Guilde Opium

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]

Aller en bas 
+6
Maizonat
Trolololleforum
Sl-Lokti
Dolum
Tenser
Pacifie
10 participants

Avis pour mon intégration
Pour
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Rectan10100%Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Rectan10
 100% [ 6 ]
Neutre
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Rectan100%Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Rectan10
 0% [ 0 ]
Contre
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Rectan100%Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Rectan10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pacifie

Pacifie


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2012
Menton, Alpes-Maritimes (06)
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/ Jeux Vidéo (Dofus-Nintendo)/Sports (Foot, Tennis)

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:44

Bonjoir à tous, vous membres de la guilde Opium.

Vous souvenez-vous de moi? j'avais postulé il y a déjà un bon bout de temps, en vain. Pour rappel, j'ai dix-sept ans (dix-huit en juillet), je me prénomme Thomas, je fais du football et je suis fan de Nintendo. Je reviens donc retenter ma chance aujourd'hui. D'après mes souvenirs, c'était l'âge de mes petits frères qui avait porté préjudice à une possible intégration dans la guilde...
Pourquoi je reviens? Parce qu'il ont énormément vieilli! Parce qu'ils ne sont tout simplement plus motivés et ne jouent plus. Je suis seuls désormais à m'occuper de ma team, de 8 personnages, que voilà:

Mon personnage principal (même s'il n'est pas le plus haut level) est Stroud, Enutrof 189 (Eau)
Les autres sont:
Ox-ploop, Xélor 198 (Terre et un peu Air)
Pacifie, Crâ 193 (Air)
Celestine, Osamodas 175 (Feu)
Sanguin-Tooxic, Sacrieur 174 (Air)
Ox-Yooz, Eniripsa 165 (Feu)
Pandacifie: Pandawa 154 (Terre, mais surtout soutient)
Oryp, Féca 156 (Feu)

Tous mes personnages sont ou Bontarien, ou Neutre.
Je fais plusieurs métiers, seulement... un seul de mes métier de craft est arrivé jusqu'au niveau 100... alchimiste. J'ai un mineur 100, le reste c'est du bof...

Je suis dans la guilde Krosmoz, qui est ma guilde, mais je m'y ennuie bien trop...

Pourquoi Opium: Mes motivations n'ont pas changées depuis mon premier postulat, seul mon temps de jeu a quelque peu rétrécit, malheureusement. Mais n'ayez crainte, si mon temps de jeu est réduit, celui d'être sur le forum ne l'est pas, je serai quand même parmi vous.
Je ne sais pas trop quoi dire. Opium est une bonne guilde, ses membres m'intéresse, ils pourraient m'apprendre des choses, comme je pourrait leur en apprendre (moins certainement).

C'est peut-être court comme présentation, mais je m'étais déjà présenté, vous me connaissez donc un peu (si vous retrouvez mon postulat).

"Charte lue et approuvée."

Si vous voulez plus d'informations me concernant, n'hésitez pas à poser des questions!

Tout cela ne dépend plus que de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:19

Team-Krosmoz a écrit:
Team-Krosmoz

T'es qui toi?

Bonjour à tous, membres de la guilde Opium.
Je me présente, ou plutôt, nous nous présentons.

Je joue une Team sur Crocoburio donc, avec mes deux petits frères.

Me concernant, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans demain (je ne profite pas de mon anniversaire pour tenter quoique ce soit), j'adore le sport (mes frères et moi faisons du football pendant l'année scolaire et du tennis, du vélo, du ski, etc... pendant nos vacances) ainsi que les jeux vidéo. Parmi mes jeux préférés, il y a Dofus, bien évidemment, mais aussi et surtout les jeux Zelda et Paper Mario (je suis un grand fan de Nintendo).
Parlons de moi sur Dofus, puisque c'est cela qui nous intéresse: je joue un Enutrof Eau lvl 187 depuis le début du serveur (je sais je traîne un peu... mais j'avais arrêter pendant un petit moment et c'est mon premier vrai personnage). Son nom? Stroud. Je m'occupe majoritairement de la partie PvM de la team. Ainsi que de nos Kamas (Enutrof oblige)

Je vous présente maintenant mon frère Olivier, il a 14 ans et joue à Dofus peu de temps après mes débuts, cependant, lui n'a jamais arrêter, il joue un Xélor Terre/Air lvl 196 nommé Ox-Ploop. On ne se ressemble beaucoup concernant le Sport, mais si l'on parle de jeux vidéo, Dofus est notre seul point commun, effectivement, il est plutôt du genre à jouer à Call Of Duty ou à FIFA contrairement à moi qui recherche plus à zigouiller des bébêtes dans un Metroid. Il est fan de PvP notamment de Kolizéum.


Enfin, le benjamin de la fratrie: Théo. Très jeune puisqu'il n'a que 12 ans mais aussi mature qu'Olivier, il n'aime pas trop les jeux vidéo, il touche un peu à tout, mais c'est Dofus qui l'intéresse le plus. Il possède une Crâ Air lvl 189. Elle s'appelle Pacifie. En jeu, comme dans la vrai vie, il touche à tout, il s'occupe surtout des métiers même s'il passe assez de temps en donjon en ma compagnie ou en Kolizéum avec Olivier.

Evidemment, nos comptes sont partagés.

Une team? Pour l'instant je ne vois que trois personnages...

Effectivement, en plus de nos trois personnages principaux, nous jouons:
-Un Sacrieur Eau/Air lvl 167 -> Sanguin-Tooxic
-Une Osamodas Feu lvl 169 -> Celestine
-Une Eniripsa Feu lvl 160 -> Ox-Yooz
-Un Féca Feu lvl 150 -> Oryp
-Une Pandawa Terre (soutien) lvl 148 -> Pandacifie

Cela fait de nous une petite team que je trouve bien sympathique.
Actuellement je prépare les personnages afin d'aller me frotter au Tengu Givrefoux que je ne battais pas avant la MàJ, dorénavent, la salle est différente alors que je compte bien, une fois bien préparé, y retourner!

Euh... t'es bien gentil Thomas, mais, pourquoi Team-Krosmoz? Aucun de tes personnages ne porte le mot "Krosmoz" dans son nom...

Si je nous présente sous le nom de Team-Krosmoz, c'est simplement car actuellement, je me trouve dans ma propre guilde, à savoir, Krosmoz et que sur mon blog (inactif désormais), je m'appelle Team-Krosmoz également. Le Krosmoz correspond à l'Univers de Dofus/Wakfu/etc..


Je souhaite donc ramener tout ce petit monde dans Opium, puisque visiblement, ma guilde ne fonctionne pas, l'ambiance est là, mais pas les membres...
Contrairement à Opium où tout à l'air de vraiment bien se passer!

D'accord, c'est bien beau tout ça, mais..que pouvez-vous apporter à la guilde?

Nous sommes trois personnalités différentes, nous adorons rire, discutez, même lorsque nous sommes occupés (en donjon...). De plus le canal guilde nous manque... Les rares fois où nous nous énervons, c'est pour un EC au premier CàC! Sinon, jamais! Nous sommes toujours de bonne humeur! Très à l'écoute et prêts à rendre service quand il le faut, que ce soit par l'intermédiaire de drop à revendre ou de ressources récoltés grâce aux métiers.

En parlant de métier, nous en avons beaucoup, mais seulement deux sont montés au maximum: Alchimiste et Boulanger. Certains arrivent, tels que Mineur (88) ou Joillomage (70). Un de nos objectif, est bien sûr de les monter tous jusqu'au dernier niveau.
(Pour les autres, je vous invite à regarder rapidement mon profil si vous êtes curieux).

Humhum...Sinon,vous connaissez des membres de la guilde? D'ailleurs, vous en pensez quoi de la guilde?

Je connais personne de la guilde personnellement, enfin, du moins, il ne me semble pas. Ni moi, ni mes frères d'ailleurs.
Cependant, nous connaissons de vue et de réputation pas mal de membres!
Je pense à Heul, de toute façon, lui, tout le monde le connais.
Je pense également à Laa, qui m'a fabriquer un bouclier de guilde récemment, encore merci à elle. "Forgeur de Bouclier Primordial, comment elle se la pète celle-là!".
Je pense aussi à Ocawina et à son légendaire "Aloha", j'adore cette personne, je discutais avec elle sur le chat d'Anka'Tv l'an dernier pour le Goultarminator, et cette année, on ne discutera plus, puisqu'elle y sera surement, elle le mérite! (tout comme Hérésia)
J'ai souvent croisé Sutol et sa team dans le donjon "Serre du Royalmouth" et nous discutions parfois.
Mais voilà, je sais très peu de choses sur vous tous, Glucose m'est inconnu, je le vois de temps en temps au Zaap Village, mais rien de plus.


J'espère vraiment avoir la chance de vous connaître tous!


Ouais, Ouais... t'as pas encore fini avec ton pavé?

J'aimerais juste rajouter, que si je n'ai pas trop de problèmes de Français, mes frères, bien que pas trop mauvais, peuvent faire quelquefois des petites erreurs parfois grave.. Sinon, ça reste très compréhensible.
Exemple: "Comme même, mais dommages sont élevés!" Cette phrase est la pire qu'Olivier puisse sortir, mais il fera attention! Théo n'a pas trop de problèmes paradoxalement.

Sur ce, j'attend vos réponses avec impatience, sachez également que les présentations trop colorées et avec pleins de beaux dessins, et des tas de Screens, ce n'est pas trop mon truc.

Voilà, je pense avoir tout dis!

A bientôt j'espère!

Bon jeu à toutes et à tous Wink



Son ancienne candid pour les plus faineants
Revenir en haut Aller en bas
Pacifie

Pacifie


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2012
Menton, Alpes-Maritimes (06)
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/ Jeux Vidéo (Dofus-Nintendo)/Sports (Foot, Tennis)

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:29

J'aller la remettre, mais j'pouvais pas modifier la candid', et j'ai pas osé faire un double-post..
Vous reprenez ma première candidature et vous enlever tout ce qui concerne mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:03

[Ajout du sondage]

@Pat : :p
Spoiler:

Aloha toi !

Oui je me souviens de toi et je suis content que tu re-postules à nouveau parmi nous !
Mon vote reste le même, Pour bien évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:03

Je me rappelle que tout était presque bien sauf l'âge de tes frères !

(Nous faire croire qu'ils ne sont plus motivés alors que tu t'es arrangé pour les faire interdire de Dofus Shocked )

Donc pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Pacifie

Pacifie


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2012
Menton, Alpes-Maritimes (06)
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/ Jeux Vidéo (Dofus-Nintendo)/Sports (Foot, Tennis)

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:25

J'ai pas pour habitude de mentir: ils ne sont plus motivés ^^

Merci pour la confiance que vous m'accorder, j'attend les autres réponses avec impatiences.

Si vous vous demandez pourquoi mes personnage n'ont pas up plus que ça: c'est que j'ai eu un petit passage à vide. Je pense que c'est arriver à plus d'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:16

POUR
Tu me sembles motivé, tu possèdes ta propre team et la candidature est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Maizonat

Maizonat


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Grenoble
Age : 28 Sagittaire Masculin

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:34

Salut thomas ,
Tu dis tu t'ennuis dans ta guilde ?
Chez opium il n'y a pas de sortie il faut être autonome après à toi de voir .
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:41

Pourquoi pas tester j'ai juste envie de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Pacifie

Pacifie


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2012
Menton, Alpes-Maritimes (06)
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/ Jeux Vidéo (Dofus-Nintendo)/Sports (Foot, Tennis)

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:44

Bah justement, avec une team de 8, je suis autonome, c'est juste histoire de parler, d'être avec des connaisseurs et justement pas avec des gens lvl 120, full sagesse qui spam le canal guilde "Qui RM?".


Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:47

Comme à l'arène bonta, j'en peux plus de ces gens la !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:01

Go à Brak' faire vos captures ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 8:38

Salut à toi !

J'ai lu, relu ta candidature. Je la trouve bien. L'ancienne également.

Je vais t'accorder mon Pour.

Felationy (Verony, Vy-Olan, Ynorev)
Revenir en haut Aller en bas
Pacifie

Pacifie


Messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2012
Menton, Alpes-Maritimes (06)
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/ Jeux Vidéo (Dofus-Nintendo)/Sports (Foot, Tennis)

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:51

Salut tout l'monde, j'aimerais savoir à peu près quand j'aurais une réponse définitive.

Sinon, j'dois dois rajouter que je possède un enclos et un maison, ils deviendront quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:07

Ils viendrons avec toi chez nous Razz.
Bah la, nous débattons de ta candidature partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:30

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Vdz-team

Vdz-team


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2013
Dans les cieux
Age : 26 Sagittaire Masculin

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:37

Je suis POUR ton intégration en guilde a l'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:07

Candidature acceptée.

Mp un BD ou meneur pour être intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:12

Eca-Soulet pour moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! [Admise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange chez vous :o [Admise]
» Candidature d'Azurieu-Retour
» Retour d'un long afk (afterslash)
» Bonjours a vous,
» Le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: