y ai vécu jusqu'à mes 5 ans, ensuite je suis venu en Finlande une première fois pendant 2 ans. A mes 7 ans j'ai été m'installer en France pendant 11 ans et demi, et enfin je suis revenu en Finlande il y a de cela 1 an.
Je suis un ARC-EN-CIEL d'origines, de pays, bref tout ce que vous voulez... Ahah  Very Happy 
Ici en Finlande, les garçons sont dans l'obligation de faire le service militaire, de 6 mois minimum. C'est la raison pour laquelle je me retrouve de nouveau ici. Mais bon j'en suis débarrassé maintenant et ne vous en faites pas j'ai pas mal de temps à consacrer à Dofus pour le moment.




Quoi d'autres... Ah oui, j'ai étudié l'hôtellerie pour l'instant. Je compte me tourner vers le tourisme à l'avenir.
Gagner sa vie, tout en voyageant... Y'a pas mieux !  cheers 






Passons donc à ce qui vous intéresse. Le "moi" IG. C'est parti !




Mon personnage principal est Janemba, un Ecaflip. Cependant, je joue une team de 4 pour l'instant, qui est composé de l'Ecaflip niveau 183, le Sacrieur niveau 187, un Zobal 180 et d'une eniripsa niveau 164. Je compte dans la durée y installer 4 autres personnages, qui seront selon moi, un Pandawa, un Xélor, un Feca et d'un autre "bourrin" (Iop, Sram ou même un Crâ), petite dédicace pour toi Ize-Arrow ! héhé.

Présentation de Janemba ! <a href=Présentation de Janemba ! Team_511" />

Je dispose aussi de quelques métiers. Ma Eniripsa est Tailleuse, Cordonnière et Bijoutière niveaux 65 à 67 pour l'instant, ainsi que Joillomage niveau 100 et Costumage et Cordomage niveaux 20 environ. Je viens tout juste de débuter.  Very Happy 










Pourquoi avoir choisi Opium ?




Tout premièrement, c'est une guilde qui m'a toujours inspirée. J'aime le nom, les couleurs et je n'ai JAMAIS eu de différents avec l'un d'entre vous.
Par la suite, j'ai appris à connaître Ize-Arrow. Ce mec est génial ! En plus d'être doué à la forgemagie.  tongue 






Je n'ai pas fais la tournée des guildes de Crocoburio. J'ai souvent joué seul. Il arrive un temps ou la solitude n'est plus du tout vivable. Je suis motivé pour rejoindre vos rangs, apprendre à TOUS vous connaître et surtout de mettre de l'ambiance !  afro 



Repos..... Cool 

Présentation de Janemba ! <a href=Présentation de Janemba ! Moi12" />

PS: J'ai eu un petit soucis avec les lignes. Excusez moi pour ce léger soucis.
PS 2 : Si il y a des légères fautes de grammaires ou autres, veuillez ne pas trop en tenir compte. Je suis un peu perdu entre le finnois, le français et l'anglais en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:41

Je mettrais un neutre, ta candidature est .. moche mais j'aime bien ta mentalité, ça fait longtemps que j'ai pas voté donc je vais être gentille avec mon "neutre" sinon tu aurais déjà eu un contre.
Et puis afficher direct sa photo c'est limite, surtout pour les pedo.. xD
Après, je comprends pas comment ton sacri peut être plus haut lvl que ton perso principal  Shocked 

Ah autre chose, c'est quoi ton pseudo in game, je le vois nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:47

Bonsoir Lilysa,

Merci pour ta réponse. Je ne suis pas très doué pour faire de belles choses ahah. Sinon j'ai bien inscris le pseudo : "Mon personnage principal est Janemba, un Ecaflip."
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:53

AHHHHHH Janemba c'est ton pseudo xD Et tes autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:57

Le zobal c'est Mishimi, le sacrieur Kageshi et l'eniripsa Makashi. Sinon pour répondre à ta précédente question, le sacrieur est plus HL que l'ecaflip tout simplement car à un moment j'avais joué en mono-compte avec le Sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:03

Salut l'ami! C'est vrai que ta candidature est pas super jolie, tu aurais peut-être du l'écrire en mode d'édition. Ceci dit, tu as dit tout ce qu'il fallait, et tu as tous les critères requis pour rejoindre nos rangs : une team, un métier niveau 100, de la motivation...
En plus de ça je te connais, et je sais que tu sauras bien t'intégrer dans Opium, ça ne peut être qu'un grand POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:06

Fiou ! Salut amigos ! Je commençais à douter. Je sais que visuellement elle n'est même pas regardable, mais je pense avoir mis l'essentiel ahah. J'espère que vous allez privilégier le contenu et non le visuel.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaka

Jaka


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2014
chez Mikasa.
Age : 26 Scorpion Masculin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:16

Salut. Un petit neutre pour ma part, une candidature qui m'a vraiment piquée les yeux, et j'aime pas ton style d'écriture, mais bon ça doit pas vraiment influer pour une guilde :p niveau IG tu corresponds à la guilde donc je vais dire un petit neutre à tendance pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:18

Salut Jaka,

Merci pour ta réponse en tout cas. C'est avec les critiques qu'on avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:40

Salut !


Je vais juger sur la candidature, je ne vois pas les screens etc...


Ta candidature est pas terrible, je ne ressens aucune réelle motivations afin d'intégrer Opium. Pour ma part, je pense que tu veux rejoindre Opium car tu as fait ami ami avec Ize.


On ne sait pas si tu fais du koli, du Ava ou que du PvM.


Quelles sont tes réelles ambitions?


Bref, je vote contre.


Saru
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:36

hello, il est vrai que ta candidature n'est pas des plus jolie mais ce qui en ressort me plais bien tu dégages de la bonne humeur et ça fais plaisir je t'accorde donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:41

Aller hop, 100 pompes ! (t'aurais pas du mettre la photo, think about pedobear, comme l'a dit Lily haha)

Elle me plaît bien ta mentalité.
Bien que les métiers soient super juste.

J'ai bien envie de te voir mettre l'ambiance à mes cotay en /g !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:03

Oca il est gentil sur les candids à cause de ce que j'ai dit ig haha Very Happy

Mais le plus gentil c'est mon chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaka

Jaka


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2014
chez Mikasa.
Age : 26 Scorpion Masculin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:03

Genre moi je suis gentil.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:28

Bonsoir,

Merci pour tous ceux qui ont répondu !

Saruny, dommage que tu ne vois pas les screens. Tu as loupé la classe au sommet ! Non je plaisante... Plus sérieusement, je t'accorde le fait que ma candidature n'est pas si complète. Mais ce ne serait pas si drôle d'intégrer la guilde si vous me connaissez déjà par cœur non ? Je peux me trompé...  Very Happy 

Mattaa, femelle de Heul ? Heul est le meneur ?  Suspect Outch ! Je dois faire attention à ce que je vais dire là... Et bien merci ! Ahah.  Rolling Eyes 

Ocawina, Ocawina.... Merci beaucoup ! Il est vrai que pour la photo, j'ai été un peu direct. M'enfin bon, je voulais faire quelque chose d'original m'voyez ? On mettra l'ambiance partout  bounce 

Pour finir, voici comment on dit bonne soirée en finlandais : "Hyvää ilta."
Je vous apprendrais le finlandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:23

Bonsoir, 

Ta candidature n'est pas très originale, ceci dit j'aime bien le personnage et je suis plutôt attiré par l'image que tu dégages.

Je suis pour une semaine à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:30

Bonsoir,

Merci beaucoup boss ! Vous ne le regretterez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 1:42

La décision est en parti (si ce n'est totalement) prise, mais j'aime bien ta candidature, et je vais ainsi mon Pour, histoire de confirmer cette semaine à l'essai Wink

Et puis de toute façon, je ne suis pas du genre à juger quelqu'un sur la couleur de son écriture ou le choix de la police, les goûts et les couleurs, ça m'est franchement égal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 2:32

Si tu réédite ta candid pour l'améliorer, je change mon neutre en pour, après tout je suis gentille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 4:51

Oh, un fan de DBZ !
Salut à toi, et bienvenue sur le forum.

Pour ma part, je serai Contre : tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, simple, mais peut être trop simple à mon goût, je ne ressens pas ce "piment" qui fait que j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
Cela dit, je ne pense pas que mon vote fera la différence, je voulais juste donner mon avis.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 7:47

Salut!

Pour commencer, Ize il est nul en fm (bawéjemet300mdansuneamuotoyolo) Mais bon je l'aime quand même <3

Sinon, je n'ai vraiment pas accroché à ta candidature, les métiers sont très justes comme l'a dit Oca mais je ne crois pas être en droit de critiquer ce point x). Tu m'as l'air d'être un mec bien sympa mais la monotonie (surtout dans les couleurs) de ta candidature m'incite à voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:19

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'aimerais juste signaler que j'ai prévu de monter tous les métiers que j'ai cité plus haut niveau 100. Pour cela j'attend en quelque sorte le 18 Mars pour le bonus Almanax. Je ne vais pas me contenter d'avoir les métiers bas niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:28

Je tenais à vous prévenir aussi. Je m'absente une bonne partie de la journée, à partir de maintenant je ne pourrais pas répondre à vos messages avant ce soir, ou en fin d'après-midi. Et n'oubliez pas, ici l'heure est en avance de 1 heure par rapport à la France. Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:21

YUKIIIIII T'ES LÀ OMG <3
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:01

Bonjour bonjour,

Comment allez-vous ? Moi je vais bien, mise à part la neige qui ne fait que tomber, tomber et encore tomber... Je ne sais pas combien de temps elle va rester cette année mais bon... Bref, ce n'est pas pour vous décrire la météo que je suis venu vous reparler, mais dans l'attente. Je suis un peu perdu, dois-je simplement attendre que quelqu'un vienne me parler IG, ou bien la décision n'a pas encore été prise au sein de la guilde ? Je suis donc dans l'attente de vos réponses.  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:44

Ça ne fait qu'à peine 2 jours que ta candidature est lancée, lorsque nous aurons fini de délibérer tu auras ta réponse ici même, donc inutile de t'affoler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:33

Une question compte tu participer à l'ava?
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:19

Ta candidature est validée, mp le meneur ou un bras droit pour ton entrée en guilde. Bienvenue a toi Smile
/w Erotisme /w Vitainfinity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Janemba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Janemba !   Présentation de Janemba ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Janemba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite presentation ...
» Présentation Mhz-Shark [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: