Guilde Opium

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.

Aller en bas 
+5
Loha
Harial
Ize-Arrow
Panz'
Baelish
9 participants
AuteurMessage
Panz'

Panz'


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2014
Poitiers
Age : 30 Capricorne Masculin

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:09

Bonjour a tous cher amis amis d'Opium ! 

Vous attendiez certainement cette candidature vu ce que Ize m'a fait savoir, je suis en effet un des teameurs frauduleux de Kimo si vous ne le saviez pas encore Smile

Je vais donc commencer par une petite présentation IRL. Alors je m'appelle Florian (appelez moi Flo ça me suffit et c'est plus court), j'ai 20 ans et je viens d'Angoulême comme au moins un de vos membres actuels (je pense a Blyss). Actuellement je fais des études de Gestion à Poitiers dans le but de devenir ... je sais pas du tout en fait mais je fais des études lol.

Au niveau de ma personnalité, je dirais que je suis quelqu'un d'assez posé et calme avec une deuxième personnalité fétarde quand il le faut. Je suis aussi quelqu'un d'assez sportif, je pratique notamment le badminton depuis près de 10ans maintenant. Une autre de mes activités est notamment dofus, je pense que c'est celle qui me prend le plus de temps !


IG, mon personnage principal actuel est mon panda : Panz-Ail. Cependant, je suis passer par d'autres personnages principaux suivant mes humeurs. Tout a commencé avec mon sacri du nom de Flozz il y a près de 5ans. J'avais notamment déjà émis une candidature chez vous à cette période
Pour les curieux !:
Suite à un raz le bol de mon sacrieur, je suis passé sur mon sram (Wiista) il y a maintenant un ans. Je me suis vite lassé de ce personnage et je suis depuis quelques mois sur mon panda chéri.
Actuellement, mon panda ressemble à cela : 
Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Captur10
Il n'a actuellement aucun métier niveau 100 vu que je suis dessus depuis peu de temps.


Mon deuxième personnage est actuellement mon sram que voici :
Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Captur11
Ce perso a 3 métiers 100 : Mineur, Cordomage et Joaillomage et les deux métiers de craft sont respectivement 65 et 70 pour cordonnier et bijoutier. 
Je tiens aussi à préciser que le sram est normalement en 11/6 mais son ocre devais être sur un autre perso au moment du screen. 


J'ai aussi d'autres perso 200 mais déstuff a cause du prix des ogrines depuis plus d'un an :
- Flozz (sacrieur) mon premier perso du serveur, alchimiste et boulanger à ses heures perdues.
- Lemanso (cra) 
- Creveensilence (Eniripsa)
- Yoriam (Xelor) qui est déjà dans Opium.


J'ai aussi un Ecaflip 191 que je suis en train de monter en ce moment et un osamodas métier (fm dagues/marteaux/épées 100 et les métiers de craft 65 à 70).


Pour ce qui est de mon ancienne guilde, je viens de chez les Yakuza, une guilde simple et conviviale sans prise de tête qui me laisse d'ailleurs partir sans aucun problème. vous allez alors me demander pourquoi la quitter pour Opium ? Et bien, étant le teameur de Mika, je n'ai d'autre choix que d'intégrer Opium afin de pouvoir garder la team intacte tel qu'indiqué dans le règlement d'Opium : "Nous ne tolérons pas le multi-guilde! Nous entendons par là que si vous intégrez la guilde, c'est avec tous vos personnages, enclos et maisons.". J'ai donc pris connaissance de la charte et je l'approuve. 
De plus, ayant déjà lancé une candidature chez vous, cela indique que cette guilde m'attire depuis plus de 2ans et je pense pouvoir m'y intégrer Smile



Je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions je suis à votre disposition pour y répondre. 

Bisous les copains ! 
Revenir en haut Aller en bas
Baelish

Baelish


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2014
France
Age : 31 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Ingénieur

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:19

Pas de soucis pour ma part, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:54

Candidature simple mais complète. Seul bémol, ormis que tu penses t'y intègrer facilement et que tu viens pour pas briser ta team avec Kimo, d'autres choses te donnent envie de venir ou tu viens uniquement par défaut ?


En attente de cette réponse pour donner mon vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Panz'

Panz'


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2014
Poitiers
Age : 30 Capricorne Masculin

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:03

C'est vrai que vu comme c'est écrit, ça donne l'impression d'une candidature par défaut. Je ne pense pas vraiment que ce soit entièrement par défaut car j'ai directement accepté lorsque Kimo me l'a proposé. Ce qui me plait aussi c'est un coté organisé de la guilde, avec une bonne ambiance. Tous les contacts que j'ai eu avec les membres ont été agréables donc il me plairait de vous connaitre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:36

"Je suis en effet un des teamers de Kimo"

| |
| |
\/

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:40

Ce sera donc également mon POUR


Ize, il va falloir que tu deviennes le 4éme teamer vue comment tu pompes Kimo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:04

Bonjour joli cadid c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:11

J'pompes rien du tout, Kimo c'mon pote et j'apprecie ce que je connais de ses coteam, pas besoin de faire une candid ouf pour que j'ai envie de les avoir en guilde
Revenir en haut Aller en bas
lord-lydamedi

lord-lydamedi


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2014
belge
Age : 30 Verseau Masculin

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:24

jolie candidature sympa a lire pour moi sa sera pour
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:26

Ize-Arrow a écrit:
J'pompes rien du tout, Kimo c'mon pote

Kimo #TonGarsSur

En ce qui me concerne et tout comme pour la candidature de ton teameur, ce sera un POUR, j'ai déjà eu l'occasion de te parler également et je n'ais rien à en redire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimophile

Kimophile


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Belgique
Age : 26 Poissons Masculin

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:22

Grand POUR ! Tant d'amour en vous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
gerardgerard

gerardgerard


Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2014
gerard
Age : 34 Capricorne Masculin

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:19

Je suis gay.
Revenir en haut Aller en bas
gerardgerard

gerardgerard


Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2014
gerard
Age : 34 Capricorne Masculin

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:23

Ok... c'était une blague..............

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:14

On a bien rigolé dit donc, quel humour Aymeric ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:15

Tu es accepté à l'essai parmi nous!

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.   Candidature Panz-Ail, Wiista, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Panz-Ail, Wiista, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: