Guilde Opium

Candidature Xayru Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature Xayru Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Xayru

Aller en bas 
+6
Team...
mattaa
Sillinou
Dolum
Allumeuz (Veni-Vici)
Xayru
10 participants
AuteurMessage
Xayru

Xayru


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2013
Aix-en-Provence
Age : 27 Sagittaire Masculin

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:03

Bonjour, bonsoir

Donc je me présente, je m'appelle Hugo j'ai 16 ans et 17 ans dans 10 jours, je suis le frère de Axel (Sillinou) j'habite donc dans le Sud aussi à Aix-en-Provence proche de Marseille. Je suis en Terminale S et je pratique le Tennis en club ainsi que du Football avec des amis. Je supporte bien entendu l'Olympique de Marseille et je pense n'avoir raté aucun match cette saison.

Je joue à Dofus depuis l'été 2005 donc 6 ans et demi si je ne m'abuse, j'ai connu ce jeu  grâce a mon cousin qui nous l'avais montré, le jeu a pas mal évolué depuis le tout début de ce que j'ai connu (personnellement je trouve en mieux) j'ai joué une grande partie des classes de ce jeu et aujourd'hui je trouve mon bonheur avec ce Crâ 193 bientôt 194 que je joue terre pour le moment, je suis un joueur principalement PvM malgré le faite que j'essaies toujours d'aider dans les AvA. Je suis un joueur très actif sur le jeu tout comme mon frère.

Voici mon équipement :

Candidature Xayru 2013-110

Donc je possède une team de 7 personnages avec mon frère :
Eniripsa 199 : Sillinou
Cra 193 : Xayru
Iop 189 : Kemper
Enutroph 18X : Shelk
Sacrieur 18X : Silirox
Panda 16X : Sinistou
Fecatte 160 : Hydratation

Donc maintenant passons a ce qui risque de coincer je suis un ex-Gentleman, vous vous direz que je suis parti simplement dû au fait que Gentleman ne soit plus dans l'alliance mais ce n'est pas le cas, je suis parti en restant ami avec le meneur (Frat) et le bras droit (Vasa) mais a part eux n'aimais plus personne dans la guilde (mis à part une ou deux personnes) j'ai parlé avec un bras droit de mon envie de partir un peu avant que l'on se fasse exclure. Sachez que si je suis prit je ne cracherais jamais sur eux même s'il sont dans une alliance ennemie et que je resterai leur ami, parce que je suis loyal et que je ne retournerai pas ma veste. 
Passons à quelque chose de plus joyeux je souhaite venir dans Opium parce que je pense que c'est une guilde serieuse avec des membres envers lesquels je ne sais pas grand chose et donc surement envers lesquels je n'aurais aucune animosité et surement avec lesquels je serait ami, je cherche une guilde qui perdurera dans l'avenir et où les membres ne change que rarement 

Sinon avec mon frère nous possédons au total les métiers suivants :
- Bijoutier 100 - mage 100
- Tailleur 65 - mage 100
- Cordonnier 65 - mage 100
- Sculpteur d'Arc 100 - mage 66 (en cour)
- Paysan 100
- Forgeur de dagues 37
( - Possibilité de monter le métier Boulanger sans difficulté si besoin)


(Voici mes caractéristiques mais je suis actuellement entrain de restat pour me parchoter donc ce n'est pas vraiment utile)

Candidature Xayru 2013-110


Cordialement Xayru
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 29 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:12

Le nombre de place se restreint, j'ai eu une dure journée, candid sans plus, y'a le principal, mais elle ne se démarque pas des autres. 
Je suis d'humeur faucheuse ce soir. 

Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:37

Salut
Tu devrais revoir le stuff de ton  crâ
La candid ne se démarque pas plus d'une autre, je trouve.
Rien qui me donne envie de voter Pour, mise à part les conditions qui sont respectées.

Je vais voir la candidature de ton frère pour voter.

Edit : Bon, j'ai vu ce que ça donnait et en somme, je ne penses pas du tout que vous avez votre place dans Opium. Au vu de vos candidatures, de ce que vous mettez dedans et donc de ce que l'on peut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sillinou

Sillinou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2013
Aix en Provence (13)
Age : 29 Vierge Masculin

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 10:22

Oca mon frère n'a rien avoir avec moi. On a chacun notre candidature reste objectif.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:54

Hello, certes il y a un effort de rédaction mais je ne comprend pas comment vous pouvez postuler sans vouloir rendre une candidature attractive.
( les couleur , la mise en pageles  ...)

Bref désolée mais personnelement ca ne m'a pas donné envie de lire,
contre
Revenir en haut Aller en bas
Xayru

Xayru


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2013
Aix-en-Provence
Age : 27 Sagittaire Masculin

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:07

Mattaa j'ai fais une candidature qui me correspond je trouve que j'ai bien séparé ce que j'ai dit, je ne mets rien en gras ni en couleur car je trouve que dans une candidature il n'y a pas une chose plus importante qu'une autre. De plus quand tu dis que cela ne t'as pas donné envie de lire j'espère que tu as quand même lu ce que j'ai pris le temps d'écrire et pas seulement délaissé ma candidature sur le simple prétexte qu'elle ne te convient pas esthétiquement, à mon goût on juge une candidature a ce qu'il y a dedans et non à ce qui la reflète 
(Je parle dans l'hypothèse dans laquelle tu n'as pas lu)


Oca je ne comprend pas en quoi tu as besoin de voir la candidature de mon frère pour savoir que si je suis où non une bonne personne dans la guilde, c'est justement pour ça que l'on a des candidatures séparées 


Allumeuz, ok c'est à mon gout le seul "argument" qui est valide même si je trouve ça sèche et sur peut-être un coup d'énervement mais bon c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:12

Alors je vais t'expliquer mon point de vue, pour moi il y a une différence entre curriculum vitae et candidature pour entrer dans une guilde, nous sommes actuellement 199 pour 201 place si je ne me trompe pas ce qui fais que les places sont plus que chère.

Certes tu n'acceptes peut être pas ma remarque, mais moi dans ton bloque en noir et blanc, je ne vois ni folie, ni de au final de grand investissement. Certes un très beau texte on ne peut pas te l'enlever mais et après? c'est une candidature sans vie qui ne donne pas l'envie d’être lue.
"Mattaa j'ai fais une candidature qui me correspond je trouve que j'ai bien séparé ce que j'ai dit, je ne mets rien en gras ni en couleur car je trouve que dans une candidature il n'y a pas une chose plus importante qu'une autre."

je te répondrais que ta candidature ne me correspond et ne répond pas à mes attente.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:06

Objectif ? Je le suis.

Vos candidatures n'ont clairement rien qui peuvent nous donner envie de voter Pour.
Puis, si l'un est refusé mais l'autre est accepté, on suppose bien que vous allez jouer quand même sur les comptes de celui qui est accepté et donc être dans Opium afin de profiter de nous.
Enfin, c'est une hypothèse.

Dites moi l'intérêt d'avir fait 2 candidatures séparées, alors que vous êtes frères et que vous voulez tout deux rejoindre la même guilde, au lieu de faire une complète, qui donne envie de voter en votre faveur ?

Si je dis ne pas vous voir dans la guilde car pour moi, vous n'avez pas votre place, c'est par rapport à ce que vous mettez dedans, ce que vous nous faites ressentir, en l'occurence rien.

Là où je suis étonné, c'est que Xayru arrive à faire un post, pour répondre à 3 votes, presque aussi long que sa candidature.
Tu t'es pas fait chier à faire ta candidature, en fait.

Encore un mauvais ressenti.

Ensuite, vous n'êtes pas d'accord sur certains points du réglement à propos des candidature, comme pour les couleurs, que vous contestez.
Il s'agit de nos règles, pas des vôtres.

Comme dit au-dessus, rien d'exceptionnel, mais pas du tout. Too bad.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Team...

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2013
...
Age : 23 Vierge Masculin

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:25

Contre 
Revenir en haut Aller en bas
Elsink

Elsink


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2013
Frigost
Age : 29 Scorpion Masculin

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:56

Contre, je ne souhaite pas entrer dans les détails déjà énoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:21

contre
Revenir en haut Aller en bas
Naiouu

Naiouu


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2013
Bonta
Age : 32 Bélier Féminin
Emploi/loisirs : Dofus

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:07

Contre, ce n'est pas une candidature digne de ce que nous attendons, Opium recherche autre chose.

Amicalement Naiouu.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:11

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xayru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xayru   Candidature Xayru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xayru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: