Guilde Opium

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]

Aller en bas 
+11
Saruny
Lilysa
Dolum
Vdz-team
Pacifie
Trolololleforum
Yuki
Ǥℓυƈ๏ѕε
Tenser
Sl-Lokti
Immortalis
15 participants

Avis pour mon intégration
Pour
Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Rectan1056%Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Rectan10
 56% [ 5 ]
Neutre
Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Rectan1033%Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Rectan10
 33% [ 3 ]
Contre
Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Rectan1011%Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Rectan10
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Immortalis

Immortalis


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013
Bonta
Age : 28 Bélier Masculin

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:30

Bonjour a vous , a vous frères et soeurs , a vous mes compagnons d'armes , a vous mes braves qui serons présent au jour du jugement , a vous témoins des crimes des démons et de leurs Sbir !



A vous ... oui ... a vous porteur d'ailes blanches a fière allure , a vous héros des temps obscure , a vous porteur de la parole du tout puissant sur se bas monde .



Moi ... Moi Immortalis , Iop Lvl 199 , Anges de sang pure du troisième grade (Actuellement).
(Page perso :http://www.dofus.com/fr/perso/crocoburio/immortalis-18164200032 )
Je vous salue ...




présentation (IG): Ouvrez bien vos oreilles , âme sensible d'abstenir , l'histoire que je vais vous racontée n'existe que sur les livres les plus anciens , au Manoir les plus antique , perdu , oubliée , fissurer par le temps au bon milieu d'une forêt Maléfique
en l'an 301 Après Bonta , une époque que même les dieux n'osent pas en témoignez , c'était la guerre , Des hommes , des femmes , valeureux se tiennes debout devant les légions de brâkmar , venu pour envahir la vieille cania , 12.000 Démons contre 2391 Anges ...
Je me tenais moi même , sur la 3eme ligne de front , debout en regardant la mort en face , ont était tous la , ont savais qu'on marcher vers une ort certaines , mais ont était la , debout ! debout devant l'ennemi commun .
Je regardais , tout ses soldat a mes côtés , je connaissait chaqu'un d'entre eux , elle qui habite en bas au sud de ma rue , lui qui habite prêt de l'hôtel de vente Bijoutier ...
j'était le commandant en chef de la neo-Milice Bontarienne (Nouvelle Milice Bontarienne) , j'ai avancer ... , quitté les rangs , 3 pat voir 5 devant l'armée qui se tenais a présent face a moi ... j'ai lever les yeux , regardant chaqu'un d'entre eux , hésitant , tremblant de peur , le désespoire dans leur visage , même derrière leur casque je pouvais le ressentir , je savais , que chaqu'un d'entre eux comptais sur moi pour protéger leur foyer , leurs enfants , leurs famille , leur cité , Bonta ...






]C'est alors a se moment précis ! que j'ai lever mon Epee devant eux en prononcer le sermon éternel du devoir de l'ange /size]



[size=18]Sois Sans peur ! .... face a tes ennemis ...
Dit toujours la vérité même si cela doit te coûté la vie !
Sois fort est droit pour être aimer de DIEU ...
Protège les innocents ... et garde toi du mal ...




Immortalis lance guilde de bravour , 2391 Soldat Bontariens +20Dommages .




Face devant la mort je me suis tournée en criant "Si j'avance , SUIVEZ MOI ! Si je meurt , VENGEZ MOI , si je recul , TUEZ MOI"


C'est ainsi qu'ont c'est mis a courir vers la mort , tous , femmes et hommes !
Ont c'est écraser sur les lignes adverse , Sang , Crie de douleur se retenti sur mon visage et mes oreilles .




Soudainement !!! ......










































Plu rien ....


















le vide total , le néant ...
Je me suis dit que peut être que je suis mort ...
Sans même la voir venir la mort ma fauchée du battlefield ...



Et puis j'ai vu apparaître devant moi une lumière blanche , qui me murmurais a l'oreille ...

de lumière blanche : Immortalis , l'heur n'est pas pour toi de mourir , sauve Opium , tel est ton destin , tel est ta véritable guerre




c'est ainsi dont que j'ai compris que c'était ma destinée , la guerre des guildes approches , et dieu a décider avec quel camp j'allais me battre ...






"Mode RP désactiver" : Je me présente , je m'appel Immortalis , comme la plus part des gens m'appel tout simplement Immo , vous pouvez donc faire de même , je suis pour l'instant lvl 199 , personnage en plein évolutions que sa sois côté stuff comme du côté xp .
Je suiss mono compte , enfin , j'avais ou j'ai toujours un crâ 16x et sram 12x que j'ai fini par mettre de côté pour jouer pour le fun , pour m'amuser , pour optimiser un maximum , et pour éviter le casse tête de (Mode Kiko activée)"Ohw Mewde , Mon eni rox pas ! mon sacri et mal stuff ! mon sadi c'est fait nerfey ! Me FOO des kama ! mon Abo se termine bientôt !!"











J'ai lue la charte du forum Wink , je suis motivée comme vous pouvez le voir juste sur une simple candidature , je sais que je n'est quasiment pas de chance d'être acceptée , je ne connais aucuns d'entre vous , je suis un étranger pour vous et vous l'êtes de même pour moi .
C'est d'ailleurs que vous m'excuserais que je refuse de faire une présentation "Irl" parce que je n'aime pas que les gens que je ne connais pas lise sur moi comme sur un livre .


Avis favorable comme défavorable , contre comme pour , je suis fair-play je ne ragerais pas , je ne regrette pas d'avoir perdu du temps de mon éxistance terrestre pour avoir écrit cette candidature ^^

Je n'est pas de métier , enfin sauf quelque s'un de récolte comme Mineur 4x , j'arrive a gagner mon pains sans métier disons .
mais en revanche je mis connais en l'art de la guerre !
oh oui , l'attaque des prismes , les agressement , perso , 1vs1 ou même multi lol! , j'adore la guerre ...











Les raisons qui m'en pousser a postée une candidature chez opium c'est que j'ai entendu dire , que vous chercher a créer une communauté Bontarienne , les anges se fasse multi , agresser thl vs bl , que des injustices face a nous , c'est pour cela que je cherche a intégrer vos rangs , tout en ramenant avec moi au seins de votre guilde un côté militaire .












A vous la parole mes Braves !



Excusez mes fautes d'orthographe si y'en na , je ne suis pas français







Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:46

Salut !

Comment dire cela, la motivation semble bien là et on ressent quelques efforts, mais sérieux c'est illisible, pas très esthétique et on y comprend rien.

La candidature est longue mais on y apprend rien, ton prénom, ton âge n’apparaissent pas, aucun stuff de présenté, ton parcours sur Croco....

J'espère que tu va retravailler sur la candidature,

Je ne vote pas pour le moment en attendant des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:49

Moi j'aime bien le RP en général !

Le tien tient la route même s'il n'est pas d'une très grande originalité, il est bien et on sent le IOP, donc le but est atteint Smile

Ensuite quand on cite une phrase, on cite l'auteur, surtout si celui-ci est un héros de l'armée vendéenne, Henri de la Rochejaquelein.

Bon, effectivement je ne te connais pas mais si on demande des détails IRL, c'est que nous sommes une guilde où la bonne entente ne veut pas se résumer au jeu ! Nous partageons également notre vie de tous les jours fut-elle insipide comme celle de Will Razz

Nous ne recrutons donc pas seulement sur un niveau, un métier ou une classe, même si bien sur cela a son importance, mais aussi nous recrutons le joueur.

Si tu crains pour la confidentialité , je peux te promettre d’effacer tout élément relatif à ta vie privée dès la candidature admise ou refusée.

Je serais donc neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Immortalis

Immortalis


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013
Bonta
Age : 28 Bélier Masculin

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:09

Alors soit ! trêve de bavardage , silence , et entendez la suite de ma condidature .





Tenser sur tes paroles je place a ma confiance ...





Parlons de ma vie , juste la surface es choses : Je m'appel Taha , Je suis Marocain , étudiant , et j'ai 17Ans .
Je n'est nul trouvée de si passionnant que les jeux vidéos pendant les 17Ans de mon éxistance , je suis Croyant .


J'aimerais m'intégrer avec vous même en irl pourquoi pas pour revenir a toi Tenser , je passe mon skype "Sfa-razorback" , je suis du genre ouvert d'esprit , je ne me limite pas , j'adore déconné mais en étant sérieux quand il le faut .

Je ne suis pas mariée Embarassed , je n'est pas d'enfant .

Mes loisirs ? mes passe temps ? confused

J'aime la vie , je la vie et je profite des bons moments , tout en préparent ma prochaine vie au côté du tout puissant , au paradie si dieu le veut ...
Very Happy



J'aime la fraternité , parce que je sais qu'au moment venu j'aurais que mes potes pour me venir en aide , comme le dit le proverbe : Quand tu meurt qui t'enterre ? ta femme ? ta mère ? ou peut être ta petite amie ? non c'est les hommes Smile



Je suis hétéro Sexuel.








Voila je crois avoir fait le tour Smile




Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:43

Immortalis a écrit:
[color=brown]Je ne suis pas mariée Embarassed , je n'est pas d'enfant .

Mes loisirs ? mes passe temps ? confused

Heureusement ! A 17 ans... Profite un peu avant !

Tu as l'air d'être quelqu'un d'assez original, tu as fais une candidature sympa, et l'on voit l'effort fait sur la mise en page, même si le résultat n'est pas forcement au rdv.

Cependant, je ne serais pas contre te laisser une chance parmi nous, mais il est vrai que nous avons du mal à cerner les atouts IG/IRL que tu pourrais nous apporter.

Que fais-tu quand tu es connecté sur Dofus, généralement?

Bon pour l'orthographe... Si des efforts peuvent être faits, ça ne serait pas désagréable x) !

Je sais pas trop quoi dire non plus... Je ne suis pas contre ton intégration, mais pas vraiment pour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:31

Salut,
C'est toi l'ex Razorback, iop feu jaune en BR DD camé level 70 avec qui j'ai xp en mars 2010 aux Kanigrous ?

On a eu quelques discussions à l'époque, t'avais l'air plutôt sympa, mais d'après mes souvenirs il me semble que j'avais un a priori fondé sur toi comme quoi tu serais potentiellement inapte à t'intégrer dans la guilde si jamais tu eus à faire une candidature à l'époque.
Les mois s'étant écoulés, mon idée faite de toi n'étant peut-être plus d'actualité, je vais donc voter uniquement la candidature :
La mise en forme et les couleurs j'adhère pas du tout et faut vraiment se motiver pour lire le RP qui est néanmoins pas si mauvais, même si on a cette impression de "déjà vu".
D'innombrables fautes kipiklézieux, ce que je trouve assez dommage.
Sinon, t'as l'air motivé, toujours aussi sympa.

Je vais attendre encore un peu avant de me prononcer, pour l'instant je suis Neutre à tendance contre.


Au fait, je suis Yuki-Nox le panda si tu te rappelles.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:54

Moi j'aime bien, la candidature ma fait rire ^^ !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:09

POUR, suite aux précisions que tu as apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifie

Pacifie


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2012
Menton, Alpes-Maritimes (06)
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/ Jeux Vidéo (Dofus-Nintendo)/Sports (Foot, Tennis)

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:20

Un Iop, un vrai, de I à P en passant par O.

Aux vues de ta présentation originale et sympathique bien qu'irritante au niveau des yeux, je serais davantage pour que contre. Bien que tu sois monocompteur et que cela ne soit pas l'idéal ici...

Pour donc... même si mon vote ne compte pas énormément: je viens tout juste d'intégrer la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Vdz-team

Vdz-team


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2013
Dans les cieux
Age : 26 Sagittaire Masculin

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:34

Bonjour ;

Je suis assez mitigé sur ta candidature car les fautes d'orthographe m'ont pas mal agresser la rétine mais tu as quand même pris le temps de faire un RP et une mise en page

Donc je vais te donner mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:32

Salut !

Je sais pas si t'arrives à voir mais moi, j'ai bien du mal ! Et ça a été comme ça durant toute ta candidature.

Ta candidature m'a donné un p'tit mal de tête avec les fautes, la structure puis les mille et une couleurs

Pour le RP, j'ai bien aimé le passage du "néant" j'ai pu reposer mes yeux ça faisait son effet !

Je rejoins les autres avis sur le fait que l'on recrute aussi le joueur, mais encore faut-il que ce dernier ai le minimum requis, en parlant de nos "caractéristiques".
M'enfin, tu risques de bien t'entendre avec Lilysa, je pense, si tu es accepté.

J'ai pas bien apprécié le passage où tu dis avoir lu la charte toussa, tu te vends pas du tout, on dirait Will déprimé, c'est pas réjouissant ( Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] 2556410345)
T'as l'air d'être "énergique" c'est cool !

M'enfin, je veux pas te mettre un Pour non plus, car on a verbalisé les monocompteurs précédemment afin d'appliquer nos critères de A à Z, mais ta "motivation" me met des bâtons dans les roues.

Neutre. (pour le moment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 3:37

Trés sincèrement, j'ai pas du tout mais alors pas du tout adhérer à ta candid..
Par contre tu semble motiver et j'aprécie de voir un bontarien dévoué pour son alignement, sinon tu m'as l'air sympa et tout et tout donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:29

[Sondage mit en place]
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:35

AZY, pourquoi on parle de moi...


Bref, je suis neutre à tendance Pour. Le mono-compteur est mal vu chez nous, mais j'ai mis pour à une fille (parce que c'était une fille je pense.) et je peux pas mettre contre aux autres.

Neutre
Neutre
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Immortalis

Immortalis


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013
Bonta
Age : 28 Bélier Masculin

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:44

Tout d'abord merci d'être si nombreux a donnez vos avis.
Les remarques ont bien était faite , pour comme contre ou neutre vu la grande majorité.

Reste plus qu'a attendre le résultat du sondage. Wink



Oui yuki-nox je me souviens encore de toi , avec mon ancien Iop Bas level pour pvp toi et un autre sacrieur , ont parlais pas mal sur skype a l'époque , mais je ne me souviens pas de ce qui c'est passée , sa date de très longtemps comme tu la mentionner d'ailleurs.



(Ps: Passe mes salutations les plus distinguées a Tiphane Perrochon de ma part ).


Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:59

Tiphane Perrochon ? Roh elle est pas sur fb ni twitter :<
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:29

Mais là n'est pas la question, évitons tout HS.
Je ne voterai pas pour cette candid' pour la seule et bonne raison que je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:38

@Yuki : Regardes tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:25

"Je n'ai pas de métier.
Je ne suis pas une personne à métier."

Les fautes... si tu es pris, il faudra t'attendre à se qu'on te reprenne là dessus en /g et forum.

Pour

le lvl et cette envie de casser du démon :p
(Les RP j'aime beaucoup, malgré les fautes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Breath

Dark-Breath


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2012
sainte cécile
Age : 35 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : stand by

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 1:20

RRRHHHHHAAAAA MES YEUX !! oui je parle des fautes et oui je parle de l'ecriture blanche TrEs pas visible, mais jaime l'attitude et le rp, plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 34 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 2:24

Contre j'ai mal aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:15

Salut.
Neutre a tendance Pour.

Génial ton rp j'aime les esprits créatifs.
Malheureusement ce qui me freine c'est ton manque de métiers même si ce n'est pas le plus important, ton age qui est limite, et ton refus de faire une présentation IRL ce qui est très important a mes yeux, bref je laisse ton sort entre les mains des avis tranchés.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:51

Candidature mitigée, mais accepté.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]   Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haar [Admis]
» Lord-Papy [Admis]
» Candidature de "Coockaynn". [Admis]
» Candidature de Miysa [Admis]
» Candidature Kreangal [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: