Guilde Opium

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Team "PedoBear" [Accepté]

Aller en bas 
+11
Tenser
Sample (mazz)
Sample
Trolololleforum
Saruny
Megamon
Laa
Hemo-rajy
Allumeuz (Veni-Vici)
Exquis
Sl-Lokti
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:10

Bonsoir à tous,



Nous vous proposons notre candidature dans le but bien sûr de vous rejoindre.



Commençons par les présentations :

Nous sommes sept amis IRL à jouer ensemble et nous avons entre 18 et 22 ans. Johan et son frère Quentin, Jérôme et son frère Thibault, Maxime, Martin et Thomas.
Nous habitons entre Nantes et Angers en Loire Atlantique.

Nous possédons donc chacun notre perso principal mais nous avons accès bien entendu aux autres personnages. Je pense que sans cela se serais difficile de réunir tous les persos pour les donjons.

Nous sommes à l’origine du serveur RYKKE-ERREL, nous avons stop Dofus il y a un peu plus de 2 ans suite à un hack massif par site phising, erreur de Martin mais nous ne l’avons pas blâmé. Nous avons décidé de reprendre il y a environ 1 mois et de repartir totalement à zéro en changeant de serveur gràce au transfert des personnages. Nous sommes donc arrivés sur Crocoburio avec comme seul perso stuff le Cra et le Sadi.

Suite à notre long arrêt de nombreuses choses nous dépassent encore un peu : nous ne maîtrisons pas encore les 2 nouvelles classes (dur dur en pvp) et pour frigost nous ne sommes rendu qu'a l'entré du 4ème donjon. Par contre pour ce qui est du reste nous avons gagné tous les donjons de l'ancien temps...

Nous avons décidé de monter notre propre guilde « PedoBear » sur Crocoburio, qui ne comporte comme membres que nos persos et mules. Après en avoir discuter entre nous, nous avons décidé de la quitter pour mieux s’intégrer au serveur et rejoindre une des guildes puissantes du serveur pour rencontrer de nouveaux joueurs intéressants, pas des kikoolol. C’est pour cela qu’on vous écris aujourd’hui.


Présentation individuelle :

Lokti : Prénom irl Johan, j’ai 22 ans depuis peu et je travaille dans une banque, j’ai fini mes études l’année dernière avec un BTS MUC en poche. Je pratique le football au sein d’un club, j’aime le cinéma, le sport en général.

S-Gladior : Prénom irl : Quentin, j’ai 19 ans et je suis le frère de Johan, je suis actuellement en Terminal ST2S, je passe donc bientôt mon BAC. J’espère intégrer une école dans l’aide aux personnes handicapées après mon BAC.

Cyrn : Prénom irl : Jérome, j’ai 21 ans et je suis en école de commerce sur Cholet dans ma dernière année, j’étais dans le même lycée que Johan et Martin c’est la que nous nous sommes rencontrés. J’ai toujours aimé les MMORPG dont Dofus. L’élevage est un partie qui m’intéresse dans Dofus j’en avais un petit sur un ancien serveur.

Sharpo : Prénom irl : Martin, j’ai 21 ans et je suis dans la même école de commerce que Jérôme mais pas dans la même classe. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup les sorties, les filles, les potes… Je fais surtout du pvp avec mon sram sinon quelques donjons souvent avec Quentin, on a des horaires de jeux similaires.

Biftons : Prénom irl : Thibault, j’ai 18 ans et je suis donc le plus jeune, Jérôme est mon grand frère, c’est lui qui m’a fais découvrir le jeu. J’en avais marre de jouer uniquement avec lui j’ai donc rejoins ses potes avec plasir. =) Sinon je suis en 1ère S sa se passe bien si sa vous intéresse ^^.

Vomitoo : Prénom irl : Thomas, j’ai 22 ans et contrairement aux autres j’habite plus dans les pays de la lorie mais à Paris, j’ai déménagé après mon BAC, je suis actuellement en BTS MUC par alternance dans une société d’assurance. Le 1er avec qui j’ai joué dans la team est Johan, mon ex était meilleur ami de son ex donc voilà quoi, une histoire de fesse ^^. Elles nous ont permis de nous rencontrer. Pour info, mon pseudo vient d’une soirée bien arrosé, peu avant la création du personnage.

Araw-Sadi : Prénom irl : Maxime, j’ai 19 ans et je suis le meilleur pote de Quentin, un peu inséparable depuis qu’on est jeune. Je suis moi aussi en BTS MUC (on l’aime ce BTS dans la team) par alternance dans un magasin de chaussure. Je suis un peu le boulet de service qui foire les challenge et tout… Mais bon ils ont l’habitude.



Nos persos :

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Team10

Chacun de nous à sa petite caractéristique :
- Sl-Gladior : Il ne connaît encore pas la moitié des sorts du sacrieur...
- Biftons : C'est le mec qui se co toujours juste à la salle avant le boss dans un donjon...
- Araw-Sadi : On comprend pas, il rox jamais...
- Sharpo : CAC 1/2 mais CC il connait pas...
- Lokti : Il en faut bien un qui gueule tous le temps en donjon, le notre c'est lui...
- Cyrn : Beau Goss, roxeur, il a tout pour lui...
- Vomitoo : Le glandeur, sans nous son perso ne connaîtrait pas le mot "donjon"...



Comme je l’ai dit précédemment nous avons refait les stuff depuis peu donc ce n’est pas encore parfait, mais on s’approche d’un résultat correct de jour en jour.
Voici le sreen des stuffs de nos 4 persos les + HL :

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Stuff_10 Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Stuff_11
Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Stuff_12Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Stuff_13

Un 8ème perso devrait bientôt nous rejoindre : Panda 185 et là encore à un autre ami IRL qui hésite encore à reprendre.
Certains vont faire la remarque donc je préfère répondre avant ^^. Non, notre team n’est pas optimisé, on a deux sadi pas d’osa ni feca. La réponse est simple, chacun à créer le personnage qu’il avait envie de jouer et non pas en fonction des besoins du groupe.

Nous n’avons rien dans les métiers qui peut être intéressant pour vous j’en suis dsl.

Au niveau de notre temps de connexion, etant donné que nous sommes nombreux, il y a tous les soirs au moins quelques persos de la team de connecté (hors samedi soir), nous sommes soit en cours ou au travail pendant la semaine néanmoins certains se co le lundi et mercredi après midi.

Nos objectifs :

Notre principal objectif est de nous amuser, nous ne recherchons pas le lvl ultime.
Nous sommes en ce moment pas mal occupé au drop et craft des différents items pour le stuff des persos.
Sinon certains d'entre nous apprécies faire du KOLISEUM, mais chose étonnante on fais rarement des teams de 3 avec nos propres personnages, on aime bien pvp avec des nouvelles personnes.


Pourquoi vous rejoindre en quelques points :

-Guilde attractive et dynamique du serveur
-Guilde sans brakmarien, positif pour nous car nous sommes tous ange
-Vous recrutez principalement des teams et c’est notre cas
-Et le point le plus important : vous avez l’air fort sympathique lorsqu’on vous lis déconner en -2.0.

Bonus :

La preuve en image de notre début difficile avec les nouveautés de Frigost. Cela nous a mis dans de drôle d'états...
J'aime la lettre M

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Martin10

Merci d’avoir lu notre candidature et nous l’espérons, à bientôt.
[/size]


Dernière édition par lokti le Jeu 7 Juin 2012 - 13:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exquis

Exquis


Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2012
Zaap Chateau
Age : 33 Bélier Masculin

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:21

Salut salut.


Hmm... Ca fait beaucoup de joueurs différents tout ça..

Je ne me prononces pas pour le moment, désolé.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:22

Tu devrais voir l'aspect positif, sa te fais 7 mecs sympa pour le prix d'un seul. =)
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:25

Bonsoir.

Un moment qu'on n'a pas reçu de candid de "Vraies" Teams à proprement parlé.
Néanmoins, je trouve qu'elle est peu travaillé, sachant que vous êtes nombreux, et que chacun auraient pu apporté sa contribution :
/Pas de couleurs
/Une police énorme, et les screens en moins, on n'a pas grand chose à lire, donc, pas tellement de contenu, je reprends le fait que vous soyez 7 ( 8 ? )
/Certes le niveau minimum n'est pas respecté pour 4 persos, mais si vous avez "repris" il y a un mois, je trouve que les stuffs ont bien avancé, ce qui est un point positif qui montre votre activité en jeu.

Bref, je resterai NEUTRE ( POUR ) pour le moment.


Edit : Parce que ta réponse à Exquis m'a fait rire, je passe NEUTRE tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 6:22

Smilaho a écrit:
Bonsoir.

Un moment qu'on n'a pas reçu de candid de "Vraies" Teams à proprement parlé.
Néanmoins, je trouve qu'elle est peu travaillé, sachant que vous êtes nombreux, et que chacun auraient pu apporté sa contribution :
/Pas de couleurs
/Une police énorme, et les screens en moins, on n'a pas grand chose à lire, donc, pas tellement de contenu, je reprends le fait que vous soyez 7 ( 8 ? )
/Certes le niveau minimum n'est pas respecté pour 4 persos, mais si vous avez "repris" il y a un mois, je trouve que les stuffs ont bien avancé, ce qui est un point positif qui montre votre activité en jeu.

Bref, je resterai NEUTRE ( POUR ) pour le moment.


Edit : Parce que ta réponse à Exquis m'a fait rire, je passe NEUTRE tendance POUR


Je rejoins Smi' sur certains points je pense que chacun aurait pu se présenter puisque si l'on vous accepte c'est tous ensemble. Mais sinon moi j'aime bien votre candidature en sois. Si j'ai bien compris nous parlons avec Sharpo là.
Bref moi j'aime bien et je met Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:44

Bonjour,
Non je ne suis pas Sharpo mais Lokti Smile, le relou qui gueule en donjon sur ses potes...
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:57

j'attends la présentation d'au moins 70% des membres de la team pour me prononcer.
(même si j'ai déjà ma petite idée)
Revenir en haut Aller en bas
Megamon

Megamon


Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2012
Toulouse
Age : 30 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Droit/Philo

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:00

7 maiks d'un coup en guilde Surprised
J'ai plus trop mon mot a dire mais j'suis neutre a tendance contre, au moins en attendant leurs présentations a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:19

Quelles sont les informations que vous souhaitez sur chacun d'entre nous ?
A part le prénom, âge, liens familiaux et étude/profession ?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:31

Voilà, la candid me plait bien plus, des couleurs, une police normale, je change donc mon NEUTRE en POUR

Après je sais pas, mais peut-être que la présentation individuelle plus complète devrait se faire dans une autre section, après intégration, que celle-ci, au vu de leur grand nombre ?

Edit : En plus, 7 maiks, c'est de la défense en perco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:59

Bonjour, je ne me prononcerai pas tant que les personnes ne se sont pas présentées

(Sinon, pour)
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:05

lokti a écrit:
Bonjour,
Non je ne suis pas Sharpo mais Lokti Smile, le relou qui gueule en donjon sur ses potes...


Autant pour moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:22

Je souhaite un peu plus de précision sur "vomito" moi .

Sinon j'vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:29

Antho' вℓуѕѕ a écrit:
Je souhaite un peu plus de précision sur "vomito" moi .



Il a un mauvais souvenir de sa dernière gastro enfait. :Joke:
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:26

Vomito c'est un glandeur, il a tout compris, j'propose d'intégrer que lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sample

Sample


Messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2012
Le Baobab :3
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Faire des percées Brakmarienne.

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:57

Ne se prononce pas, vu que je joue mono avec un poto mais je trouve que c'est assez travaillé dans l'ensemble, après faut voir ce que ça donne par rapport a tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sample (mazz)

Sample (mazz)


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2012
-1/0 What Else ?
Age : 32 Lion Masculin

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:03

Moi je suis pour personellement après a tes amis de faire un post personnel dans l'autre section
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 55 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:15

1. Je rejoins antho, sur "Vomitoo"
2. Je rejoins Laa, je voudrais en savoir plus sur les autres
3. Je rejoins smi sur la présentation
4. Je me rejoins moi-même pour réserver mon vote qui est neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:28

je suis pour essayer cette équipe dans la guilde.
En espérant voir une réelle autonomie ou bien un renvoi d'ascenseur. j'en parle car une personne a récemment été virer pour ce motif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:10

Je voterais pour, j'sens qu'on va bien rire avec Sharpo x)

Mais je serais pas contre une présentation de chacun, dans la section appropriée, bien sûr, pas dans l'immédiat.

En tout cas, vous avez l'air fun. Vivement les Kolis x)
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:55

Je tiens à redire que je ne suis pas Sharpo mais bien Lokti =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:21

Aloha !

7 maiks d'un coup, qui ont un nom de team du célèbre ours pédophile, chacun un caractère bien différent des uns aux autres.

J'ai peur d'une chose, c'est qu'on aura du mal à vous cerner.
Je pense qu'on vous prendra à part, pour pouvoir mieux connaître votre profil.

Sinon, pour ce qui en est de la candidature, elle est très bien structurée, agréable à la lecture, on distingue très bien les grandes parties.
J'aime bien cette esthétique.

Je vais donc voter Pour.

En revanche, je serais favorable à une mise à l'essaie plus longue, qui pourrait égaler celle de Guitar, 3 semaines - 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:44

C'est vrai que vous différenciez ça va être de la tarte.
La preuve j'me suis déjà planter sur la candid'..
J'crois que la présentation dans la bonne partie du forum va s'imposer , parce que la , on patauge pas, on coulent.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:18

Et pourquoi vouloir nous différencier les uns des autres????
Nous avons postulé en tans que team "PedoBear" et non pas en tans que 7 mono compte individuel.

A nos yeux nous ne formons qu'une seule et même entité, tel une personne morale composée de plusieurs individus physiques.

Je préfère être honnête directement, certains tel que Vomito ou Biftons ne voudrons pas s'inscrire au forum et faire un article de 10 lignes sur eux.
"Pourquoi tu dis sa t'es fou ?? tu va te faire boulé direct", je préfère répondre avant qu'on me pose la question ^^. Certains d'entre vous le stipule comme condition et je sais pertinemment que cela ne sera pas respecté pour les 7 persos, donc autant être honnête dés le début plutôt qu'une fois avoir été recruté, mentir à toute la guilde en disant "machin à pas le temps, l'autre sais pas quoi écrire... bref des mytho.

ce qui doit advenir adviendra


Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:41

lokti a écrit:
Et pourquoi vouloir nous différencier les uns des autres????
Nous avons postulé en tans que team "PedoBear" et non pas en tans que 7 mono compte individuel.

A nos yeux nous ne formons qu'une seule et même entité, tel une personne morale composée de plusieurs individus physiques



Quelque part tu as peut être raison , mais dans Opium nous avons pour coutume, ou même habitude que chacun se présente.
Peut être que vous êtes 7 en team mais par exemple dans la notre nous sommes/étions 5, et tout le monde nous connais, et on c'est tous présenter, ainsi quand quelqu'un se connecte par exemple sa fait toujours plaisir d'être accueillis par son prénom que plutôt d'un "salut" , sa permet de "tisser" certains lien entre membres et de vous décrire un peu plus que lors de la candidature ( que tout le monde peut lire sois dit en passant).

Ne vois en aucun cas une façon de vous jugez encore plus ou quoi que ce sois.
Ensuite comme tu viens de la dire il arriveras ce qu'il arriveras mais je trouve sa bête quand même, même si pour ma part je vois sa plutôt comme un certains refus de mieux s'intégrer a la guilde. ( J’exagère un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Exquis

Exquis


Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2012
Zaap Chateau
Age : 33 Bélier Masculin

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:23

J'vais pas voter, j'expliquerai aux guildeux. Mais si néanmoins mon vote est comptabilisé, ça sera un contre d'ma part.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:11

Ils devront se forcer à faire cet effort, c'est la moindre des choses lorsqu'on se présent à une nouvelle communauté, si j'puis dire ainsi.

Il faudrait pas que je, ou on, puisse voir ça comme étant une preuve d'être associable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:12

Salut salut

Bon tout a été dit... manque des présentations... blablabla
Perso j'aime bien votre présentation malgré qu'elle soit incomplète!

Moi je vous aime déjà =) et je trouve que 7 mecs pour une team c'est tout simplement génial!!! Pour moi vous avez un bon esprit de jeu (dofus c'est fait avant tout pour partager et s'entraider) a 7 vous devez rigolez comme des petit fou. En plus j'aime votre esprit d'équipe : malgré un hack (que je pense la plupart des vrai gamer de dofus ont connu) générer par un seul des membres de la team qui plus est...votre amitié et votre envie de jouer ensemble a été plus forte que l'envie de le blamer et de le monter du doigt et sa j'aime bcp c'est un signe de maturité et d'une vrai cohésion. C'est donc un grand POUR =) que je vous attribu.
On a besoin de gens comme vous dans la guilde, à très bientôt j’espère =)motivez quant même les autres a parfaire la présentation et ce sera perfect :p
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:19

Je vote pour, mais me faudra des précisions tout de même sur "vomito"
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:35

@Antho'Blyss C'est pas le vomitoo que l'on connait. L'autre est sur un autre serveur avec Emeldiz :p.

Bref', Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:29

S'en es ou de cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 1:57

Je pense qu'elle sera accepté demain, j'attends de voir si elle est encore suivie pas la team
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:40

Bien sur que nous suivons l'évolution de notre candidature au sein de votre guilde.
Le 8eme perso de la team ne sera finalement pas le Panda 185 mais un steamers que je vais me créer des la 2.7
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:34

J'en veux un aussi, t'es un copiteur !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team "PedoBear" [Accepté]    Candidature Team "PedoBear" [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team "PedoBear" [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la team Ant. [Accepté]
» Présentaion Team-Biche [Accepté]
» Candidature de la Team Marre [Accepté]
» Candidature de la Team Vitainfinity-Smilaho [Accepté]
» Candidature d'expliSIDe [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: