Guilde Opium

Un postulant sachant postuler [Admis] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Un postulant sachant postuler [Admis] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un postulant sachant postuler [Admis]

Aller en bas 
+14
Shokopops
Ǥℓυƈ๏ѕε
Humi-Liation
nichya-san
heli
Allumeuz (Veni-Vici)
Laa
Saruny
Kakoo
Trolololleforum
Hemo-rajy
Dolum
Sl-Lokti
Tai-san
18 participants
AuteurMessage
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:11

Amis du soir, bonsoir !

Tout d'abord je tenais à introduire ma postulation par un aveux des plus sincère qui risque à tout jamais de changer votre perception du genre humain !


Un postulant sachant postuler [Admis] 67412_10

Je suis roux !

Je connais mes droits et n'hésiterai donc pas à faire appel à la justice pour discrimination dans le cas ou je me verrai refuser l'entrée dans la guilde.

Soit trêve de plaisanteries et passons donc à cette substantifique partie qu'est l'IRL !

Je m'appelle Quentin et je suis belge !
Cette nationalité me confère donc un double pouvoir bièrogerbe et fritophage faisant de moi un rude gaillard.
J'ai actuellement 21 ans (22 en septembre) et m'affaire à terminer ce qu'on appelles par chez nous les candi' de médecine à savoir le cycle de bachelier qui n'est autre que les 3 premières années très théoriques de ces lobotomisantes études (je vais entrer en 3e cette année).
Je suis relativement cinéphile avec cependant quelques restrictions concernant certains classiques mais les Kubrick et compagnie sont légion dans ma vidéothèque.
Je suis également un grand amateur de musique, oui je dis bien de musique à savoir Pink Floyd, Led Zeppelin et autres groupes anthologiques.
De plus, sympathiser avec moi maintenant c'est s'assurer ses prochaines vacances sous certificat médical !
Quel meilleur argument?

Bref? Que dire d'autre ?
J'ai un sens de l'humour omniprésent et n'est pas le dernier pour balancer quelque crasse ou anecdote salasse !

Bon bah pour finir sur une note moins guillerette je conclurai par une succincte présentation IRL de mon personnage.

Tai-San, anciennement -Chan, pilier de comptoir par excellence niveau guilde (2 sur le serveur).
Je suis un très ancien joueur, longtemps sur Jiva je suis venu me perdre sur Crocoburio il y a presque deux ans de ça.
Je ne joue plus que ma pandalette de cercle 199 sans aucun métier notable puisque tout ce qui m'était intéressant s'en est allé sur Jiva avec des amis à moi.
Me reste donc Boulanger, paysan, mineur, bricoleur, bûcheron et alchimiste 100.
Je compte dans un avenir proche remonter une team par la seule force de mes mains mais pour le moment le temps me manque et je préfère me focaliser sur ma pandawa.
La team en question serait d'un niveau proche de celui de la guilde dans le seul but de farmer l'xp guilde bien entendu.
Un postulant sachant postuler [Admis] Captur10
La panda est actuellement stuffée PVM, en fuji et de ce fait terre/air dans le cas où vous fûtes victime d'une AVC Sylvien altérant votre vision, avec pour ambition tout de même de préparer un petit mode PVP dont j'ai le secret après acquisition d'un ocre bien entendu.
Mes occupations IG furent très PVM mais je pense dès que faire ce peut me lancer dans le PVP histoire de titiller du démon.
Je suis également adepte de la coopération à savoir le laminage de percepteurs ou bien même les donjons à plusieurs en skypant bien entendu (histoire de se lancer quelques blagues vaseuses au passage (((Attention je roux-spète))) ).

Bref, tout ceci pour conclure en bonne et due forme l'intégration d'une guilde à une autre qui au final partagent le même but sur ce serveur et c'est pour ça que j'ai décidé de suivre le mouvement migratoire.
Me vient en tête la devise belge qui est "L'union fait la force" qui aujourd'hui prend tout son sens.
La guilde notamment a une moyenne d'âge plus élevée ce qui me manquait cruellement depuis Jiva et je pense être en mesure de m'y intégrer relativement bien malgré que je doive abandonner mes anciennes fonctions de bras droit et de modérateur forum.
J'espère que tout se passera bien et qu'une vie symbiotique pourra se faire entre nos deux enseignes, nos espoirs sont grands !
J'espère pour ma part retrouver cette familiarité qui faisait la force de Phoenyx chez vous !
Quant à ce que je pourrai apporter à la guilde, disons avant tout une présence régulière et surtout contribuer à la bonne ambiance de la guilde par ma bonne humeur, ma franchise et mon sens de l'humour. (+ de l'xp guilde avec le concept de team-niveau-guilde-a-90% et ainsi hisser opium au sommet des guildes crocoburiennes)

Sur ce, bonne nuit à tous !

Cordialement,

Tai

Et si ça chie, je suis capable de mobiliser en 24h 700 étudiants en médecine déchainés (l'étudiant révolté avec son mégaphone c'est moi!)

Un postulant sachant postuler [Admis] 42008910

*Ps: Ceci est une présentation et non une candidature.
Le cas échéant l'optimisation pourrait se faire mais d'après sources intra-guilde une présentation était suffisante.

"Petite parenthèse sur l'aventure Jivatienne:
Jiva fût ma première expérience Dofusienne en qualité de joueur abonné et après avoir baragouiné gratuitement sur Pouchecot"
J'y ai commencé en tant que Xelor sagesse intimement persuadé à cette belle époque que cette classe avait de l'avenir.
Je me suis rapidement hissé dans les hautes sphères du serveur par mon entrain, ma sympathie et mes qualités de joueur gagnant ainsi la confiance d'anciens.
J'ai alors décidé après avoir franchis le cap du cercle 120 de postuler chez Ithilfaer, guilde que j'ai fort apprécié et que j'ai quitté après qu'il y ait eu divers problèmes en interne.
Nouvelle période de ma vie et début du teamage avec des amis IRL sur Jiva toujours qui nous a amené vers des niveaux bien supérieurs.
Reprise du monocompte après avoir laissé mes amis jouer seuls (trop d'occupations IRL pour m'investir IG) aux mains d'une cra que j'ai toujours.
J'ai alors décidé d'intégrer l'alliance dofusienne, illustre guilde du serveur aux joueurs connus de toute la communauté qui a fini par s'écrouler quelques mois plus tard sous le poids de l'inactivité des grosses têtes et des suites du hack du meneur.
Dernière période de ma vie Jivatienne durant laquelle je suis entré chez les Dragons D'amakna qui demeure aujourd'hui un des pilliers du serveur par ses joueurs de qualité et sa notoriété.
Je n'ai jamais quitté une guilde pour une autre mais plutôt par dépit (celle ci mourant) concernant les D-A, je suis parti de chez eux non sans regrets par manque de temps et parce que je n'arrivais pas à gérer correctement mon temps de jeux.

"Parenthèse crocoburienne

Je suis arrivé sur Crocoburio il y a presque 2 ans avec une pandalette fraichement créée.
Je me suis amusé à jouer seul et à la monter seul avec l'intermédiaire d'une petite guilde fort bien aimable et de son meneur mentalement dérangé.
Les niveaux croissant rapidement, je suis entré dans la guilde Oriigine qui correspondait un peu plus à mes attentes de grandeur et c'est là que j'ai rencontré mon premier co-teamer, Nilam qui cherchait un panda pour compléter sa team.
Fort d'une confiance mutuelle, nous nous sommes mis à farmer CM et compagnie, grimpants les niveaux à toute vitesse.
La guilde Origiine ne nous correspondant plus par son inactivité, nous nous décidions donc de changer de maison pour s'installer dans ce que nous pensions être notre guilde définitive.
(A l'époque le choix fût cornélien entre Opium et Phoenyx mais la dernière favorisant le multi-compte, c'est elle que nous avons intégré).
Je peux être fier d'avoir gagné au sein de cette illustre guilde la confiance des grosses têtes et d'avoir gravit les échelons et bien que mon co-teamer m'a abandonné à mon triste sort j'ai toujours su trouver des joueurs avec qui continuer à évoluer.
Maintenant que tout ceci s'est éteint à tout jamais, il est temps de tourner la page et de passer à autre chose.


Dernière édition par Tai-san le Mar 17 Juil 2012 - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:19

Bonsoir,
Présentation amusante, tu m'as bien fais rire mais où sont les infos sur ton perso ???
Tu as un panda 199 je veux bien mais quel est son stuff, ses sorts, sa tronche in game ????
NEUTRE en attendant plus de précisions sur la présentation de ton personnage...

Suite aux modifications apportées mon vote passe en POUR.


Dernière édition par Team PedoBear [LOKTI] le Lun 16 Juil 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:23

Aloha !

Tu présentes une bonne élocution.
Mais tu es roux aux yeux rouges. Il y a déjà Guitar & Ynorev qu'on supporte H24 alors bon.

Je souhaiterais une optimisation de tout cette syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:24

Oca' viens de tout dire :X
Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:29

C'est en cours et ce non sans difficulté dans le sens ou ma mie se montre relativement entreprenante ce soir si vous voyez ce que je veux dire (a)

Ps: N'hésitez pas à me signaler par MP quelque information cruciale qui pourrait manquer car niveau candidature je suis légèrement "rouxillé"!


Dernière édition par Tai-san le Lun 16 Juil 2012 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:35

Pour j'aime bien le personnage, je l'ai eu sur skype personne fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 34 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:30

Pour l'essai, je sais pas si avec un perso tu vas trouver ta place dans la guilde, don c'est un Pour a tendance neutre. A voir en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:42

J'ai rien compris à tous ces mots. Mais, je suis pour.

(Ps: On dirait Pat bis)
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:07

Pat bis ? tout de même pas. Very Happy

Je suis pour ton intégration mais je ne sais pas si tu vas te plaire dans notre guilde. En effet, on team pas mal. Je sens que tu ne vas pas trop te plaire.
J'aime beaucoup le personnage. Et tu as le lvl requis (manque le métier qd même) Smile

Pour une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:11

Hello,

Je me suis permis de rajouter en cette belle matinée non ensoleillée quelques informations nocturnement trouvées.

Bonne journée à tous pour ma part elle s'annonce studieuse... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:53

Laa a écrit:

Je suis pour ton intégration mais je ne sais pas si tu vas te plaire dans notre guilde. En effet, on team pas mal. Je sens que tu ne vas pas trop te plaire.

Sachant qu'il était chez Phoenyx, guilde de multi-compteurs, je pense qu'il sait à quoi s'attendre.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
heli

heli


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2012
Lyon
Age : 33 Lion Féminin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:43

Moi j'adore la présentation et surtout un autre roux a vanner c'est croustillant <3.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:43

Parce qu'on dit souvent : Jamais 2 roux sans 3.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:20

En faisant le plus possible d'honnêteté, j'aimerais que tu réponds à ceci :

Que fera-tu si Phoenyx resurgissait de ses cendres ?

Du genre, un nouveau Erwina qui revient (toujours le même physiquement parlant) mais avec des objectifs, plus déterminé que jamais à passé la
1ère guilde lvl 200 du serveur Crocoburio, qui a envie d'aller le plus loin possible avec ses membres. Tellement loin qu'il serait prêt à vous
accepté sans même avoir besoin de faire une candidature et éventuellement, vous attribuer un grade assez spécial.

Quel sera votre réaction ?
Votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
nichya-san

nichya-san


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2012
Afrique
Age : 29 Taureau Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:43

KIKOU !

Je trouve ta Candidature Original et très drôle
Laughing Laughing En ayant fourni toute les informations nécessaires
Et pi un roux dans la guilde on vois pas sa tout les jours x) !
Et en étant moi même un GRAND GRAND GRAND FAN de PINK FLOYD ! Et De led zepelin Je dirai POUR


Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:49

Hello,

Pour te répondre Oca je te dirai sans hésiter et dans le blanc des yeux "tant pis pour lui !"
Par deux fois déjà il nous a fait le coup de "je stop" et je suis intimement persuadé qu'il finira par rejouer mais cette fois je ne regrette rien.
La guilde phoenyx a connu son apogée et je ne pense plus qu'elle soit en mesure de refaire surface un jour et même si tel était le cas ma décision est irrévocable.
J'ai par tout temps cherché chaussure à mon pied guildement parlant à savoir stabilité et bonne ambiance.
Si je suis le mouvement c'est parce que je pense que votre guilde est celle qui correspond un maximum à mes attentes contrairement aux autres.

Sinon merci à tous pour votre soutien et n'hésitez pas à m'ajouter sur skype pour discuter musique ou bobos "Quentin Lamelyn".

En espérant avoir pu éclairer ta lanterne !

Cordialement,

Tai
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:56

Tu l'as kiffée ta question Oca, tu comptes la poser à chaque ancien joueur de Phoenyx ? x)

T'as l'air plutôt sympa, tu sais parler français, pour changer des joueurs de la guilde *nonjenaipaspointéYnodudoigt*

Bref, j'aimerais en savoir plus de ton aventure sur Jiva, si tu pouvais la relater dans la partie " Présentations ", après ta possible intégration.

Par contre, on va mettre des quotas pour les Belges et les Suisses après, on est en France, merde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:59

Humi-Liation a écrit:


Par contre, on va mettre des quotas pour les Belges et les Suisses après, on est en France, merde ! Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:03

Sinon au cas où (histoire de mettre toutes les chances de mon côté ou bien même de trouver un volontaire) je compte reprendre le concept pilote de bien des guildes à savoir farmer du royalmouth avec une petite team dont les niveaux des personnages seraient proches de celui de la guilde pour que celle-ci bénéficie d'un maximum d'xp guilde (même principe que l'xp des dragodindes).
Je lancerai ça dès que ma seconde session sera terminée et mon bric à brac vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:07

L'honnêteté est une très bonne chose, ça me réconforte dans mon vote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:26

Idem que ce que je viens de mettre sur la candidature de la team Zombie, car il y a une nuance entre : "recruter par candidature" et "recycler par des présentations".
Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:46

Je me suis permis de rajouter deux petits pavés qui hissent cette modeste présentation en candidature pleine d'espoirs.

Tai
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:40

Je ne reste pas très convaincu pour ma part.

Je n'ai aucune envie de te pénalisé aussi, pour le moment Neutre , suivant la suite des votes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:03

Après relecture approfondie, pour une période d'essai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shokopops

Shokopops


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:34

(Sutol)

Pour.
T'as l'air fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:04

J'aime bien ta présentature Very Happy (désolé pour le barbarisme)

J'ai discuté avec toi sur Skype et malgré certains défauts (tu dis nonante au lieu de quatre-vingt-dix, tu es roux et tu expliques je ne sais quoi sur l’artère hépatique et les varices œsophagiennes pour justifier qu'un patient passant dans tes mains fini aux soins intensifs) tu m'as paru fort sympathique.

Bon je ne doute pas de tes qualités de joueurs et je pense que le /g risque d'être bien animé.

Je vais donc donner mon pour.

PS : juste une question le panda que tu joues c'est celui dessous ou derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 1:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:08

Hello,

Alors pour te répondre tenser disons qu'habituellement je suis au dessus dans le cas où le panda du dessous soit un petit enfant.
Non je blague, j'ai fais une partie de mes stages en pédiatrie et je préfère largement la médecine interne aux urgences.
Mais je dois avouer qu'au niveau du prix de mon loyer c'est plutôt moi qui me fait *ù`^ù£ ! (350/mois pour une cage à lapins)

Je constate une forte activité sur le forum ce qui me plait beaucoup étant donné que j'y ai toujours été habitué en tant qu'ex joueur de Jiva et qui s'est vraiment perdu en arrivant sur Crocoburio !

Soit trêve de plaisanteries salaces et merci pour vos encouragements !
Je pense que cette nouvelle opportunité va me redonner goût à jouer !

Sur ce bonne journée à tous !

Tai

Un postulant sachant postuler [Admis] 30238810
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 34 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:55

Moi personne ne m'invite sur skype Sad je suis un mal aimé Crying or Very sad

Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Megamon

Megamon


Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2012
Toulouse
Age : 30 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Droit/Philo

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:41

Tai-san, j'ai moi même été agréablement surpris de l'activité important sur le forum lors de mon recrutement en guilde (il y a environs 1 mois).
Beaucoup de postes sur différents sujets et un nombre important de membres actifs sur le forum.
Ce qui est un vrai plus pour apprendre à ce connaître et partager des choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chatok

Chatok


Messages : 173
Date d'inscription : 06/05/2012
(near to) Arles
Age : 32 Vierge Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:46

Il aime la bière.. Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:22

Rien que parce-que tu aimes le forum, je clos ta candidature, en te la validant pour une semaine d'essai!

Bienvenue, mp un bras droit ou moi même pour ton admission IG Smile ! Tu accèdes également à une plus grande partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un postulant sachant postuler [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Un postulant sachant postuler [Admis]   Un postulant sachant postuler [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un postulant sachant postuler [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haar [Admis]
» Candidature Kreangal [Admis]
» Lord-Papy [Admis]
» Candidature de "Coockaynn". [Admis]
» Candidature de Miysa [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: