Guilde Opium

Candidature dans la guilde Opium  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature dans la guilde Opium  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature dans la guilde Opium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoum

Zoum


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014
Strasbourg
Age : 35 Scorpion Masculin

Candidature dans la guilde Opium  Empty
MessageSujet: Candidature dans la guilde Opium    Candidature dans la guilde Opium  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:33

Bonjour à vous, joueur de la guilde Opium,

Je me présente à vous aujourd'hui afin de prétendre à une place au sein de votre guilde, je me nomme Zoum-ratyx,un sacrieur 190, mes amis irl m'appelle Clément.
Je viens vers vous de part ma motivation, en effet j'aime rire dans le canal, faire partie d'une bonne ambiance, mais je recherche surtout des joueurs sérieux vu que je suis très activement connecté, à l'âge de 25 ans j'estime être plus mature que certaine guilde de joueurs " mineurs ". De ce fait je souhaite jouer sérieusement, sortir dans des donjons, apporter mon aide comme je peux aussi la désirer Smile.
Ayant des métiers assez sympa, tel que paysan-boulanger-alchimiste 100, ainsi que sur un autre joueur mineur 100 bijoutier 80 -joaillomage.
J'aimerai cultiver et parfaire mes méthodes de jeu, recevoir des conseils, et en apporter bien évidemment Smile

Je vous prie d'agréer chers joueurs, mes salutations distinguées Smile
Clément alias Zoum.
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Candidature dans la guilde Opium  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Opium    Candidature dans la guilde Opium  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:18

Si tu souhaitais nous démontrer ta motivation, il aurait été utile de lire la charte non ?
Clairement, ta candidature est creuse et sans intérêt, quant aux prérequis, tu n'en parles même pas...

J'ai parfois l'impression de me répéter...
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature dans la guilde Opium  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Opium    Candidature dans la guilde Opium  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:37

Candidature dans la guilde Opium  2157639967 
Franchement des fois je ne sais pas si il faut rigoler ou pleurer en voyant certaine candidature(vu leur défaut). Contre bien évidemment 


 Candidature dans la guilde Opium  1713154719 
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013
Marseille
Age : 26 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Tennis !

Candidature dans la guilde Opium  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Opium    Candidature dans la guilde Opium  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:13


Bon les touristes on en veut pas ICI sur ceux ciao et un conseil avant de postuler dans une guilde renseigne toi pour ce qu'il faut mettre dans une candidature, j'ai pitié.


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Candidature dans la guilde Opium  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Opium    Candidature dans la guilde Opium  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:35

Vincent ne te sens pas obligé d'écrire en police 24 parce que sur mon Smartphone je suis limite obligé de dézommé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans la guilde Opium  Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Opium    Candidature dans la guilde Opium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans la guilde Opium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Opium
» Demande d'intégration de Opium
» je veux s inscrit avec vous dans votre guilde
» Candidature pour être admis dans la guilde ! [Refusé]
» UP Opium 150 Sponsorisé par TROIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: