Guilde Opium

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : "Lahra" et compagnie !

Aller en bas 
+8
Schamallow
Saperoh
Pacifie
Heul
mattaa
Ju'
Daalberith
Lahra
12 participants
AuteurMessage
Lahra

Lahra


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2014
Suisse
Age : 29 Scorpion Masculin

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:44

Bonjour à toutes et à tous !  cheers


Avant de commencer à lire cette candidature click sur "PLAY" and ENJOY ! 




Bon tout d'abord passons à ma présentations IRL ! 




Je m'appelle Micael Da Costa, j'ai 19 ans et je vie actuellement en Suisse, pour ceux qui viennes aussi de Suisse, je précise que je viens de Neuchâtel ! ^^


Je pratiques les activités suivantes: Le football, la natation, et ce que j'aime plus que tout c'est le piano ! *.*  Candidature : "Lahra" et compagnie ! 3828421565 






Je suis un grand sportif dans l'âme, mais depuis quelques années j'ai dû stopper net pour la raison suivante, je souffre d'une scoliose. 
Qu'es qu'une scoliose ?: Une scoliose c'est un problème qui se développe au niveau de la colonne vertébral, en gros ma colonne fais un zigzag, ce qui me ralenti dans mes courses et me fatigue beaucoup plus rapidement que n'importe qui ... (bref c'était MA vie ^^)




Passons maintenant à la présentation de ma vie en PIXEL (IG) !


Je vais commencer par vous présenté mes quelques personnages.


La petite première:  
Candidature : "Lahra" et compagnie ! Captur10
Comme vous pouvez le voir je vous présente ma xelor, Lahra niveau 200.


Sur les screen suivants, s'affiche ses caractéristiques et inventaires.


Candidature : "Lahra" et compagnie ! Captur11




Candidature : "Lahra" et compagnie ! Captur10




Les métier de mon xelor ne sont pas encore finis, je comptais prendre un moment pour pouvoir finir de les monter niveau 100 (Bricoleurs, bucheron)


(Flûte je sens que je vais ramasser sur ce points là   Candidature : "Lahra" et compagnie ! 2701991614 )


NEXT



Candidature : "Lahra" et compagnie ! Captur13

Voici Hedyra, eniripsa de niveau 196. (il ne faut pas la sous-estimer, car cela pourrais vous être fatal ._. :JOKE:)


Inventaires et caractéristiques:


Candidature : "Lahra" et compagnie ! Captur12

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Captur11


Je n'exerce pour l'instant pas de métier car le personnage est encore en phase de leveling (up), dans mon optique je voulais monter ses métiers au niveau 199. (j'en suis pas loin)




Et pour la petite dernière !  cheers 


Candidature : "Lahra" et compagnie ! Captur14


Je vous présente Nelyara, sacrieur de niveau 131, c'est ma petite mascotte ! :3


Inventaire et caractéristiques:


Candidature : "Lahra" et compagnie ! Captur12


Candidature : "Lahra" et compagnie ! Captur13


Voici pour ma petite team de 3 personnages, je compte finir de monter ma team qui serra constitué de 8 personnages, mais pour cela il me faut du temps et de la patience, ce qui pour l'instant m'est pas au rendez-vous, car entre temps je dois assurez une grosse avancez sur WoW, oui je joue également à World of Warcraft. 
Je fais partie d'une guilde qui fait du PVE très HL avec une expérience de 8/14 Héroïc mode actuel.
Je sais très bien que la moitié n'auront pas compris mais ce n'est pas évident de vous expliquer ceci sans utiliser le langage que nous avons approprié sur ce jeux. 
Mais attention cela ne veut pas dire que DOFUS est mis de côté car je passe plus de temps à jouer à DOFUS qu'a autre chose ! ^^ 
Je vais vous link tout de même la page perso de mon Mage arcanes pour toutes les personnes qui s'y connaîtrais un shouya ! 



Avec un screen en bonus.


Candidature : "Lahra" et compagnie ! Captur15


Si je vous ai mis ces liens c'est tout simplement pour vous faire partagez qqch qui me tien a coeur et non pas pour tenter de m'esquiver sur mes absences le Mercredi soir 20h45 -> 00h Jeudi 20H45 -> 00H et Lundi 20H45 -> 00h 


je cherche juste à être au clair avec vous !  Smile  




Passons à mes anciennes guildes.




Loulou and the gang 


D'ou j'ai eu fais la connaissance de la charmante Manue (Matta, alias MATATA BATATA OU VIRGINE mouhahahaha) Candidature : "Lahra" et compagnie ! 103402835




J'ai quitter la guilde en raison de quelques mauvaises ententes  et une envie soudaine de vouloir voir de nouvelles têtes (une belle erreur).




Uprising


Mon départ de Uprising s'est fais via un changement de serveur, et puis WDL ne voulais plus assumez le rôle de meneur et a donc arrêter de suivre la guilde (seruveur Maimane pour mon départ)




Guilde sur Maimane


Guilde-war


Première guilde lvl 200 du serveur meneur Team "Mika" 


Le célèbre Shatofu en faisait partie.


Si j'ai quitter cette guilde puis le serveur, c'est tout simplement que dans ma tête je me suis dit: 

- Pourquoi ? Pourquoi être parti de Crocoburio alors que je ne trouverais jamais l'amitié que je partage depuis quelques avec des personne comme Mattaa, Rozario et j'en passe ?


J'ai donc décidé de revenir sur le serveur, je suis arrivé hier dans la matinée donc mardi 29 arvril 2014, et c'est donc pour cela que je suis sur votre forum, je cherche une guilde chaleureuse familiale ou la bonne humeur et la bonne entente est au rendez-vous !


J'ai en quelque sorte répondue à votre questions "Pourquoi Opium ?" c'est tout simplement car c'est vous et pas une autre j'ai pris ma décision, je veux retournez sur le champ de batailles avec une amie en or qu'est Mattaa, et aussi pour faire connaissance de tout les autres membres, car je suis une personne très ouverte et très joyeuse, j'adore faire la connaissance de nouvelles personnes




Sur ce je pence que je vous aurez tout dit sur ces quelques phrases qui constitues ma candidature, j'espère vraiment que cet effort d'avoir fait une candidature porte ces fruits !


J'espère aussi que la lecture à été bonne de votre côté, ce fût un plaisir pour ma part d'avoir postulé chez vous, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt !!!


Bisous   Lahra  !
Revenir en haut Aller en bas
Lahra

Lahra


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2014
Suisse
Age : 29 Scorpion Masculin

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:03

"Charte lue et approuvée."


Oops j'avais oublié de validé la charte de guilde, excusez moi ... :$
Revenir en haut Aller en bas
Daalberith

Daalberith


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2014
Boulogne-sur-mer
Age : 36 Capricorne Masculin
Emploi/loisirs : JV/Poker/Cinema

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:29

Pour
Belle présentation, rien ne manque, aucunes critiques à te faire venant de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:39

Quand je vois tes personnages à ce stade la, j'ai envie de dire non...
Mais tu à l'air plutôt sympa et je vois que tu à fais une jolie présentation.
Je pense que tu vas rapidement améliorer tes persos, tu as déjà pas mal de kamas pour les stuff quand ils seront 200.

Ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:11

quelle belle image ca fais plaisir de la revoir XD ba un copain de plus dans opium je dis pas nan donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:22

Pour , belle présentation , je m'attendais à une fille mais non , dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Pacifie

Pacifie


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2012
Menton, Alpes-Maritimes (06)
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/ Jeux Vidéo (Dofus-Nintendo)/Sports (Foot, Tennis)

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:41

Pour, j'ai eu l'occasion de parler avec Lahra, j'ai appris des trucs, et j'aime ça.

Belle présentation, grosse envie de nous rejoindre (j'ai cru comprendre qu'Oca recevait des messages intempestifs comme quoi tu avais déjà reçu des "Pour").

En voilà donc un nouveau. Désolé Oca pour ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:29

Bonsoir,

Malgré des fautes qui auraient pu être évitées et tes métiers non montés, je vais voter pour.
Tu m'as l'air d'être une personne forte sympathique, et on manque de nouvelles têtes ces temps-ci n_n. De plus, si t'es pas aussi radin que moi, je ne crois pas que ce sera un soucis pour toi de monter tes métiers. 

Juste une question, pourquoi considères-tu que c'était une erreur de quitter Loulou and the Gang?



Au plaisir de se retrouver en jeu, j'espère que t'es bavard x)

Saperoh
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Schamallow

Schamallow


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013
rettel
Age : 27 Bélier Masculin

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:57

Yo, 
   
    On s'est déjà croisé en jeu et je te trouve très sympa. Tout comme Heul je croyais qu'une fille était derrière le nom "Lahra". De plus t'as postulation est très complète je trouve avec la petite musique pour accompagner la lecture.

J'ai aussi vu que tu jouais a WoW !

Pour moi ce sera un POUR !!!

A plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:25

trop de pour tue le pour
contre donc

Re sinon
La candidature est un peu courte, mais le contenu et le joueur suffisent à combler cela. Malgré un manque de métiers.
à toute en /g
(Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Li-naya

Li-naya


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2014
centre
Age : 32 Bélier Masculin

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:26

La fléme de faire un discours pour dire POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:06

Euh...


Faut réellement que j'intervienne pour ouvrir les yeux?


Salut Lahra,


Je ne vois aucun screen (problème de mon PC). Donc je vais juger sur ce qui est écrit et ce que je ressens au travers de cette candidature.


C'est un vrai pavé. Malgré la couleur, je me suis dit que la couleurs se dégradera au fur et à mesure mais pas du tout.


Au bout d'un moment, une phrase pas plus longue qu'une quinzaine de mot est remplie de faute/sms  et c'est quelque  chose que je ne supporte pas.


Tes métiers? Je ne vois pas les screens, donc pour moi, ils sont pas au dessus du level 50 et je trouve ça vraiment très peu.


Tes personnages?


Level 200/196 et 136. Tu as encore le temps de les monter. Et je trouve que c'est plutôt une team koli et dire que tu allais  monter 8 personnages est surement un point que tu aurais pu marquer pour intégrer la guilde.


Sinon, je  ne vois rien d'autre et vu le nombre de POUR que tu as, mon contre ne servirai à rien.


Cordialement, Saru.
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:20

Salut Lahra,

Je suis du même avis que Saru'. Tu ne remplis aucun vrai critère pour intégrer la guilde. Cependant, tu m'as l'air de quelqu'un de bien. Entre Mikael et Micael, on devrait bien s'entendre.

Ce sera donc un petit pour.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:35

moi je suis POUR , c est la première fois que je vote mais pour moi c est une belle présentation Wink et j'adore la musique :p et pour réagir au post de Saruny il a en partie raison mais les sreens en disent plus et on voit que Lahra a les moyens pour monter ses métiers et ses persos Very Happy ET pour les fautes d orthographes je suis le premier a en faire , donc je suis de tout coeur avec toi Lahra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:50

Ce n'est pas une question de moyen pour les métiers, mais plutôt une motivation.


J'ai monté mes 3 derniers métiers avec que des perco. Pas de kamas dépensé.


Tu as beau être milliardaire, la richesse ne fait pas le fait d'être un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lahra

Lahra


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2014
Suisse
Age : 29 Scorpion Masculin

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:12

Salut saru, je tien juste à te dire quelque chose, qui ne tente rien, n'as rien. 


Au lieu de rester les bras croisés seul dans mon coin, j'ai décider de prendre mon courage à deux main et me lancer sur cette candidature, certe je ne correspond peut-être pas à tout vos critères demandé mais au moins j'aurais prouver que ma motivation pour rejoindre Opium, pour VOUS rejoindre est réellement là !
 
Sur ce je te souhaite une bonne journée Smile


PS: Merci à zesk et alcarius ça me fais plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:03

Je ne critique en rien ta motivation, mais simplement la candidature.


Comme je l'ai dit, je ne juge que sur cette dernière et il m'en ressort pas mal de point négatif.


Et oui, ce proverbe tant aimé par pas mal de personne (moi y compris), qui ne tente rien a rien est vrai.


Tu as su saisir ta chance, et comme je l'ai dit, mon vote ne servira à rien vu le nombre de vote positif qu'il y a.


A bientôt In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 1:33

up les métiers avec des millions.
c'est la fête jusqu'à demain (+50% d'xp sur les métiers)
Revenir en haut Aller en bas
Lahra

Lahra


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2014
Suisse
Age : 29 Scorpion Masculin

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 1:34

Joaillo 100 déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:26

Candidature validée, mp Heul ou un bras droit pour ton entrée en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : "Lahra" et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Lahra" et compagnie !   Candidature : "Lahra" et compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : "Lahra" et compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hw-tana and compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: