Guilde Opium

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Rambo & cie [Accepté]

Aller en bas 
+8
Heul
Allumeuz (Veni-Vici)
Trolololleforum
-
Hemo-rajy
Aiden
Shokopops
Oo-rambo
12 participants
AuteurMessage
Oo-rambo

Oo-rambo


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:00

Bonjour;

Je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, je vais sur mes 21. Je viens de terminer la licence en droit dans le sud; A la rentrée de septembre je postule pour un master droit des affaires à la Sorbonne (Paris). Sinon ca sera droit privé/sciences criminelles à Aix en Provence. Concernant mes loisirs, c'est relativement simple, sport/soirée/plage/sport/soirée/Plage. Voilà pour le côté IRL.

J'avais stoppé le jeu durant l'année universitaire car le droit demande un certain travail; J'ai repris il y a un mois, avec mon frère et un ami. Nous possédons donc un sacrieur level 200, un osa 199 proche du 200, un sadida 192, un feca 190, un eni 187, un cra 181 et un nouveau-né, un panda 159.

Nous ne cherchons absolument aucune aide pour drop, nos persos sont stuff convenablement même si on est en perpétuelle évolution. Nous cherchons simplement des compagnons de jeux, des gens avec qui partager des donjons, des moments d'xp, de drop ou simplement de rigolade en /g.
Ca fait peut-être un peu monde des bisounours mais bon, si je reprends le jeu, ce n'est pas pour me prendre la tête, je joue pour le plaisir.

Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions, en jeu /Oo-Rambo ou ici, je reviendrais régulièrement.

Amicalement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Shokopops

Shokopops


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:48

Salut Rambo !

Pourais-tu nous en dire un peu plus sur toi; sur tes persos; tes métiers..
Enfin peux-tu nous en dire plus !
J'ai bien ta façon d'écrire, ton âge
(Je ne connait par contre pas celui de tes co teameurs)

Mais le contenu laisse à désirer, inspire toi d'autre candidature
(Les acceptées si possible Very Happy)

Je garde mon vote; et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Messages : 293
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34 Lion Masculin

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 1:02

Pareil , ta candidature ne donne pas envie...

Je garde mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 1:08

Retravaille un peu ta candid' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
-

-


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012
Saint-etienne
Age : 33 Lion Masculin

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 2:04

Bonsoir,
Je me permets de venir compléter notre candidature.
Je suis Love-Darkness(Osa de cercle 199) IG, frère de Florian (Oo-rambo). Nous jouons principalement tout les deux; notre ami étant très peu actif, nous jouons ses comptes.
Je m'appelle Gaëtan, je vais avoir 22ans. Actuellement, je suis des études en management et gestion à Saint-etienne qui est également mon lieu de domicile.
Concernant les loisirs, je fais du tennis ainsi que du badminton et je suis très attentif aux évènements sportifs majeurs I love you (Euro, Roland Garros, JO).

Nous ne sommes pas de grands artisans : Le sacri est forgeur de dagues 65 ainsi que fm dagues 100 et l'osa est bricoleur 100 ainsi que tailleur 66.

Pour ce qui est des persos que nous jouons, le feca se nomme Angel-itarille, la sadida Ca-immobilise, l'eni Ca-Soigne, le cra Ca-Roxx et enfin le panda Ca-porte (Nous faisons dans l'originalité Wink )

Mon osa est orienté Intel, je ne tiens pas vraiment mon rôle "d'invocateur" et préfère taper un bon coup plutôt que de miser sur la stupidité l'intelligence de mes invocations... C'est pour cela que je fais essentiellement du PVM et jamais de PVP en agression.
Je suis parcho 101 partout excepté dans la chance du fait de ma bêtise à avoir utilisé les puissants parchemins à 80.

Nous évoluons actuellement dans notre propre guilde où nous n'avons pas ouvert le recrutement et la civilisation nous manque. Rejoindre une guilde ayant acquis une forte notoriété nous a fortement motivé. Nous ne nous prenons pas la tête, nous sommes courtois et nous ne sommes pas ici dans le but de vous réclamer de l'aide.

Espérant vous avoir satisfait, je me tiens à votre disposition afin d'apporter des réponses à vos réticences.
Cordialement,


Candidature Rambo & cie [Accepté]   Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 2:05

Neutre tendance pour.

Etes vous des membres volatiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 2:26

Remarque très pertinente sur la chatte box :
[00:18:48 11/06/12] Ypoulos : Salut Rambo, tu arrives au mauvais moment, il y a un souci en guilde, et on essaye de le résoudre




Alors non il n'y a pas de soucis en guilde, juste la preuve que le recrutement doit se durcir pour éviter les membres qui ne collent pas à notre image. PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Shokopops

Shokopops


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 3:02

C'est déja mieux, Neutre à tendance POUR;

Si tu me trouves 4 jeu d'mots pourri avec soit : Smilaho, Soit Blyss
Tu auras mon POUR définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 29 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:34

Hoy

Moi je veux une réponse à la question d'Antho. Evidemment, vous ne répondrez pas "non", mais j'veux quelque chose de concret.

NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-rambo

Oo-rambo


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:17

Antho' вℓуѕѕ a écrit:
Neutre tendance pour.

Etes vous des membres volatiles ?

Hello;

Si tu entends par volatile, le fait d'aller de guilde en guilde, je pense pas que cela nous concerne alors. Pour développer mon idée, nous sommes restés depuis 1 an dans la guilde Ushuaia. Et comme j'expliquais en Chatbox, j'ai perdu l'habitude de faire des candidatures tellement on ne change que très rarement de guilde. Preuve en est, nous sommes allés dans aucune guilde du serveur. De surcroît, poster une candidature ici a été le fruit d'une longue réflexion entre nous, donc cette candidature n'est pas à la légère malgré l'apparence un peu "bâclée" de ma candidature me direz-vous.

Je vais donc essayer d'en dire plus sur nous même si je ne suis pas très screen dans une partie publique.

Nous jouons principalement à Frigost même si de temps en temps nous allons dire bonjour à des donjons dans l'autre partie du monde. Tous les persos ne sont pas encore au Glours (à vrai dire, je crois que seul le sacrieur en est à ce stade) pour la simple et bonne raison que l'on ne s'est pas encore attaqué au Kolosso avec super panda, on attend encore un petit peu. Cependant, on possède une certaine expérience du jeu (6 ans derrière nous), on connait donc globalement chaque classe, chaque monstre et on sait se sortir de pas mal de situation même si on a encore un peu de mal à cerner zobal & roublard (mais en même temps, nous n'en avons point !).

Je pense que Love-D a bien complété ma maigre candidature; Ne croyez pas que c'est une quelconque forme de nonchalance mais plus une inexpérience des candidatures via forum (bien que je peux être très actif sur les forums).

Amicalement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:33

Je connais Rambo' depuis le Goultard de l'année dernière, il a une personnalité très sympathique.

Il est vrai que sa candidature ne reflète pas spécialement ce qui est recherché chez nous hors je l'approuve tout de même.



Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:16

Je fais donc confiance à Heul, à bientôt alors ,
je tiens à noter que j'apprécies l'éffort fournis.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:23

Enfin quelqu'un qui semble avoir le niveau d'élocution de xavier et moi-même, rien que pour ça et enfin pouvoir rigoler avec des zeugmas et des oxymores, je dirais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:16

On a déjà eu de plus belles candidatures, mais je suis plutôt fan de la mentalité que tu dégages à travers tes posts, et c'est ce qui me donne envie de te laisser ta chance.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:10

Et moi, je suis pas si différent de vous (a).

Sinon, plutôt pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Aurora

Black-Aurora


Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Fréjus
Age : 28 Cancer Masculin

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:52

En tant que VIP j'm'incruste m'voyez , c'est des gars cool , content qu'ils reprennent le jeu et qu'ils postulent ici , ils sont sérieux et de confiance , à part Rambo qui à un rajomètre similaire au miens z'allez kiffer.
(1M chacun j'veux c'bon ?)

Love à vous les Opium.

Black' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:11

Black, content de te relire, toujours à racketter je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-rambo

Oo-rambo


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:37

Grand Dieu, Aurora toujours dans les parages pour mettre ton petit grain de sel Smile

Merci à Heul, tu as l'air d'avoir décanté la situation. Je t'avais contacté le jour ou presque de ma reprise et je t'avais parlé de cette candidature. Ce fut long à arriver mais elle est là.

En espérant que les avis favorables continuent d'arriver, nous restons à votre entière disposition (dans la limite de nos heures de connexions) pour toutes questions supplémentaires.

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 29 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:59

Admis , mp un bras droit en jeux.

A bientôt.



Heul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rambo & cie [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rambo & cie [Accepté]    Candidature Rambo & cie [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rambo & cie [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sacritheus [Accepté]
» Candidature de Sad-ique [Accepté]
» CandiDom-mage [Accepté]
» Candidature de la team Ant. [Accepté]
» Candidature de I-kisscool-I [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: