Guilde Opium

Candidature Tashigi Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature Tashigi Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Tashigi

Aller en bas 
+3
Ishence-Ozwald
Saruny
Tashidi
7 participants
AuteurMessage
Tashidi

Tashidi


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013
Anderlues
Age : 31 Gémeaux Masculin

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:09

En ce 9 Descendre 643, Tashigi, née sous l'ère du maître iop, sortit de la taverne Chopenbois, une bière des bwork à la main, et une seule idée en tête, faire partie des Opium. Arrivée à la bibliothèque d'Amakna, elle prit un stylo, une feuille, et commença à écrire :


Chaire ami dès Opium.




Chérre Hami dé Opium,



Chers amis Opiumiens,






Je vous envoi ce Tofu voyageur pour vous faire part de mes motivations à rejoindre votre guilde. Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ces ratures, mais j'ai noyé mon chagrin dans l'alcool. Pourquoi me direz-vous? C'est simple. Il fût un temps, mes compagnons et moi venions de Jiva, et nous y étions très heureux. Cependant, le pire nous est tomber dessus. Un logiciel informatique a tué tout mes compagnons, les éliminant un par un. Etant la seule survivante, je fut donc obliger de quitter le monde de Jiva et de trouver refuge sur un autre serveur, Crocoburio, me semblait parfait. Le voyage fut long, 3 longues années. Pendant ces 3 années, Dofus était devenu un enfer pour moi, car j'avais l'image de mes compagnons anéantis qui était gravée dans mon esprit.




Mais revenons à nos moutons, Tashidi, remontée plus que jamais, a fait face à cette épreuve, et se remet petit à petit. Cependant, étant seule sur Crocoburio, j'essaie de me refaire et repense à former une nouvelle "Secte" (oui oui) et donc de créer d'autres personnages.




Cela fait maintenant 3 petites semaines que je suis ressorti de la caverne du Kouloss, espérant rencontrer de nouvelles personnes qui ne me laisseraient pas seules. C'est pour cela que je me tourne vers vous, les Opium, car j'ai eu de très bons échos de votre part, et que la qualité de votre guilde est la chose qui me fait le plus craquer. J'espère vous avoir charmé, je m'en remet à mon boss, il va vous faire le topo de la situation.




Tashidi plia la lettre, colla un timbra sur l'enveloppe, l'attacha au Tofu Voyageur, et lui Ordonna de se rendre au Qg des Opium.






Bonsoir à tous!

Je me présente, je m'appelle Renaud, comme le chanteur ! J'ai 21 ans et je suis l'heureux propriétaire de Tashigi. Je suis belge, du côté de Binche et du carnaval ! Je poursuit des études d'ingénieur industriel, ce qui me laisse assez de temps pour mes loisirs car le calendrier d'ingénieur est très soft en Belgique ! A part ça, qu'est-ce que j'aime me direz-vous? Je vous répondrais en un seul mot: La vie. (C'est deux mots mais bon). Je suis un gars assez joyeux dans l'âme, qui aime profiter de la vie et qui adore Dofus. J'aime la musique, la cuisine, et surtout, le Foot ! Qui est je crois, le sujet qui fout le plus le bordel ! Pour finir, je peux aussi vous dire que j'ai repris Dofus depuis peu, 3 semaines pour être précis, suite au hack et a la suppression de mes 6 autres comptes par un logiciel informatique qui a ruiné mon aventure dofusienne … Sur Jiva, je possédais Argie, devenue Tashigi sur Crocoburio, et aussi un Eni, un sacri, un enu, un cra, un eca et pour finir, un petit Panda .
Cependant, suite au hack de mes comptes il y a de ça 3 ans, j'avais décidé d'arrêter définitivement, mais Dofus me faisait des messages subliminaux la nuit pour que je reprenne.

Ps: Tashigi est le nom d,un perso dans One Piece, un manga que j'adore !


Dans Dofus, donc je suis une iopette, de niveau 199 à plus ou moins 50%.

Je suis Maître Boulanger, maître alchimiste et apprenti paysan ( de niveau 50).

Mon ancienne guilde, les Ocouilleurs, guilde où je dois beaucoup, car ils m'ont rendu l'envie de jouer et c'est une guilde avec beaucoup d'ambiance. Cependant, je sais que Opium me m'apporter ce petit plus qui ferait de moi un joueur exemplaire. Je connais Dofus depuis le tout début, ayant été sur Jiva et surement dans la meilleure guilde de Jiva, je sais ce qu'est la difficulté et l'entre-aide. Je suis soigneux orthographiquement parlant, car quand j'en vois certain, j'ai les yeux qui piquent . 


En espérant vous avoir fait découvrir une personnalité qui vous ferait plaisir à connaître encore plus.

Je vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous.

Ps: Charte lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:49

Salut.


J'adore ta candidature pour son RP.
Mais il n'y a pas de screen.
 Je resterais Neutre jusqu'à ce qu'il y ai d'autre avis.


Cordialement, Vero
Revenir en haut Aller en bas
Tashidi

Tashidi


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013
Anderlues
Age : 31 Gémeaux Masculin

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:36

Bonsoir,

J'avais pas fait attention, mais je ne pense pas qu'il est mentionné qu'il faut des screens. Cependant, si vous en voulez, je peux en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:30

Salut a toi, malgrés qui n'y est pas le screen cela reste quand meme une trés belle candid'.
Pour moi sa sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:31

Pour , belle candidature , je pense avoir à faire à qlq de réellement motivé , essai de rajouter un petit screen.
Revenir en haut Aller en bas
Tashidi

Tashidi


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013
Anderlues
Age : 31 Gémeaux Masculin

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:46

Candidature Tashigi Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Tashidi

Tashidi


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013
Anderlues
Age : 31 Gémeaux Masculin

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:47

Encore Merci pour vos Réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:42

Bonjours a toi ,

Je raccord mon pour Smile , mais sache que cette guilde est une guilde de team j'espère que tu va te plaire au sein de nous tous je te souhaite bon courage 

Bonne soirée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 2:11

hello, comme le précise guigui au dessus, Opium est avant tout une guilde pour les multicompteurs, m'enfin vu que tu as lu les règles tu dois le savoir :p


Et puis nous avons quelques monocomptes donc tu trouveras surement ton bonheur, je t'accord mon pour 
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:07

Comme je l'avais dit. J'attendais les réponses de mes amis.


Mais je reste toujours Neutre, nous somme une guilde multi-compteurs.


j'espère qu'en cas d'intégration, tu ne seras pas mis à l'écart.


Bla² Vero
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:44

Salut !

Je suis vraiment pas RP, ça m'attire vraiment pas ce genre de chose, surtout qu'on en fait pas :<
Qu'il soit bien rédigé ou non, ça reste un plus dans ta candidature, donc ça ne peut que te valoriser !
Cependant, avant de voter, j'aimerais savoir 2-3 choses :
-Pourquoi avoir quitter "Ocouilleurs" ?
-Sur Jiva, tu étais dans quelle guilde ?
-Quels sont tes projets IG ?
-Nous sommes une guilde à 98% de multicomptes, t'en penses quoi, du haut de ton unique personnage ?
-Tes métiers, tu comptes faire quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Tashidi

Tashidi


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013
Anderlues
Age : 31 Gémeaux Masculin

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:50

Bonjour !

Pour être franc, les Ocouilleurs est une bonne guilde, mais il y a beaucoup d'enfants et des personnes ne sachant pas écrire, et ça, pour moi, c'est inadmissible même si nous sommes dans un jeu.

Comme je l'ai dis dans ma candidature, j'étais dans Les Combat Sacrifice et Gloire, où je suis resté tout le long de mon aventure sur Jiva et où je me sui lié d'amitié avec le meneur et son frère.

Mes projets Ig, ce n'est pas d'avoir 8 comptes 200, c'est juste m'amuser parce que ce n'est qu'un jeu ^^

Une guilde multicompte ou pas, ce n'est pas pour autant que vous ne me parlerez pas. Je me trompe?
Donc ce n'est pas bien grave, j'arriverai à me débrouiller Smile.

Pour ce qui est de mes métiers, c'est simple, ils sont ouverts au grand public, et sont 100% gratuit. 

J'espère que j'ai répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:22

Bienvenue , mp un bras droit ou moi même pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:39

Les votes sont clos, j'aurais voté Pour, dans tout les cas :p
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tashigi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tashigi   Candidature Tashigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tashigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: