Guilde Opium

Candidature Harial Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature Harial Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Harial

Aller en bas 
+7
Ize-Arrow
Heul
Daalberith
Alabom
Ozyway
mattaa
Harial
11 participants
AuteurMessage
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:45

Bonjour à tous, membre de Opium ou invité,



Ma candidature se fera en deux parties, je commence avec un petit RP pour rendre les choses un peu moins officiel et la deuxième résumera qui je suis et pourquoi vous. Tout cela avec une magnifique musique de mon choix juste en dessous que je conseille vivement à ceux qui ne la connaissent pas encore.


~~ Bonne lecture ~~






Mode RP [ON]

Un arc et une seule et unique flèche, c’est tout ce dont j’ai besoin pour survivre maintenant, mais qui étais-je avant cela ?


Mes parents n’avaient pas les moyens d’élever un troisième monstre et je le savais, or ma mère était sur le point de mettre au monde une autre de ces petites créatures criardes que les hommes appellent enfant. Ce jour-là, j’ai su ; j’ai su qu’un jour viendrait où ils allaient nous abandonner ou abandonner mon petit frère ou ma petite sœur et je n’étais pas prêt à l’accepter. Vivre ou mourir est un choix qui ne devrait reposer sur les épaules d’aucune personne inconsciente de ce qui va vraiment lui arriver et je me refuser à laisser quelqu’un payer le prix fort pour les erreurs de mes parents.


Je m’enfuis au lever du soleil, le jour qui suivis la naissance de Kirial, ma jeune sœur.
Je me retrouvais alors errant dans la forêt d’Astrub durant des semaines, jusqu’à ce qu’un chasseur croise mon chemin et ayant pitié de moi, me prit avec lui jusqu’à la luxuriante cité de Bonta, une beauté architectural bâtis par l’homme, il y a des centaines d’années. Des centaines de personnes se ruaient dans ses allés pour acquérir du pain, du poisson, de la viande ou des vêtements. Je restais la, émerveillé par tout ce qui m’entourait au côté de ce vieil homme qui venait de me sauver ; vêtu d’une simple robe troué à travers laquelle on apercevait ma peau marbré par le froid de ces nuits passés dehors.


Quelques années passèrent, durant lesquelles, le vieil homme m’enseigna tout ce qu’il savait sur le monde, sur ces personnes qui le peuplent, sur ces secrets et le plus important, comment survivre.


Désormais, j’étais capable de me défendre malgré ma corpulence frêle de paysanne, je connaissais le maniement de l’arc à la perfection, je savais qu’il fallait me méfier de la fourberie des Srams et de l’idiotie d’un Iop. Que je pouvais faire confiance à la connaissance médicinale des Eniripsas.
Il y a quelques temps, j’étais une proie facile, maintenant il me suffit d’un arc et d’une flèche et quiconque essaye de me toucher en paie le prix.

Mode RP [OFF]



Mon parcours sur Dofus:


Je commencerais par vous exposer mon parcours sur Dofus et plus particulièrement sur ce serveur. Si mes souvenirs sont exacts, j’ai commencé ce jeu en 2008 où je me suis inscrit sur le serveur Menalt, j’ai commencé avec un cra et un feca. Mes personnages et plus spécialement le feca ont atteints le niveau 15* puis j’ai arrêté ce jeu pour me consacrer à d’autres moins prenant afin de réussir mes études.


Quelques années plus tard, j’ai repris ce jeu avec un ami à moi, qui ne joue plus désormais sur le serveur crocoburio, j’ai recrée un feca mais la classe avait été complètement remodelé et ne convenait plus à ma façon de jouer. J’ai donc repris sur un cra, son pseudo est Harial et actuellement niveau 200 avec plusieurs panoplies et correctement optimisé pour me permettre de jouer relativement ce que je veux avec.


Au fil des mois puis années, j’ai dû stopper le jeu quelques mois de temps en temps mais je suis toujours revenue. J’ai connue l’alliance les Croutons Flingueurs jusqu’à 1mois avant sa fermeture où je l’ai senti venir et suite à des problèmes internes qui ont amenés à sa fermeture, je suis partie et ai rejoint Apocalypto; c’est où j’étais depuis avant les problèmes que vous connaissez tous et qu’Apo ne devienne une guilde que je ne reconnaissais plus.



Mes personnages:


Je joue actuellement mon personnage principal, une cratte de niveau 200 du pseudo de Harial.
Je joue également en second, un zobal de niveau 200 du pseudo de Belial qui appartenait à mon co-teamer qui ne joue plus dorénavant.
Je possède également un iop 199 que je ne joue plus, ainsi que beaucoup de mules de niveau 60 à 140 avec à peu près toutes les classes.
Je joue également de temps en temps un eni de niveau 199 avec un ami, ce personnage n'a aucune guilde afin de n'avoir aucun soucis.


Je ne suis pas un adepte des screens et d'exposer ma richesse ou mes biens devant tout le monde, humble ? Peut être ou tout simplement honte ?


Je me contenterais d'un petit résumé, mes deux personnages principaux disposent d'un dofus ocre, turquoise et pourpre chacun. Je n'ai pas encore finit les dolmanax et les dofus des glaces bien qu'ils aient tout les deux passés tout les donjons de frigost3. Ajouté à cela, la base habituel de Strigide/Gloursonne exo en résistance critique avec exo PA/PM sur les anneaux. Agrémenté de plusieurs capes, coiffes en fonction des monstres en face et je possède une panoplie agilité et feu disponible pour m'amuser.



Présentation personnel:


Je poursuivrais sur le passage le plus délicat d'une candidature sur les jeux, la présentation de qui nous sommes vraiment cachés derrière nos ordinateurs et nos claviers.


Je m’appelle Paul, je suis sur le point d’avoir 20ans. J’ai vécu la plus grande partie de ma vie à Bordeaux mais depuis mes 18ans, 3mois aux États-Unis  sur la côte Ouest puis 4mois à Londres et je suis actuellement depuis début février un habitant de Taiwan. J’ai eu un baccalauréat technologique hôtellerie-restauration et envisage de passer une licence en langue international anglais/chinois à Taiwan où je suis actuellement en fac.


Vous l’aurez deviné, j’aime beaucoup les jeux vidéo, je possède moi-même une playstation3 et toutes les générations de Gameboy que j’ai conservé de mon enfance et il m’arrive de rejouer à de vieux jeux dont les plus connues seraient les Mario ou les Pokémon. Je suis un grand sportif depuis longtemps, surfer à mes heures romantiques, handballeur, footballeur ou même basketteur dépendant mes envies.



Ma motivation:


Je postule dans votre guilde pour plusieurs raisons. La première sera que je me fais harceler par l'un d'entre vous pour le faire depuis que j'ai quitté Apo et que c'est la seule solution pour me débarrasser de lui Very Happy. La seconde est que je parle de plus en plus avec certains joueurs de votre guilde et que j’ai envie de tourner la page et de recommencer à jouer avec du monde. De plus, de ce que j’entends votre guilde est posée et correspond à mes attentes ; soit un groupe d’ami(e)s qui ne se prend pas la tête et qui est juste heureux de jouer ensemble et qui prend plaisir à le faire; avec j'espère un niveau correct de français.



La phrase cachée:


" Charte lue et approuvée "



Autres:


Merci à tous d'avoir prit le temps de me lire, j'espère avoir écrit correctement et que ma présentation vous plaira.
Je ne suis pas un grand fan des images ou de la couleur alors je me suis appliqué sur la présentation et l'écris pour faire, je l'espère, une présentation correcte.


Si vous avez des questions supplémentaires, je reste à disposition.


Dans tout les cas, et quoi qu'il advienne, bonne chance à tous IRL comme IG, mais j'espère à bientôt en guilde.



Amicalement,
Paul/Harial
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:55

Ah ouai quand même quoi ... ça envoie du lourd ...


parle moi de tes métiers ig please please merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozyway

Ozyway


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2013
Derrière toi
Age : 108 Sagittaire Masculin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:55

N'étant pas réellement actuellement dans opium mais ayant des comptes commun avec Heul je me permet de non pas voter mais donner mon avis,

Personnellement j'ai trouver ta candidature agréable a lire et intéressante tu m'as l'air d'une personne agréable. Du coup je met un Pour même si cela ne compte pas réellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:58

Bonsoir Harial,

Tu m'as l'air quelqu'un de posé et de plus ta candidature est soignée. J'ai hâte de te découvrir d'avantage en /g, si tout se passe bien.

Ce sera un gros POUR !  cheers 

Cordialement Alricaus.
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:59

mattaa a écrit:
Ah ouai quand même quoi ... ça envoie du lourd ...


parle moi de tes métiers ig please please merci


Je t'avais prévenue Smile

Tailleur, bijoutier et cordonnier 100 avec les métiers de FM ( sauf cordonier et mage à finir ).
Boulanger, paysan, alchimiste 100 également.

Je suis sur le point de monter un bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Daalberith

Daalberith


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2014
Boulogne-sur-mer
Age : 36 Capricorne Masculin
Emploi/loisirs : JV/Poker/Cinema

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:00

Très belle présentation, léger manque de détails style screens que j'apprécie de regarder.
Cependant ton prénom me rappel le film PAUL que j'ai adoré " lol "

Je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:01

Complète et structurée, cette candidature me plaît bien et je ne vais pas en faire un roman.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:03

Très belle candidature, bien agencée avec du RP en plus, j'adore! On voit bien que tu es motivé pour nous rejoindre et ça fait toujours plaisir de voir des joueurs de ton niveau intégrer la guilde. Ce sera bien sûr un POUR de ma part, en espérant de voir sous peu parmi nous!

PS: Tu ne te débarrassera pas de moi si facilement :p
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:04

Ize-Arrow a écrit:
PS: Tu ne te débarrassera pas de moi si facilement :p


J'ai encore un contrat avec toi donc oui, je vais t'avoir sur le dos encore un moment Very Happy


Merci à tous pour vos réponses positives, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Li-naya

Li-naya


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2014
centre
Age : 32 Bélier Masculin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:05

Le passé reste le passé mais ont avance avec .

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:10

Bon les métiers sont là c'est déjà ça.... POUR


Pas de screens ... CONTRE


L'age et la qualité d'expression me conviennent ... POUR


Pas de couleurs, c'est tristounet... CONTRE


J'aime la musique... POUR




3 points positifs, 2 points négatifs




 Candidature Harial Talach10






Nan sérieusement je suis ravie au final que tu postule même si il y a quelques mois jamais je n'aurais pensé que tu aurais voulu venir mais je suis certaine que nous nous entendrons très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaith

Gaith


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013
Bordeaux
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:12

Pour ma part cela sera un gros "POUR". Une très belle candidature bien structurée !! Nous en avons pas des aussi belles tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Unytro

Unytro


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2014
Besançon
Age : 30 Capricorne Masculin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:16

Ca fait plaisir de voir une candidature comme la tienne. La motivation est là, l'expérience aussi. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:55

Il est temps que je revienne en jeu...


Salut !


Pour, flemme d'expliquer pourquoi je mettrais un contre.


Saru.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:30

Candidature acceptée contacte Heul ou un bras droit à 18h et me demande pas pourquoi l'heure XD 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Harial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harial   Candidature Harial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Harial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: