Guilde Opium

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !

Aller en bas 
+6
Allumeuz (Veni-Vici)
Harial
Arkosya
Dolum
Heul
Kimblee
10 participants
AuteurMessage
Kimblee

Kimblee


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014
Neuchâtel, Suisse
Age : 27 Poissons Masculin

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:12

Alors Bonjour(ou Bonsoir selon l'heure Wink ),

Tout d'abord je vais commencer par : Charte lue et approuvée.!

Commençons par une petite(ou pas) présentation IRL, mais avant cela je voudrai précisé que je postule pour mes trois personnages et que nous sommes trois coteameur différent.

So Let's go !

Alors moi je m'appel Ardit ( Nom d'origine albanaise si vous vous posez la question) et j'ai 17 ans en IRL je suis encore étudiant au lycée en 3ème année (J'étudie l'économie et le droit Smile). J'habite en Suisse et plus précisément à Neuchâtel si quelqu'un connait.
J'aime beaucoup les jeux vidéos et le sport, je fais actuellement du Basket (en M19 ou U19 toujours si vous connaissez:P)
Spoiler:

Ensuite je présente mon frère, il s'appel Endrit et lui a 16 ans, il est également étudiant au lycée en 2ème année. Il habite aussi chez moi ( Sans blague ?! ). Il aime bien les sports de combat et le football. Et aussi... Bon ok je sais pas quoi d'autre vous dire à propos de lui :'(

Et pour finir notre coteam, Jean-Pierre Danny, il a 18 ans et habite aussi dans la même ville (Dans le même pays Mouahahaa... Bon ok je sors) et il est d'origine portugaise. Il est dans la même classe que moi au lycée Wink . Alors lui il aime bien le football, les jeux vidéos et le théâtre (Il me semble)

Biensur, si vous voulez qu'il fasse eux-même une présentation IRL il n'y a pas de soucis Wink 

Passons maintenant à l'IG :

Commençons par un petit BONUS !
Spoiler:




Je vais commencer par mon Crâ : Alors son pseudo c'est Ange-lointain (Il est possible que vous me connaissez sous le nom de Kimblee,mon iop mais je ne joue pas actuellement avec Smile ), je suis lvl 200 et parchotté partout, nous sommes actuellement en train de commencer gentiment l'optimisation avec mes coteams.Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Ange-l10
Les métiers du cra ne sont pas encore monter sauf le métier de boulanger, qui lui est lvl 50.

L'éca : Son pseudo est Ange-supreme et il est lvl 198, il est également parchotté partout.Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Ange-s10
Quant à lui ses métiers sont quasiment tous monté, c'est surtout notre perso fm/ exo Twisted Evil  Alors ses métiers sont :
Tailleur 69(Coïncidence ? je ne pense pas...)/ Costumage 100
Cordonnier 65/Cordomage 100
Bijoutier 76/ Joaillomage 100

Et biensur le petit nouveau perso, la sadi !: Son pseudo est Ange-kipik elle est actuellement lvl 134 mais possède l'xp x4 jusqu'au lvl 199. Elle est juste parcho sasa pour le moment mais sa va vite changé  Twisted Evil .
Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Ange-k10
Alors comme vous pouvez le voir les métiers, c'est pas encore sa...

Nous étions dans notre ancienne guilde : Quid Novum mais l'ambiance devenant ... morte et ayant perdu la motivation de gérer une guilde nous avons décidés de trouver une famille !

Pourquoi Opium ? : Pourquoi pas ? Tout simplement car étant relativement vieux sur le serveur j'ai vu cette guilde ''grandir'' ou ''vieillir'' et quand on vous voit on à l’impression que vous êtes très sympathique, toujours prêt à aider autrui Very Happy donc sa me motive à vous rejoindre !!!

Alors pour clôturer tout sa je donne des gaufres à tout le monde je tiens à préciser que si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à me la poser, je suis prêt à répondre. Attention ne creuser pas trop mon voisin à disparu ''mystérieusement'' en posant trop de question... 


Cordialement Ange-lointain. (ou devrais-je dire la Team Ange ?)
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:53

Salut , 


Pourquoi pas , pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:06

Hello

Tout pareil, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arkosya

Arkosya


Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2013
45
Age : 28 Capricorne Masculin

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 3:02

N'étant pas vraiment de Opium quoi qu'au cas où je mets mon pour car uesh je suis un dingue, mais sinon j'appuie leur candidature, ils ont passé un petit moment dans Censured et ils sont bien cools, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:40

Pas trop d'avis, j'ai peur que vous soyez un peu jeune. C'est ce qui me dérange le plus parfois sur ce jeu, avec l'ortographe...


Cependant, vous avez le droit à une chance donc ça sera mon pour afin de vous voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:51

Putain des suisses.

Pour si vous êtes pd, contre autrement. Si vous vous cherchez encore, j'veux une photo de votre organe de copulation à côté d'une règle pour comparer à celui d'Heul
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:52

Salut !


Je veux bien une présentation de tes co-teameur.


Sinon, je vois que vous n'avez que 3 personnages, le PvM à 3 est pas top... 


Je suis neutre à tendance Pour.

Saru
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2014
Dans l'espace temps.
Age : 29 Balance Masculin

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:18

Allumeuz (Veni-Vici) a écrit:
Putain des suisses.

Pour si vous êtes pd, contre autrement. Si vous vous cherchez encore, j'veux une photo de votre organe de copulation à côté d'une règle pour comparer à celui d'Heul
IL A TOUT DIT!
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014
Neuchâtel, Suisse
Age : 27 Poissons Masculin

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:55

Merci à tous :p

Arkosya : merci <3<3<3

Veni: je suis pd seulement si t'est une fille :@ (je sors...) par contre pour la règle j'en trouve pas d'assez grande :'( 

Saruny : Pas de problème je vais leurs dire de se présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-defenseur

Ange-defenseur


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014
Suisse, Neuchâtel
Age : 26 Bélier Masculin

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:10

Yo tout le monde alors voici une petite présentation en vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:58

Candidature acceptée, je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !   Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Démon ? Trois pour le prix d'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange chez vous :o [Admise]
» Candidature pour Opium.
» Les trois mousquetaires
» embrouille cher trois
» candidature boubou-ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: