Guilde Opium

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psymano

Montpellier

MessageSujet: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 12:10

Bonjour à tous, je souhaite déposé ma candidature pour entrée dans votre guilde car j'en ai marre des guildes ou il y a que des enfants ( dans leurs tête ) en voyant votre forum ainsi que votre charte, cette guilde ma donner envie malgré certains critère de selection que je n'ai pas actuellement.
Je possède 3 personnages, en lisant votre charte j'ai pu preter attention que le personne le plus élevé devais etre >level 190, mon personnage le plus élevé est 187 [ iopette ( Psymano ) ], j'ai aussi une éniripsa level 175 ainsi qu'une panda level 146 ( en full sagesse donc elle xp assez vite ). Voila je sais que déjà par rapport aux niveau je ne suis pas loin de votre critère mais je suis autonome donc je sais xp seul.
Je possède diverse métier mais je ne possède pas de métiers de craft level 100 malheuresement, voici mes métiers:
--> Paysans level 100
--> Boulanger level 100
--> Bricoleur level 61
-->Alchimiste level 63
--> Bijoutier level 65
-->Joiallomage level 22
Ainsi que des métiers très bas level que je compte supprimé car ils ne m'interesse pas.
Je suis sur ce serveur depuis longtemps ( environs 2ans ).
Ensuite, en ce qui concerne l'alignement, ma iopette je viens de la passer brakmarienne il y à quelque jours avant de voir que vous recrutiez que des personne d'alignement neutre ou bontarien, je mettais faites brakmarienne pour utiliser les prismes vu que bonta est envahie ^^, mais cela ne me dérangera pas de repasser bontarienne ou neutre mais il faut que j'attende deux semaines avant de pouvoir re changer d'alignement :/
Pour le multi-guilde, je vous comprend je n'aime pas non plus, si vous accepter ma candidature je prendrais volontière tous mes personnages sauf ma panda si elle est vraiment trop bas level pour la mettre dans la guilde, je la laisserai sans guilde en attendant que vous me dites de la rentrée.
Ensuite, je joue quand ? Alors je joue souvent le soir ( parce que la journée j'ai les cours, et oui je suis encore lycéenne ), par contre je joue très rarement le week-end ( j'ai un chéri et c'est le seul moment ou je peut le voir donc j'en profite le plus possible ). Pour la participation auprès du forum, je ne suis pas contre j'aime bien le contact avec les autres personnes donc cela ne me posera aucun problème.
Voilà, je pense avoir tous dis, j'espère être auprès d'Opium prochainement, bonne journée, bon jeu, et peut être à bientot. Merci. Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 13:03

Salut à toi dofusien, comme tu l'as écrit, tu ne respectes pas vraiment tous les critères, donc voilà ce que je te propose :

- Une candidature mal soignée ne donne pas envie de la lire, je te promet, j'ai fait un effort pour tout lire car les pavé de text... non merci. Il faut du temps pour rédiger une candidature...

- Ensuite, parle un peu de toi, essaye de t'inspirer des candidatures des autres, je n'ai pas l'impression que tu en ai lu certaine... ce qui est presque obligatoire avant de postuler...

- Pour ce qui concerne le jeu, métier inexistant, le lvl, c'est pas encore ça...

Donc, je suis personnellement contre ton intégration dans la guilde, mais je te propose de postuler de nouveau dans la guilde d'ici un ou deux mois Smile
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Normandie-Yvelines

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 13:06

Salut salut !

La forme de ta candid' me donne pas envie de la lire, du moins, pas plus que ça.
Ce qui m'étonne un peu, venant d'une fille.

Par respect si j'puis dire, lorsqu'on postule dans une guilde, on quitte celle où l'on est actuellement.
Ça fait un peu : Je quitte ma guilde si je suis accepté (ce qui est le cas) et si je suis pas accepté je m'en moque car j'en ai déjà une (bouche trou ?).

Il y a des fautes et pas de présentation IRL, chose que je trouve importante afin de savoir à qui est-ce qu'on parle puis pour pouvoir savoir ses passions etc…

Je vais voter contre.
En espérant que tu refasses une candidature, si jamais tu n'es pas acceptée au près de nous.

Dernière édition par Ocawina le Ven 2 Nov 2012 - 13:28, édité 1 fois
Laa

La terre !

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 13:12

Tout est déjà dit.
contre.

Bonne journée

Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle

Figeac maggle

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 13:29

T'as un copain, désolé, ce sera un contre.

Retente ta chance dès que tu l'auras quitté, et l'histoire avec moi sera possible.

[12:03] de Heresia : p'tet qu'avec le RB on reviendra a un moment ou t'etais pas trop laid Smile
Saruny

%pos%

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 13:31

Smi, tu sux la !

Tout a été dit !

Contre !

Bisous !

Vy-Olan

Psymano

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 14:52

Bon ben j'ai compris ^^ ca sera pour dans 1 mois Smile
Tai-san

Belgium

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 15:10

Hello,

La motivation est là et c'est déjà ça alors j'espère sincèrement que tu reviendras vers nous dès que faire ce peut avec une candidature faite dans les règles de l'art.
Psymano

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 15:22

Aucun soucis, je vais essayer de vous faire chef d'oeuvre Wink
Psymano

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 15:39

Une question, pendant le mois qui va s'écouler, ca vous dérange si je vais dans une guilde d'un ami ?
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Normandie-Yvelines

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 16:16

Non ^^

Mais tu devra l'indiqué dans ta prochaine candidature, si elle voit le jour. ^^

Montpellier

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 16:17

D'accord aucun soucis Smile merci.
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Normandie-Yvelines

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    Ven 2 Nov 2012 - 16:32

Sur ces contres, je me permets de lock.

Si tu veux plus d'informations pour ta prochaine candidature, n'hésite pas à relire la charte et, éventuellement, nous contacter par MP.

Bon jeu !

MessageSujet: Re: Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]    

Candidature pour l'entrée chez Opium [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1