Guilde Opium

Candidature de Keloro ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de Keloro ! Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Keloro !

Aller en bas 
+4
Saperoh
mattaa
Dolum
Snoxky
8 participants
AuteurMessage
Snoxky

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
France
Age : 28 Gémeaux Masculin

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:17

Hellllooo to youuuu  Candidature de Keloro ! 3148223367 


Petite Introooo:

A que sa fait plaisir, de revenir sur ce beau forum d'Opium, tout beau tout frais.
Vous l'orriez compris, je suis un revenant, je fessait partie de Opium, il y a de sa 2 ans et plus il me semble, et avant de commencer quoi que ce sois, j'aimerais m'expliquer avant pour plus de clarté dans vos cerveaux.
Ayant changer de serveur pour rejoindre des amis sur Maimane, j'ai du faire un choix qui avantageais L'IRL plutôt que L'IG, ce qui à mes yeux est normal. Voilà pourquoi, j'ai du quitté la guilde.. Pour mieux revenir aujourd'hui ! *Respire un grand coup*



                                                                        
Infos IRL :

- Age : 18. Dans moins de 3 mois 19, donc 19.  bounce
- D'ou viens-tu ?: Je vie dans le 94, en banlieue parisienne, à Joinville-le-Pont. Candidature de Keloro ! 1045569453 
- Prénom : Kévin. J'autorise éventuellement une, voir deux blague sur le prénom..   Very Happy 
- Activités IRL : Je suis dans le monde professionnel depuis maintenant plus de 2 ans. Ma première année était dans la restauration en tant que Serveur / Barman, ce qui m'avais très bien plu, mais quand on est aussi jeune, on à des besoins (sortie/pote/ce coucher très taaaard) et j'ai du changer, en gardant une bonne expérience et un bon souvenir. Maintenant je travaille avec les parents de mon meilleur pote, sur les marchés dans Paris, en tant que Primeur !


Si vous voulez plus d'infos sur L'IRL, je me ferait un plaisir d'y répondre IG. On passe au plus important ? *Contracte les bras*  



                                                                         Infos IG :

- Pseudo personnage principal :  [size=16]Keloro. Cra feu de cercle 199. Il rox du poulet. Tout défie sera accepté avec plaisir Wink
Candidature de Keloro ! Keloro14

[/size]
- Pseudo des autres personnages possédés : Je possède, du moins nous possédons, une team de 6 personnages avec deux potes IRL, maintenant j'ai un petit problème, le charte me demande d’intégrer, tout les persos de la team, mais mes potes joue aussi séparément quelque fois, et préfère donc rester dans leur guilde, ou même ne pas en avoir, c'est pour ça que je prend le risque de postulé seul. Opium est vraiment une guilde pour qui même seul je tenterais ma chance !  cheers  
- Métiers :
Alooors, mes métiers, ou le truc qui me soule le plus dans Dofus ? Oui oui, sa me soule. Je suis Bijoutier 39 et Mineur 67 (impossible à monter à cause des Bots dans le jeu). On viens au deuxième petit problème de la charte qui demande deux métier lvl 100 minimum. Faut savoir que depuis mon absence le serveur à pris énormément d'expérience pendant que j’étais sur Maimane, sa m'a vraiment surpris, et pour le coup, du bon côté, je pense que n'importe quel guilde dispose de tout les métiers lvl max actuellement, surtout Opium et je sais de quoi je parle !
- Ancienne guilde : Opium, du à mon départ sur un autre serveur.
- Pourquoi Opium? : L'envie, tout simplement, quand j'ai su que je revenais sur Crocoburio, j'ai tout de suite voulu retournée dans Opium, je n'avais jamais eu de problème avec personnes, au contraire, j'ai serviable, et j'aidais quand il fallait ! Je jouais beaucoup avec la team de  Yop-Laboum et Co. Qui n'est plus dans la guilde, il me semble.. Sinon honte à moi !. Je n'ai pas besoin de faire un discoure de focus pour avoir une chance d'etre accepter je sais ce que vaux Opium, et encore une fois je sais de quoi je parle ! Viva Opium !

Je ne pense avoir rien oublié.. AH SI ! Charte lue et approuvée  Candidature de Keloro ! 3802635650 

Désolé d'avance pour, les fautes d'orthographes, et les deux problème de charte qui sont, métiers, team.

                                                                         Bisous, Keloro  Candidature de Keloro ! 1713154719 

 Candidature de Keloro ! 2513344340 

Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:28

Salut

On demande d'être honnête dans les motivations, c'est pas être "faux cul" ^^
Tu réponds pas à la question des motivations, tu dis juste vouloir retourner chez nous depuis ton retour sur le serveur et, qu'au temps de Laboum, tu étais un bon membre.
Ceci n'explique pas tes motivations.

Donc tes p'tits potes ont accès à ton compte ? Ce qui fait qu'ils auraient accès à l'alliance et à la guilde, alors qu'ils n'ont pas postuler ?
Le fait que l'alliance soit mit en jeu pose plus de problème sur la confidentialité.
Ce qui impliquerait que tes amis n'aient pas accès à ton compte.

En plus de ça, tes métiers sont vraiment pas très top.

J'ai pas envie de mettre un pour, un contre non plus, car tu fais partie de ces "anciens" membres, si je puis dire ainsi. Le neutre c'est pour les faibles.
Alors je vais attendre une réponse plus claire sur tes motivations. Et balec' que tu passes pour un faux-cul.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:12

 maintenant j'ai un petit problème, le charte me demande d’intégrer, tout les persos de la team, mais mes potes joue aussi séparément quelque fois, et préfère donc rester dans leur guilde 


De quelle guilde sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Snoxky

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
France
Age : 28 Gémeaux Masculin

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:37

Alors pour répondre dans l'ordre :
Ocawina : Loin de moi de penser que tout ceux qui postule sont des faux-cul, bien au contraire, je me suis peut-être mal exprimé Wink. Mes motivation sont super simple, je suis rester un très long moment dans Opium, donc avec l'expérience que j'ai eu la dedans, je dirais que c'est une guilde ultra-soudé, qui aide sans hésitation, de très belle team, c'est un ensemble de chose qui me motive a revivre ça, et peut-être de donner de moi même. Après pour mes métiers c'est vraiment la catastrophe on peux le dire .. j'avoue que sur ce point c'est un malus, mais je peux me rattraper avec l'expérience que j'ai dans le jeu, j'espère. Me battre pour Opium est un honneur Very Happy(et avec le coeur).



mattaa: Pour les guildes de mes amis, un pote fais partie de ''La meute vorace'' qui est dans l'alliance MYTHE, sous le nom de Infinite et Teehera. Mon autre pote, n'a pas de guilde pour le moment, mais il compte aller dans MYTHE aussi dans tout les cas, et oui il on acces à mon compte, mais c'est très rare qu'il ce connecte deçu, si c'est le cas, c'est pour une aide (xp).


J'espère avoir été clair, hésiter pas à poser d'autres questions !   Candidature de Keloro ! 1352620908 
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 4:25

Ça m'est égal d'être faible si c'est pour Oca  Very Happy 

Je vais rester Neutre


La candidature ne m'a pas semblée exceptionnelle, de par ses fautes, les métiers et surtout le multiguilde (Je hais le multiguilde ._.). Je vais être sincère, pour ma part s'aurait été un contre, mais je ne me sens pas à l'aise de le faire envers un ancien membre alors que j'fais partie des plus récents. Je laisse donc la décision aux membres plus anciens, qui auront une vision plus éclairée des choses. Bonne continuation et au plaisir de se rencontrer IG (In Game, In Guild, peu importe <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Snoxky

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
France
Age : 28 Gémeaux Masculin

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:01

Je me permet de répondre au problème de multi-guilde, j'avais déjà expliquer au moment de ma première venu cher Opium, et tout c'était bien déroulé, il y a vraiment aucun soucis la dessus et aucun risque de mettre en péril l'alliance, mes deux amis sont dans MYTHE. Et pour compléter, j’accepte toute décision, si vraiment ça pose problème, hélas, je n'aurais pas le choix, et tant pis pour moi, maintenant c'est vrai que j'aurais les **** évidement.. Je pense que dans la semaine d'essai, vous le verrez, je suis actif a tout heures, et aucun de mes amis ce connecte sans raison sur mon Cra.


J'espère avoir rassuré quelque membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:05

hum moi je suis désolée je vais te mettre contre, trop de critères qui ne sont pas remplis ne serait ce que les métiers c'est un peu de l'abus là
Revenir en haut Aller en bas
Snoxky

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
France
Age : 28 Gémeaux Masculin

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:33

Je comprend, pas de soucis. J'attend d'autre réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:45

Après mûre réflexion, ce sera un contre.

Il est vrai que les métiers te posent problème, un gros problème qui te suffit à avoir un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Snoxky

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
France
Age : 28 Gémeaux Masculin

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:24

Je peux peut-être faire des effort si je suis pris ?

Sa me tiens vraiment a cœur à revenir vous rejoindre :/
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:49

Bonjours a vous tous.

Moi je serais neutre car on applique le règlement sinon sa serais trop le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Snoxky

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
France
Age : 28 Gémeaux Masculin

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:31

Le règlement je l'avais toujours respecter, sauf pour les métiers, c'est pas question de non-savoir, c'est une question de volonté, les métiers ça me branche pas vraiment, mais je suis prêt à faire l'effort de les monter niveau 100, en période d'essai y a aucun soucis, ma motivation est totalement présente sur le faite que je souhaite rejoindre la guilde, s'il faut monter deux petit métier y a pas de soucis .. J'aimerais bien avoir la chance de revenir dans cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:39

Les temps changent, c'est plus l'Opium d'il y a 2 ans tu sais ^^"
On devient plus intransigeant sur les métiers, c'est ce qui nous faisait cette réputation d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Snoxky

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014
France
Age : 28 Gémeaux Masculin

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:21

Et pas d’exception pour un vieux cra vétéran ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:06

Hey !! V'la le vieux de la vieille totalement crever de sa semaine.

Ouai bon, j'ai lu la candidature, les réponses de mes collègues et les tiennes.
Mais, en réalité, je ne vois aucune motivation.
Il est vrai qu'Opium a été ta seule guilde sur crocoburio et que tu souhaites
réellement revenir, mais on ne voit pas grand chose
comme motivation.


A l'heure actuelle, Opium est basée sur l'artisanat (métiers 100, pas 65 etc...)
ainsi que l'autonomie.
Nous demandons également de la fidélité. Le prêt de compte intra-guilde est totalement inacceptable dans Opium.


Je relève également des lacunes en orthographe. Et comme tu le sais, une bonne écriture est demandée chez nous.


Bref, je suis contre ton entrée en guilde pour le moment.


Reviens nous voir avec des métiers niveaux 100.


Cordialement Saru !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:32

Salut Snoxky !
Désolé pour toi moi je serais contre également..
Mono-compte, aucun métier 100, Cra 199 depuis 2ans ?


T'es sur que tu faisais parti de Opium ? xD
Je dis ça dans le sens ou tout les anciens sont 200 quoi..


Reviens avec ta team, tes potes, convainc les de venir chez nous et de postuler peut être que vous aurez plus de chance ensemble !


A bientôt l'amigo  Candidature de Keloro ! 1045569453 
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:25

Euh Ju, wallou j'suis 199 depuis un siècle
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:56

Hello, vu le peu de votes et le nombre de contres je clôture ta candidature. Celle ci est donc refusée.


Merci de l’intérêt que tu as porté à Opium, nous te souhaitons un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:33

Oca on ne peux pas dire que tu sois tres présent ingame ces derniers temps  xD
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Keloro ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keloro !   Candidature de Keloro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keloro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: