Guilde Opium

CandiDom-mage [Accepté] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

CandiDom-mage [Accepté] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CandiDom-mage [Accepté]

Aller en bas 
+3
Ju'
Yuki
Dom-mage
7 participants
AuteurMessage
Dom-mage

Dom-mage


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2013
Loire
Age : 26 Taureau Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:57

Bonjour à toutes et à tous, membres de la guilde Opium (dont j'aimerai faire parti). Je vais vous présenter ma candidature en deux parties.

Partie IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans. Je suis né le 21/05/97. J'habite dans la Loire (42), près de Saint-Etienne, (à la grande déception de tous je ne dirai pas plus de précision :p). Je suis actuellement au lycée, en seconde général. Je joue au football, à dofus (environ 15 heures par semaine, ce n'est qu'une estimation, cela dépend de mes occupations dans la semaine). J'écoute la musique qui passe à la radio, je supporte l'équipe de Lyon. J'aime bien la rigolade. Smile Je suis assez mature, j'ai pas mal de connaissance sur dofus. Mes mensurations son censurées, désolé ! CandiDom-mage [Accepté] Icon_twisted 



Partie IG : 


Mon personnage principal est un iop air lvl 193. Mes autres personnages sont Kwaus, Eniripsa lvl 167 ; Hotep, Zobal lvl 132 ; Scotry, Féca lvl 153 ; Toutenhpapay, Xélor lvl 127.

Je possède les métiers suivant : Alchimiste lvl 100, Mineur lvl 80, Chasseur lvl 90 ainsi que boucher 87.




Mes anciennes guildes sont :
- Uprising : Pas de réponse lorsque je me connecte et que je dis bonjour. Un peu gênant *_*. En manque d'activités.
- Snow Heart : le canal guilde est trop spammé par des personnes non-mature, et en manque de sorties de guilde.
- Confrerie capitaliste : Membres sympas et matures mais en manque de sorties de guilde.
- Shin'zen' : 80 membres, seul une team de connecté, à croire que tous ont arrêtés dofus.

- Xx-Thanatos-xX : Aucunes sorties, pas d'ambiance  en /g.


J'ai choisi votre guilde car votre de nom de guilde me fait délirer, je veux porter un bouclier de guilde avec un écusson digne de ce nom, j'ai vu que la guilde avait un bon niveau, des membres matures, j'aimerai faire parti de toutes vos discussions, après-tout dofus est un jeu !
Je recherche une guilde active, avec un humour dans le canal guilde, des sorties. 
Je pense que votre guilde possède tout les critères que je recherche.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plu. 
                                                                                       
                                                                                    Cordialement Dom-mage
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:41

Salut,

Tu m'a l'air plutôt sympathique, mais je pense qu'Opium est une guilde qui ne te conviendra pas.
Juste le fait de lire "Mes anciennes guildes sont :
- Uprising : Pas de réponse lorsque je me connecte et que je dis bonjour. Un peu gênant *_*

Tu m'a l'air d'être plutôt susceptible. Il arrive que les membres soient trop occupés pour parler en canal guilde, et chez nous on a appris à tolérer ça.

Ou bien: "- Confrerie capitaliste : Membres sympas et matures mais en manque de sorties de guilde."
Opium est une guilde regroupant des joueurs autonomes. Les sorties se font chez nous, mais ne font pas l'objet d'une activité générale étant donné que tout le monde est sensé être apte à se démerder by his own !


J'attend ta réponse avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dom-mage

Dom-mage


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2013
Loire
Age : 26 Taureau Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:01

Le screen de ma team ainsi que les caractéristiques ouvert : [img]CandiDom-mage [Accepté] Teampg10[/img]

 CandiDom-mage [Accepté] Matier10

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dom-mage

Dom-mage


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2013
Loire
Age : 26 Taureau Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:10

Yuki-nox, je possède cette team qui me permet de farmer certains donjons, ce qui m'empêchera de parler en /g, mais je ne demande pas une ambiance non plus exceptionnelle mais pas une guilde ou les messages sont : - Un (métier) lvl 100 est disponible ? 
Comme tu dis, je suis assez autonome mais si jamais quelqu'un ou moi-même a besoin de passer un donjon, sa sera bien qu'il le passe dans la semaine sauf si les membres sont vraiment très occupés et dans ce cas la je me démerderai avec ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:02

Opium doit renaître et malgré un certain manque d'activité et de fun, des nouveaux membres tel que dom-mage pourrait dynamiser le /g et les sorties! 
Moi je serais toujours partant pour des sorties donjon, malheureusement je n'ai plus de team..
Je n'ai actuellement que mon eca de stuff et mon eni 199 attend de revoir le jour.
Même si cette guilde ne te convient pas, certaines personnes qui y sont pourraient te convenir tel que moi ! 

Je te souhaite bonne chance en tout cas pour la suite..

Opium à subit quelque traumatisme mais c'est une belle guilde qui attend d'évoluer et de reprendre forme !
Alors si tu es toujours partant pour booster et dynamiser tout cela:

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:41

Yo !

J'aime bien ta candidature. T'envoies du pep's et c'est ça qui me plaît !
Ta réponse envers Yuki me convient.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:23

Pour une mise à l'essai Smile
Les coupains j'ai des problèmes IRL j'essaye de revenir bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:09

Pour une période à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dom-mage

Dom-mage


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2013
Loire
Age : 26 Taureau Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:50

Bonjour je vais partir en vacances 2 semaines, donc je pars demain matin. A bientôt et bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:54

Si tu n'auras pas l'occasion de te connecter durant ces deux dernières semaines, je met ta candidature en suspens en attendant que tu reviennes.

Merci de nous confirmer cela !
Revenir en haut Aller en bas
Dom-mage

Dom-mage


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2013
Loire
Age : 26 Taureau Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:24

Je pense effectivement que je ne me connecterai pas durant ces 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 1:52

Dans ce cas je suspend ta candidature, je la laisse ouverte à l'écriture, préviens nous à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:56

Salut Clément ! :3

Même si je pense que la guilde ne te correspondra pas trop, je suis quand même POUR, comme l'a si bien dit Ju; Opium doit renaître *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dom-mage

Dom-mage


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2013
Loire
Age : 26 Taureau Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:46

Je suis de retour, j'ai passé de bonnes vacances, et j'espère que vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:50

En attente du meneur pour la prise de décision finale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CandiDom-mage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CandiDom-mage [Accepté]   CandiDom-mage [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CandiDom-mage [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rambo & cie [Accepté]
» Candidature Sacritheus [Accepté]
» Candidature de Sad-ique [Accepté]
» Candidature de la team Ant. [Accepté]
» Candidature de I-kisscool-I [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: