Guilde Opium

Candidature de Yuckers Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de Yuckers Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Yuckers

Aller en bas 
+8
Vitainfinity
stofbinebine
mattaa
Trefus.
Loha
Jeck
Heul
Yuckers
12 participants
AuteurMessage
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:19

Salut à toutes et a tous c'est Yuckers, d'après ce que j'ai remarqué Opium recrute ! Smile.
En premier lieu parlons de moi In Real Life :

Salut c'est Vincent ( Vin's pour les intimes eheh ), j'ai 17 ans j'habite dans un petit village dans le Vaucluse en région PACA ( Provence-Alpes-Côtes-D'Azur, en France biensure >< ).
Je suis au Lycée en 1ère S plus exactement, je compte bien avoir mon Bac avec une mension à la fin de ma terminal.
Sinon le week-end je pratique le Tennis, je faisais du Judo et du Foot avant mais bon l'état d'esprit était vraiment déplorable :/.
J'adore écouter de la musique je trouve ça très entrainant et décontractant j'écoute un peu de tout comme de la Dupstep, des remix et il m'arrive même de me réecouter des classique comme Mickael Jackson et oui la nostalgie tout le monde passe par là enfin bref ne nous éloignons pas trop du sujet et revenons à nos moutons Very Happy.
Pour ce qui est de ma description mental, je pense être assez mature ; très social et j'adore plus que tout m'amuser je pense que c'est la base de bonnes relations.
C'est à peu près tout pour ce qui est de ma description IRL x).

Passons maintenant à la description de mon personnage principal IG :

J'arrive tout droit du serveur Silvosse avec mon Crâ de niveau 200 où l'ambiance se dégrade de plus en plus j'ai fait le choix de partir de ce serveur en parti pour ça mais aussi car j'ai pas mal d'amis IRL sur Crocoburio dont Hope, Lulcas, et d'autres :)en arrivant sur le serveur j'ai vu la Guilde Opium et mes amis m'en ayant beaucoup parlé bin je suis tombé sous le charme en me fixant comme objectif d'y rentrer Smile. J'ai fais de nombresues Guilde sur Allister comme Reunification, Fire and Water,etc.. pour ceux qui connaissent j'avais postulé dans la guilde à Naga-Zakii j'ai échoué snif Sad.
Mais aussi sur Silvosse comme We Just guilde de niveau 200 derrière Dark Cloud ( avec mon Crâ 200 )
Bref, mon personnage principal est un Féca de niveau 168 (xp multiplié) à ce jour, j'ai choisi ce personnages car j'aime bien son Gameplay le roxxx que peut fournir ce personnage est totalement allucinant Smile
Sinon je joue donc en Co-team avec Lulcas et Hope je suis donc à Frigost 3 avec mon Féca.
J'ai décidé d'arrêter ma team 190-200 sur Silvosse pour me consacrer sur un seul personnage et jouer avec mes amis et bien rigoler SmilePour le Moment je suis dans la guilde Wiisdom avec mes potes histoire de rigoler etc Smile


Mon Feca est en Full Meulou avec des jet overs force et les jets correct en vita voir parfait sur certains items :)j'ai associé la pano meu avec un canne hassukre over 80 force et jet parfait vita, le reste y est aussi biensure Smile, avec un gelano PA/PM, un voyageur pour les 6PM et des trophées force et une pioute verte. Au niveau des PA/PM je suis en 10/6 en pioute, il me manque a exo PA mon anneau meulou ce qui est en cours d'ailleurs Smile.
3100 de vita et 825 de force evidement parchoter 101 force et que 73 sasa :/.
Je pourrais encore améliorer mon optimisation mais je prefere la négliger à ce niveau et tout donner au lvl 199 - 200 avec un petit mode sympatique Marteau d'Henual ( 1/2 ) et Toche (1/2) :)et Evidemant la Beche Asse (1/2).

Candidature de Yuckers Feca_s10


Mon parcours dans Dofus ? :

Hum j'ai arreté beaucoup de fois mon Crâ 200 pour faire du PvP bas lvl j'ai d'ailleur un zob 33 Grade 7 et un iop 32 Grade 7 aussi j'ai aussi fais un zobal full dommage poussée lvl 153 pour essayer mais je m'en suis lasser :/
En ce moment je possède : une Eniripsa de niveau 196 full soin
                                       un Zobal de niveau 183 full vita
                                       une Panda 164 feu/ vitalité
                                       un Ecaflip 152 full terre
                                       un Sacri 197 feu (1/2) brageut à l'epoque.
                                       et mon Crâ 200 ( j'ai fais tous les elements à Thl tous me plaisaient )
Cette Team a été délaissée avec un pincement au coeur mais maintenant je m'amuse dans dofus et j'ai repris gout a jouer avec mon Féca Smile.
Petits Screens de mon Crâ :
Candidature de Yuckers New_cr10Candidature de Yuckers Cra_mu10Candidature de Yuckers Cra_ea10Candidature de Yuckers Cra_mu11Candidature de Yuckers Cra_te10
Mes persos sont tous destuff et restés sur Allister et Silvosse


Quelques screen de mes persos PvP :
Candidature de Yuckers Zob_bo10 Candidature de Yuckers Iopp_b10Candidature de Yuckers Yukers10

Voili voulou pour du pvp Smile
Pour ce qui est de mon Feca c'est plus le Pvm pour le moment car je dois vite up 199-200 pour mes stuffs Smile.

Pour ce qui est de mon temps de jeu : je joue plutôt le soir quand j'ai le temps, pendant le weekend, durant les vacances et les jours fériés biensur Very Happy.

Mes Projets d'avenir sur Dofus :

-Améilorer le stuf des mon personnage
-Compléter ma team
-Up 199-200 ( assez rapide )
- et plus que tout parvenir a vous séduire et a entrer dans Opium :)et aussi botter le train aux percepteurs d'autres guilde mouahaha Very Happy

Et pour finir j'aimerais vous parler de ma chaîne Youtube qui parle uniquement de Dofus, elle aussi je l'ai arreté mais maintenant je fais des vidéos avec Hope et Lulcas et c'est beaucoup plus drôle.


Je ferais de mon mieu pour vous satisfaire et défendre percepteur et tout et tout, merci encore de votre patience et de votre lecture :p.


Bon bin j'espère vous avoir convaincu, sur ceux bonne lecture, bon jeu et bonne journée ( soirée ).
Merci. Laughing
Yuckers x)


Candidature de Yuckers Feca_h10
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:26

J'aime beaucoup, les points importants sont au rendez-vous, ainsi qu'une très belle mise en page.

Ton personnage est aussi en lui même très intéressant, A bientôt je l'espère .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:28

Merci pour ton encouragement je ne vous décevrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeck

Jeck


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2012
Ile de la Reunion
Age : 34 Poissons Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:39

Salut, Jolie candid, tu as l'air aussi tres sympa, mais je trouve le perso un peu BL et j'ai un peu de mal a voir ce que tu peux apporter a la guilde.

Ps: j'ai pas trop compris l'interet de screen des persos que tu n'utilises plus et qui sont sur un autre serveur ^^.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:43

L'interet est de vous montrer l'expierience que j'ai dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:56

Salut

Mon avis est mitigé:

j'aime bien ta candid, ça fait plaisir.
Cependant le level est un peu bas et tu ne joue pas en team.
Est tu sur que opium est une guilde qui te conviendrais?
Est tu sur de tes motivations?

Neutre a tendance pour, j'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Trefus.

Trefus.


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013
pecquancourd
Age : 28 Vierge Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:03

Bonsoir Jolie candidature sens moindres hésitations je suis POUR , il la xp multiplier, le niveau tu l'aura plutôt rapidement.


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:44

alors oui je pense que opium peut très bien me convenir j'ai l'xp multiplié et si je jou en team mais on ce partage à 3 très bon potes sauf non persos principaux pour moi le féca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:45

Et puis j'ai même autant voir plus de vita et de stats que des persos 199 donc bon je roxxxx et je protège  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:09

Hello une petite question, connais tu le système d'AvA et compte tu y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:13

Alors au niveau de l'AvA biensure j'aimerais y participer le seul handicap est mon niveau c'est pour ça que je me hate d'xp pour accéder aux stuff prévus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:23

Détrompe toi, un lvl 10 est important en AvA, donc toi encore plus si ton perso est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:28

Je pense quand meme bien jouer Féca hier j'étais 11/13 koli gérés contre team 200 genre le xel Brietling..etc donc bon pvp multi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:09

Ta candidature me plais bien, si tu es autonome et si tu m'accompagne en AvA je serais donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:13

A coup sur tu peux compter sur moi ( les jours où je suis co biensure ) ><
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
stofbinebine

stofbinebine


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2013
maroc
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:27

belle candidature ^^ mais je pense pas que tu as lu la charte car tu n'as pas mis charte lu et approuvé.
 j’espère que tu seras fidèle a ta nouvelle guilde 
 pour 
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:33

Oui ne vous en faite pas à ce niveau la je possède en plus etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitainfinity

Vitainfinity


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28 Taureau Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:51

J'aimerais savoirs si t'es Co-teameurs Lulcas et Hope ont accès à t'es comptes et si oui, sont dans quelle Guilde et si tu rentre avec un seul perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:52

Alors ils n'ont pas accée a mon  Féca et peut être que eux aussi posteront une candid pour intégrer Opium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:10

Enfin si Hope a accès a mon feca seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:12

Yo.


Tu te vends vraiment du mieux que tu peux, j'ai l'impression.
À faire des petits montages avec les ailes, like a boss for sw4g, dire que tu as l'xp multiplié etc..
Ça te donnerait presque un air narcissique.


Aussi, quand on postule dans une guilde, on quitte celle où on est actuellement.
Simple principe pour la guilde dans laquelle tu postules et celle que tu comptes quitter.

Puis, tes motivations ne sont pas à mon goût.

Ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vitainfinity

Vitainfinity


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28 Taureau Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:31

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azurieu-Retour

Azurieu-Retour


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013
Derrière les rideaux.
Age : 28 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:09

Aucune preuve de motivation de ta part : http://guildewejust.forumactif.org/t6-candidature-de-xtrem-lakers
Tu aurais pu en faire une nouvelle.. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:30

j'aime ma perception
Pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:38

Contre est encore une fois bravo au détective azurieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:59

Malheureusement ce sera un contre pour avoir repris l'ancienne candidature de ton cra ainsi que les même blagues..
De plus ta candidature nous parle limite plus de tes perso hors serveur que de ton féca.
Bref c'est dommage pour ce manque d'innovation qui reflète un manque de motivation..


Edit: Reviens postuler quand tu auras évolué ton personnage et refait une candidature sans emprunté la facilité du ctrl/c --> ctrl/v

(Si tu es refusé)
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:22

Faute de mon level tros bas.
J'ai voulu rattraper le coup en ayant une belle candidature donc je m'en excuse je comprend totalement vos avis sur moi :/
Un seul truc ne doit pas passé innaperçus quand Oca dit "Tu te vends vraiment du mieux que tu peux, j'ai l'impression.
À faire des petits montages avec les ailes, like a boss for sw4g, dire que tu as l'xp multiplié etc..
Ça te donnerait presque un air narcissique."
Biensur je me doit de me vendre un minimum d'autant plus que je ne suis que 169 a ce jour, aucuns montages n'a été réalisé et dire que j'ai xp multiplié revient a vous montrer que je peux monter de niveau très rapidement, et je suis loin d'être narcissique alors m'éviter de me juger si tu ne me connais pas.
Pourquoi allez vous tous me refuser si seulement j'ai repris la candidature de mon Crâ elle m'appartient tout de même non ?
Jpensais vraiment avoir le profil vous convenant.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:43

Le faite de faire un copié coller d'une de tes candidature, ne montre aucune motivation à rejoindre la guilde dans laquelle tu postules. Pour nous qui t'avions dit que ta candidature était belle, elle n'est en faite qu'un copié collé. Et ne nous montre donc pas la motivation que as à rejoindre " Opium".

Certes cette candidature t’appartient, mais il faut comprendre qu'une guilde qui recrute par forum s'attend à un minimum d'investissement de la part du candidat, et non pas seulement voir une candidature qui t'as déjà servis ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:48

Après réflexion, je veux bien te donner la chance de refaire ta candidature, bien entendu ce sera la dernière.

Surprends nous, à toi . ( Ouvre un nouveau post, oublie celui-ci )
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:41

Oui la candidature t'appartiens, dans un sens.
Mais c'est certainement pas sous ce prétexte que tu dois faire un copier/coller.
Car comme l'as dit Mattaa, cela nous permet de juger ta motivation.
Or, en faisant ça, ça nous montre tout ce qu'il ne faut pas.

Pour ce que j'ai dis à propos de ton "presque air de narcissique" c'est pûrement l'impression que tu donnes, qui n'est pas à prendre mal. Encore moins lorsque tu approuves ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuckers

Yuckers


Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013
Orange
Age : 27 Gémeaux Masculin

Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:37

alors maintenant je vais vous prouvez ma grande compasion pour cette guilde donc laissez moi un petit delai demain a 12h une nouvelle candidature seras postée je vous prouverez mes motivations et mes ambitions.
Sur ceux a demain et bon jeu a tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yuckers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuckers   Candidature de Yuckers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yuckers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yuckers (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: