Guilde Opium

Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raskal

Raskal


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2010
Crocoburio
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Caviste

Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Empty
MessageSujet: Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis   Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:28

Bonjour à tous,

Je suis Raskal ambassadeur de Sicarius Noctis et je viens en ces lieux vous présenter notre projet.

Ce  clan a pour but de s'installer sur Crocoburio comme un groupe majeur d'évènementiel et de RP, nous avons eu l'accord BackGround des Maîtres du Jeu et leurs encouragements. Mais pour cela il faut une équipe de préférence avec les reins solides !

Le projet commence à s'installer tranquillement le premier Event étant presque finalisé.

Si vous êtes intéressé je vous invite à vous inscrire sur le forum ci-dessous :
http://www.forum-umbrea-mortalis.com/index.php

Où une partie est dédiée au clan, pour postuler il suffit juste d'envoyer un message privé à : Rask' ou Ebrouf ( fondateur du projet ) en stipulant vos motivations, une petite présentation RP est la bienvenue.

Le Clan est aussi représentée sous la forme d'une guilde, votre présence au seins de celle ci est recommandée ( avec votre Mule RP par exemple ) mais pas obligatoire, il s'agit surtout de gagner en visibilité et en organisation via celle-ci.

Cordialement Rask'

Histoire du clan :

Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Archives-470a629
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Empty
MessageSujet: Re: Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis   Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:38

Bien le bonjour Raskal.

La création de ce clan se faisait attendre.
Depuis la chute du clan Mercenarii, beaucoup de projets se
sont crées mais avec aucun résultat flagrant ce qui a eu pour
fin la dissolution de ces projets.

Je ne vais pas te dire que ça ne m'intéresse pas, au contraire,
mais je n'ai malheureusement plus le temps de m'occuper
de ce genre de chose.

Je vous souhaite à tout les deux du courage et une motivation sans faille
pour que ce projet perdure!!

Saruny (Anciennement Ynorev/verony)
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2014
Dans l'espace temps.
Age : 29 Balance Masculin

Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Empty
MessageSujet: Re: Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis   Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:17

Salut salut,

Est-il possible d'avoir des explications sur le concept ? Je vois pas du tout en fait ..

Merci !

Zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2010
Crocoburio
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Caviste

Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Empty
MessageSujet: Re: Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis   Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:46

Le concept est relativement simple ll s'agit de réunir les joueurs appréciant le Rôle play pour pouvoir le pratiquer tout en s'investissant dans la création d'évent pour le serveur en respectant le Background du Jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2014
Dans l'espace temps.
Age : 29 Balance Masculin

Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Empty
MessageSujet: Re: Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis   Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:32

Je vois toujours pas.. Ça consiste en quoi ? C'est une guilde ? Faut ramener nos persos ? On fait quoi concrètement ? J'arrive pas à me faire une idée en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Empty
MessageSujet: Re: Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis   Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:39

Il y a une guilde, que tu peux rejoindre avec un de tes perso. Mais comme tu peux, ce n'est pas obligatoire, bien que ça permet de mieux se faire connaître (en parlant du clan)

Le clan s'installe sur Crocoburio mais est-ce que vous comptez vous focaliser uniquement sur ce serveur ou vous ouvrir aux autres ?  
Qu'est-ce qui vous différencie du Club Sandwich ?
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2010
Crocoburio
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Caviste

Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Empty
MessageSujet: Re: Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis   Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:18

On va tous d'abord ce contenter d'animer Crocoburio chaque chose en son temps. Notre but étant vraiment de réunir toutes les personnes désireuses d'animer notre serveur.
Je ne connais pas suffisamment le club Sandwich pour te répondre de manière complète on créé notre univers au cœur du background de Shariva et donc du Manoir de Lhambadda , soutenu et corriger par les MJs avant toute action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Empty
MessageSujet: Re: Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis   Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan RP / Evenementielle Sicarius Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Zone Publique :: Organisation :: Event-
Sauter vers: