Guilde Opium

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"

Aller en bas 
+6
Ishence-Ozwald
Oo-xarouetzz
Unytro
daho
Heul
Finsheur
10 participants
AuteurMessage
Finsheur

Finsheur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma femme, dofus et Marie-Jeanne.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:55

Bonjour/Bonsoir à vous, comme je vois qu'il faut me présenter IRL, je vais commencer par sa ! Smile

Ma vie IRL.

Pour commencer mon prénom est Valentin, j'ai actuellement 16 ans et je vis en région parisienne (Neuilly-sur-Marne 93330) depuis ma naissance, eheh.
Dans la vie je suis actuellement étudiant en Première S et j'ai des bonnes horaires qui me permet de jouer constamment.
Dans la vie j'ai quelques passions : Dofus (évidement), ma copine, fumer et sortir ! Smile
Je suis une personne très poli avec les gens, très amical et aide toujours les autres dans le besoin même sur Dofus.
Bref, passons à ma vie IG !

Ma vie IG !


J'ai commencer Dofus quand j’étais en 6 ème donc en 2009 ou j'ai crée mon premier personnage qui étais un Sadida qui avais un peut dans tout les éléments ahah ^^.
Maintenant, je suis sur un IOP du niveau 190 (Actuellement) qui viens d'arriver sur le serveur Crocoburio depuis bientôt 2 mois !
Je suis arriver sur ce serveur avec mon IOP qui étais à l'époque niveau 167 avec le stuff de ma Team de 4 perso du serveur Allister, pour rejoindre un ami avec qui je voulais reprendre Dofus avec moi. (nostalgie :')) :

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Lastpi10

Comme je viens d'arriver sur le serveur il n'y as pas longtemps, je n'avais pas la force de recrée des personnages vu que cela m'avais pris énormément de temps sur Allister, mais je suis actuellement entrain de monter un petit Féca ! Smile

L'histoire de mon IOP !

Mon IOP est née un beau jour de printemps qui était le Samedi 25 février 2012 avec un ami, mon personnage qui n'as jamais vu les caractéristiques full sasa.
A l'époque mon IOP était nommer : Amour-Chagrin et le IOP de mon ami : Chagrin-Amour.
On avais choisi ce pseudo à cause d'une quête amoureuse qui avais mal fini.
J'étais presser d'arriver au niveau 36 pour voir enfin ma Cape du Tofu Fou et d'avoir Vitalité ! Smile

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   3072389193_2_3_sQHAjIn9
J'étais en quête de niveau pour voir mon personnage évoluer de mes propres mains.
Je farm les blops pour obtenir de la puissance pendant des jours et des jours pour pouvoir acheter ma pano et obtenir le niveau 50 !
Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   3072996915_2_3_b2xJ1KAa
Après avoir obtenue mon niveau 50, je savais que c'était pas mon but ultime, je savais que je pouvais ensuite monter niveau 60.
Ce qui arriva avec un farm au blop ..
Quand j’atteins le niveau 60, je commencer à m'ennuyer de Koli tout seul, alors une idée est arriver dans ma tête..
Crée un deuxième personnage du nom de : Just-Finsheur.
A l'époque on pouvais monter un personnage très rapidement grâce au captures Bouftou Royal.
Et c'est ce que je fais :
 Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   3075865359_2_3_F9wfqDuT

Mes deux personnages commencer à devenir très puissant pour le Koli, en enchainant les victoires sans jamais perdre.
Mais mon petit rêve pris fin.. je n'arrivais plus à m'abonner toutes les semaines mes deux perso car je ne gagner pas assez de kamas.. donc une autre idée est venu se mettre dans ma tête, commencer une team.
J'ai crée un 3 ème perso qui allais tout changer, un Sacrieur du nom de : Just-Rysk..
Mon tout premier personnage full sasa.. J'ai galérer à le faire UP niveau 120 .. mais quand je suis arriver au niveau 120, dans ma tête j'ai penser prendre la pano de mon Iop 120 (AA + Solomonk) et faire XP mon Sacrieur et mon Iop dans la ville de Frigost.. et j'avais raison :
Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   3143032830_1_4_TdVTWYPM
Et je fais sa jusqu'au niveau 143 pour avoir ma Meulou.

Mon IOP actuellement !

Aujourd'hui mon Iop est niveau 190, sont pseudo est : Purple-Finsheur.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Screen11
Mon Iop est parcho 101 dans tout les éléments sauf en chance et en vita.
Il possède les 3 métiers suivant : Bricoleur 24, Boulanger 72 (Je vais vite up 100) et Cordonnier level 65 (Cordomage : 15)
Dans sont inventaire il possède déjà sa pano level 198 et sa deuxième Pano est en cours d'évolution ! Smile
Il possède des Objet vivant partout sauf en amulette. Je change souvent de couleur comme de caleçon car j'aime bien changer.
Actuellement mon personnage n'est dans aucune guilde.
Sur ce personnage je suis "Éleveur de Dragodinde" depuis un petit moment.
Je suis toujours en quête d'aventure et de défi plus dur les uns que les autres.
Je ne cherche jamais à m'arrêter j'essaye toujours de faire meilleur, je n'abandonne jamais !
Je choisi votre guilde car elle m'intéresse, j'aime votre mentalité, de voir que la guilde c'est comme famille et s'entraider.
Je vois que vous non plus, vous abandonnez jamais et je suis totalement d'accord avec vous c'est pourquoi je voudrais faire parti de votre "Famille"

J'espère que vous aurez apprécier ma candidature pour votre guilde.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
Bien évidemment : Charte lue et approuvée.

Et moi je vous dis bye et à la prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:16

Belle présentation , belle candidature dans son ensemble.

Je ressent de la volonté et de la motivation, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
daho

daho


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2013
Algerie
Age : 33 Capricorne Masculin

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:20

je viens de la lire et j'ai apprécié le fait que ta bien raconté tout et ta façon de faire montre que t'es très amicale et sympas, question dofus, le reste truc qui te manque c'est bien les métiers mais bon sa ne manque pas dans la guilde donc tu peux en monté avec le temps
pour alors sa sera un : Pour
a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finsheur

Finsheur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma femme, dofus et Marie-Jeanne.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:24

Merci à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unytro

Unytro


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2014
Besançon
Age : 30 Capricorne Masculin

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:34

Candidature organisée et réfléchie. De plus tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Finsheur

Finsheur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma femme, dofus et Marie-Jeanne.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:57

Merci à toi Unytro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 0:32

Je suis pour j'aime beaucoup mais petite question la photo de ta team sont dans croco si c'est le cas tu le fait rentrer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Finsheur

Finsheur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma femme, dofus et Marie-Jeanne.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:48

Merci, non malheuresement m'as team est sur le serveur Allister. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:44

Mmh belle présentation, bien structuré, je te donne mon pour.

Juste niveau 190 2 400 vita ? Sa me choque désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Finsheur

Finsheur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma femme, dofus et Marie-Jeanne.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:45

Merci, Haha regarde la force bro'.
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:28

j'ai autant x) mais avec 4 200 vita :p ok je suis level 200 x).
Mais juste un conseil, la vita c'est sacré <3
Revenir en haut Aller en bas
Finsheur

Finsheur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma femme, dofus et Marie-Jeanne.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:35

level 200 ... xD, j'aurais autant sauf que je serrais Terre-Feu et un peu air. ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:18

Malgré le niveau orthographique faible et une présentation parfois assez lourde à lire, pour ma part, je vais accorder mon Pour car l'intention y est.

Girio
Revenir en haut Aller en bas
Finsheur

Finsheur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma femme, dofus et Marie-Jeanne.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:22

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:09

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   2157639967 

Pour, par contre tu devrais revoir ton stuff car la il y a un gros problème, je veux pas être méchant mais c'est un un stuff  de 150 et pas super opti vu t'es stats. Les seules que j'ai vu à des score si bas de vie et encore (plus proche des 3000 et quelque pdv) jouait a se la péter au poutch avec leur 1700 de force (par contre eux ete 200)
 Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   1713154719 
Revenir en haut Aller en bas
Finsheur

Finsheur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma femme, dofus et Marie-Jeanne.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:36

Je sais mais le problème c'est que la Meulou est disponible du niveau 143-198 sauf si j'aurais un Solomonk Exo Pa, mais malheuresement je préfère attendre le niveau 198 :3. Merci mec pour le pour.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 5:52

coucou monte tes metiers et je serais pour, en attendant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:19

Yo,
pour moi il y a le strict "minimum", l'histoire de ton personnage, bof, personnellement je m'en fiche un peu, et si j'enlève cette partie, il ne reste rien qui me pousserai à te donner mon pour.

Je rejoins Manue 
mattaa a écrit:
monte tes metiers et je serais pour, en attendant contre.

Finsheur a écrit:
Il possède les 3 métiers suivant : Bricoleur 24, Boulanger 72 (Je vais vite up 100) et Cordonnier level 65 (Cordomage : 15)

Nous demandons un métier de niveau 100, j'entends par là que tu aurai du attendre d'en avoir de ce niveau pour poster, et pas poster, au meilleur des cas être accepté, et on voit après pour monter le métier.

Ce sera un CONTRE.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Finsheur

Finsheur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma femme, dofus et Marie-Jeanne.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:45

D'accord, je prend note. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:45

Ta candidature est acceptée, mp le meneur ou un bras droit pour ton entrée en guilde  et pense à monter tes métiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finsheur

Finsheur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma femme, dofus et Marie-Jeanne.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:50

Merci à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finsheur

Finsheur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma femme, dofus et Marie-Jeanne.

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:31

Je peux vous apporter la bonne humeur, les sujets ext..
Pour les métiers, je les montes car j'ai pas d'autres choix que faire sa !
Mais j'aime cette guilde, je la trouve parfaite sérieusement et je ferrais le max pour y rester. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:27

Je clos se suijet vu que tu est acepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"    Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Finsheur pour la guilde "Opium"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Opium
» Candidature dans la guilde Opium
» Candidature pour Opium.
» Candidature soutien pour Opium
» Candidature pour faire parti d'Opium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: