Guilde Opium

[Candidature] TeyKn Féca 200 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

[Candidature] TeyKn Féca 200 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] TeyKn Féca 200

Aller en bas 
+7
Ju'
ShawdyJerem
TeyKn
Jtey
Harial
lord-lydamedi
Kimophile
11 participants
AuteurMessage
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:40

Hello Opium !


Je viens tenter ma chance pour un recrutement, malgré que je sois conscient de ne pas respecté toutes les restrictions, je suis pour le moment mono compte et je n'ai pas de métier ..., mais qui ne tente rien, n'a rien ! alors je tente moahaha


Info Irl :


Alors, moi c'est Kévin 23 ans papa de deux enfants j'habite en Belgique juste à la frontière Française je n'ai pas d'accent moahaha en effet ça fais maintenant prêt de 7 ans que je fais de la compétition sur call of duty console , alors bon 7 ans a passer plusieurs heures chaque soir avec des frenchy, j'ai plus le reflex de dire soixante-dix que septante ou nonante ahah ( vous remarquerez mon introduction d'activité IRL ) sinon actuellement je ne travaille pas !


Info IG :


Ce qui est de dofus j'ai commencé très tôt, vers 2005 j'ai connu l'ouverture des koalak avec l'arrivée des dragodindes l'île minotoror etc vous savez l'époque ou t’étais un fifou underground de la street quand t'avais une pano meulou ou un dora avec un rod gerse feu ! ensuite j'ai arrêté pendant 7 ans pour me consacrer a la compet sur call of, j'ai repris en été 2013 sur Farle avec un féca et un nini. j'ai ensuite rejoins la team Zhx avec mes deux persos Zhx-TeyKn & Zhx-Zyna suite a des embrouilles de mon ancien co team nous avons quitté farles pour arriver sur croco où nous avions fondé oxygen suite encore a des embrouille de mon ex co teamer rebelote, migration direction silouate. c'etais plutot pas mal mais il recommencait a faire des siennes et nous n'avions pu la même visions pour la team j'ai donc pris la décision d'arrêter de teamer avec lui, jme suis déjà fais insulter assez par rapport a mon blaz Zhx hors que je m'entend avec tout le monde et plus réglo que moi, y'a pas !xD


Mes Motivations :


Me revoilà donc sur croco un retour aux sources avec mes amis d'Oxygen qui évoluent maintenant au sein d'Opium , très bonne guilde depuis un bon moment maintenant c'est donc pourquoi mon choix de candidature se tourne vers vous


Quant aux soucis de restrictions métiers et team, ça va très vite changer puisque étant maintenant mono compte j'ai envie de me focaliser sur mes succès, il faut forcement donc passer par l'étape des métiers ^^ j'ai déjà l'ornement baroudeur imminent et Justicier je compte bien conquérir le batailleur en compagnie de mon amis Switzerland !

J'espère avoir une réponse positive de votre part à tous à très bientôt !
 
TeyKn féca 200 !






Screen de stuff au cas où ca interesse ! http://gyazo.com/fd7b25bf67726a7e0a70bde2c55dee02
                                                                        http://gyazo.com/d15a999a3ef652e68e4122668fa51014
                                                                        
Terre/feu en dague Erhy 11/6 Brouce PA + Hendart Pm
Et full air 11/6 Alister PA + Glours PM 


Stuff feu en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:49

Bonjour Kevin,

Avant de te donner mon vote, j'aimerais en savoir plus concernant ce qui t'a poussé à arrèter de co-teamer avec l'autre branleur... Et pourquoi décider de revenir plutôt sur Crocoburio que Farle ?

Sinon candidature simple mais agréable à lire et je te connais deja. Seulement, je veux être sûr à 200% que tu es belle et bien seul avant de te recruter parmis nous, je sais à quel point Zhx ( le vrai ou le faux, chacun sa version ) est susceptible de foutre la merde et je refuserais catégoriquement de le recruter.

Content d'avoir de tes nouvelles en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:27

Hello Harial ! y'a pas vraiment de vrai ou faux, il y'a nico qui a la team et moi le féca avec qui on faisait pas mal de koli ^^ j'ai arrêté de team avec lui tout simplement car il ne voulait pu du féca dans la compo hors que c'est mon perso principal et moi c'etait hors de question que je délaisse le perso sur le quel je me suis investi a 100% parce que LUI n'aime plus le féca actuel ^^ et pourquoi croco? car tout simplement si tu te souviens bien on à tous quitté farle pour croco donc touts les gens que j'apprécies sont sur croco et en l'occurence dans Opium


et pour te rassurer il n'a plus accès a mon perso et je serais la seule et unique personne a me connecter sur ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimophile

Kimophile


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Belgique
Age : 26 Poissons Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:31

Salut, présentation simple avec présence de quelques fautes mais on y retrouve le principal, tu ne respectes pas toutes les conditions (notamment les métiers) mais vu que tu as des connaissances en guilde c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:36

Kimophile a écrit:
Salut, présentation simple avec présence de quelques fautes mais on y retrouve le principal, tu ne respectes pas toutes les conditions (notamment les métiers) mais vu que tu as des connaissances en guilde c'est un POUR !
Désolé pour les fautes, je me suis relu mais je ne suis pas non plus prof de français ! puis je suis belge ahah! et j'écris quand même bien mieux que certains français !! xD. Mais en tout cas merci pour ton POUR
Revenir en haut Aller en bas
shawdy arnaud)

shawdy arnaud)


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2014
Grenoble
Age : 31 Sagittaire Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:53

POUR. Je ne négocie pas, Kev est grand pote IG, une grande âme et surtout une personne qui donne envie de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:54

shawdy arnaud) a écrit:
POUR. Je ne négocie pas, Kev est grand pote IG, une grande âme et surtout une personne qui donne envie de jouer avec.
<3 <3 <3 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baelish

Baelish


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2014
France
Age : 31 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Ingénieur

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:55

Ta candidature, quelle qu'elle fût, aurait eu mon approbation...

Oublions les quelques fautes nuisant à la forme et venons-en au fond :

On s'est cotôyé pendant longtemps sur Farle, on a passé des heures sur ts et je me souviens de quelqu'un de très humain, d'agréable et en plus de ça bon joueur.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, fiez vous à mon jugement, vous ne le regretterez pas !

Sans suspens, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
lord-lydamedi

lord-lydamedi


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2014
belge
Age : 30 Verseau Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:00

slt kevin sa fait plaisir un autre Belge qui demande a rentre dans Opium perso moi je tes pas tros connu dans Oxygéné car je venais d arriver quand la guilde a sauter pour moi sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:05

Desire a écrit:
Ta candidature, quelle qu'elle fût, aurait eu mon approbation...

Oublions les quelques fautes nuisant à la forme et venons-en au fond :

On s'est cotôyé pendant longtemps sur Farle, on a passé des heures sur ts et je me souviens de quelqu'un de très humain, d'agréable et en plus de ça bon joueur.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, fiez vous à mon jugement, vous ne le regretterez pas !

Sans suspens, je vote POUR !
mon orthographe ... jte rappelle que la fois où l'on s'est rencontré tu m'as dragué car tu pensais que j’étais une fille dans ma manière de m'écrire hein ! donc laisse mon Français tranquille
Revenir en haut Aller en bas
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:05

lord-lydamedi a écrit:
slt kevin sa fait plaisir un autre Belge qui demande a rentre dans Opium perso moi je tes pas tros connu dans Oxygéné car je venais d arriver quand la guilde a sauter pour moi sa sera un pour
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:26

Kevin le travesti.

Lord l'analphabéte.

Desire la chaudasse.


Qu'est ce que ça va être cette guilde.

Tu as cependant mon POUR à condition de continuer à jouer seul et de pas t'encombrer de personne qui ne le mérite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:33

Harial a écrit:
Kevin le travesti.

Lord l'analphabéte.

Desire la chaudasse.


Qu'est ce que ça va être cette guilde.

Tu as cependant mon POUR à condition de continuer à jouer seul et de pas t'encombrer de personne qui ne le mérite pas Wink
Super ! tu n'as pas à t’inquiéter pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:48

Désolé de faire mon rabat-joie mais ce sera un CONTRE pour moi.

T'as l'air d'être un gars sympa, mais ta candidature est plus que simple, tu ne correspond à presque aucun de nos critères de recrutement et tu n'as apparement même pas pris la peine de lire notre charte.

En fait t'es presque à l'opposé de nos valeurs, et du coup j'ai beaucoup de mal a voir ce que tu veux faire chez nous, quelles motivations tu as pour nous rejoindre, hormis retrouver tes potes de Farle.
Sauf que voila, Opium c'est Opium et pas Oxygène, et j'en ai marre de recruter à la pelle des joueurs venus de Farle qui n'ont rien a voir avec l'esprit de notre guilde.

Encore une fois, ça n'a rien de personnel et je suis certain qu'on passera de bons moments IG (vu que je vois mal comment tu pourrais etre refusé).

Ize
Revenir en haut Aller en bas
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:05

Ize-Arrow a écrit:
Désolé de faire mon rabat-joie mais ce sera un CONTRE pour moi.

T'as l'air d'être un gars sympa, mais ta candidature est plus que simple, tu ne correspond à presque aucun de nos critères de recrutement et tu n'as apparement même pas pris la peine de lire notre charte.

En fait t'es presque à l'opposé de nos valeurs, et du coup j'ai beaucoup de mal a voir ce que tu veux faire chez nous, quelles motivations tu as pour nous rejoindre, hormis retrouver tes potes de Farle.
Sauf que voila, Opium c'est Opium et pas Oxygène, et j'en ai marre de recruter à la pelle des joueurs venus de Farle qui n'ont rien a voir avec l'esprit de notre guilde.

Encore une fois, ça n'a rien de personnel et je suis certain qu'on passera de bons moments IG (vu que je vois mal comment tu pourrais etre refusé).

Ize
Pour te répondre, j'ai lu la charte sinon je n'aurais pas directement expliqué que je ne correspondais pas aux critères, après ça ne reste que des métiers je vais monter un tailleur je pense pas que ce sois ça qui feras pencher la balance entre un type à moitié investi qui à touts les métiers et un joueurs investi à 100% dans la guilde qui dois seulement monter ses métiers le choix sera vite fais je pense? 
En ce qui concerne mes motivations , en aucun cas j'ai dis qu'Opium était Oxygen, mais ça me semble tout à fais logique que je postule ici puisque chaque personne que je connaisse sur le serveur est dans Opium, je ne vais pas choisir une guilde que je ne connais pas alors qu'une guilde que j'apprécie et où mes amis sont présent recrute. 

De plus je suis quelqu'un d'investi toujours partant pour n'importe quoi et je ne reste pas dans mon " cercle d'amis " quelqu'un que je ne connais pas particulièrement propose un truc, ça seras pareil je serais partant pour l'aider ou percoter ou même koli je ne pense pas que tu me connaisse assez pour juger le fait que je sois l'opposé de vos valeurs ! quant a ma présentation elle me semble plus que correct, il m'as quand meme semblais préférable de faire quelques chose de construit, j'ai essayé de répondre au formulaire sous forme de texte et non sous forme de " CV " et je pense avoir tout décris de mes activités IRL jusqu'à mon passé dofusien, à part le fais que ma voisine sois super jolie je ne vois pas ce que j'aurais pu raconter d'autre, d'autant plus que je pense qu'un texte de 150 lignes en aurais blasé plus d'un et ceux ci n'aurais peut être pas pris la peine de lire, ma candid me semble donc un juste milieu

Sur ce je n'ai absolument pas mal pris ta remarque tu m'as expliqué tes arguments je t'explique donc les miens en toute cordialité afro
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:31

Guilde de fragiles !

Etant donné que Spookie et Nico ne seront pas de la partie et que je n'es jamais vraiment rien eu contre toi même si on c'est embrouillés avant que tu te barre sur Silou, POUR.

A plus dans l'bus Kev' !
Revenir en haut Aller en bas
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:43

Jtey a écrit:
Guilde de fragiles !

Etant donné que Spookie et Nico ne seront pas de la partie et que je n'es jamais vraiment rien eu contre toi même si on c'est embrouillés avant que tu te barre sur Silou, POUR.

A plus dans l'bus Kev' !
On peux même pas appeler ça une embrouille, en tout cas entre nous deux Smile ^^ Merci ! j'espère tant que c'est pas toi qui conduit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ShawdyJerem

ShawdyJerem


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2014
Grenoble
Age : 32 Poissons Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: FUCK YEAH !   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:22

KEEEV' ! Content de te revoir parmi nous Smile ! En ce qui me concerne, je pense qu'Arnaud a dit l'essentiel ce grand joueur Wink (qu'il est fort ce nono) ! Bisous de moi et hâte de te rejouer avec toi !


POURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:35

Salut et bienvenu sur notre le forum.


Je suis du même avis que Ize.


Même si beaucoup de personnes viennent de Farle et qu'elles sont dans Opium, tu ne remplis aucun critères pour intégrer Opium, je ne vois aucune motivation mise à part rejoindre les Farliens déjà présents.


Contre.


Saru.
Revenir en haut Aller en bas
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:49

Saruny a écrit:
Salut et bienvenu sur notre le forum.


Je suis du même avis que Ize.


Même si beaucoup de personnes viennent de Farle et qu'elles sont dans Opium, tu ne remplis aucun critères pour intégrer Opium, je ne vois aucune motivation mise à part rejoindre les Farliens déjà présents.


Contre.


Saru.
Je ne remplis aucune condition? voilà toute les conditions que je remplis les seules que je ne remplis pas sont les métiers et avoir un deuxième perso si c'est juste ça qui pose soucis je me monte un métier cette semaine et je fais migrer mon eca ... je trouve que tu cherche la petite bête en disant que je ne remplis aucun critère
[*]Avoir 16 ans minimum.
[*]S'exprimer dans un français correct et orthographié.
[*]Ne pas avoir eu de "passé sombre" avec l'un de nos membres (voire ex-membres, suivant les cas...).
[*]Nous ne tolérons pas le multi-guilde! Nous entendons par là que si vous intégrez la guilde, c'est avec tous vos personnages, enclos et maisons.
[*]Dans le même registre que cité plus haut, si vous quittez Opium, c'est définitif, sauf exception justifiée.
[*]Vous devez avoir pris connaissance de cette charte et l'indiquer dans votre candidature par la phrase suivante : "J'ai pris connaissance de la charte et je l'approuve."
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:00

TeyKn a écrit:
[*]Vous devez avoir pris connaissance de cette charte et l'indiquer dans votre candidature par la phrase suivante : "J'ai pris connaissance de la charte et je l'approuve."

Précisemment, et tu ne l'as pas fait. Si on a une charte c'est pas pour faire joli...

Les critères de recrutement qu'on a sont loin d'etre exhaustifs, mon vote aurait été le même si tu les remplissais tous...

Ta candidature en elle-même est plus que banale et franchement insuffisante par rapport à celles qu'on acceptait du temps d'avant la migration massive Farle > Croco... Personellement j'aime les candidatures travaillées, avec des screens et de la mise en page, et ce sont des choses qui se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
ShawdyJerem

ShawdyJerem


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2014
Grenoble
Age : 32 Poissons Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: ShawdyJerem   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:26

Ize je te trouve très dur avec la candidature de Kev, oui il vient de l'immigration de Farle et alors ? Nous aussi ! On s'est fais des amis parmi les membres d'Opium, on s'est intégrés sans souçis !

Quand on te dis que Kev est un bon joueur ainsi que quelqu'un de profondément gentil on dis ça uniquement parce qu'on le pense, pas parce qu'on veut qu'il entre en guilde !

De plus je pense qu'Opium ne serait non plus aussi puissante aujourd'hui sans Jtey, Desire et nous même. (Je m'auto proclame pas puissance dofussienne mais il faut l'admettre on fais partis des membres les plus co !)

Mon avis étant que tu n’apprécie pas tellement que d'anciens membres de la guilde Oxygène se rassemble dans ta guilde !

Pour finir si un feca comme TeyKn ne convient pas pour entrer dans Opium, vire la moitié de tes membres Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:03

Je ne remet pas en cause le fait que ce soit un bon joueur ni un bon gars, j'essaye simplement de rester objectif quand je le peux, et la, objectivement, sa candidature étant la seule chose qui me permet de le connaitre, et cette derniere etant clairement faiblarde, j'ai aucune raison de voter pour, ou alors autant supprimer le recrutement par forum et inviter en masse tous nos potos pour que ça redevienne un bordel monstre.

Sujet clos, ne ternissons pas le topic de notre ami feca
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:40

Bon.. Déjà Teykn que tu fasse une candidature de 100 lignes ou 200 lignes tout le monde l'aurait lu, on lis d'ailleurs tout ce que tu dis et répond aux membres de la guilde. On ne recrute pas comme ça, enfin la j'ai plutôt l'impression que si..
Sache que je suis contre également. Mis à part le fait qu'il y ait tes anciens potes chez nous je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais nous apporter. Désole de te le dire comme ça mais si tu es accepté c'est uniquement grâce à eux. S'il n'y avait que des anciens ici ta candidature aurait majoritairement déplu.


Les nouveaux vous êtes bien gentil, Shawdy t'a raison sans vous on serait peut être moins actif et puissant mais au moins on ne dirais pas oui à tout va.
Quand je vois que Jtey était contre ma candidature je ne vois pas comment être pour celle là désolé .
Si on doit dire oui parce qu'une personne nous semble juste gentille dans ce cas la on recrute tout le monde et n'importe qui !
On est censé avoir des principes et les tenir.


Ta pas de métier 100, t'a qu'un perso ? t'es motivé ?
OUI ? Bah reviens quand tu remplira les conditions, on te souhaite bonne chance.


Voila ce qui devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
shawdy arnaud)

shawdy arnaud)


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2014
Grenoble
Age : 31 Sagittaire Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 2:21

Là j'ai l'impression on part plus pour un débat d'une candidature. En ce moment pas mal d'entre nous se connecte sur Ts, ce qui a la différence de skype permet d'être en contact tout le temps et que pas uniquement pour les percos ou donjons. Kevin sera là parce qu'on a tj fait comme ça. Il n'a pas de guilde donc oui il postule là où il connait des amis, chez nous, mais c'est surtout qu'il ne dérange pas, qu'il est vraiment là pour aider et toujours partant, mais aussi c'est tout simplement le meilleur feca du serveur.Faites un défi et il vous prouvera qu'il a sa place parmis nous. Je mens pas en disant que refusé sa candidature c'est comme refuser celle de Thowek. Qui connaissant Kev peut me contredirE? Dit moi quand t'en aura trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 8:32

Shaw: Des fecas, il y en a, des bons, pas énormément, mais j'en connais deux qui ont été en guilde.
Seulement, tu n'étais pas présent en guilde pour le savoir.


Ensuite. Je ne juge pas la personne mais se rassemblement de farliens au seins de notre guilde.
Sa candidature ne casse pas 3 pattes à un canard, mais l'essentiel est là, ce n'est pas ça qui fait mon contre. Mais je le site plus haut, c'est se rassemblement de Farliens qui me gêne.


J'espère avoir été un peu plus claire sur mon Contre.


Cela dit, comme j'ai dit à Shaw hier soir en jeu, je ne vais pas te cracher dessus si tu es intégré en guilde. Tu seras un membre d'Opium et pas un déchet donc je te parlerais même si j'étais contre.


Je pense que pour Ize et Ju(blyss) ce seras pareil.


Voila, bis' Saru
Revenir en haut Aller en bas
Baelish

Baelish


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2014
France
Age : 31 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Ingénieur

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:27

Saru, le regroupement de Farliens n'a pas sa place dans ce topic je pense, si cela te pose un problème, discutons-en ailleurs, je tiens cependant à remercier Opium de m'avoir accueilli ^^

Concernant la candidature de TeyKn :

A y réfléchir, le point de vue des "contre" est aussi justifié que ceux des "pour".
Les uns ne le connaissent pas et se basent uniquement sur une candidature, les autres le connaissent et se basent uniquement sur ce qu'ils savent de lui...


La meilleure solution ne serait-elle pas que TeyKn refasse sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 10:25

Desire est dans le vrai: une nouvelle candidature plus travaillée serait très appreciée et pourrait permettre aux CONTRE de se transformer en POUR
Revenir en haut Aller en bas
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:21

alors on est reparti pour un tour ! 

je vais vous en raconter un peu plus sur moi, en tout cas plus précisément.
Comme dis plus haut je suis papa de deux ptits bouts, Kenzo 5 ans et Kayna 3 ans 
[Candidature] TeyKn Féca 200 Kenzo10

[Candidature] TeyKn Féca 200 10300910


Je ne travail actuellement pas car j'élève seul mes enfants car leurs maman est décédée depuis maintenant bientôt 2 ans


côté sportif j'ai fais du judo pendant 10 ans avec deux titres de champion de Belgique !


Concernant ensuite ma passion en dehors de dofus j'adore aller au cinéma !
Je suis également joueur compétitif sur la franchise Call of Duty Sur xbox, je fais de la compétition depuis bientôt 7 ans maintenant pas mal d'argent et de lot gagné, le tout en jouant c'est vraiment génial ! mon équipe et moi avons fais une très grosse saison il y'a deux ans sur l'opus Black Ops 2
je vous laisse notre petit Teamtage https://www.youtube.com/watch?v=MQy76VF4Qp4 
Si à tout hasard il y aurais des connaisseurs tout les clips du ce montage ont était réalisé en Decerto ( règles compétitive, contre joueur compétitif, restriction d'arme etc )


Ce qui est de dofus j'ai donc commencé en 2005 sur le serveur Jiva, c’était le seul serveur francophone à l'époque j’étais bras droit dans la guilde Alliance dofusienne menée par -Immortal- le seul le grand l'unique, c’était vraiment une star à l'époque c’était vraiment fou de voir les gens l'idolâtré de cette manière, pour ceux qui ne le savent pas c’était le gérant du site Barbok je jouais un éca le plus THL du serveur et un féca que j'ai laissé tomber puisque dans la guilde il y avais déjà un féca qui était meilleur que moi ! je me suis donc consacré sur l'eca jusqu’à faire une pause de 7 ans dû a mon implication sur Call of, ma mise en ménage avec la mère de mes enfants , la naissance des petits bouts etc 


ce qui m'amène donc a vous expliquer mon retour sur scène ! j'ai donc repris en été 2013 de 0 avec un féca qui est passé par la pano tengu etc aaha ! j'ai donc teamer pendant plus d'un ans avec des persos bien opti ocre tutu ddg exo PA/PM sur full perso j'avais vraiment tout, sauf que mon co team son délire c’était  s'enfermer dans un donjon mais pas moi ! je préfère jouer avec d'autre personne, pour moi c'est ca dofus. et ca lui posait problème que je me serve de la team pour aider les autres au lieu de farmer pour nous même puis arrivé la maj féca il ne voulais plus du féca dans la team j'ai donc décidé d'arrêter de teamer avec lui pour me concentrer sur mon féca, j'en ai profité pour prendre une migration et retrouver mes amis.


quelques petits screen de mon perso !


[Candidature] TeyKn Féca 200 Sans_t10



[Candidature] TeyKn Féca 200 Screen10



[Candidature] TeyKn Féca 200 Gein10





[Candidature] TeyKn Féca 200 Culott10



[Candidature] TeyKn Féca 200 Rds_co10



[Candidature] TeyKn Féca 200 61d3a910

Voilà j’espère que le fait que je refasse un prolongement de ma candid vous prouve ma motivation a intégrer Opium, car je ne suis pas juste là pour jouer avec mes amis... la guilde me plait aussi j'ai joué pas mal de fois avec Harial, Thowek qui ne fais que me draguer etc ... si ça ne serais que pour jouer avec mes amis je n'ai pas besoin d'être dans Opium pour ca. si j'insiste, me défend, contre-argumente, refais une candid etc c'est pas pour rien je ne ferais très certainement pas ça pour une guilde qui ne me plait pas ! j’espère que ça vous plait déjà plus je vous ai parlé plus de ma vie privée etc des mes événement marquant IG comme IRL j’espère faire changer les avis de certains a bientôt 
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:33

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:40

Tiens, ton histoire IRL me ressemble, sauf que moi, ça fait 5 ans aujourd'hui, et qu'elle est décédée avant de donner naissance à mon ptit bout.


Sinon, v'la une candidature qui me plait mieux. Je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
TeyKn

TeyKn


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2014
Belgique
Age : 32 Vierge Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:47

Super merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Baelish

Baelish


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2014
France
Age : 31 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Ingénieur

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:23

[EDIT: Pas la peine de te répéter, t'as déjà voté]
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:07

Même si je sens que tu n'a pas fais ça à cœur joie c'est sympa de ta part et ça donne quand même plus envie de te connaitre. Je suis donc pour ton essaie en guilde.
T'avais peux-être pas envie de raconter ta vie mais si on est un guilde qui s'entend bien c'est aussi parce qu'on en connait un peu sur tout le monde.

[J’espère que t'es plus drôle IG qu'en candidature]
[Candidature] TeyKn Féca 200 3511235635
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:15

Tout le monde a remarqué et apprécié ton effort de refaire une candidature qui leur convient plus.


Il me semble que nous avons assez de votes et assez longtemps discuté de celle-ci, les 3 votes qui étaient contre toi sont revenues sur leur décision et plus rien ne nous empèche de t'accepter.


Alors bienvenue en période de test chez nous, tu peux mp un bras droit ou le meneur pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] TeyKn Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TeyKn Féca 200   [Candidature] TeyKn Féca 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] TeyKn Féca 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne journée pour un féca!
» Futur feca goulta. Aiwi. Byebye Caliine. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: