Guilde Opium

Demande de candidature pour Drastounney  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Demande de candidature pour Drastounney  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Demande de candidature pour Drastounney

Aller en bas 
+7
Girio
Ishence-Ozwald
Allumeuz (Veni-Vici)
Oo-xarouetzz
afterslash
Heul
Drastounney
11 participants
AuteurMessage
Drastounney

Drastounney


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma musique mes amis ma copine et dofus bien sur

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:44

Présentation :

Bonjour ou bonsoir a la guilde opium ,
je vais me présenté je m'appel Raphael j'ai 16 ans depuis le 1er decembre
j'habite paris ( région parisienne ) et suis au lycée en classe de première ES . 
A part dofus pour me détendre j'ai plusieurs passion comme la musique et plus particulièrement le mix que ce soit en soirée en boite etc .
Parlons de mon caractère car c'est surtout avec cela que vous faites les recrutement donc je serais bref et franc je suis quelqu'un de drôle sérieux quand il le faut mais pas trop quand même hein Smile
je suis solidaire amicale et toujours la en cas de besoin .

Mon expérience sur dofus :

Parlons un peu de mon expérience de jeux sur dofus ,
J'ai commencé le jeu en 2009 je ne me rappel plus de la date exacte mais je me rappel de mon petit sram terre sur menalt le début d'une longue aventure .
Entre temps j'ai stopper, migrer, changer de serveur mais je ne dépassais jamais le niveau 100 qui était mon ancien but . 
J'ai alors stopper une sramette lvl 55 sur le serveur crocoburio ne pensant pas du tout y retourner un jours Smile
Il y a environs 2/3 mois il m'est venus l'envie de retourner sur dofus j'ai alors continuer cette sramette ( qui au passage est ma classe favorite ) et je me suis rendu compte que sa faisait vraiment du bien de rejouer a ce jeu .
J'ai vite gravis les échelons lvl 60 lvl 100 lvl 120 lvl 150 et pour en venir a aujourd'hui une belle sramette feu ( et oui c'est pas très souvent qu'on en croise ) lvl 188 a ce jour .
Grace a beaucoup de soutient que je n'oublierait jamais j'ai actuellement un personnage qui me plait .
Je m'attarderais sur mon personnage a la fin de cette candidature mais d’abord je voudrais finir mon histoire qui me tient vraiment a cœur et que je souhaite vous raconter .
Vers le niveau 150 j'ai fais la connaissance d'une guilde formidable la "Purple haze" ( non aucune référence je ne vois pas de quoi vous parlez ... ) bref une magnifique guilde qui a su m'aider et rendre ma sramette comme elle l'est aujourd'hui .

Mes envies :

Hey vous êtes toujours la ? Désolé d'etre aussi long pour parler d'un seul fais mais je pense que pour une candidature c'est le minimal hihi Smile
Récemment j'ai entendu parler d'une guilde nommé Opium de la part d'un amis a moi me disant que cette guilde est vraiment génial qu'on peux y rencontrer des gens formidable et qu'une bonne solidarité y règne ce qui pour ma part me semble très important et ayant atteint un niveau ou xp seul deviens vraiment très compliqué ( oui je n'est pas de team je pense que cela est bien plus important pour ma part de se focaliser sur un seul personnage mais pourquoi pas un jours dés que j'aurais les kamas pour et j'éspère que cela n'affecteras pas trop la candidature Sad  ) je disais que j'ai besoin de rencontrer des personnes mature avec du niveau , de l’expérience de jeu avec qui je pourrait m'amuser car c'est avant tout un jeu rien de serieux mais aussi monter des niveaux et pourquoi pas un jour pouvoir passer niveau 200 en étant avec cette guilde opium .

Mon personnage :

Parlons maintenant de mon personnage ,
c'est une sramette feu lvl 188 du nom de Drastounney , bontarienne grade 2 ( bientôt 3 Smile )
pourquoi feu car c'est un nouveau style de jeu qui permet de supprimer la routine du mode full piège , elle est en 11/5 avec un mélange de tengu et d'obsi me faisant atteindre les 2700 de vie ainsi que 900 d’intelligence .
J'ai commencer l'achat de mon parchotage 101 qui devrait etre complet dans 1 mois sinon parlons de mes métiers , je suis tailleur niveau 84 avec un costumage niveau 59 , cordonier de niveau 27 et bijoutier niveau 39 . 
Je sais encore que je ne respecte pas les conditions qui sont intitulés en haut mais j'avoue que l'envie de rentrer dans cette guilde est vraiment trop forte je n'est pas pus résisté a l'envie de tester et puis comme on dit je n'est rien a y perdre mais j'ai tout a gagner ! 

En espèrent ne pas vous avoir endormit avec ces longues phrases et je tient a m'excuser s'il y a des problème lié a l'orthographe  Embarassed 
J'attend une réponse de votre part qui sera positif je l’espère et merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature qui me tenais vraiment a cœur Very Happy 
Encore bonne année en retard et je vous souhaite a tous et a toutes un bon jeu sur les maps de notre magnifique serveur qui est crocoburio .
Une dernière chose j'ai lue la charte et j’espère vraiment que la guilde opium entraînera une très forte dépendance en moi Very Happy 
Allez bye et a une prochaine fois peut etre  rendeer 

Demande de candidature pour Drastounney  Captur12

C'est moi hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:20

Candidature complète et lisible malgres les fautes d'orthographes qui l'anime.

Le fait que tu sois mono compte ne me dérange pas, en espérant juste que tu arrives à te faire une place... Je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drastounney

Drastounney


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma musique mes amis ma copine et dofus bien sur

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:26

Merci beaucoup de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:37

Demande de candidature pour Drastounney  2157639967 

J'aurais quelque question à te poser:
-est-tu encore chez purple a l'heure actuelle?
-pourquoi as tu quittée ton ancienne guilde ou pourquoi prévoie tu de le faire?
-comment as tu pu passer grade 2 et bientôt 3 (même si c'est facile) avec une vita aussi faible, et un mode qui ne synergises pas quasiment avec l'invisibilité ?


 Demande de candidature pour Drastounney  1713154719 
Revenir en haut Aller en bas
Drastounney

Drastounney


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma musique mes amis ma copine et dofus bien sur

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:45

Bonsoir a l'heure actuelle non je ne suis plus dans la purple j'ai quitté cette guilde car beaucoup de ces membres sont afk depuis près d'1 semaine et j'avoue que jouer seul ce n'est pas ce qui a de mieux .
J'ai pus passer grade 2 et bientôt 3 en jouant ma sramette avec la cape de classe qui baisse de 1 tour le temps de relance du sors invisibilité ce qui me permet de me faire un petit mode pvp en mode réseaux voila Smile

Drastounney
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 0:34

Je suis pour Mais l'oublie pas c'est une guilde de team j'espère que ça va le faire dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drastounney

Drastounney


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma musique mes amis ma copine et dofus bien sur

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 7:28

Merci pour votre pour Oo-xarouetzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 29 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:58

Yo, 
tu postules dans une guilde avec des joueurs autonomes, il ne faut donc pas t'attendre à avoir de l'aide à chaque demande. 

Je resterai Neutre, la candid ne m'a pas vraiment emballée outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:47

Mmh pas mal de faute d’orthographe, aprés comme la dit ma coquine (Allu(minium) ) Tu n'auras pas forcément énormément d'aide. Je laisse mes camarades  trancher
Revenir en haut Aller en bas
Drastounney

Drastounney


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma musique mes amis ma copine et dofus bien sur

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:45

Je comprend très bien ce que vous me dites Allumeuz et Ishence et je le prend en compte , rentrer chez les opium ne veux pas dire " yeah pleins de hl qui vons me faire pex h24 " si c'est cela que vous avez comprit je m'en excuse car en disant qu'à mon niveau l'xp devient assez compliqué en solo je voulais surtout faire référence à un soutient plus morale qu'autre chose .

N'hésitez pas a me poser quelque question quant à ma candidature Smile 

Drastounney
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:25

Trop de fautes ce qui en devient pénible à lire...

Du fait que plusieurs prérequis ne soient pas respectés, ça sera malheureusement un petit Contre pour moi (notamment parce que tu es monocompte).

Girio


Dernière édition par Girio le Lun 20 Jan 2014 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drastounney

Drastounney


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma musique mes amis ma copine et dofus bien sur

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:27

Pas de soucis je respecte merci de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
daho

daho


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2013
Algerie
Age : 33 Capricorne Masculin

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:05

POUR plus on est fou plus on rit, et le fait que tu sois mono compte ne me dérange absolument pas, d'ailleurs le principe de base du jeu c'est ça mais bon on est trop accro donc on joue multi pour ne pas s’arrête donc c'est une raison pour t’empêche de nous rejoindre :)so pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drastounney

Drastounney


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma musique mes amis ma copine et dofus bien sur

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:32

Merci beaucoup a toi daho et t’inquiètes pas on fera les foufou tous ensemble si je suis accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:38

Pour. Et si tu as des question tu peux me les poser par skype ou autre mais pas en jeux (j'ai arrêter dof pour l'instant et je ne pense pas revenir de si tôt )
Revenir en haut Aller en bas
Drastounney

Drastounney


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma musique mes amis ma copine et dofus bien sur

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:48

Merci beaucoup afterslash , ok je n'hésiterais pas a venir te voir si jamais j'ai quelques questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 5:46

hello en ce qui me concerne ce sera un contre, n y vois rien de personnel, mais nous demandons des joueurs autonomes ce qui.n est pas ton cas, les sorties "pex" en guilde sont rares nous disposons de nos teams.
De plus Opium est une guilde d'artisants le minimum est donc d etre maitre dans au moins un metier.

Bon jeu à toi et peut etre à un de ces 4 en guilde ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
Drastounney

Drastounney


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma musique mes amis ma copine et dofus bien sur

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:06

Pas de soucis merci de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:31

Salut

Un sram se joue avec 6pm.

Les métiers ne sont pas top.
La candidature est le stricte minimum que j'attends
Il y a pas mal de fautes (dont certaines où j'ai trébuché)
Hum..

Ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Drastounney

Drastounney


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2014
Paris
Age : 26 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Ma musique mes amis ma copine et dofus bien sur

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 5:01

Suite a un hack je suis dans l'obligation de retirer ma candidature ...
Voilà c'est vraiment dommage car j'avais vraiment envie de rejoindre votre "famille" je compte me refaire doucement mais surement et je pense que je ferait une nouvelle candidature 
Voilà donc merci a tous et peut être a une prochaine fois IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:46

Bonjour !


Pour ma part, je n'ai lu que ce qui m'intéressais. C'est à dire rien.


Tu ne corresponds pas du tout au profil recherché par Opium.
Des fautes d'orthographes...
Des métiers quasi banal pour la guilde. Et de plus, Mono compte????


Bref Contre.
Saru
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:25

Inutile de continuer à voter, le candidat retire sa candidature.

Bon restuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature pour Drastounney  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature pour Drastounney    Demande de candidature pour Drastounney  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature pour Drastounney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande d'intégration de Opium
» Candidature pour la guilde Opium
» demande de bourse... de recrutement pardon [Refusé]
» En avant pour de nouvelles aventures !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: