Guilde Opium

Candidature pour Opium. Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature pour Opium. Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Opium.

Aller en bas 
+8
Saruny
Heul
Harial
Ize-Arrow
gerardgerard
Jtey
Zesk
kanibale
12 participants
AuteurMessage
kanibale

kanibale


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014
crocoburio
Age : 32 Gémeaux Masculin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:19

Bonjour à tous,
Voici ma candidature pour espérer rentrer dans la guilde Opium.
Tout d'abord, J'ai lu et j'approuve totalement la charte.

Ma vie IRL:
Je m'appel Jonathan et suis âgé de 23 ans. Ma passion est aussi mon métier car je suis sportif de haut niveau et je gagne ma vie avec sa. Le judo est ma passion numéros 1 mais le sport en général me rend dingue! Mais encore, les jeux vidéos sont mes divertissements favories car je suis souvent sur dofus mais aussi un grand geek sur xbox one! 
J'habite a Paris et aime profiter de la vie comme les sorties ou autres passe temps de la sorte. J'aime déconner et papoter.

Moi et Dofus:
Une vrai histoire d'amour et de longue date avec ce jeu puisque cela fait 7ans que j'y joue et avec toujours autant de plaisir. J'ai commencé sur un des vieux serveur "Summens", puis je suis passé par "Djaul" et enfin finit par débarquer sur "Crocoburio".Tout ces voyages parmi les serveurs je les ai fait avec mon acolyte et amie et nous jouons encore ensemble. Pas mal de classes sont passées entre mes mains: sacri, féca, cra, enu et maintenant sadida.
Tout mon parcours c'est effectué dans la joie et la bonne humeur puisque je n'ai jamais eu aucun problème avec qui que ce soit dans ce jeu. Après tout nous sommes la pour nous éclater et pas le contraire.
Je n'ai pas eu beaucoup de guilde mais toujours 1 par serveur car je pars du principe que lorsque l'on rentre dans une guilde c'est comme une famille. On aide et on rigole ensemble et ça pour toujours.
Ce que je pense apporter a Opium est un peu de nouveauté et de bonne humeur car je suis un déconneur mais pas non plus un clown. Mais aussi mon aide et mon expérience de ce jeu car mine de rien j'y ai passé pas mal de temps. 

Parlons un peu de mon sadida:
 Candidature pour Opium. <a href=Candidature pour Opium. Captur20" />
Mineur lvl 75 et brakmarien mais pour le bien être de la guilde je peux redevenir neutre à tout moment.

Mes objectifs:
Passer lvl 200 et avoir tout les dofus existants. Mais surtout de passer des bons moment avec vous je l'espère et de continuer a prendre du plaisir en jouant. Ceci dit j'aimerais monter mon métier lvl 100 et attaquer pourquoi pas avec vos conseils un nouveau métier utile.
Comme vous pouvez le constater, je suis mono compte mais très motivé et impliqué.

En espérant vous avoir convaincu.
Jonathan allias Kanibale.
Revenir en haut Aller en bas
Zesk

Zesk


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2014
Belgique
Age : 24 Capricorne Masculin
Emploi/loisirs : rugby

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:33

Salut Jonathan!
J'approuve totalement ta candidature, bien écrite et malgré tout avec de très bons arguments Smile
J'espère te voir vite dans Opium !
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:45

Salut à toi !

Malgré le fait que tu sois un sadida, alors que je n'ai d'yeux que pour Thowek, je trouve ta candidature sympathique et complète, espérons que ta bonne humeur perdure si tu réussis à intégrer nos rangs.

Je suis POUR en ce qui me concerne !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerardgerard

gerardgerard


Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2014
gerard
Age : 34 Capricorne Masculin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:28

Yo, cette candidature est effectivement plus parlante, mieux ordonnée et y'a même le screen avec ça !

Quelques petites questions :

1) Tu es principalement : PvP ? PvM ? Koli ? Succès ? Autre ? (enfin pour le moment tu m'as l'air surtout full sasa donc surtout de l'xp mais je parle une fois que tu auras restat)

2) Tu parles de jouer avec un ami. Mais qui est ce ? Te rejoindra-t-il dans Opium ? A-t-il accès à ton compte ? Et toi as tu accès à d'autres comptes ? 

Je te donnerais très certainement mon POUR après les réponses à ces questions Wink


Petit edit : en tout cas c'est cool tu suis bien ta candidature (enfin pour l'autre candid en tout cas)!
Revenir en haut Aller en bas
kanibale

kanibale


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014
crocoburio
Age : 32 Gémeaux Masculin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:38

Thowek a écrit:
Yo, cette candidature est effectivement plus parlante, mieux ordonnée et y'a même le screen avec ça !

Quelques petites questions :

1) Tu es principalement : PvP ? PvM ? Koli ? Succès ? Autre ? (enfin pour le moment tu m'as l'air surtout full sasa donc surtout de l'xp mais je parle une fois que tu auras restat)

2) Tu parles de jouer avec un ami. Mais qui est ce ? Te rejoindra-t-il dans Opium ? A-t-il accès à ton compte ? Et toi as tu accès à d'autres comptes ? 

Je te donnerais très certainement mon POUR après les réponses à ces questions Wink
Alors je suis plus pvm et je fais très souvent les succès ça met du piquant et de l'xp ! J'aime aussi faire les quêtes pour dofus et autres ! Le koli j'en fais quand je sais pas quoi faire et pvp j'en fais vraiment rarement ! Défense de perco je suis présent très souvent.

C'est un amie d'enfance en qui je fais entièrement confiance il a mon compte et j'ai son compte et ça depuis 7 ans. 
Je peux lui parler de rejoindre Opium c'est un sacri 200. 

Voila j'espère que mes réponses te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:22

J'suis très content que tu aies refait ta candidature en tenant compte des remarques que j'ai pu te faire

Et content aussi de voir un autre judoka en jeu!

T'as mon POUR, à bientôt en guilde j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:39

Bienvenue sur notre forum,


J'ai un petit soucis avec ta candidature, c'est que je n'y trouve aucun argument qui nous explique pourquoi avoir choisit Opium... Tu dis juste vouloir passer du bon temps avec nous mais pourquoi nous et pas n'importe quelle autre guilde surtout que tu n'es pas de ce serveur donc n'y connait personne. Je suis intrigué sur ce point la et aimerai en savoir un peu plus.

Tu n'es clairement pas un artisan et Opium est une guilde d'artisan à la base, je suis contre à ce niveau-là.

Ton personnage reste 196 et manque d'optimisation comparé à une grosse partie de la guilde.

Avoir comme objectif d'up200 et d'avoir les dofus, c'est un peu la base du jeu mais bon, je critiquerais pas.

Sinon candidature complète et relativement bien écrite, tu as l'air de quelqu'un de posé et qui se prend pas la tête.


Je reste NEUTRE sur le rendus global de ta candidature, il y a du bon et du moins bon.

J'attend la réponse à mon interrogation,
Harial.
Revenir en haut Aller en bas
kanibale

kanibale


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014
crocoburio
Age : 32 Gémeaux Masculin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 21:54

Harial a écrit:
Bienvenue sur notre forum,


J'ai un petit soucis avec ta candidature, c'est que je n'y trouve aucun argument qui nous explique pourquoi avoir choisit Opium... Tu dis juste vouloir passer du bon temps avec nous mais pourquoi nous et pas n'importe quelle autre guilde surtout que tu n'es pas de ce serveur donc n'y connait personne. Je suis intrigué sur ce point la et aimerai en savoir un peu plus.

Tu n'es clairement pas un artisan et Opium est une guilde d'artisan à la base, je suis contre à ce niveau-là.

Ton personnage reste 196 et manque d'optimisation comparé à une grosse partie de la guilde.

Avoir comme objectif d'up200 et d'avoir les dofus, c'est un peu la base du jeu mais bon, je critiquerais pas.

Sinon candidature complète et relativement bien écrite, tu as l'air de quelqu'un de posé et qui se prend pas la tête.


Je reste NEUTRE sur le rendus global de ta candidature, il y a du bon et du moins bon.

J'attend la réponse à mon interrogation,
Harial.
Je considère ta retenue et je vais donc m'expliquer clairement et simplement. Je suis sur ce serveur depuis maintenant 1 et demie donc je connais à peu prêt les guildes réputés, et on ne va pas se le cacher je veux faire parti d'une de ces guildes. Maintenant pourquoi Opium, déjà j'aime beaucoup le nom et le logo, ensuite je me suis renseigné un peu et on m'a dit que c'était une guilde organisé et assez strict sur les règles et j'aime l'ordre, et pour finir on m'a aussi dit que les gens qui en faisais parti était agréable et qu'il n'y avait pas de problèmes d'enfantillages avec les autres guildes et autres joueurs. Certes je ne suis pas encore stats comme je le souhaite mais j'ai déjà tout mon équipement prêt et quand je serais 198 j'aurais beaucoup d'arguments pour faire partie des meilleurs "chevaliers" de la guilde.
Je n'ai pas beaucoup de métiers et meme un seul mais il y a un début a tout et un nouveau départ a vos cotes pourra m'aider a en monter d'autres je l'espère.

Voila ma réponse à ta question, en attendant ta lecture.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:01

Contrairement à ta candidature, ta réponse dans l'instant et sans te relire est pleines de fautes avec un manque cruel de ponctuation...

Ta réponse est celle qu'elle est mais ne donne pas ce que j'attend d'un membre actif parmis nous, venir pour éviter les enfantillages ou parce que le logo est "jolie".

C'est osé de nous rejoindre et de prétendre être "l'un des meilleurs chevaliers parmis nous niveau 198" quand on connait vraiment le niveau de beaucoup de personnes parmis nous en Pvp et PvpM... Pour quelqu'un qui s'est renseigné pendant 1mois et demi, je suis un peu gêné.


Je serais Contre pour te voir nous rejoindre, ceci est mon avis même si il semble que tu seras prit et que j'espère me tromper sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
gerardgerard

gerardgerard


Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2014
gerard
Age : 34 Capricorne Masculin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 4:11

Le fait qu'un ami ait accès à ton compte et qu'il soit hors Opium me dérange un peu surtout qu'on ne le connait pas, mais pas du tout.

NEUTRE finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:39

Ta candidature est bien écrite mais manque de mise en forme, c'est dommage.

Je veux bien te laisser une chance néanmoins Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:54

Salut à toi jeune âme errante !


Ta candidature est bâclée, je ne ressens aucune motivations réelles pour intégrer Opium.
Nous somme la pointe du PvPM du serveur et tu te dis que tu es un chevalier une fois level 198 en Brouce/missiz/logis etc... Hors ce stuff est d'un basique que nous ne voyons pas d'optimisation dans cela.
Ensuite, tu joues avec une (Ou deux si j'ai bien compris) personne(s). L'un deux a accès à ton compte et vice-versa, nous n'aimons pas le multi-guilde/alliance et d'autant plus que nous ne le(s) connaissons pas.
Si tu souhaites réellement intégré Opium, ton (tes) ami(s) devra(aient) postuler ici même.


Je suis désolé, mais pour ma part, ce sera un CONTRE.


En te souhaitant bonne chance tout de même pour ta recherche de guilde si tu n'es pas accepté au seins de la nôtre.


Cordialement, Saruny.
Revenir en haut Aller en bas
kanibale

kanibale


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014
crocoburio
Age : 32 Gémeaux Masculin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:35

Je ne voulais en aucun cas vous offenser en disant que je veux être un des chevaliers les plus fort au sein de la guilde. Et j'en suis désolé mais ce n'était pas le but du tout au contraire car si je suis accepté je me battrais pour vous et pour la guilde.

L'ambition et l'envie est belle et bien archi présente pour vous rejoindre et faire le reste de mon chemin à vos cotés. Certes vouloir faire partie des meilleurs n'est pas chose facile mais pourquoi ne pas y penser et se donner les moyens de le faire. 

Pour mon amie, je lui en ai parlé et il me suivra avec plaisir si je suis accepté dans vos rangs. C'est mon amie d'enfance et je n'ai jamais eu un seul soucis avec lui en 7 ans de jeu. (Sacri 200)

Je reste à l'écoute de vos questions, 
Et espère de tout coeur vous rejoindre.

Cordialement, Kanibale.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:47

Trop de fautes
Si ton ami partage ton compte est-il motivé pour Opium ?

Pas de véritable argument

Donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Waacken

Waacken


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2014
Dtc
Age : 28 Sagittaire Masculin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:48

Présentation tout de même plus claire que la précédente !
Le fait que vous êtes deux a avoir accès au compte me gêne un peu aussi, et les motivations sont.. très discutables x). Mais tu as l'air sympathique et posé.
Disons que ça sera un petit pour, SI ton ami postule et est accepté, sinon contre. Un peu de nouvelles têtes ne peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
ShawdyJerem

ShawdyJerem


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2014
Grenoble
Age : 32 Poissons Masculin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: POUR   Candidature pour Opium. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:08

Bon moi j'ai rien a dire, t'as l'air d'être sur dofus pour t'amuser et passer du bon temps.

Après Opium reste une grosse guilde de bon gros geek donc faut être présent assez souvent.

Comme le dis saruny l'optimisation n'est pas la du tout.
Mais bon saruny vaut rien donc on l'ecoute pas !

Nan je blague, il est un peu strict. C'est vrai que la candid est limite mais si t'es motivé le stuff devrait suivre et vu que ça fais longtemps que tu joue tu connais bien le jeu et c'est appréciable !

Je vote POUR.


Dernière édition par ShawdyJerem le Dim 19 Oct 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:23

Salut Jonathan

Jolie candid simple courte et claire, tu m'a l'air d’être un bon joueur de plus tu pratique un sport de combat ce que j’apprécie aussi c'est donc avec plaisir que je t'accorde un POUR. En espérant te voir très vite parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:27

7 POUR

3 CONTRE

2 NEUTRE


Malgrès tout, on va te laisser une chance de nous prouver que tu mérites ta place parmis nous durant une période d'essai.

A toi de garder les POUR deja acquis et de faire changer le vote des autres.


MP Heul, Ize-Arrow ou moi même IG pour te faire recruter.


On apprécierai également que la personne qui partage ton compte fasse une candidature chez nous, évitons le multi-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Opium. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Opium.   Candidature pour Opium. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Opium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature soutien pour Opium
» Candidature pour la guilde Opium
» Candidature pour faire parti d'Opium
» Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"
» Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: