Guilde Opium

Candidature Horllogiste Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature Horllogiste Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Horllogiste

Aller en bas 
+7
Saruny
Tenser
Harial
Ize-Arrow
Jtey
gerardgerard
horllogiste
11 participants
AuteurMessage
horllogiste

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014
paris
Age : 24 Cancer Masculin

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:16

-Candidature-
--Horlogiste--
---------------


Présentation In Game
D'ou viens tu Horlogiste ? Tout commence en 2005 avec un stam de  l’appellation "Soryomagma" (le feu foux pour les incultes!) up 120 en 2 longues années. Son élément ? Eau/feu  scratch ...
Par la suite j'ai monté d'autres personnages jusqu'à la MàJ 2.0 J'ai eut une pause pendant plus d'un an puis j'ai repris en migrant du serveur Ryk vers Li Crounch.
Mon parcours s'étend entre plusieurs serveurs: Raval, Menalt, Domen, Ryk, Li Crounch.. Aux côtés de grands noms comme Rolex, Jisatsu, Fleau ou encore Shat.
J'ai suivi des noms dans notre classe comme Faerol et Rolex (de loin il y a très longtemps)
De mes longues années de jeu j'ai joué 13/15 classes. Depuis un certain temps je joue que sur mon Xélor, la valeur du jeu pour moi est le gameplay, l’expérience et bien sûr le mono-compte! cheers 

Who's Horlo!? Arrow Plusieurs serveurs me connaissent sous le pseudonyme "Horlogiste", Xelor 200, rename en Horllogiste sur votre serveur (déception)
braqué depuis longtemps PvP. 
Ancien serveur: Li Crounch
Ancienne alliance: J'en est dirigé plusieurs qui ont très bien tourné THC, LPTHC et bien d'autres. Côté j'en est 4 grosses dont une petite jeunette level 50 depuis 2 semaines.
Mon Xélor est le plus souvent multi tous simplement car j'ai tout essayé, j'ai passé tous les builds du jeu quasiment du level 120-200 pour trouver le stuff optimal pour un Xélor et une classe normal que ce soit au niveau roxx ou autre. J'ai plusieurs stuffs, dont un multi très optis, un stuff roxx/résistances à une moyenne de 40 de résistances fixe et % tous éléments.  Sinon j'ai des stuffs mono.
Mon Xélor a été très longtemps laissé sur un stuff retrait. Connaissant la plupart voir toutes les ressources des Xélors, toutes demandes de conseils est un plaisir Smile.
 Donc les objectifs à atteindre pour un stuff avantageux pour toutes situations est... nul pour l'instant, j'attend la refonte début 2015.

Côté dofus je les aient tous ou eut tous. 
J'ai 3 dokille/dotruche/ocre, 2 tutus/DDG, et le reste vous vous en doutez!
Dernièrement j'ai eut un troisième ocre en 4 jours et demie avec que 3m5 d'achat de pierres. J'ai eut également mon DDG sur le Xélor en 38 heures.
Je "vise" le dégivreur imposant, j'ai commencé il y a trois semaines avec déjà 65% de la fin, mais disons que depuis une semaine je ne fais plus grand chose.

-------------------------------------------------------------------------

Présentation In Real Life
Mais qui se cache derrière Horlo Shocked: Alors je m'appelle Marco je vis sur Paris, Paname pour les intimes ! 19 ans, en formation immobilière, je vise des entreprises de prestiges dans le luxe, quand on est déterminé on ne compte plus le temps à chercher. Pour aller dans le concret je suis plutôt un grand déconneur quand on me connaît. 
Pour moi, Dofus reste un jeu, certes on peut lier des amitiés mais je donne ma confiance à ma vitesse.

Côté coeur je suis en couple depuis le début de mes 15 ans soit 4 ans. Je suis très heureux et je veux le rester croyez moi des chances comme ça on en a qu'une fois dans une vie rarement deux. A la base je n'étais pas "fait" pour les relations longues mais on ne "choisit" pas.
Les célibs qui s'empressent de dire "casses toi profite, t'es un ouff vie ta vie" je préfère dire que je suis heureux à deux que seul et seulement quelqu'un qui vit ou a vécut la même chose que moi peut comprendre ça.
Il vaut mieux vivre seul que mal accompagné certes, mais je préfère vivre accompagné que finir seul (for me)
----------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Opium et pas la compagnie des fiers à bras? Et bien j'ai choisi de postuler ici car la guilde me plaît, je cherche une guilde pvp/optis avec une mentalité! Je décide donc de me lancer et pourquoi pas de tenter un bout d'aventure voir un bout sans date déterminée. Je sais qu'on ne peut pas être apprécié de tout le monde mais je m'en plains pas! J'aime la convivialité et le fairplay, je suis la pour partager de nouvelles expériences et jouer dans la bonne humeur Smile
Je pense pouvoir apporter une aide en plus pour l'alliance, un avis si on me le demande. J'aime m'investir dans ce que j'aime, on me connait pour sa. L'AvA me plaît beaucoup, et je compte représenter ma guilde comme il se doit dans le respect et le fairplay qui doit être. Je pourrais peut-être rendre service côté métier avec un petit cordonnier et bijoutier 90 mineur 100 mais vu les bots j'ai stoppé maintenant le métier récolte. Sinon côté fm/exo je m'en sors pas trop mal, dans mes exploits j'ai déjà fais de l'item missiz/glours/gein/séculaire exo en moins de 6 runes. 
Côté Kamas, je suis plutôt autonome, la galère du mono mais c'est ça qui montre la détermination et la vrai face du jeu! J'ai déjà touché plusieurs milliards sur mes persos, la sur le Xélor il y a un mois je tournais autour des 2milliards. Toujours la pour aider si besoin et sinon je suis souvent disponible pour aider en donjon ou attaques percepteur/prisme.

Il n'y auras pas de photos car c'est impossible pour ma part, j'ai déjà eut du hack via forum Smile Et puis viens me voir en vrai c'est mieux !
A vos questions, enjoy !
Bon jeu,
Good Luck&Have Fun

Horlo le roi des loloos !
Revenir en haut Aller en bas
gerardgerard

gerardgerard


Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2014
gerard
Age : 34 Capricorne Masculin

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:18

Un xelor ! Go Vortex direct ! 

Candidature sympa, on voit que tu t'es investi, quelques fautes d'orthographes mais bon ça arrive.

On sent l'envie et la détermination de rentrer chez nous, tu respectes les critères d'entrée mais je n'ai pas vu la mention charte lu et acceptée :/

POUR dès que ce sera corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:49

Candidature sympathique à lire, espérons que ta bonne humeur perdure si tu réussis a intégrer nos rangs. 

POUR en ce qui me concerne et tout comme Thowek j'attend que tu face un édit en fin de post une fois que tu auras lu et approuvé la Charte d'Opium.


PS : Fait attention à ta copine, autant d'exos en si peu de runes, fortes chances que tu sois cocu.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:52

Même si ça manque un peu de screens, ta candidature n'est finalement pas si mal et contient à peu près tout ce qu'il faut.

Toutefois, un bout de phrase m'a fait tiquer : ''je cherche une guilde pvp/optis'' ==> tu n'as visiblement pas lu notre charte puisqu'en fait, on est avant tout une guilde artisane qui regroupe des joueurs multi-compteurs férus de PVM ou des métiers, et en général les mono-compteurs se sentent vite à l'écart parmi nous.

Pour cet oubli j'aurais en temps normal voté contre, mais tu bénéficie de circonstances atténuantes: la charte a besoin d'être actualisée et j'ai pas encore eu le temps de le faire. En plus, t'as l'air d'être un joueur sympathique et autonome malgré que tu joues mono-compte. Du coup, je t'accorde mon POUR pour une semaine à l'essai, à voir si t'arrives à t'intégrer même si ton profil ne correspond pas tout à fait à notre guilde.

Ize'
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:54

Bonsoir,


Comme dit par mes voisins du premier et du deuxième étape, il manque une mention dans ton post, je t'invite à lire la "Charte de Opium" ( même si celle-ci n'est pas complètement à jour ).

Cependant, belle candidature et j'ai trouvé quelqu'un de posé et très investi lorsque je t'ai parlé IG.

J'espère que ça sera en faveur de notre guilde et je t'accorde mon POUR


A bientôt IG normalement Razz


Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:37

Bonsoir,

je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas cette candidature !

Comme je ne peux pas mettre d'argument, je resterai neutre mais il y a quelque chose qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:09

Salut !!


Pareil que Papa Tenser, je trouve qu'il manque ce ptit truc pour m'attirer ou qui fait
la différence.


La candidature en elle même est correcte, tout ce qu'il faut et tu m'as l'air d'être sympa.


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
shawdy arnaud)

shawdy arnaud)


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2014
Grenoble
Age : 31 Sagittaire Masculin

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:32

Salut Smile Alors je pense que si tu lis les gens de dessus tu va avoir des doutes sur la guilde mais je t'assure que le mono-compte est très bien vécu Smile Pour te dire je fait du semi-mon-compte et je suis très bien dans cette guilde où on fait métier, pvp (pétage perco/prisme) et pvm (succès/passage) quand on propore Smile L'entraide est éxistance même si faut savoir foutre des balais dans le culs pour motiver les gens.
Pour ta présentation tu aime ton xel et tu aime déconner donc 2 grandes raisons qui font qu'on va très bien s'entendre Smile Donc pour CHANGER je vais mettre POUR  (en vrai je change pas j'aime tout le monde^^).
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 29 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:13

Pour ma part, je trouve trop de vantardises dans tes dires, il faut savoir rester humble.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:48

Pas très emballé par ta candidature ..
Je suis Neutre
(Tendance Contre)


Comme Papa Tenser et Saru l'ont déjà dit, il manque la petite étincelle qui fait que !


Sinon t'a l'air très gentil et comme l'a aussi dit Nico, un peu trop de vantardise..


Et j'aimerais bien savoir comment tu t'es fait hacker juste avec des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:17

Il y a une chose qui me dérange en plus du manque de screen, c'est le changement de serveur relativement fréquent à ce que j'ai compris?


Ceci étant dis je ne m'étalerai pas sur le sujet, je pense que tu es une personne sympathique, qui peu nous apporter peut être un plus ?


Je te laisse ta chance, Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:40

Il faudrait que tu songes rapidement à faire ce qui t'as été demandé plus haut tout de même !

Si tu es aussi consciencieux que tu le dit, tu aurais du le faire depuis maintenant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:50

Bonjour à tous,

Suite à quelques faits bizarres, je suis allé sur ton ancien serveur pour me renseigner.


Tu prétends avoir 19ans, or ton profil forum t'en donne 15... Une explication ?
Tu prétends avoir été meneur des alliances THC et LPTHC or ce n'est pas le cas et ça ne l'a jamais été au vue des réponses que j'ai obtenue.
Tu prétends t'impliquer dans les guildes que tu rejoins pourtant depuis ta candidature, on ne t'a pas vue une seule fois venir nous répondre ou lire nos réponses, on a peut être pas la même définition.

Enfin, j'ai demandé à 3 personnes dans 3 alliances différentes après en avoir trouvé qui reconnaissant ton pseudo, elles m'ont chacunes répondus ceci:

1. Depuis son hack, je ne l'ai pas revu. Cela fait longtemps maintenant.
2. Kikoorox
3. Kikoorox


En attendant d'avoir enfin de tes nouvelles et des réponses à nos interrogations, la candidature est mise en stand by et Ize-Arrow et moi même revenons sur notre vote, nous sommes NEUTRE en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:20

Aux vues des récentes nouvelles, je me permet également de changer mon vote.

NEUTRE à tendance CONTRE.

Je te pensais sérieux et rigoureux à la vue de ta candidature je me suis peut-être trompé... A toi de me/nous prouver le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
gerardgerard

gerardgerard


Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2014
gerard
Age : 34 Capricorne Masculin

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:07

Pareil je change mon POUR en CONTRE, si tu ments déjà sur une candidature on sait pas trop ce qui peut advenir par la suite, et suivre sa candid' est la moindre des choses quand on postule pour une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 8:27

Tu es donc refusé , bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:33

Effectivement, trop longues absences de réponses de ta part, on ne ressens aucun interêt pour notre guilde contrairement à ce que tu prétendais.


Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
horllogiste

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014
paris
Age : 24 Cancer Masculin

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:05

Désole tu texte long et 
Bonsoir à tous, 
Je n'ai pas pu répondre depuis un peu plus de deux jours tout simplement car ma copine m'avait réservé un hôtel trois jours et m'a réveillé dès le matin pour partir, un anniversaire surprise. Certains comprendront d'autres pas, certains qui ont jugés mes "informations personnelles" comme preuve de "mensonge" devront réfléchir au fait que je n'ai peut-être pas envie de remplir les choses correctement comme la plupart des personnes et que j'ai cité dans ma candidature m'ont âge. Faut-il un screen de ma carte d'identité ou de mon ancienne liste d'amis sur Li Crounch? Surprised
Tout d'abord merci d'avoir voté à ma demande. 
J'aimerais répondre à chacun. J'aimerais déjà m'expliquer sur le fait que si je ne répond pas pendant deux journées ce n'est pas la fin du monde, certes j'aurais pu faire m'a candidature un autre jour cela ne sait pas passée comme prévu. On a tous une vie, surtout dans ces circonstances imprévues.
Certains doutes de ma candidature, pas de soucis j'ai des arguments Smile, s'il est possible de mettre en avant le fait que certains jugent un peu trop rapidement.
Veni-Vici: Aucune vantardises loin de là mon idée. J'ai connu un temps ou j'avais rien comme un temps ou j'avais beaucoup de choses. J'ai traité beaucoup de "sujets" de lieux de parties de dofus comme j'en connais d’autres beaucoup moins. Je ne fais pas souvent des candidatures peut-être que mes mots te permettent de dire ça. La totalité de mes kamas est peut-être mal placé et importante pour certains ou courante pour d'autres. Je suis là pour parler de moi!
Heul: je n'ai pas changé de serveur depuis 1-2 ans Smile mes anciens serveurs sont ceux ou j'ai crée des personnages depuis 9 ans, il faut lire ou voir en fonction du contexte! 
Jtey: Tu as ta réponse Smile

Ize-arrow: Je comprend ton point de vue sans soucis Smile. J'ai lu la charte j'ai voulu mettre en avant le fait que je joue plus PvP  et mono-compte même si j'ai encore quelques personnages. Le fait d'être parmi des teams ne me dérangent pas du tout j'y suis au contraire habitué Smile!
Harial: Depuis que je t'ai parlé ce soir, tu m'as l'air cynique et désapprouvé envers mon personnage. Je trouve ça honteux envers un membre d'une importance de la tienne. Vu ton âge je m'attendaisà un jugement moins désobligeant et mal bâti. Si tu avais besoin de réponse, surtout sur mon serveur tu vas au zaap bonta/village/frigost et tu demandes au lieu de mp des alliances inutilement vu que la plupart des gens importants du serveur son parti.
Je connais très bien mon serveur, on n'est pas obligé d'être aimé par tous et un sondage de "3 alliances" est un peu drôle. La plupart des gens du serveur me connaissent et m'apprécient. Il y a 10 mois j'ai fait un arrêt maladie pour une leucémie dont certains sont au courant, et etant hospitalisé jusqu'en juillet je n'ai pas joué. Je suis revenu il y a 1 mois et demie, j'avais été hack certains m'ont aidé, et j'ai "remonté" la pente. La plupart des gens m'ont vu inactif au PvP depuis que je suis revenu tout simplement car j'ai créer un cra et un féca que j'ai monté rapidement et j'ai passé mes dofus emeraude/pourpre/ddg. 
Je connais pas mal d'alliances de m"ont serveur. La plupart ont respectées mes choix, et m'ont soutenu dans mes dires. J'aime la détermination, et je sais ce qui trouble les gens voilà pourquoi ils ne peuvent m’appréciés pour certains mais cela remonte à longtemps. Depuis que je suis revenu tout se passe bien la plupart des gens me soutiennent me proposent des choses et viennent avec moi en PvM m'aidé. J'ai reçu beaucoup de dons et de soutien pour ne pas arrêter. Avant mon hospitalisation je jouais avec un de mes amis qui tenait encore moins sa langue. J'ai rejoins la plus "forte" alliance du serveur, quand je suis revenu, je suis rentré dans la guilde "hells-gamers" level 134 que je connaissais très bien. C’était celle d'un très bon ami dont j'ai vu un peu son côté mal honnête. Je suis parti rapidement car je m'investissais, le meneur etait défaitiste et sans moquait pas mal de sa guilde (4 eme du serveur)  avec plus de 160 membres et j’étais presque comme un bras droit et soutien car quand je suis parti plus de 25 personnes m'ont suivi et j'ai reçut de nombreux messages pour me "soutenir" et pour me dire que m'ont départ à permis à la guilde de se relancer. 
Enfin j'ai crée avec certains qui m'ont suivi une guilde, que la plupart des alliances respecte sur le serveur. J'ai ensuite dirigé la deuxieme alliance du serveur qui tournais bien et qui sait dissoute quand je l'ai quitté et nous avons rejoins l'alliance d'un ami qui est l'une des plus importantes du serveurs. Après j'ai été très PvP, j'ai battu beaucoup de personnes aux placés comme j'ai perdu face à elles, certains rages mettent une mauvaise réputation etc.
Demandé à trois membres différents sur trois alliances différentes me fait rire car chacun à un avis différent et je le respecte. Mais sans fond ni arguments l'avis est bancal. Tu pouvais aller n'importe demandé s'ils connaissent bien horlogiste la plupart de diront des choses moins négatifs. 
PS: Oui j'ai dirigé le peuple de l'herbe ainsi quel 'alliance LPTHC que j'ai créer, suite à un desaccord avec la meneuse que je co-teamais (amoureuse de moi et etant elle aussi en couple) elle l'a mal pris, vexement, ainsi de suite voilà pourquoi je n'ai pas nuancer ce propos. 

Comme je le cite je n'ai rien à prouvé, je suis ven usur un serveur avec une "histoire" vierge et celel derrière moi ne met d'aucune utilité. Venir me mp pour me dire oui tu as 15 ans tu mens etc alors que tu ne me connais pas je trouve ça vraiment dommage.

Mon orthographe est quelconque car je ne veux pas faire d'effortes. Je remercie certains des membres à avoir voté pour moi, je reste perplexe sur le fonctionnement de votre recrutement et du mental de certains. Chacun à une histoire et le plus drôle c'est ceux qui juge qui en connaissent le moins et ça que ce soit en jeu ou dans la vie actuel Smile. Je vais pas me prendre la tête, je vais retiré ma candidature. Ce n'est pas grave pour certains, tant pis je n'ai pas envie de rentrer dans une guilde pour m'investir alors que le "recruteur" à un statut négatif dès l'entrée et une critique virulante en mp. Je ne m'attendrais pas à ceux que m'ont message soit effacé par celui ci.
J'espère avoir pu vous apportez les réponses que vous attentiez,
Je vous souhaite à tous d'évoluer, d’éprouver du plaisir en jouant et à profiter de votre vie à côté quand même, bonne vacances pour certains et 
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:00

Bon même si t'as pris trop de temps pour le faire, c'est bien d'avoir quand même finalement répondu à nos questions.

Je ne vais pas réagir par rapport à tout ce que tu as dit puisque c'est hors-sujet étant donné que tu annules ta candidature, mais dans tous les cas sache que tu as bien fait de l'annuler vu qu'on ne tolère pas que les gens qui postulent chez nous se montrent méprisants pour ne pas dire insultants envers l'un des nôtres, comme tu l'as fait pour Harial, et ce qu'elles qu'en soient les raisons.

Pour éviter que le topic parte en couille, je le relock.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et te remercions de l'interet porté à Opium.


Dernière édition par Ize-Arrow le Dim 26 Oct 2014 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:12

Bonsoir,


Cela ne servait à rien de venir mendier IG pour que je te laisse t'expliquer si c'était pour être aussi agressif et finir par annuler ta candidature...

Ensuite, je ne t'ai pas mp en te disant quoi que ce soit, c'est toi qui est venu me voir pour que je te laisse une chance, je te l'ai laissé en te demandant de donner des réponses clairs à nos messages et à nos doutes concernants certaines parties flous de ta candidature, inutile de mentir pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Ensuite, cynique, oui... Alors ormis te demander de t'expliquer sur le forum devant tout le monde et pas auprès de moi par mp, je n'ai rien dit. Tu as mal interprété mes propos, la faute te revient.

De plus, tu dis que je me suis mal renseigné ? Mais j'ai mp des personnes dans l'alliance que tu as soit-disant dirigé pour me renseigner et même ceux-la m'ont dit que tu n'as jamais été le meneur que ça a toujours été un certain: Ganh-jha ( je peux me tromper sur l'ortographe )...


Quand on fait une candidature et que l'on connait personne, il serait bien de montrer un peu de respect et de modestie et de pas être aussi agressif envers moi ou d'autres à l'avenir sans raison.

J'ai essayé de te laisser une chance, la preuve en ai, j'ai réouvert le sujet pour te laisser poster et tenter de t'expliquer, alors pourquoi l'ai-je fait si soit disant je t'ai insulté de menteur... en MP, je n'y avais aucun interêt.


Bref, tu t'enfonces dans tes mensonges, restons en la.


Bonne chance pour la suite et dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Horllogiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horllogiste   Candidature Horllogiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Horllogiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: