Guilde Opium

Un nouveau départ pour un vieux matou Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Un nouveau départ pour un vieux matou Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau départ pour un vieux matou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chikilo

Chikilo


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Pays de la Loire
Age : 31 Verseau Masculin

Un nouveau départ pour un vieux matou Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour un vieux matou   Un nouveau départ pour un vieux matou Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:07

Un nouveau départ pour un vieux matou Presen10

Bonjour à tous
Si j’écris ce texte en ce jour c’est pour espérer avoir la chance d’intégrer Opium.
Qui suis-je ? D’où je viens ? Que puis-je apporter au sein d’Opium ?

 
Commençons par le commencement


Alors je m’appel Maxime, j’ai 21 ans et je vis dans la régions des Pays de la Loire et je suis étudiant en conception industriel, pour faire simple je conçois des machines sur ordinateur pour quelles puissent être fabriqué par la suite, niveaux BTS)
J’aime le sport la musique sortir avec mes amis et profité de la vie comme il se doit.
Je suis quelqu’un de très calme et qui sais ce qu’il veut, j’aime taquiner et que l’on me taquine aussi.


Dofus


Alors j’ai commencé Dofus en septembre 2005 avec un féca nommé Chikilo sur le serveur Maimane, étant mon premier personnage je ne préfère ne pas divulgué ses caractéristiques  catastrophique ( Féca multi éléments level 46 sans parchotage … ) Après quelques semaines d’expériences j’ai créer mon second personnage … Andraziel un petit ecaflip.
Suite à plusieurs années de jeu j’ai commencé à co-teamer avec un ami IRL
Il y à deux mois de sa nous possédions : Eca 200,Iop 200, Zobal 200, Eni 200, Panda 200, Enu 200, Feca 200 et un petit sacri 200
Tous équipé  frigost 3
En mai mon ami à arrêter le jeu et a donner tous se compte a son frère (sympa l’ami) malheureusement pour moi lors de la création des comptes je n’en avais que 2 certifié a mon nom...
 
Alors pourquoi changer de serveur ?
Sur Maimane la guilde ( Genei Ryodan ) était devenu n’importe quoi, tous le monde se prenais la tête pour rien, quand une personne de plus bas niveau demandais de l’aide pour Dj/ressources peut de personnes intervenais.
Il me fallait un nouveaux départ, repartir sur un nouveau serveur,  faire de nouvelles connaissances
Pourquoi Crocoburio ?
En 2010 j’ai joué un petit mois avec un autre ami ‘ Zhender ‘ qui ne joue plus maintenant.
Le peut de personne que j’ai croisé avais une bonne mentalité et étais assez mature donc voila ce qui ma poussé a choisir Crocoburio.
Bien, et pourquoi Opium ?
J’ai regarder les guildes sur le site de Dofus, les noms le nombres de membre et j’ai accroché sur Opium, je suis donc aller sur votre site, lu vos conditions de recrutement qui m’on beaucoup plus, un recrutement stricte est nécessaire pour le bon fonctionnement d’une guilde et l’entente de ses membres. Je vous apporterais ma bonne humeur, je suis très ouvert sur l’entraide donc si j’en ai le plaisir n’hésiter pas à me demander ! 


[size=32]L’ecaflip ! [/size]
Andraziel de lvl 200 aura un tout autre nom en arrivant sur Crocoburio mardi lors de ma connexion, il se nommera : Chikilo en l’honneur de mon premier personnage comme vous avez pu le lire, un peu plus haut
Un nouveau départ pour un vieux matou Stff10
Je le joue multi-élements, comme certain l’auront surement remarqué il manque une bague gloursonne, que je ne devrais tarder d’acquérir avec son exo PM (alliance déjà exo PA)
J’ai aussi préparé des ressource pour pouvoir me faire une petite pano granduk et des item glaciale pour pouvoir jouer full air ou be-element, sa peut être sympa pour s’adapter à des donjons.
J’aime bien PVM mais le PVP (comme l’AvA) me plait beaucoup aussi
Mon écaflip est d’alignement neutre, et arrivera seul sur ce serveur
Donc si je résume tous sa je rempli toute les conditions de recrutement

 ( Charte lue et approuvée )  bounce 


Appart celle d’avoir trois personnages de level 160 mini ..
Je compte remonter 2 autres personnage dès mon arriver sur Crocoburio assez rapidement donc je risque de farmer pours les interessés car je ne peut oublier le plaisir du pvm, je ferai plus tard une team de 5 persos  maximum, cela permettra également à des personnes de se joindre à moi, et oui varions les plaisirs Wink  quelles classes ? J’aimerai en discuter avec vous pour avoir des avis différents, des idées  sa peut être intéressant.
Je vous remercie d’avoir prit le temps de lire ce texte qui résume ma vie dans Dofus



Cordialement,
Un vielle Ecaflip
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Un nouveau départ pour un vieux matou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour un vieux matou   Un nouveau départ pour un vieux matou Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:23

Hello et bienvenue sur l'fofo

Ton profil me plaît. 
Que ce soit au niveau des conditions ou de la mentalité que tu dégages dans ta candid, bien que je trouve tes motivations un peu subjectives (sur le nom de la guilde/membre).
Mais ce que tu dénonces des autres guildes que tu as côtoyer montre que tu as envie d'aller de l'avant et ça renforce tes motivations. 
En espérant ne pas être déception, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Un nouveau départ pour un vieux matou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour un vieux matou   Un nouveau départ pour un vieux matou Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:34

NN JDECONNE J'VOTE POUR CAR J'SUIS CON 

( <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Un nouveau départ pour un vieux matou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour un vieux matou   Un nouveau départ pour un vieux matou Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 7:18

Encore un chat...

Bref, ta candidature est horrible, tout est mélangé mais je te donne un pour car on pourrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Un nouveau départ pour un vieux matou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour un vieux matou   Un nouveau départ pour un vieux matou Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:03

Flemme de réécrire ce qu'Oca a bien résumé. Je serais ravi de te voir parmi nous, POUR

A bientôt en jeu j'espere!

Ize'
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Un nouveau départ pour un vieux matou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour un vieux matou   Un nouveau départ pour un vieux matou Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:26

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Chikilo

Chikilo


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2014
Pays de la Loire
Age : 31 Verseau Masculin

Un nouveau départ pour un vieux matou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour un vieux matou   Un nouveau départ pour un vieux matou Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 6:48

Merci pour vos commentaires ils ont tous bon à prendre,
Désolé pour l'organisation Saruny j'ai fait ce qui me semblait le plus juste pour moi 
En espérant vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Un nouveau départ pour un vieux matou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour un vieux matou   Un nouveau départ pour un vieux matou Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:32

Mp un bras droit ou le meneur pour te faire recruter !

(Ocawina ou Chtexplose ou Ize-Arrow ou Heul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ pour un vieux matou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour un vieux matou   Un nouveau départ pour un vieux matou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour un vieux matou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ *-*
» Candidature pour Opium.
» candidature boubou-ken
» En avant pour de nouvelles aventures !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: