Guilde Opium

condidature de gomugomu-brook et luffy  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

condidature de gomugomu-brook et luffy  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 condidature de gomugomu-brook et luffy

Aller en bas 
+5
Heul
hurlouragan
afterslash
Yuki
stofbinebine
9 participants
AuteurMessage
stofbinebine

stofbinebine


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2013
maroc
Age : 30 Poissons Masculin

condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 4:49

salut tout le monde,condidature de gomugomu-brook et luffy  2157639967 

Infos IRL :

 Tout d'abord, je me présente, je m’appelle Mustapha , j'ai 19 ans , de nationalité marocaine . je suis en deuxième année de l'université science juridique option droit français   ^^ pour l'instant j'habite a rabat capitale du Maroc mais là j'attend mon visa pour aller au Quebec finir mes études . pour les sports j'adore le football et la natation . je suis un bon dresseur de chien (j'adore les animaux) .mes passe temps préféré c'est jouer a Dofus et regarder les mangas sinon sortir avec ma petite amie (c une obligation )condidature de gomugomu-brook et luffy  630562119  je crois que c tout pour mon IRL ^^
condidature de gomugomu-brook et luffy  <a href=condidature de gomugomu-brook et luffy  32083610" />
-Infos IG :

je joue a Dofus sa fait presque 8 mois voila mes personnages :


*gomugomu-brook sram lvl 199 full agi

condidature de gomugomu-brook et luffy  Moi11
condidature de gomugomu-brook et luffy  <a href=condidature de gomugomu-brook et luffy  Stuff10" />
et mon nunu full sasa pour l'instant même si il est au lvl 153 mais je conte bientôt le restat full chance condidature de gomugomu-brook et luffy  2513344340 
* gomugomu-luffy nunu lvl 153 


condidature de gomugomu-brook et luffy  <a href=condidature de gomugomu-brook et luffy  Nunu10" />

condidature de gomugomu-brook et luffy  <a href=condidature de gomugomu-brook et luffy  Stuff_10" />


pour l'instant ce sont mes deux uniques personnages mais je pense bientôt créer un feca 
*les métiers :
pour les métiers c'est la seul condition que je ne respecte pas mais la je suis entrain de monter forgeur de dague et bricoleur 
forgeur de dague déjà lvl 30
bricoleur lvl 14
j’espère que vous serez compréhensif condidature de gomugomu-brook et luffy  1696027797 

* mon ancienne guilde est solarium Alliance KFC j'ai quitté parce que y'a plus que 2 membre qui se co et sa depuis presque 1 mois et donc y'a plus ni activité ni entraide ni rien j'ai créer une nouvelle guilde Skynet Razz mais je n'aime pas jouer tout seul ^^

*pourquoi opium ? depuis que j'ai commencé a jouer et a connaitre les guildes j'ai toujours voulu jouer dans une guilde connu de bonne renommé dans laquelle je vais passer de bon moment et évoluer avec des personnes qui savent le vrai sens de la fidélité je ne suis pas de ses gens qui entre et quitte leur guildes comme un pantalon Razz pour la question que la plupart aimerait me poser * quel sont tes objectifs : eh bien la réponse est simple j'aimerais passer de bon moment avec tout mes nouveaux amis et faire de nouvelles connaissances ainsi que participé a l’évolution de la guilde car j'aimerais bien un jour voir ma guilde a la tête du serveur c mon rêve dofusien :p 

*mes ambitions:
-avoir une team de 8 perso 
-faire de mon sram le meilleur du serveur Twisted Evil 
-passer tout les donjons fri 3
-m’entraîner au pvp avec des personnes de grade 10 ^^

* je n'ai jamais eu de passé sombre avec personne je suis le genre de personne qui n'aime pas les problèmes ^^ 
*pour d'autre questions je suis a votre disposition ^^^
j'ai lu la charte et je l'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: Re: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:49

Salut,

T'as l'air bien sympathique, mais ton orthographe pique les yeux à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: Re: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:28

Salut belle candidature donc pour moi sa sera un pour (même si on est beaucoup de membres il y a toujours moyen de faire de la place)
Revenir en haut Aller en bas
hurlouragan

hurlouragan


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
pecquancourt
Age : 29 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : tennis de table maga et dofus

condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: Re: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:18

belle motivation les fautes tout mondes en fais beaux objectif je suis pour:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: Re: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:38

Salut,

Malgres de nombreuses fautes, je pense que tu pourrai faire un bon élément, je t'accorde une chance, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: Re: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:17

Je vois que tu as fais des efforts alors tu as mon pour !!
Fais attention à tes "c" un "c'est" est bien plus joli.

J'ai pex avec lui cette nuit et je n'ai rien à lui reprocher

 condidature de gomugomu-brook et luffy  1045569453 (j'étais défoncer aussi)
Revenir en haut Aller en bas
stofbinebine

stofbinebine


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2013
maroc
Age : 30 Poissons Masculin

condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: Re: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:47

merci tout le monde , sa fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: Re: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:09

Hello, ba écoute il y a un réel effort de mise en page, de couleurs de screens, et ça fais plaisir.
Je vais te donner mon ch'ti pour Smile voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: Re: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:17

Je te donne mon pour, mais si tu veut devenir le meilleur sram faut d'abord me battre!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Azurieu-Retour

Azurieu-Retour


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2013
Derrière les rideaux.
Age : 28 Gémeaux Masculin

condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: Re: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:42

Malgré les fautes d'orthographe, tu as l'air bien motivé et c'est intéressant, je t'offre mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: Re: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:39

Bienvenue , Mp un bras droit ou moi même pour ton recrutement. ( Semaine à l'essai )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de gomugomu-brook et luffy  Empty
MessageSujet: Re: condidature de gomugomu-brook et luffy    condidature de gomugomu-brook et luffy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de gomugomu-brook et luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: