Guilde Opium

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la team Ant. [Accepté]

Aller en bas 
+11
Sad-ique
Allumeuz (Veni-Vici)
Saruny
Heul
Tenser
Humi-Liation
Parn
Hemo-rajy
Trolololleforum
Yuki
Xyn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:34

Il me semble qu'Antarc-Owtiste teamait avec un bon pote IG (dont son tout dernier perso se prénomme Rowxeuse). C'était il y a presque 1 an, vous vous partagiez les comptes jusqu'à ce que tu le dépouilles.

Pour ma part je me passerais volontier de ta présence dans la guilde.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:36

Yuki détente, c'est pas lui !
Go réfléchir avant de gueuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:37

Antawa-Owtiste (panda)...Antarc-Owtiste(cra)...

Pour moi c'est lui.


Dernière édition par Yuki-Nox le Sam 28 Jan 2012 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:39

Hi.

Yuki il est chaud ce soir . ^^

Sinon j'aime bien la candidature, j'attends la présentation du ou des 2 autres pour voté.

Déjà parlé sur Skype , personne sympathique & tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:41

Michel Berger Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:44

Xyn a écrit:
A tu lue la candidature en entier ?

Crodialement Xyn .


Quand j'ai vu le pseudo, ça m'a bien refroidit donc : non.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Parn

Parn


Messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2009
Certainement dans l'herbe à contempler les nuages
Masculin
Emploi/loisirs : Glandeur à temps partiel

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:46

Salutation Xyn.

(J'ai effectivement conversés à plusieurs reprises avec Ludovic dont sur skype et j'admet avoir plaisir à le voir postuler chez nous.)

Je vais tenter néanmoins d'etre le plus Objectif possible pour ce qui est de ta candidature.

+/ Presentation correct, pas extraordinaire mais effort d'un RP.
+/ Team interessante, Metiers convenables.
+/ Personnage très sympathique et peace.

-/ Je ne suis pas adepte de la Tricologie et la mise en forme de ta candidature.

Questions :
- On en a parlés plusieurs fois donc si ton recrutement a lieu tes compagnons sont-ils sur de postuler chez nous ?

- Quesqu'Opium peux vous apporter a part notre jolie blason et que pouvez vous nous apporter ?

Voila je vote POUR mais j'attend des reponses si possible.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:06

Xyn a écrit:
Verony ( Wilfried) et son frère Anciennement Antarc-Owtiste ( Antoine) son frère Anciennement Antarc-Owtiste ( Antoine)

Si le frère est concerné par le dépouillement, la candidature sera automatiquement close.
Je laisse "l'accusé" s'exprimer, en attendant je vais mener ma petite enquête de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:11

Yuki-Nox a écrit:
Xyn a écrit:
Verony ( Wilfried) et son frère Anciennement Antarc-Owtiste ( Antoine) son frère Anciennement Antarc-Owtiste ( Antoine)

Si le frère est concerné par le dépouillement, la candidature sera automatiquement close.
Je laisse "l'accusé" s'exprimer, en attendant je vais mener ma petite enquête de mon côté.


Le frère.. moi j'ai ma soeur qui avais une fois volée l’équipement du frangin à Lilyhart, c'est partit loin.
& pourtant si je suis ton raisonnement je devrais être considéré comme un Hackeur et devrais être virer de la guilde ?
Surtout que si j'ai bien compris le frère ne joue que peu maintenant.

( Bien sur le truc de ma soeur c'etait faux hein, no Kikban Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:17

Si je remplace les mots "concernés par le dépouillement" par "impliqués dans le dépouillement" tu comprends mieux ?

En tout cas dans ton exemple je ne vois pas du tout en quoi tu est impliqué dans le vol d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:21

Mais en quoi lui serais impliqués vu que les fait apparemment ce sont passés alors qu'il n'avais même pas commencé la team avec eux deux ?

Ok je comprends que vu que les autres devrais le rejoindre après c'est un soucis vu qu'il sont sois disant impliqués.

Enfin, je sais pas autant attendre les explications des autres teammate nous verrons bien.



EDIT: Je peut tout à fait comprendre ton point de vue Yuki , je cherche plutot a défendre Xyn puisque dans cette histoire c'est plutot la "victime" vu qu'il n'etait pas encore avec eux et si sa se trouve il viens d'apprendre le fait par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2009
Certainement dans l'herbe à contempler les nuages
Masculin
Emploi/loisirs : Glandeur à temps partiel

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:34

J'en ai parlés avec Xyn en jeux. Il a apparement rien a voir avec cette histoire la mais sa team est elle consernée.

Ses collegues s'expliqueront d'ici 2 - 3 jours pour mettre au claire cette histoire en attendant il serait preferable de mettre en suspens les votes pour cette candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:48

Entièrement d'accord avec Parn.
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:53

Je suis POUR punir la soeur d'Hemo :fouet:

Je vois pas mon nom dans ta candidature, malgré les cours réguliers que je te donne sur MW3.

J'attends aussi la fin de l'histoire avec Ant, et que tu t'exprimes quant à l'histoire avec Peach, j'ai pas eu de très bons échos.

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:55

Avec Peach ? Je connais Peach et j'ai eu aucun écho la dessus :O.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:00

Bien que Xyn ne soit pas concerné par l'histoire, le dénouement final de la candidature sera le même pour les deux teamates.

Il suffit que l'un soit recalé pour entraîner un refus de l'ensemble, ce qui me parait logique puisqu'il s'agit d'une team.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:04

Sur la dessus je te rejoins Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:29

La candidature est quasi complète manque juste que les autres membres de la Team s'exprime. Donc je ne voterai pas mais ....

Opium est une guilde sans prise de tête (ou presque, en fait oui quand hamza se tait Razz) basé sur des teams et une entente entre les membres qui se font confiance (sauf à Hamza, mais il est arabe alors normal).

Ce qui me gène est cette histoire que tu cherches maladroitement à dissimuler pour ne pas qu'elle te nuise et au bilan et pour ma part c'est pire. Je ne te connais pas mais le premier contact est bâti autour d'une tentative de dissimulation (pour ne pas dire mensonge. Un de mes adages favoris est
"On n'a qu'une chance de faire une première bonne impression"
et là tu l'a raté.

Donc je ne vote pas et me laisse le temps de la réflexion et de la discussion skype avec d'autres bras droits/ membres pour me prononcer, j’attends aussi les autres Teamer, mais il va sans dire que la première impression n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:32

-Je ne suis pas super fan des candidatures RP, pour moi c'est devenu trop impersonnel , néanmoins cette dernière n'est pas si mal présentée.

-Je n'ai pas suivi l'histoire et j'ai sincèrement pas envie , comme l'a dit Tenser c'est une guilde sans prise de tête.

-Je suis Pour vous laisser votre chance , j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise lors de la semaine d'essaie.



Heul
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:46

Rien n'est fait ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:24

Genre j'me fais focus par Tenser, tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:31

Bonsoir!

Bon, je vois que la candidature fait des siennes !!

Tout d'abords, je me présente, je m'appelle wilfried, 21 ans, et je suis boulanger. J'aime écouter de la musique française, le reste, je comprend pas é_è. J'aime pas le sport et euh, je joue à dofus quand je peux ...

Mon personnage principale est la iop Verony ! Cercle 199 Air/terre en fuji, banale quoi !

Je team effectivement avec Xyn (ludo) depuis plus ou moins 5 mois. Jusque la, tous ce passe bien.

Pour répondre au "hack" de antarc-owtiste d'y il y a presque un an. Et bien, c'est totalement faux. Rowxeuse, était tout simplement Sliim-aerox, qui avait Hack ronoa et certaines personnes ont essayés de ME faire porter le chapeau parce que je discutais trop bien avec eux etc... résultat, Ronoa rejoue à dofus et a repris TOUS les stuff de rowxeuse!

Je ne cherche pas à savoir du pourquoi du comment, mais, je nie encore une énième fois cette accusation monstrueuse !! On joue pour le plaisir de jouer, pas pour dégoûter des personnes de jouer à ce jeu, ils ce font voler leurs équipements, tant pis pour eux, personnellement, je n'ai aucune mauvaises intention, je discute, je rigole, et j'ignore pour ceux qui me font chier, et je sais le dire bien clairement. J'ai un caractère assez bien trempé, les aléa de la vie ne m'ont pas aidé etc... Après, c'est personnel !

Cordialement, Verony (wilfried)
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:50

Sliim-Aerox , tiens donc.. j'ai eu de nombreux problèmes avec lui.
Sa ne m'étones même plus.

Pour ma part j'irais discuté avec Ronoa, un bon ami IG.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:08

Ah !!!

J'ai oublié de préciser que j'étais "mercenaire" sur notre beau serveur !! J'aide donc les gens (tout le monde il est gentil tout le monde il est beau !!)

Ne me battez pas please please please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:22

Bonsoir à vous Team Ant.

+/Bonne candidature
+/Bons personnages
+/J'aime le côté Rp

Je viens mettre mon grain de sel. Bah oui, sinon c'est pas drôle
Je vous connais, ayant parlé plusieurs fois avec vous, vous êtes très
sympathiques. Néanmoins, je reviens sur ce que Verony à dit, à savoir que
Rowxeuse et Sliim-Aerox soit la même personne, chose dont j'en suis certain, n'est pas le cas. Second point, tu dis que Ronoa à repris les stuff de Rowxeuse ( anciennement Jeckil, ami de très longue date ), hors, il se trouve que je possède les identifiants des 3-4 personnages qu'il avait crée après le hack de son crâ, et il se re-trouve qu'ils ont encore tous leur stuff ( c'est moi et Vita qui l'avons aidé à se refaire ).

Outre ces faits, le passé c'est le passé, on a pas à y revenir dessus. Opium est une guilde sans histoires ni prises de tête, je vote NEUTRE à tendance pour, en attendant de voir évoluer la situation.

Cordialement, Smi'.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:31

je reviens sur ce que Verony à dit, à savoir que
Rowxeuse et Sliim-Aerox soit la même personne, chose dont j'en suis certain, n'est pas le cas. Second point, tu dis que Ronoa à repris les stuff de Rowxeuse ( anciennement Jeckil, ami de très longue date ), hors, il se trouve que je possède les identifiants des 3-4 personnages qu'il avait crée après le hack de son crâ, et il se (re)-trouve qu'ils ont encore tous leur stuff


Autant pour moi, je confond avec variroxeuse (Ah, qu'on me pende !!).

Pour jeckil (benoit), il avait commencé à jouer avec son cousin ou autre. Quand cette personne à commencé à jouer avec nous, nous avons avons beaucoup moins team mais, ce n'était pas une raison pour le hack vu qu'on se servait toujours des personnages. Jusqu'au jour ou je me co un jour après le travail et je co les comptes pour aller faire des donjons, jusque la rien d'anormal, sauf que tout les comptes étaient no-stuff, sauf le cra (co-incidence?) Après avoir discuter avec jeckil, il m'a dit que ça ne pouvais pas être son cousin (habitant également à la réunion, j'ai vérifié la dernière adresse Ip de chaque compte qui était exactement la même et ce trouvais à la réunion !) ( Dés que je peux récupérer mon Pc, je me ferais un plaisir de vous donnez l'adresse pour que vous vérifiez vous même (je garde absolument tous ce qui concerne les comptes avec lesquels je joue.)) Donc, encore une fois, je nie une énième fois le fait d'avoir hack jeckil (benoit).

Verony.

(EDIT: Si des questions, Mp sur le forum pour éviter de flood la candidature pour des rumeurs non fondées et qui m'accuse de toutes choses inutilement !)


Dernière édition par Verone le Dim 29 Jan 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ique

Sad-ique


Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2012
DTC
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:33

Bonsoir à tous! Du fait de tous ces "problèmes" de team, je ne sais plus quoi penser.. Je ne connais aucun d'entre-eux en jeu.. en tout cas jamais, je n'ai joué avec eux!
Du coup je n'ai pas trop d'avis sur le sujet, je me rangerai du côté de mes comparses.. Ca reste donc un NEUTRE pour moi! Smile

Cordialement Sad-ique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Ant. [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Ant. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Team Marre [Accepté]
» Candidature Team "PedoBear" [Accepté]
» Présentaion Team-Biche [Accepté]
» Candidature de la Team Vitainfinity-Smilaho [Accepté]
» Candidature d'expliSIDe [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: