Guilde Opium

Electun, que trépasse si je faiblis ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Electun, que trépasse si je faiblis ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Electun, que trépasse si je faiblis !

Aller en bas 
+6
gerardgerard
Dolum
Harial
Saruny
Ǥℓυƈ๏ѕε
Electun
10 participants
AuteurMessage
Electun

Electun


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
International
Age : 29 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Cuisinier/Musicien

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:41

Hi Camarades !

Après une hibernation de plus d’un an suite à des soucis IG et des impératifs IRL me revoilà.
 « Même si t’éteins la console j’suis toujours de la partie, même sans  treillis j’suis toujours de la patrie. »
Ancien Croutons dans l’âme je viens vers vous à la recherche d’une nouvelle famille. Les Croûtons Flingueurs étant désormais une villa abandonnée. Ce n’est pas par hasard que je me retrouve sur ce forum illuminé mais par la présence d’Harial dans vos rangs. Et après la lecture de vos valeurs et idéaux je ne peux qu’être enthousiaste à l’idée de vous rejoindre.
"J'ai pris connaissance de la charte et je l'approuve."
 
Je suis Matthieu (Matthieu pour les intimes), jeune rêveur idéaliste de 20ans. En quête de vérité, de savoir et de voyage. Cuisinier passionné depuis aussi longtemps que je me souvienne, mes études terminées je me considère maintenant comme saisonnier international. Egalement trompettiste depuis mon plus jeune âge orienté jazz/funk.
Adepte de Dofus depuis plus de 10ans, autant dire que j’en ai vu défiler des majs ^^’. Je ne joue à aucun autre jeu.

 Electun, que trépasse si je faiblis ! Fo10
 
 
Je suis un Pandawasta du nom d’Electun, fils de … (incertain pour le coup, c’était une période où les Tavernes échangistes à Bonta étaient très répendues). Cercle 200 maîtrisant tous les éléments, je n’ai pour unique métier que celui de glandeur de Zaap (comment ça ce n’est pas un vrai métier ?!).
Ferveur défenseur de toute forme de PvP/PvPm, anciennement grade 9 Bontarien et titulaire du Goultarminator 643. L’arène du Kolizéum est mon terrain de jeu favori !
Les monstres ne me font guère peur, l’île de Frigost n’a plus de secret pour moi, cependant je suis comme qui dirait… perdu, sur les nouvelles espèces qui ont fait apparition pendant mon hibernation.
Ce que je porte sur moi ? Ahah bande de coquins ! Sachez que c’est de la haute couture, mais de là à exhiber mes sources, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Pour ce qui est de mon fanclub, je serai ravi de vous éclairer sur le sujet en privé Wink.

Electun, que trépasse si je faiblis ! Fo210
 
Je recherche actuellement dans Dofus principalement de l’amusement, je n’ai pas vraiment de grand objectif si ce n’est passer du temps avec mes amis et faire de nouvelles connaissances. Comme dit précédemment, j’aime vos valeurs. Pour moi le respect est très important. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête mais j’aime autant vous prévenir : J’ai un humour décalé et la question « Peut-on rire de tout ? » prend tout son sens avec moi ^^’. Evidement j’essaierai de vous ménager dans un premier temps pour pas que vous preniez peur :p.
 
Sur ce, merci de m’avoir lu, à très bientôt je l’espère.

Electun.
Que trépasse si je faiblis !
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:07

Très belle candidature, bien travaillée avec du RP, etc. Pas besoin d'épiloguer, c'est un grand POUR de ma part!

A bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:32

Salut à toi !


Je ne sais pas quoi dire.


Pour?


Ouai, j'dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:06

Rien à redire, belle candidature.

Comme dit, je connais ce petit noob depuis un moment donc en plus avec une présentation pareille, mon vote ne peut être que POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:27

Hello

J'ai pu te connaître par le biais du forum des croûtons, sur lequel tu t'es montré accueillant.

Tu comptes faire quoi comme repas pour les fêtes ?

Après cette réponse, tu aura mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Electun

Electun


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
International
Age : 29 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Cuisinier/Musicien

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:43

Coucou toi !
Ah cette année j'ai procédé différemment. J'ai décidé de faire mon repas en fonction des vins que j'ai pris et non l'inverse. Suite à un salon de dégustation me voilà avec : 

Un muscat très fruité qui accompagnera des St-Jacques grillés aux graine de sésames et une sauce petit-pois.
Un viognier (of course) qui accompagnera le fameux foie gras façon tatin (celui en photo)
Ensuite un vin Terre des Amoureuses de mémoire, un rouge très fruité et très léger c'est assez surprenant d'ailleurs. Qui accompagnera un tartare de bœuf aux fruit rouge. Sucré-salé donc.
Puis un St Joseph pour la viande (classique), j'hésite encore entre la dinde ou le civet.
Et pour le dessert je pense faire une bûche marron/coco mais ça c'est la frangine qui s'y collera ! ^^'

Les recettes ne sont pas encore fixée mais ça devrait être à quelque chose prés ça.
Revenir en haut Aller en bas
gerardgerard

gerardgerard


Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2014
gerard
Age : 34 Capricorne Masculin

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:47

Cette candidature ne m'inspire pas. 

Désolé, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:19

Ca a l'air sympa tout ça 
Perso je ne m'y connais pas assez bien en vin, du coup j'elabore le menu avant de choisir les vins, c'est plus easy ^^ 

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Electun

Electun


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
International
Age : 29 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Cuisinier/Musicien

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 23:24

Moi non plus bien que je m'y intéresse je n'y connais pas grand chose.
Mais dans un sens ou dans l'autre les connaissances en vins ne sont pas de rigueur, chaque artisan m'a dit les accords avec les vins en question et après j'ai fait mon menu.

(Encore une discussion qu'on va devoir continuer en MP sinon je crains qu'on s'égare du sujet initial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:31

Pour , candidature très bien présenté qui donne envie d'en savoir un peu plus sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Baelish

Baelish


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2014
France
Age : 31 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Ingénieur

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:19

J'aime cuisiner, mais plutôt des plats asiatiques, mais cet amour de la cuisine *.*

Bon sinon IG du moment que t'es sympa et en plus que t'es OP, aucun soucis pour ma part !

Ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:51

Même avis que Aymeric, la candidature ne m'inspire pas.

Le RP est bien présent mais on en apprend pas assez sur toi.

CONTRE.

[EDIT : De plus tu n'as pas de métier alors que cela fait partie des conditions pour intégrer la guilde.]


Dernière édition par Jtey le Lun 22 Déc 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:37

Trés jolie candid je suis POUR te mettre a l'essais a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:52

A la quasi-unanimité, tu es accepté parmi nous pour une période probatoire.

Tu peux MP un bras droit ou le meneur IG pour être invité.


Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electun, que trépasse si je faiblis ! Empty
MessageSujet: Re: Electun, que trépasse si je faiblis !   Electun, que trépasse si je faiblis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electun, que trépasse si je faiblis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne d'Electun
» Electun fait mumuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: