Guilde Opium

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]

Aller en bas 
+6
Team...
Flexyo-felin
Trolololleforum
Kakoo
Dolum
Hemorragie
10 participants
AuteurMessage
Hemorragie

Hemorragie


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2013
83500
Age : 28 Verseau Masculin

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:27

Bonjours , je me présente je m'appelle Jo j'ai bientôt 17 ans , j'habite dans le Var et je suis étudiant dans la faction Sti2d ( informatique / électronique / mécanique / automatisme ....).

Je joue a Dofus depuis bientôt 3 ans , c'est a dire dans les débuts du serveur Crocoburio ( il me semble ) mes premiers personnages ont été Krayt-Demon cra 137 , Dessan-Demon iop 139. J'avais prévu de fonder une team mais au fur et a mesure que je progressais dans le jeu je me lassais de ces classes , alors j'ai enchaîner les personnages : Krayt , Dragon-Krayt (célèbre pour ses tutos sur l'application "guide dofus" pour Iphone) Overr-Game , Wyrlock-Demon , Final-Vitality , Backseat-girl ( pour les anglophones vous comprendrez ce que ça veut dire Wink , Dark-ick , Skyzozo , Harponneur-infernal , Judicium-Fortunae , Ad-Asca .....
Tout ça jusqu'à ce que je trouve ma classe de prédilection : les sacrieurs .
J'ai donc commencer a jouer avec Hemorragie jusqu'à son niveau 150 puis je suis revenu sur l'idée de fonder une team. J'ai donc débuter cette team avec un Sadida Hemonopole , un Eniripsa Hemotion , une Cra que j'ai ramener de Menalt Kinect et qui se nomme maintenant Hemonoprix , un Zobal Hemonoïde ( confié à un ami ), un Iop Hemostimpressive.

J'ai donc a disposition pas mal de métiers , bien qu'il soit difficile d'abonner tout ces personnages ^^.

Je me focalise actuellement sur le stuff de mon sacrieur et de ma cra ( que j'ai aussi confié a un ami mais avec le mode restreint biensûr Wink.

Si je souhaite intégrer votre guilde c'est que je connais Opium depuis un moment ( du temps ou Heul était meneur je crois ) et qu'après avoir intégré plusieurs guildes ou j'ai été déçu par l'inactivité de leurs membres , je me suis servi de mon niveau ( >180 car les bonnes guildes recrutent souvent les joueurs ayant un niveau supérieur a celui çi ) pour rejoindre cette guilde mythique ou du moins tenter de vous rejoindre...

Merci de votre attention pour ma candidature.

Jo ( Hemorragie )
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:36

Salut !

Tu pourrais détailler d'avantage la partie IG et IRL please ?
Car la candidature est assez minime pour le coup, ce qui ne casse pas 3 pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie

Hemorragie


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2013
83500
Age : 28 Verseau Masculin

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:47

En ce qui concerne ma situation IG : Je suis assez actif , c'est a dire que je suis connecter tout les jours et plus de 10h par week end. La plus part du temps je drop à Frigost , ou je fait des donjons ( n'importe lequel , je vais là ou il y a du monde ) .
Je suis souvent en compagnie de Plumel-Jaime , Ganga-am ( et sa team ) Mugiwara-nini ( et sa team également ) Je n'hésite pas a recruter des bas level pour leur faire profiter du jeu et ne pas passer pour un égoïst kikoolol de 12 ans.

En ce qui concerne ma situation IRL , je suis en première Sti2d au Lyçée Paul Langevin de La Seyne sur mer situé dans le quartier économique , je passe mon bac de Français et d'Histoire cette année.
Mes études consistent a passer plus de 8h par semaine sur un ordinateur afin d'étudier plusieurs logiciels .
Je suis donc plonger dans le binaire , l’hexadécimal , les nombres complexes et toute sortent de chose qui font mal crâne.
Je possède également un compte Skype afin de pouvoir discutailler avec des joueurs de Dofus / DC Universe Online / SWTOR / Minecraft / Planete Inside 2 /Call of duty ....
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie

Hemorragie


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2013
83500
Age : 28 Verseau Masculin

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:10

Je peu aussi rajouter quelques petites choses sur mon caractère.
Je suis blagueur a tendance critique sans être pour autant méchants.
Je suis un cinéphile , et un adorateur des nouvelles technologies ( oui , on peu appeler ça un geek ).
Je pratique le karaté, je suis un hyper actif.
J'aime participer aux discutions de groupes , je ne suis en aucune façon un introverti ni un extraverti.

Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 34 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:42

Développe un peu sur les métier

évites les post à la chaine, édite ta candid plutot,

détail des persos joués

Combien de comptes veux-tu intégrer dans la guilde? tout tes comptes? combien?

As-tu lu la charte? Je n'en suis pas sur

Neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:46

Comme quoi, il t'en manquait des informations.

Tu nous as pondu un brouillon en espérant être parmi nous ?
(c'est une vraie question)
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:20

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Flexyo-felin

Flexyo-felin


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Marseille
Age : 29 Balance Masculin

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:29

En ce qui me concerne ca sera un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie

Hemorragie


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2013
83500
Age : 28 Verseau Masculin

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:32

J'ai lu la charte. Je n'ai pas fait trop de détails sur les personnages créé mais si c'est important , la plupart de ces persos sont de niveau 119 à 186 , j'ai monter pratiquement tout les métiers bien que je ne soit pas aller bien loin je connais les bases de ces métiers.

Si je suis accepté j’intégrerais les persos avec lesquels je joue actuellement ( cra 186 et sacri 183 ) , comme je veut stuff ces persos il va falloir que j'avance ces métiers et c'est ce que je commence a faire.

Ensuite je tient a dire que c'est la première fois que j'essaye de me faire recruter dans une guilde par le biais d'un forum car normalement je ne perd pas mon temps a faire cela or cette guilde me plaît particulièrement donc je fait ce que je peu. Je n'ai que 16 ans et je n'ai pas été amené a faire de CV pour l'instant.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:36

Ta raison, on les emmerdes avec leur CV!
Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  2620081733

neutre tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:20

Dans ce cas là Antho, on opte pour un recrutement à l'arrache, mais on recrute IG et pas en se faisant chier à vouloir recruter des membres qui collent à la mentalité d'Opium, qui est l'esprit familiale avant tout, grâce au biais du forum.

(je dis pas que tu ne corresponds pas à ces critères Hemo hein !! :O que ce soit clair)

Bref, j'vote neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Team...

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2013
...
Age : 23 Vierge Masculin

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 4:32

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 34 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:13

Pas de manifestation => Contre
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie

Hemorragie


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2013
83500
Age : 28 Verseau Masculin

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:16

Si c'est l'esprit familiale qui vous intéresse tant , je ne vais pas me ramener en vous appelant "mon amour" , "notre meneur adoré" comme le font les kikoolol de 12 ans dans les guildes ou j'ai pu aller .
Ensuite vous devriez recruter IG car vous étiez jadis une bonne guilde mais cette semaine en regardant d'un peu plus près les autres guildes ( comme Snow Heart ou Apocalypto ) je me suis aperçu qu'on vous avais oublié * et oui les gars on est plus a la pré-histoire * je prend exemple de Post Mortem qui recrute énormément de monde et donc ... progresse plus vite.
Ensuite quand on se la pète genre "on est une super guilde Car on recrute sur forum" ou "je me permet de me la sentir jusqu'au dessus du front parce que je critiques les gens , je suis plus âgée et je n'ai aucun défaut" je pense qu'il faut se remettre en question tu voie Kakou ? histoire de s’élargir l'esprit.

Sur ce je délaisse le projet que j'avais de venir dans cette guilde ( car il y a bien mieux --> vous n’êtes pas l'élite ) , de plus la semaine n'était pas terminer j'aurais bien pu être accepté qui sait mais l’aperçut que j'ai eu ma dégoûter.
Je ne reviendrais surement pas sur ce site et je n'adresserais la parole a aucun de vos membres . ( mis a part L'homme intelligent et super canon car je ne sais pas si vous avez lu le bouquin de primo levi mais ce dernier voulais rencontrer le docteur nazi qui l'avait auditionner apres sa libération car il voulais savoir comment un être a l'apparence intéligente pouvait être aussi faible intérieurement et se permettre de jugé un homme sans le connaitre )... enfin...
Je vous laisse commenter ce post de message plus inintéréssent les uns que les autres.
Enfin je viendrais peu être voir se qui a été dit mais vous savez se qu'on dit .... quand on répond a une critique c'est qu'on a quelque chose a prouvé.

Passez une bonne soirée.

Hemo
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 34 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:32

Le but de recruter par forum c'est de filtrer les personnes qui ne correspondent pas à la quilde donc vois-tu ça fonctionne très bien vu que tu ne corresponds pas du tout à notre mentalité.

Sur ce bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:45

J'avoue ne pas comprendre ton dernier post.

Certes Paulo est sec dans son expression mais cela correspond au personnage Razz

On ne recrute pas par forum parce qu'on pense être l'élite mais juste pour mieux connaître les gens et souvent les refus sont pour faire gagner du temps au 2 parties. On pourrait recruter IG juste sur un niveau ou un stuff, parce que la personne se débrouille bien en PVM ou en PVP, mais cela correspond-il à la mentalité de nos membres ?
Est-ce mieux ou moins bien, là n'est pas la question. Faire progresser la guilde oui, mais doit-on pour celà accepter ne serait-ce qu'une semaine une personne qui ne correspondrait pas à la mentalité de la guilde ? Porter le blason d'Opium n'est pas un honneur, c'est la marque d'appartenance à une guilde qui a placé certaines valeurs au-dessus des autres. Et on ne souhaite pas dévoyer ce fait en recrutant sans connaître.
Du coup, on loupe certainement de bons joueurs qui refusent de passer l'épreuve du fofo ou qui n'arrive pas à nous faire "vibrer". Mais c'est notre choix.

Pour en revenir à ton post, je ne comprends pas pourquoi devenir aussi agressif. On pose des questions, tu y réponds et lorsque le premier contre tombe tu réagis assez "violemment"! Est-ce que le choix était fait, non ! Mais pourquoi dire que tu ne veux plus avoir affaire à nous ? Tu as été dégouté par quoi ? les questions ? la manière de répondre ?

Je dirais en final que lorsque tu présentes ta candidature pour intégrer Opium, le but est de plaire aux membres par tes persos (lvl, métiers,...) mais aussi par ton état d'esprit. D'un autre côté, tu vois également les réactions des différents membres et cela te permet de te forger une idée sur telle ou telle personne. A priori, le but est atteint.

Bonne continuation IG et IRL
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:12

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:13

*arrivant après la bataille*
Bonne journée/soirée/jeu

Sur ce je clos le topic Very Happy

(pas de violence, ce n'est pas les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:22

je le réouvre, je lui laisse un droit de réponse à mon post, je le cloturerai si il ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:21

Hemorragie a écrit:

Si je souhaite intégrer votre guilde c'est que je connais Opium depuis un moment ( du temps ou Heul était meneur je crois )

Contre et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 5:32

Tenser a écrit:
je le réouvre, je lui laisse un droit de réponse à mon post, je le cloturerai si il ne viens pas.

Merci de respecter mon droit à réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]    Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemorragie sacrieur 183 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxycat [Refusé]
» Je reviens ! :) [Refusé]
» [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Exheal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: