Guilde Opium

Candidature kiss-kooll Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature kiss-kooll Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Candidature kiss-kooll

Aller en bas 
+6
Dolum
gerardgerard
Baelish
Ǥℓυƈ๏ѕε
Jtey
kiss-kooll
10 participants
AuteurMessage
kiss-kooll

kiss-kooll


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2014
france , Haute Normandie
Age : 29 Lion Masculin
Emploi/loisirs : chauffeur/livreur

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:18

Saloute Opium !
 
Je viens retenter ma chance après 3 mois d’absences ou 3 mois de vacances, repos Razz
 
Présentation irl:
 
Je me présente, Jérémy, j’ai 20 ans. J’habite en Haute Normandie, plus précisément en Seine Maritime. Je travaille actuellement comme chauffeur/livreur dans la presse et dans les pièces de voitures. Je possède un BAC professionnel en agriculture, vous allez me dire mais cela n'a aucun rapport ? Absolument aucun seulement après quelques temps passé à chercher sans succès du travail dans le domaine qui me passionne vraiment, il fallait bien finir par travailler.
J'ai 2 grandes passions, les tracteurs et les reptiles. J'ai dû me séparer de mes reptiles à cause de problème IRL mais passons les détails.


Candidature kiss-kooll 10550911
 
Présentation ig:
 
J'avais quitté Opium car j'avais commencé à team avec une amie et nous avions prit la décision de migrer pour changer d'air et se remotiver ailleurs. Après quelques mois passés sur Farle, la déprime, plus de motivation, des embrouilles avec ma co-teameuse et le manque du pays surtout de mon amour de toujours Paul ou Popol, vous le reconnaitrez Razz
 
Revenons a nos moutons (j’en aurais peut être en vraie un jour), je possède une team complète dont mon personnage principal Kiss-Kooll, un sram 200 (et oui, plus un iop vous me direz, envie de changer et de me concentrer sur mon personnage principal). Ensuite, je possède également Panda, Ecaflip, Roublard et Eniripsa 200 ainsi que Osamodas et cra 199 que j'ai mit de côté pour me concentrer à mon personnage principal suite à deux co-teameuse qui m'ont volés des stuffs et je ne veux plus recommencer l'expérience. Teamer seul ne m'intérèsse pas donc je vais optimiser mon sram pour me mettre à jouer en pvp et pvpm et je l'espère détruire beaucoup de Percepteurs avec vous en profitant de la situation de Opium, seul contre tous Smile
 
Candidature kiss-kooll Screen13

Niveau métier, j’en ai plusieurs a dispositions :

Niveau 100 : 
 
Cordonnier/ Cordomage
Tailleur/Costumage
Bijoutier/joillomage
Forgemage d’épée
Forgemage de dague
Forgemage de pelle
 
Ainsi que forgeur d’épée niveau 86, forgeur de dague niveau 65 et forgeur de pelle niveau 66.
 
Mes motivations :
 
Vous l’aurez compris, je souhaite avant tout rejoindre des personnes que je connais comme Harial et Ize-Arrow qui sont chez vous. Mais en plus de cela, j’apprécie ce que j’ai entendue à votre sujet depuis mon retour sur Crocoburio il y a une semaine.
Une guilde seule contre tous qui offre une grosse possibilité de raids percepteurs et en même temps le calme de pas avoir à supporter les centaines de « glands » qui te pollue une alliance avec leurs mentalités.  
 
Ps : charte lue et approuvée
 
Mercie d’avoir lu ma candidature.
 

Salutation, kiss-kooll
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:51

CONTRE, candidature trop brève à mon goût, il manque quelque chose pour la rendre attrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:06

Très bonne candidature, bien présentée et bien écrite... bref tout y est! En plus de ça t'es un super joueur et on n'a jamais eu le moindre souci avec toi du temps ou tu étais des notres

Bref c'est un très grand POUR de ma part!

A bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Baelish

Baelish


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2014
France
Age : 31 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Ingénieur

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:09

"suite à deux co-teameuse qui m'ont volés des stuffs"

En espérant que ce genre d'histoire ne t'arrive plus...
__________________

Pour ce qui est de ta candidature, elle ne me donne pas envie No

Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
gerardgerard

gerardgerard


Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2014
gerard
Age : 34 Capricorne Masculin

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:10

NEUTRE, tu es une personne très sympa IG mais cette candidature ne me suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:13

Salut muchacho prépares ta chatte
On dit Normandie maintenant :p

Deux filles qui volent, t'es vraiment un mec accessible !
C'est original, du coup t'aura mon Pour.

Sinon, la candidature est bien, développée par rapport à ce que l'on demande.
Les conditions sont àl aussi. Quand à tes motivations, elles me plaisent. 

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:15

La candidature n'est pas extraordinaire mais elle est plus ou moins complète.

Tu as été chez Opium quelques temps, tu connais du monde, tu as aussi par ailleurs des métiers intéressants.

Tu nous apportera surement quelque chose , Pour
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:16

Bonsoir,

Je suis pas fan de l'idée de l'arc en ciel sur la candidature mais hormis le côté visuel tout y est, tu détails tout ce que l'on demande pour une candidature et comme Nico, j'aime beaucoup tes motivations Smile

Encore un vote inutil de Jtey qui hormis les anciens farliens qu'il connait ne met jamais de pour alors en plus un mec qui va sur Farle et qui reviens, alors la ça passe pas quoi Very Happy

Ce sera donc un POUR en espèrant te voir rapidement IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiss-kooll

kiss-kooll


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2014
france , Haute Normandie
Age : 29 Lion Masculin
Emploi/loisirs : chauffeur/livreur

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:22

je suis dsl si vous vous attendiez a plus, c'est que je ne voulais pas me répéter pas rapport a l'ancienne candidature que j'avais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:24

"stp" BAAAAH LES ABRÉVIATIONS SUR UNE CAAAANDID
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 0:02

Je compte pas détruire le topic de Kiss mais Paul vérifie tes dires avant de dire que je met des Pour seulement aux Farliens.
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:10

POUR te remettre a l'essais a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kimophile

Kimophile


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Belgique
Age : 26 Poissons Masculin

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:21

Pour, candidature courte mais très propre, rien à ajouter.














Ps:ça t'apprendra à faire confiance à deux croqueuses de kamas!
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:11

Bonjour,

Tu es accepté chez nous pour une période d'essai.

Bon retour et bonne chance, tu peux mp quelqu'un IG pour te faire inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kiss-kooll Empty
MessageSujet: Re: Candidature kiss-kooll   Candidature kiss-kooll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kiss-kooll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kiss-kooll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: