Guilde Opium

Lord-Papy  [Admis] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Lord-Papy  [Admis] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lord-Papy [Admis]

Aller en bas 
+11
Vdz-team
Yuki
Ǥℓυƈ๏ѕε
Laa
Dolum
Trolololleforum
toul'
Tenser
Saruny
Sl-Lokti
Lord-Papy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis pour mon intégration
Pour
Lord-Papy  [Admis] Rectan1075%Lord-Papy  [Admis] Rectan10
 75% [ 9 ]
Neutre
Lord-Papy  [Admis] Rectan1017%Lord-Papy  [Admis] Rectan10
 17% [ 2 ]
Contre
Lord-Papy  [Admis] Rectan108%Lord-Papy  [Admis] Rectan10
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 3:30

... et pas qu'un peu !



Salutations à toutes et à tous !



Je suis Lord-Papy, Enutrof eau de level 192 ! Je n'ai qu'un seul personnage, je joue toujours en mono compte. Du coup je dois me battre dans ce monde cruel qu'est le multi compte... Mais j'assume, j'aime le mono, et ce, depuis la naissance de Lord-Papy en 2007 !



Eh oui ce personnage est vieux, il est né sur Menalt et maintenant il est sur Crocoburio. J'ai fait plusieurs coupures de jeu, mais ça fait maintenant 1 an que j'ai repris Very Happy




En ce qui concerne mes caractéristiques, les voici:


Lord-Papy  [Admis] Sanstitrepwh

Je suis parchotté à 101 de partout sauf en Intel, ce qui ne va pas tarder !

Mes métiers sont Paysan/Boulanger niveau 100, ainsi que Tailleur niveau 60. J'ai commencé Tailleur il y a environ 2 semaines.



Mon équipement:



Lord-Papy  [Admis] Lordpapystuff

Quand j'ai appris les modifications qu'allaient subir les Enutrof dans la mise à jour, je me suis tout de suite réjoui: j'allais passer Terre/Feu !


Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ça fait depuis 2007 que je joue Enutrof eau, je connais ma classe par coeur, et passer Terre/Feu ne fera qu'enrichir le gameplay de ma classe, ça me ferait découvrir une autre "face" de l'Enutrof, ça redonnerait de la couleur et de la vie à mon personnage.


Rien que d'en parler, ça m'excite déjà Razz


Pour le nouvel équipement il aura la panoplie d'Henual, sûrement complétée par la panoplie de Brouce.


Pour le côté IRL:

Je m'appelle Anthony et j'ai 654 20 ans !

Mes activités sont le violon et la danse arménienne, mais j'aime tout autant les jeux vidéos et en particulier Dofus !


La première guilde dans laquelle j'ai été fût Tears of Blood. Je vous avoue que je ne me souviens plus pourquoi je l'ai quittée, ça fait tellement longtemps x)


Ensuite j'ai été dans Whispers, au début tout se passait très bien, mais petit à petit la guilde se dégradait. Les recrutements à la volée n'en finissaient plus, la sélection n'était faite que sur le level et par simple message privé en jeu.

Vous vous doutez bien qu'à ce rythme là, dans la guilde on a de tout et de n'importe quoi. En plus de ça rajoutez des membres qui faisaient du multi guilde à foison. Certains soirs, avec 20 membres de connectés, il m'est même arrivé de faire un monologue. Enfin bref je crois que vous aurez compris pourquoi je suis parti de cette guilde. Un moment j'ai cru que j'étais dans une poubelle.

Après déception, je me suis rabattu sur mon ami google qui m'a fait découvrir votre beau forum ! Je ne vous cache pas que je suis tout de suite tombé sous le charme. J'ai vraiment apprécié votre maturité et votre sérieux. J'ai eu la chance de pouvoir échanger quelques mots à votre cher meneur Glucose, qui m'a confirmé que vous saviez aussi délirer geek


Mes amis, ma candidature prend fin. En espérant que vous ne vous êtes pas trop ennuyé en la lisant Embarassed





Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 7:29

Salut !
Tu es mono compte, pas vraiment un point positif car la majorité de la guilde est multi compte et chacun possède des teams indépendantes.
Sera-tu trouver ta place ?
Sinon candidature appliquée, le lvl de ton perso correspond à ce que l'on cherche.
J'aime les Enutrof =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 7:57

Salut à toi.

Bienvenue sur le forum, j'espère que ton séjour se passe bien, ici il fait environ 34°.... TA GUEUL WILL

Je voulais mettre neutre parce que tu es mono-compteur, alors que j'ai mis pour à une mono-comptrice il y a peu de temps.

Donc Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:19

Il est vrai qu'en dehors du mono-compte tout est soigné !

Car nous sommes une guilde de team et j'ai peur que tu es du mal à trouver ta place.

Mais bon on a en notre sein des team qui ne sont pas 8, et il est possible que tu puisse t'intégrer mieux que je ne le pense.

Quant aux délires, c'est uniquement quand Will dit une connerie ! (en permanence autrement dit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
toul'

toul'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013
coin des bouftous
Age : 41 Sagittaire Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:33

je me permets de preciser que lord m a rien dis concernant son depart, facile de critiquer a posteriori
Revenir en haut Aller en bas
toul'

toul'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013
coin des bouftous
Age : 41 Sagittaire Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:45

et tant qu a faire cites moi les multiguildes a foison!
Revenir en haut Aller en bas
toul'

toul'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013
coin des bouftous
Age : 41 Sagittaire Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:48

desolé de flooder la candidature mais je j' apprecie pas du tout cette attitude, critiquer mon recrutement est une chose , partier comme un voleur et nous critiquer derriere en est une autre! de toute façon comptes sur moi pour pas t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:05

Salut toul'

Pour éviter du flood sur la candidature, vois ça avec Glucose ou les BD.

Sinon, j'aimerai bien des précisions sur ce que toul' a dit. J'apprécie whispers (Nous avons une alliance avec eux).

J'attend des explications, je passe en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:59

Je vote Pour, belle candidature.

On ne bois pas du vin, mais du sky ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:43

@ toul : si tu veux faire une quelconque intervention, c'est en mp, pas sur la candidature, dans la boîte des Bras Droits et Meneur.
Puis la fonction 'éditer' existe. Smile
(Fais pas ton Pat' à vouloir booster le compteur :p)

Salut Lord !

J'ai pleins de questions à te poser, qui n'affecteront pas mon vote (pas d'inquiétudes !) je les spoils.
Spoiler:

Sinon au niveau de la candidature.

Le contenu est.. plus ou moins complet, si j'puis dire, ainsi que structuré.
Des p'tits screens qui donnent plus de couleurs à ta candidature (ou plus d'animé)
En revanche, ton côté monocompte ne joue pas à ton avantage, c'est balo, tu peux l'comprendre.

M'enfin, je suis pour te donner une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:56

Salut à tous et merci de votre accueil Smile

Alors je vais essayer de répondre à tout le monde en commençant dans l'ordre.

Sl-Lokti: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser un point sur ma candidature. Sur le long terme je ne compte pas rester mono compte. J'ai déjà un Roublard et un Zobal niveau 100, et je pense créer un Steamer pour un total de 4 personnages. Mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Touliane: Pourquoi es tu fâché contre moi ? J'ai juste dit pourquoi je suis parti, je ne me sentais plus à ma place. Puis c'est pas comme si j'ai fait du mal à ta guilde pour que tu ne "m'oublies pas". Pour le multi guilde, tu autorises toi même certains membres à le faire.

Ocawina:
Spoiler:

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je suis ouvert à tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
toul'

toul'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013
coin des bouftous
Age : 41 Sagittaire Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:25

salut tout le monde, lord tu fais genre ç est normal de partir en douce au milieu de la nuit? ou alors tu consideres que tu avais pas a me le dire?et pour les multiguildes ils sont trois, alors tu m excuseras a foison je trouve tu pousse mamy dans les orties!(si tu veux les pseudos pas de souci)
saches que tu es loin d etre le premier a nous avoir quitté pour rejoindre opium; pourtant t ' es le premier qui me pousse a poster!
je trouve rigolo que tu expliques pourquoi tu es parti en des termes si negatif, ç est ton avis je le respecte mais on peut pas dire tu es choisi la voie diplomatique en taillant ouvertement comme ça , bien sur les absents ont toujours tort peut etre croyais tu je posterai pas et bah dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:50

D'un point de vue le plus objectif possible, mais néanmoins personnel, je trouve ta candidature très sympathique et attrayante et je serais certainement tenté de te donner mon pour.

Mais le fait que Toul' vienne sur le forum pour manifester son mécontentement face à certains de tes actes, me laisse perplexe quant à tes qualités de joueur.

Je préfère que ce petit différent se résolve, avant de donner une éventuelle appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:13

La candid' est plutôt agréable à lire, mis à part le mono-compte quasi tout y est.
Mais je préfère néanmoins attendre que le problème se résolve avant de me prononcer. C'est pas que j'te fais pas confiance mais c'est que Touliane, bien qu'il ne soit plus dans la guilde, est une personne qui a su se forger une crédibilité depuis le temps m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:03

Merci pour les Pour Very Happy

toul' a écrit:
salut tout le monde, lord tu fais genre ç est normal de partir en douce au milieu de la nuit? ou alors tu consideres que tu avais pas a me le dire?et pour les multiguildes ils sont trois, alors tu m excuseras a foison je trouve tu pousse mamy dans les orties!(si tu veux les pseudos pas de souci)
saches que tu es loin d etre le premier a nous avoir quitté pour rejoindre opium; pourtant t ' es le premier qui me pousse a poster!
je trouve rigolo que tu expliques pourquoi tu es parti en des termes si negatif, ç est ton avis je le respecte mais on peut pas dire tu es choisi la voie diplomatique en taillant ouvertement comme ça , bien sur les absents ont toujours tort peut etre croyais tu je posterai pas et bah dommage!

Pour le multi guilde il y en a bien plus que tu ne le crois Touliane, je pourrais donner 2 noms mais je ne le ferais pas, je ne suis pas là pour "foutre la merde" dans ta guilde. Et puis je ne comprends toujours pas pourquoi tu es si fâché contre moi, si tu t'es senti agressé excuse-moi, ça n'était pas du tout mon intention, et même si je ne suis plus dans la guilde, sache que j'ai un certain respect pour toi et que je ne me permettrais pas de dire du mal gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Vdz-team

Vdz-team


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2013
Dans les cieux
Age : 26 Sagittaire Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:16

Salut!

Le fait que tu est pas mal cracher sur ton ancienne guilde m'as un peut refroidit au début mais bon je me suis aprés poser la question en quoi cela me concerner et j'ai donc décider que cela n'influencerait pas mon vote!

Donc pour moi cela va être un POUR car même si tu est mono-compte je pense que tu pourras t'intégrer dans la guilde!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:28

Salut Vdz-team, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacifie

Pacifie


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2012
Menton, Alpes-Maritimes (06)
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/ Jeux Vidéo (Dofus-Nintendo)/Sports (Foot, Tennis)

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:29

J'aime les Enutrofs, j'aime l'originalité, mon Enu est eau! Original non?

Je pense vraiment que si la guilde doit recrutez des monocompteurs, ce sont des gens de ton calibre: motivés, qui n'ont peur de rien et qui veulent s'améliorer sans cesse. Le fait que tu décides de changer d'élément, moi j'adore. Cela changera de la routine.

Un Pour, même si j'viens d'arriver dans la guilde et qu'il ne veut pas grand-chose, c'est déjà ça.

Vivement que les paliers changent un peu, histoire d'apporter de nouvelles possibilités viables dans certaines classes...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 2:20

Salut Team-Krosmoz et merci de ton encouragement Smile

Pour les paliers ouais c'est clair, moi je pense qu'ils devraient carrément revoir tout ce système de palier, qui à mon goût, limite trop les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 3:34

Bon, je savais pas que les membres à l'essai pouvaient voter : donc pour ce qui est de la candid, c'est un pour.
Cependant ton histoire est bizzare ^^
Donc je te met un neutre, mais au plaisir de discuter avec toi in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 4:47

Salut Lilysa Very Happy

C'est quoi que tu trouves bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilysa

Lilysa


Messages : 315
Date d'inscription : 11/02/2013
Dans ton coeur <3
Age : 27 Scorpion Féminin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 5:44

Ton histoire avec ton ancienne guilde ^^ Ca se fait pas de partir "comme ça" si tu l'a réellement fait comme ça (oui il est 5h du mat j'ai paas dormi alors mes phrases tiennent pas debout mais osef Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:30

[Sondage mit en place]
Revenir en haut Aller en bas
toul'

toul'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013
coin des bouftous
Age : 41 Sagittaire Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:09

bonjour, desolé de m' inscruster amis opiumanes!
lord si tu vois pas pourquoi je suis enervé vexé je vais te l' expliquer!

tu te plains devant tes futurs compagnons mais je trouve que la franchise c est de dire les choses en face comme un grand , pas dans le dos des gens ou sur un forum ou tu pensais je viendrai pas!
dire que tu respectes ma guilde me fais doucement toussoter; je me consacre depuis un certain a whispers que la guilde te plaise pas c est pas un souci mais il y a la fond et la forme, le fond tu nous quittes=no pwoblem , la forme tu te barres en douce et tailles sur le fofo= plutot moche faut avouer!
voila desolé de mes interventions mais ceux qui me connaisse savent pertinement que je suis pas un fouteur de merde, mais je peux pas laisser passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:17

Salut Touliane,

excuse-moi de poser la question mais avant son départ, comment jugeais-tu lord papy au sein de whispers ?

Je sais que tu es capable de faire abstraction de ce qui se passe actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
toul'

toul'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2013
coin des bouftous
Age : 41 Sagittaire Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:33

salut tenser je n'avais rien a lui reprocher un membre sympa et plutot drole
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:09

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:31

Ah merci alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:24

Salut tout le monde !

Touliane je ne me plains pas, encore une fois c'est juste mon ressenti.

Je m'excuse encore pour le désagrément que ça ait pu te causer.

Tu sais que je t'aime bien Toutoul, mon intention n'était pas de te faire du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:35

Neutre.

T'as l'air sympa tout ça, mais en me mettant à la place de Toul', je ressens quelqu'un d'instable.
Il est vrai que rien ne prouve que ce sera le même cas chez nous, mais bon, au vue de la quantité innombrable de personnes sur laquelle je suis déjà tombé, je préfère me baser sur ce "pré-sentiment".
Pour en être sûr, il n'y aura qu'à te laisser ta chance, les votes positifs de mes confrères t'y aiderons je pense.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:49

Salut Yuki ^^

Sache que je ne suis pas mécontent que tu m'aies mis "neutre", je pourrais te prouver par la suite que je suis vraiment motivé à vous rejoindre et que ce sera pour toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:58

Pour

une raison cf post de touliane en qui j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Maizonat

Maizonat


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Grenoble
Age : 28 Sagittaire Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:40

Pour
Mais ceux qui va être dure pour toi c'est que tu es en monocompte après si tu veux moi je suis ouvert a joué avec toi .
Cependant réfléchi bien a ton petit handicape dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Papy

Lord-Papy


Messages : 316
Date d'inscription : 26/02/2013
Lyon
Age : 31 Cancer Masculin

Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:46

Merci Maizonat Smile

J'ai toujours eu l'habitude du mono compte donc pour moi ça ne changera rien, mais sur le long terme comme je l'expliquais à Lokti, je vais être en 4 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-Papy  [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Lord-Papy [Admis]   Lord-Papy  [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-Papy [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immortalis : Au nom du tout puissant ... [Admis]
» Haar [Admis]
» Candidature Kreangal [Admis]
» Candidature de "Coockaynn". [Admis]
» Candidature de Miysa [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: