Guilde Opium

Hw-tana and compagnie Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Hw-tana and compagnie Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hw-tana and compagnie

Aller en bas 
+2
Dolum
Hw-tana
6 participants
AuteurMessage
Hw-tana

Hw-tana


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Esoones
Age : 25 Sagittaire Masculin

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:58

Infos IRL :Salut les Opium , mon nom est Ismael je vie dans cette belle région d'Ille de France plus précisément en Esonne DRADRA Cortex 91 les Pyramides . 
Hw-tana and compagnie 310Hw-tana and compagnie 410

- Age :14 ans je sais c'est un peu juste mais je trouve que je suis très mature même plus que certains adultes  .
- Prénom :Ismael , y a pire .
- Activités IRL :Je pratique le tennis en club , je fais beaucoup de compétition . Comme c'est les vacances je joue environ 6 heures par jour cela dépend de mon emploi du temps de ministre (je rigole ). Je suis au collège ou je suis très brillant Sleep .




Infos IG Alors je possède un sacrieur de niveau 191 , il est Multi éléments et il possède une panoplie Boréale du nom de Hw-tana . Mais aussi un eniripsia de niveau  183 qui est feu en panoplie Tengu Givrefoux du nom de Hw-stone . Mais encore un iop terre de niveau 174 en panoplie Meulou du nom de Hw-third .Et pour finir un Enutrof eau/sasa de lvl 166 qui n'a pas de panoplie mais beaucoup d'item différent du nom de Hw-money . Mes finances vont bien même très bien car je gère le donjon Royalmouth avec tout ce beau monde (environ 4 million sur moi minimum )queen .Je joue a dofus depuis environ 2 ans durant lesquelles j'ai acquis des connaissances sur le jeu mais aussi sur les joueurs . 


- Pseudo personnage principal :Hw-tana
- Pseudo des autres personnages possédés :Hw-third , Hw-stone , Hw-money
- Métiers :mineur 70 que je suis en train d'xp , paysan/boulanger lvl 100 forgeur de pelle lvl 85 , bijoutier 65 joailliermage 40 ,bucherons niveau 40 certains metiers sont sur d autres personnages .
- Ancienne guilde :La meute vorace, Dementia , La fureur du piou , study Droles de dames .
- Pourquoi Opium? :Car Opium est une guilde qui participe activement a la vie du serveur , qui est connue pour ca bonne ambiance et car je pense que cette guilde vas parfaitement avec ma personnalité . 

 Amicalement , et a bientôt j'éspère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hw-tana

Hw-tana


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Esoones
Age : 25 Sagittaire Masculin

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:32

J ai oublié CHARTE LUE ET APPROUVER .
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:48

Salut salut !

Au niveau des critères, ils sont remplis.
Mais j'étais étonné d'une chose : tu continues à farmer le RM à ton level ?! Surprised

Bref, sinon, j'ai bien envie de voir ce que tu donnes en guilde !
Avec ton jeune âge, tu pourrais égayé la guilde.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hw-tana

Hw-tana


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Esoones
Age : 25 Sagittaire Masculin

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:28

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:05

Salut Ismael, pour ma part, mon avis sera indépendant de la candidature (qui n'a pas l'air exceptionnelle en soit d'ailleurs).

Personnellement, je suis Contre, pour la simple et bonne raison que tu n'as que 14 ans.
Je n'évoque aucun préjugé sur la maturité, c'est juste que la plupart d'entre nous sommes étudiants à la fac (ou chercheurs d'emplois), voire même père de famille, alors que toi tu n'es encore qu'au collège.
Bref, pour moi, un collégien n'a pas sa place chez Opium, que tu sois surdoué ou mature avant l'âge, pour moi tu restes un collégien ; de toute manière, c'est pas pour rien qu'on exige le "16ans minimum" dans la charte.
Mais en tout cas, t'as eu le courage d'essayer, et c'est tout à ton honneur.


Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hw-tana

Hw-tana


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Esoones
Age : 25 Sagittaire Masculin

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:11

donc finalement la réponse est ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:17

Impatient ?

Il y a pas que 2 membres dans la guilde :°
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:44

Salutations mon enfant.

J'ai pleins de questions à poser mais les réponses ne serviront à rien puisque je suis CONTRE.

Même avis que Yuki.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hw-tana

Hw-tana


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2013
Esoones
Age : 25 Sagittaire Masculin

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:38

Je tien a rappeler que dofus a la base est un jeu dédié au enfants/adolescen et donc pourquoi me rejette  t-ont a cause de mon age ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:59

Rectification : Dofus est un jeu pour tout âge, il n'est nul part écrit ce que tu avances là.

Sinon, il y a une chose qu'il faut bel et bien savoir : Opium n'est clairement pas réservé aux enfants. Si t'as des doutes là dessous, je t'invite à relire la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 1:17

C'est un de nos critères, que ça te plaise ou non ^^
Ça permet de faire, plus ou moins, le tri dans la communauté de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 34 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 8:12

Je te trouve bien pressé 

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:23

 Contre pour l'âge et l'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:35

Je pense que tout a été dit.
Tu es refusé.

Bonne continuation !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:44

Si je peux me permettre, un petit conseil (car à l'époque, ça m'aurait bien servit par la suite)

Prends en compte la raison pour laquelle tu es refusé.
Les choses ne s'obtiennent pas en un claquement de doigts, il faut faire preuve de patience.

Et pour te dire, ça vaut en jeu mais aussi, et surtout, dans la vie de tous les jours.

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hw-tana and compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hw-tana and compagnie   Hw-tana and compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw-tana and compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : "Lahra" et compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: