Guilde Opium

Candidature [Armatyx] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature [Armatyx] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature [Armatyx]

Aller en bas 
+4
mattaa
Allumeuz (Veni-Vici)
Daalberith
Saruny
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:01

Bonjour Opium!


Si ça vous dérange pas trop je vais pas faire un copié/collé du formulaire, je préfère ça fait plus naturel je trouve.

Alors rapide présentation IRL, j'ai 19ans, je suis actuellement en L2 économie à Nice, j'adore le foot et plus particulièrement la juventus et Marseille donc j'attend tous les parisiens et milanais =p.

Pour mon prénom je vous le dirais plus tard j'attend qu'on soit plus intimes. Si ça vous dérange vous pouvez toujours m’appeler Borat en attendant.

Je passe rapidement à la partie IG car je pense que c'est ce qui vous intéresse le plus.


J'ai commencé le jeu il y à presque 6 ans maintenant avec mon iop qui est le premier personnage que j'ai crée dans le jeu. A part quelques mois sur Sumens j'ai toujours joué sur Danathor, mais j'ai migré mardi dernier car malgré que ce soit un serveur très sympas, j'avais un peu envie de changer d'air, et puis une grande partie de ma guilde à stop.
Je joue donc 2 personnages: un iop et un chevalier d'astrub Un panda et un iop.

Candidature [Armatyx] Candid10

Ils sont tous deux lvl 200 et se nomment Armatyx pour le panda et Armakha-x pour le iop ( à la base y'a pas de -x à la fin mais le nom était déjà pris ici). Vous pouvez biensur m’appeler arma c'est plus simple^^. J'avais un co teamer sur Dana et ait passé tout fri3 donc même si ça fait longtemps je devrais encore me débrouiller une fois là bas. 


Voici les stuffs PvM qui j'utilise principallement:

Candidature [Armatyx] Candid13

Candidature [Armatyx] Candid12

Comme vous pouvez le voir je suis un peu vieux jeu en PvM je joue avec beaucoup de pp (et encore y'a pas les dokilles là) et joue le panda bottes de classes et prêt à capturer à tout instant en mode ninja^^.

Mais en ce moment je ne PvM presque plus juste quand je m'ennuis et vais faire un duotage. Je préfère PvP et surtout PvPM je ne fais presque que ça, car mon panda est opti, j'adore ça, et puis je n'ai pas grand chose d'autre à faire^^'.

J'allais oublie mes alignements: ma panda est ange grade 1 faudrait que je le monte mais j'aime pas trop le 1vs1... Mon iop est brak (oui je sais il faut pas pour rentrer en guilde) mais je le garde brak car je l'ai monté il y a 1 ou 2 ans grade 7 sans mulé et j'en suis assez fier à l’époque avec un iop c'était pas simple. C'est aussi car j'ai fait les quêtes d'alignement jusqu'à 70 avec donc j'attend que les dernières sortent pour les finir. Et enfin vu que je fm souvent avec à brak c'est mieux ça rame moins.

Voila une excellente transition avec mes métiers! Mon iop est donc Bijoutier, Cordonnier, Tailleur, Joaliomage, Cordomage, Costumage 100.
Mon panda lui n'est que: Scultemage d'arc 100, Sculteur d'arc 70. Mais je compte monter tous les métiers de sculteur 100 ainsi que leur mage dès que j'aurais craft et fm 2 items qu'il me manque.

J'aime bien fm mais je ne fais pas d'exos par contre j'ai trop de mal chance: je suis actuellement à plus de 200 ec... Et cette mal chance n'est pas que pour les exos par exemple j'ai tapé 100 captures DC avant la refonte coffres avec 7 enu pour une pp de 4000 environ et j'ai rien drop malgrès les challs... Enfin bref j'arrête de vous raconter ma vie.

Pour mes anciennes guildes vous ne les connaissaient surement pas vu qu'elles n'était pas sur crocoburio, mais cela faisait bientôt 2 ans que j'étais Bras droit dans Oasis une grosse guilde de Danathor, donc comme vous pouvez le voir je suis très fidèle quand je reste en guilde si la guilde me plait^^.


Enfin pourquoi Opium? : Parce que le blason est aux couleurs de l'OM et je suis un artiste dans l'âme, qui a parfois besoin d'aide pour avoir de l'inspiration. 
Plus sérieusement j'ai pas l'habitude de jouer sans guilde je me sent seul, j'ai peu de monde avec qui parler, surtout que je viens de débarquer et connais personne^^'. J'aime bien aussi avoir une guilde pour quand je fm et linker en guilde quand ça fait par exemple:
Succès: +1 PO, -1 PA, +reliquat
Succès: +1 PA, -1 PO, -reliquat
Succès: +1 PO, -1 Dommage, -reliquat
Echec: -1 PA, +reliquat
Echec: -reliquat
Echec: -1 PO, -22 Force, -28 Chance
Vous voyez ce que je veux dire...


Et Opuim plutôt qu'une autre guilde car j'ai demandé à pas mal de gens et c'était souvent les 3 même noms de guilde qui sont ressortis et c'est vos membres qui paraissaient plus sympa, j'avoue qu'il n'y a pas d'autre raison mis à part que je sentais bien votre guilde^^.


Désolé pour ce roman, je fais souvent ça c'est un défaut je trouve. Ha j'ai pas spécifié mais j'adore utiliser les forum d’ailleurs il est déjà en favoris^^. 


Je vous prie de m’excuser d'avance pour l'orthographe, en éspérant être prit.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:12

Hey !!


Je suis le premier et c'est pas souvent bon.


Je ne vois pas les screens (défaut que je n'arrive pas à corriger)


Donc, ta candidature est banale, voir trop. Il n'y a pas de couleurs, c'est tout en pavé et mélangé.
Tu ne nous donnes pas ton prénom, mais c'est pourtant très important. En guilde, on s'appel par nos prénoms/surnoms.


Tu as une bonne expérience du jeu et tu nous parlais d'un co-teameur. A-t-il encore accès à tes personnages?
Tu nous dis qu'on t'a parlé d'Opium, mais qui?


Dans tout ça, je ne vois pas de réelle motivations.


Je vais voter neutre en attendant des réponses de mes guildeux.


Saru
Revenir en haut Aller en bas
Daalberith

Daalberith


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2014
Boulogne-sur-mer
Age : 36 Capricorne Masculin
Emploi/loisirs : JV/Poker/Cinema

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:20

Bonjour ''Borat'', Présentation sympathique ' manque de la couleur parcontre ', deux niveau 200 correctement stuff pvm, screens de personnages inclus.





Comme Saruny le dis le prénom est important, c'est déjà une étape de franchie pour faire connaissance, cependant pour ma part cela ne freine pas à un pour.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:29

Merci pour vos commentaire,

Pour les screens pourtant j'ai utilisé l'herbergeur donné sur le forum, mais j'avoue que moi aussi ça met du temps a s'afficher.

Ensuite j'ai parlé par exemple à Saperoh, ou encore Black-Aurora.

Après tu me demande pourquoi Opium comme je l'ai dis je viens tout juste d'arriver, je voulais un peu plus attendre avant de choisir une guilde mais seul je m'ennuis trop... Comme je l'ai dis je n'ai pas de supers arguments pour expliquer pourquoi votre guilde et non une autre vu que je viens d'arriver, il faut bien que je commence avec une guilde et que j'apprenne à connaitre le serveur. Et c'est entre autre au feeling et par ce que j'ai entendu que je veux rejoindre votre guilde...

Pour mon coteamer oui j'ai encore ses comptes mais vu qu'il n'est pas sur croco cela ne sert pas à grand chose...

Pour le reste je vais essayer d'arranger ça sans que ça pique trop les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 29 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:36

Yo tu m'as niqué en défi.

Ce sera un contre !














POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:47

Désolé j'ai mal lu pour ce qui se rapportait à mon coteamer. Il n'a plus que le compte du panda mais a shield activé dessus, et je compte changer de MDP d'ici peu.

Je trouve pas la fonction éditer alors que je vois "citation multiples", "citer", etc... et je dois y aller là, j'essayerai de régler ce problème tout à l'heure.

Merci beaucoup pour vos pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:21

coucou ba moi je suis de bonne humeur il fait beau les oiseaux chante donc je serais POUUUURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:46

Je suis Pour ton entrée , ta candidature est plaisante à lire, je pense que tu fera un bon élément , à bientôt peut-être .

Bienvenue sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:04

 Candidature un peu ''banale'', mais tu m'as l'air d'être motivé et tu as tous les critères pour nous rejoindre. En plus tu es un forgemage en herbe, on va s'entendre toi et moi! Bref POUR, en espérant de voir bientôt en jeu.

Ize'

PS: T'as fail ton ''link fm'', à la fin y'a 1 de poids en trop ==> Echec : -1 PO, - 22 Force, -27 Chance
Revenir en haut Aller en bas
Gaith

Gaith


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013
Bordeaux
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:33

J'aime beaucoup ta candidature , assez bien présenter. Donc pour moi cela sera un :



POUR Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:50

Heul m'a dit que je ne pouvais pas modifier ma candid donc désolé.

En tout cas merci pour cette "avalanche" de pour^^. Et oui ize j'avoue je sais plus compter, et biensur c'est pas un copié/collé mais c'est typiquement ce qui m'arrive en fm.
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:27

Pouuuuuuuur  J'ai discuté un peu avec toiet t'es super sympa! Ça fera une personne de plus avec qui discuter en /g  Very Happy VERO CHANGE TON VOTE  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:52

Me revoila !


Après avoir vu que tu voulais éditer ta candidature, je n'ai pas du tout aimé.


Une candidature n'est pas une chose à prendre à légère. soit elle est bien du premier coup
et tu rentres, soit elle est naze et tu retentes plus tard.


Donc, je vais changer mon vote en contre.
Désolé.


Saru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:23

C'est dommage qu'elle te plaise pas et qu'en plus tu la trouve "naze"...

Après biensur que je l'ai prise au sérieux, et j'ai voulu éditer juste les couleurs, tu m'as fait une critique (pas au sens péjoratif du terme) donc j'ai voulu en tenir compte et améliorer ça...

Si j'ai pas mis de couleurs à la base c'est que personnellement je suis astigmate (c'est pas un fake je le suis vraiment) et la plupart des couleurs de police sur les forums me font mal aux yeux . Donc j'ai voulu rester sobre.

Enfin tant pis c'est dur de plaire à tous le monde, j’espère que ça passera quand même =D.
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 29 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 0:08

Yo pour j'suis cramé la candid me plait blablablablabla² 

L2 eco t'auras pas de métiers  Candidature [Armatyx] 1360791884
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 0:26

Je ne parlais pas de TA candidature. C'était une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 29 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:27

Tu es accepté à l'essai !

Mp le meneur ou un bras droit pour ton intégration. 

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Armatyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Armatyx]   Candidature [Armatyx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Armatyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: