Guilde Opium

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Niyia [Refusé]

Aller en bas 
+21
Dj-Pitch
Irah
Heul
Shokopops
Tai-san
Allumeuz (Veni-Vici)
nichya-san
Sl-Lokti
Sad-ique
Ǥℓυƈ๏ѕε
Ju'
Hemo-rajy
Dolum
heli
Laa
Chatok
Kakoo
Tenser
Miysa
Saruny
Miyia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 3:05

Rappel du premier message :

"Avec la permission de votre petit patron (beh oui il est tout petit) et celle de certains membres, j'ai l'autorisation de relancer ma candidatu
re"

Bien le Bonsoir Bonjour (Erf dèjà 2h24) je precise tout d'abbord que ma candidature n'aura rien a voir avec l'ancienne, du moin elle sera plus compléte.

Presentation Ig :

Je me prenomène Niyia scratch petite eni Pink&Black possédant une petite team datant d'environ 2 ou 3 mois :




*Niyia --> Eniripsa lvl 199 parcho force intel sagesse chance
*Sheazy --> Osa lvl 197 parcho intel sagesse chance
*Kahlua --> Xel lvl 198 parcho sagesse chance force
*Sweem --> Sacrieur lvl 199 parcho sagesse chance vita
*Swean --> Feca lvl 199 parcho sagesse chance force intel agi
*Iriss --> Panda lvl 199 parcho sagesse chance
*Kururo --> Enu lvl 189 parcho sagesse chance
*Zoeh --> Eca lvl 199 parcho force chance agi
sagesse


Je n'ai aucuns métiers, ma team n'ayant que deux mois, je ne me suis consacrée qu'a l'xp de mes personnages.

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Screee10
Pourquoi votre guilde :


Parce que je connais la plus part de vos membres depuis pas mal de temps, puis la Phoenyx guilde vous a rejoins, sa doit être une énorme famille maintenant ^^ . A par sa, j'aime vraiment bien la mentalité de vos membres, aucunes histoires avec eux, jamais eu de soucis, du moin pas que je me rappelle !

Que puis-je apporter à votre guilde ?


Un petit plus d'ambiance, je suis une vraie piplette (un peu moin quand je farm :s, même en étant une fille, je ne sais pas tout le temps faire deux choses en même temps Shocked ) de l'entraide, sa m'arrive d'aider un peu certains Opium.

Presentation Irl :


Je me nome Déborah, j'ai actuellement 21 ans, je suis au chômage depuis quelques temps donc une bonne disponibilité Ig (Je sort pas mal le week end donc, je serais plus connectée en semaine) Je suis en couple depuis 1ans ( cool ma vie Rolling Eyes ) . Sinon je possède un BEP VAM (Vente Action Marchande) un Bac Saac (Service accueil assistance conseil) et un Bac commerce tout ses diplômes effectué en apprentissage, donc une bonne base d’expérience.

En ce qui concerne ma réputation ou autre :
J'assume toutes les bêtises, hack que j'ai pue commettre j'en suis de loin fière, j'ai rembourser la totalité des gens. Ces personnes me reparles très bien a présent. Je ne viens en aucuns cas dans Opium pour avoir des id ou autres ...
Pour la réputation que balance une certaines personnes ses derniers jours, je ne citerais pas de nom (non elle n'est pas Opium et heureusement) cette personne là rage parce que j'ai une bonne team et essaye de trouver n'importe quel moyen pour que je stop dofus, il sait très bien que je pourrais stop pour de fausses rumeurs (je me vexe assez vite)... Cette personne s'amuse donc a dire que j'ai hacker Devinka, Devinka que je ne connait même pas je précise, j'ai juste copier son message aux apocalypto quand il balançais ses id pour demander si c’était vrai, il s'est donc servie de sa pour me dénigrée, il dit aussi que je lui ai volée un ocre, je n'ai aucuns dofus, et je ne voie même pas comment j'aurais pu lui voler un ocre sans être en plus sur le serveur quand tout sa c'est passé. Bref cette personne la c’était excusé le jour d’après etc, mais il a recommencé depuis deux jours et c'est vraiment très désagréable de jouer et d'avoir des sales MP de gens qui croient le premier "On-dit".
Bref'
Ps : Les stuff que j'ai actuellement provienne d'un ami irl qui est sur oto et qui a stop dofus suite à la maj le week end dernier. (non non ce n'est pas un hack ^^) Si jamais il veut recomencer à jouer il teamera avec moi vue que ce sont ses stuffs de base et que je le connait Irl.

[
b]Niveau guilde : [/b]
Je suis actuellement dans What else, mais je ne m'y sent pas super bien car je ne connais que des personnes, que la plus part ne connaisse limitte pas le jeux, sinon je n'ai vraiment rien contre Irah et son co teamer, beaucoups les jugent, mais ils sont assez sympa quand on apprend à les connaitre.

Sur ce, bonne lecture, "je m'excuse pour les fautes, ce n'ai vraiment pas mon fort"

(Désolé aussi pour la mise en forme, sa bug énormément j'arrive pas a bien la mettre :/)


Dernière édition par Miyia le Jeu 19 Juil 2012 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miyia




Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:56

Je rajoute une derniere chose : Certe j'avais pour projet de t'aider a up la guilde 200 car je te trouvais bien sympas, ce qui m'a repoussé c'est genre, mode "je rage j'insulte et je critique parce que je suis pas prit goultar" "je cherche constamment les gens" "je ne dis jamais bonjour guilde" et j'en passe ... C'est bien une guilde 200 mais c'est mieux quand elle se fait pas mal voir .
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 1:03

Je change mon vote en CONTRE et définitif, vous me saoulez avec vos histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Pitch

Dj-Pitch


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Map Village é_è
Age : 31 Bélier Masculin

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 1:06

Øcawina a écrit:
C'est sympa le projet que vous avez eu ensemble !

Quitter -WE- pour venir dans Opium, histoire d'up 200 tes perso pour la quitter et revenir dans -WE- ?

J'ai pas compris la ? :-o

Édit :
Regarde Miysa, tu vois très bien que c'est nullement de ma faute si Deb s'est retrouvée unstuff.
Elle s'est retrouvée avec 3 de ses perso à poil avant même que Dj-Pitch narre la conversation que j'ai eu avec lui, à Irah. Smile

De toute manière je n'ai anoncé à Irah notre conversation seulement quand deb à crié au Hack n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 1:08

Je pense que cela suffit pour ce soir. ^^

La nuit porte conseille et permet de mieux réfléchir sur nos actions commises durant la journée, parait-il.

Puis comme ça, vous allez pouvoir revenir à tête reposée, du moins, plus 'tranquille' que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 3:15

" Wallah Chui Blazé "

O'K.


Bref, j'ai pas le temps de me connecter histoire d'en savoir plus, je voulais juste rajouter que Miysa étant accepté en guilde, il serait peut-être approprié de mettre à plat vos différents si tu es acceptée Déb, parce qu'il n'y a pas d'embrouilles ( sauf celles que je crées ) qui soient tolérées en guilde.

Sur ce, Kisses All.
Revenir en haut Aller en bas
Miysa

Miysa


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2012
Zaap Village
Age : 28 Taureau Masculin

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 3:20

Humi , je n'ai aucun problème avec Deb à l'heure actuelle , ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 4:23

D'accord, mais songez à faire " table rase ", pour éviter les reflux.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 5:04

Quand tu voles pas, tu te fait voler.
Mais en quelques jours sois on te donne un stuff, sois tu en récupère d'autre serveur ou j'sais pas, enfin j'me prononce pas sur la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 6:44

Bref .... C'est ............. Bref.

Nan mais c'est quoi ce délire? Vous jetez des orties à mémé pour toucher plus vite son héritage?
Vos petits caprices la, c'est quoi? Parce qu'on quitte une guilde, il faut vous entre-tuer? Il faut vous volez?
Deb' est une fille spécial, elle a commis des actes dans le passé qui est dur à avaler, mais ce n'est pas une raison pour la pourrir tout le temps, elle essaye de changer, et personne ne veut le croire. Discuter avec elle fait toujours plaisir, que se soit elle ou moi ou vous, papoté fait toujours plaisir. (Youhou, je dis les même mot deux fois dans la même phrase)

Mettre des screens concernant vos discutions, personnellement, j'en ai rien à cirer. Je n'ai même pas lu. Ce sont vos histoires, et je ne les cautionne pas. Je ne juge pas, je discute avec tout le monde, même mes ennemis. Il faut peut-être éviter ce genre de comportement en jeu, ce n'est qu'un jeu après tout.

Je reste Pour l'entrée en guilde de Deb.
Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:26

Ce sera CONTRE pour ma part.
Pourquoi? Trop de problèmes et d'histoires pas nettes dont on ne sait absolument rien qui risquent d'entacher le blason.
Bref, même si hack il y a eu c'est certes malheureux mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ypoulove

Ypoulove


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012
Champagne-Ardenne
Age : 30 Taureau Masculin

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:34

Ce sera POUR pour moi, on doit toujours laissé une seconde chance à une personne au lieu de l'enfoncer encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:50

Je ne suis pas contre son intégration, mais autant que ses histoires sois réglés d'abord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Megamon

Megamon


Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2012
Toulouse
Age : 30 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Droit/Philo

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:05

Viens a l'abri a la maison ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:16

Megamon a écrit:
Viens a l'abri a la maison ! Pour.


Il t’accueille dans sa grotte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:37

Il vit plus dans la street ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:58

Il a finis par comprendre que la street sa craignais , par conséquent il s'isole dans sa grotte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:03

Moi les jeunes filles sont toujours bienvenue chez moi

lit King size, café le matin au lit (reste plus qu'à le moudre), chaine suffisament longue pour aller de la cuisine à la salle télé (sinon comment elle ferait pour récupérer les verres et les canettes vides).

De plus atelier à l'étage pour forger menottes, etc, etc ....

bref tout ça pour dire pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:14

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyia

Miyia


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2012
Nantes
Age : 33 Poissons Féminin

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:10

Bonjour, je préfére retirer ma candidature, quand je voie le nombre de contre/neutre sa n’embête un peu d’être prise dans une guildes et de pas être la bienvenue pour une partie des personnes ^^ . J'aime bien m'entendre avec tout le monde : p . Je vous souhaite bon courage Opium ! Vous irez loin !

Ps : Tom pour l'aide ocre sa tient toujours si jamais tu veux de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:42

Ne te décourage pas ainsi deb'. Un contre ne veux pas dire que l'on ne t'aime pas. Il y a plusieurs raisons pour les contres, comme l'image de la guilde principalement, mais ce ne sont que des détails quand tu t'intègres bien dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ique

Sad-ique


Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2012
DTC
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:11

Yep, vero a raison! Smile
Tout le monde peut pas être pour c'est compréhensible! Mais c'pas le plus important, la majorité importe! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:24

Team PedoBear [LOKTI] a écrit:
Je change mon vote en CONTRE et définitif, vous me saoulez avec vos histoires...

+1 C'est vrai que bon >< !

Ynorev a écrit:
Ne te décourage pas ainsi deb'. Un contre ne veux pas dire que l'on ne t'aime pas. Il y a plusieurs raisons pour les contres, comme l'image de la guilde principalement, mais ce ne sont que des détails quand tu t'intègres bien dans la guilde.

+1 Smile

Miyia a écrit:
Bonjour, je préfére retirer ma candidature, quand je voie le nombre de contre/neutre sa n’embête un peu d’être prise dans une guildes et de pas être la bienvenue pour une partie des personnes ^^ . J'aime bien m'entendre avec tout le monde :p . Je vous souhaite bon courage Opium ! Vous irez loin !

Ps : Tom pour l'aide ocre sa tient toujours si jamais tu veux de l'aide ^^

Merci Deb pour l'ocre, mais il me semble qu'il y a déjà 4 qui me courent après ! Donc ça ne devrait pas être un soucis :p !

En tout cas, je suis désolé que ta 2eme candidature finisse comme ça, les événements ne sont décidément jamais propices.

Nous resterons prêts à lire la 3eme, une fois que tes persos seront 200 si tu veux, histoire de contredire Irah !

Bon jeu et n'oublies pas que tu peux nous contacter à tout moment pour quoique ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niyia [Refusé]    Candidature Niyia [Refusé]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niyia [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé]
» Candidature de Xyn [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Exheal [Refusé]
» Roxycat [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: