Guilde Opium

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]

Aller en bas 
+19
Heul
Shokopops
Nocturne
Hemo-rajy
Tai-san
Ǥℓυƈ๏ѕε
Humi-Liation
nichya-san
Tenser
Trolololleforum
heli
Allumeuz (Veni-Vici)
Laa
Sl-Lokti
Yuki
Kakoo
Dolum
Saruny
Cash-Zoombie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pèriode d'essai Cash-Zoombie
Pour
Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Rectan1058%Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Rectan10
 58% [ 11 ]
Contre
Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Rectan1042%Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Rectan10
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cash-Zoombie

Cash-Zoombie


Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Suisse
Age : 30 Balance Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:53

Bonjour tout le monde Smile !

(On m'a dit de postuler donc je le fais, car je dois obéir)


Je vais donc vous présenter ma vie Irl.

Je m'appelle Damien j'ai 18 ans, je suis actuellement en apprentissage en informatique.
J'habitais au Sud de la France a Hyeres-les-palmiers, sinon depuis plus de trois ans à Lausanne (Suisse) et je joue a Dofus depuis 2-3 ans sinon je joue aussi à Aion si vous connaissez...
En matière de sport je pratique le Basket a Pully depuis plus de 13 ans.
Aussi dès que j'ai le temps je fais des sorties entre amis, des balades près du Lac Léman etc...


Maintenant la partie IG.

Certains me connaissent déjà, je suis Cash-Zoombie enutrof de cercle 200 qui est titulaire au goultarminator de cette année. Je joue sur les comptes de la team avec deux de mes amis, Tekila-Zoombie et Oxylz-Zoombie. Je vais vous dire de quoi se compose notre team.

Stormx-Zoombie (iop) 200
El-Zombie (eni) 200
Sacrifia-Zoombie (sacri) 200
Exifia-Zoombie (cra) 200
Shadow-Zoombie (sram) 199
Cash-Zoombie (enu) 200
Oxylz-Zoombie (zobal) 199
Tekila-Zoombie (panda) 199

Une photo:

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Photo11

Mais je vais vous parler plus précisément de mon enutrof.
Il est parchoté 101 all éléments, tous ces sorts sont diamantés sauf les sorts terres.Il est grade 6 (malgré que j'aie arrêté le PvP au lvl 200). J'ai une très bonne maîtrise pour jouer cette classe qui me plaît au niveau de son jeu d'entrave et de son roxx Smile.


Pourquoi Opium?

Déjà, car la guilde Phoenyx va très mal et en discutant avec certains des membres de notre guilde on s'est mit d'accord pour postuler chez vous et aussi car que je connais déjà pas mal de monde et vous paraissez très sympathique.

Que puis-je apporter ?

Je peux apporter de la joie et de la bonne humeur.
Je suis souvent disponible pour des sorties avec la guilde etc...
Et je veux aussi rencontrer d'autres personnes Smile


Si vous voulez me contacter via skype :

Damien-le-Suisse

Sincères salutations.

Cash-Zoombie



Dernière édition par Ǥℓυƈ๏ѕε le Mer 18 Juil 2012 - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:01

Je met neutre, en attendant une présentation de tes co-teameurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:02

Aloha Cash.

Je souhaiterais une candidature de tes amis avant de prononcer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Zoombie

Cash-Zoombie


Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Suisse
Age : 30 Balance Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:05

Oui ils vont poster demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 34 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:17

Neutre tendance contre => jme fais chier chez Phoenix, je change de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Zoombie

Cash-Zoombie


Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Suisse
Age : 30 Balance Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:36

C'est pas ça, juste que tous les phoenyx viendront postuler car il y a de multiple raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 2:19

Pour l'instant c'est Contre en attendant davantage d'explications
Opium c'est pas une guilde des rescapés de Phoenyx stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:37

Bonjour.
Très belle team, je vous en félicite.
Pour ma part je suis POUR à 100%.

- Team de lvl 199/200, pour nous aider à monter Opium à la première place des guildes de Croco c'est un vrai avantage.
- Un + pour l'image de la guilde (représentant Enutrof au Goulta)
- Certains métier doivent se cacher derrière une team comme celle-ci ??????

Le faite que vous êtes dans anciens de Phoenyx, moi je vois pas le problème. Si votre guilde à des soucis (départ du meneur si j'ai bien compris), j'aime autant que se soit pour venir postuler chez nous. Surtout si c'est pour récupérer des gens importants et intéressants du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:58

kakoo a écrit:
Neutre tendance contre => jme fais chier chez Phoenix, je change de guilde

+1

Si opium va mal, j'ai l'impression que vous allez vite partir Smile

Team PedoBear [LOKTI] a écrit:
Bonjour.
Très belle team, je vous en félicite.
Pour ma part je suis POUR à 100%.

- Team de lvl 199/200, pour nous aider à monter Opium à la première place des guildes de Croco c'est un vrai avantage.
- Un + pour l'image de la guilde (représentant Enutrof au Goulta)
- Certains métier doivent se cacher derrière une team comme celle-ci ??????

Le faite que vous êtes dans anciens de Phoenyx, moi je vois pas le problème. Si votre guilde à des soucis (départ du meneur si j'ai bien compris), j'aime autant que se soit pour venir postuler chez nous. Surtout si c'est pour récupérer des gens importants et intéressants du serveur.

Je vois des étoiles dans tes yeux.
Juste attention : on a déjà eu des teams de se gabarie (c'est sur, ca en impose) venir dans la guilde pour repartir aux moindres difficultés



Neutre à tendance contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:59

Yo

Avec une team pareil, c'est dommage de pas avoir fait un jolie screen Twisted Evil , je garde mon vote pour le moment, comme les autres, pour attendre la présentation des deux autres lascards.
Revenir en haut Aller en bas
heli

heli


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2012
Lyon
Age : 33 Lion Féminin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:38

Bonjour !

j'aimerais avoir un peu plus de précisions , sur tes teameurs , tes personnages ( quelques screen peut-être ? ) et les metiers .

De plus je voudrais quelques precisions sur les motivations , même si on a bien compris le principe du départ d'erwina .


Neutre tendance j'en ai aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:56

Pour ! Candidature complète et personne qui à l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:02

Cash-Zoombie a écrit:



Pourquoi Opium?

Déjà, car la guilde Phoenyx va très mal

Opium est donc un pis-aller

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:18

En faisant le plus possible d'honnêteté, j'aimerais que tu réponds à ceci :

Que fera-tu si Phoenyx resurgissait de ses cendres ?

Du genre, un nouveau Erwina qui revient (toujours le même physiquement parlant) mais avec des objectifs, plus déterminé que jamais à passé la 1ère guilde lvl 200 du serveur Crocoburio, qui a envie d'aller le plus loin possible avec ses membres. Tellement loin qu'il serait prêt à vous accepté sans même avoir besoin de faire une candidature et éventuellement, vous attribuer un grade assez spécial.

Quel sera votre réaction ?
Votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Cash-Zoombie

Cash-Zoombie


Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2012
Suisse
Age : 30 Balance Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:26

Cela dépendras comment je me sens chez Opium, mais bon vu que Erwina va jamais revenir
sur Dofus la question ne se pose pas, je resterai de toute manière, il avait pas qu'a nous lâcher comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
nichya-san

nichya-san


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2012
Afrique
Age : 29 Taureau Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:35

Yo ! Salut !

Alors euh je trouve ta candiD' un peu simplet mais complète et bref !
et en observant ta team Je pense que tu pourras contribuer pleinement à l'amélioration de la guilde ...etc
Je reste neutre en attendant de voir tes deux acolytes :p
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:47

Comme si y'avait pas assez d'Suisses ...

J'suis Neutre, la candidature est complète mais sans plus, et je n'ai pas souvenirs d'une altercation entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:49

Cash-Zoombie a écrit:
Bonjour tout le monde Smile !

(On m'a dit de postuler donc je le fais, car je dois obéir)

[...]

Pourquoi Opium?

Déjà, car la guilde Phoenyx va très mal et en discutant avec certains des membres de notre guilde on s'est mit d'accord pour postuler chez vous et aussi car que je connais déjà pas mal de monde et vous paraissez très sympathique.

Désolé mais nous cherchons des gens motivés, et non résignés.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:01

Je vais voter Contre votre intégration.

Car, dès le début de la lecture de la candidature, tu écris
Citation :
(On m'a dit de postuler donc je le fais, car je dois obéir)

Le fait que tu ai barré le contenu de cette parenthèse me donne l'impression que tu as voulu faire passer ça pour blague, de manière indirect envers nous mais direct envers tes camarades de Phoenyx qui postulent/postuleront dans Phoenyx à l'avenir. Une sorte de signe qui disimule la véritable raison qui t'amènes à postuler, si tu vois où je veux en venir.

Ensuite, il y a beaucoup de point de suspension, ce qui donne une impression de lassitude, que ça t'embêtes de postuler, que tu viens à postuler à contre-coeur.

Puis, tes motivations, enfin, si on peut appeler ça ainsi.
Tu postules surtout car tu as tes amis, d'anciens Phoenyx, qui viennent eux aussi postuler suite au départ d'Erwina.

J'en profite aussi pour dire que vous n'avez pas tous kick Phoenyx. Vous comptez rester là-dedans si jamais vous êtes refusé dans Opium ? Au cas où ?

Tout du moins, c'est l'impression que tu me donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:12

Ǥℓυƈ๏ѕε a écrit:


Désolé mais nous cherchons des gens motivés, et non résignés.

Contre.

J'me permets de répondre au meneur wéwé mm pa pair. S'ils tous les phoenyx en ont conclu de postulationnater chez nous, c'est qu'ils l'ont décidé ensemble. J'sais pas comment exprimer c'que j'veux dire, mais, vous avez accepté Miysa ( pas sur de l'orthographe ), et je pense qu'il vient pour les mêmes raisons que tous les phoenyx : la conclusion qu'ils ont tiré ensemble d'entrer dans Opium. Donc, certes ça fait résignés comme vous dites, mais c'que j'vois moi dans ce cas, c'est qu'ils sont alors tous résignés à venir ici. Et donc accepté l'un et pas l'autre à cause de ce truc ( l'impression d'être résigné à postuler chez nous ) n'est pas normal. C'que je juge pour cette vague d'arrivée, c'est les personnes, leurs persos, leur caractère, car simplement comme je l'ai dit, ils ont tous convenu de venir dans Opium, donc à ce moment, ils sont tous résignés à entrer.

Voilà, j'suis pas très clair, ni clean, demandez des explications si vous comprenez pas ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:13

Ce serait comme si une mère, son époux et son fils venaient à postuler mais qu'on acceptait que la mère c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:17

T'peux l'traduire comme ça, fin l'idée c'est qu'ils sont tous à ce moment là résignés à postuler chez nous, donc pourquoi en prendre un et pas un autre. Juste Cash à eu la bonne idée ( ou l'erreur ça dépend comment on voit les choses ) de le signaler dans sa candid, contrairement aux deux avant si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tai-san

Tai-san


Messages : 199
Date d'inscription : 16/07/2012
Belgium
Age : 33 Vierge Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:20

Si je puis me permettre bien que celà ne se fasse pas mais connaissant les joyeux lurons.
La team zoombie est une team très fidèle et très dévouée à la guilde dans laquelle elle s'ancre.
De plus, ce sont des joueurs acidus, doués et persévérants.
Ils sont de loin dans les meilleurs éléments que nous avons pu recruter en 2012.

Cordialement,

Tai

Ps: Sorry pour l'intervention
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:21

Candidature séparée signifie un risque de se faire refouler !

Qu'ils fassent une candidature groupée alors... (mais je trouverai sa bizarre.)
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:21

Je tiens aussi à préciser une chose, ne pensez pas que vous serez admis chez nous "juste en faisant une présentation".
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:29

Si tu recherches un boulanger, t'es pas obligé d'accepter toute la famille du boulanger dans l'entreprise, ce que je veux dire par là, c'est que Miysa ( c'est vrai que le pseudo est pérave ) correspond plus aux critères, est il a, de plus, montré plus de motivation ; à travers la candidature, et en acceptant de quitter son grade 10 démon, alors qu'il avait le droit de le garder jusqu’à la fin de sa période d'essai.

Si pour vous, toutes les candidatures des ex-Phoenyx se valent, et que l'on ne devrait pas faire de distinction, autant carrément leurs demander de faire une candidature groupée.

Et puis la phrase barrée, je ne la vois que comme une blague, pas aussi drôle que les miennes, mais l'humour existe sous plusieurs formes ( cf. les blagues racistes de Pat ), le clin d'oeil aux autres postulants, c'est de la libre interprétation Oca, tu devrais peut-être déjà lui demander ce qu'il en est avant de passer en contre. Ou même de l'utiliser comme argument. L'art des candidatures, présentations et autres ninjutsus de C.V ne sont pas des qualités cruciales et obligatoires pour être un bon Opiuman. On a comme vocation d'essayer d'être une grande famille, loyauté, respect, c'est le minimum qu'on demande, si Cash peut les respecter, lui et les autres ex-Phoenyx, c'est tout ce qu'on demande ( ça, et une cotisation d'un million de kamas par perso )

La candidature de Cash est correcte, et il est vrai que sa team est plutôt imposante. Je pense que, malgré sa candidature qui n'est pas vraiment exceptionnelle, il mérite sa chance.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:15

C'est vrai que l'arrivée fulgurante des membres de phoenyx peut vous faire poser des questions. Mais que ce serais-t-il arrivé si c'était glucose? heul? tenser etc...qui avait fait ce que erwi a fait? Comment faire remonter une guilde lorsque la personnage "la plus importante" est partie? C'pas facile. La famille à ce moment la se détruit, n'existe plus comme avant. Donc, il ne faut pas voir cette vague de candidature comme le ressent certain, mais plus une opportunité pour la guilde.

Fin bref !

Revenir en haut Aller en bas
Sl-Lokti

Sl-Lokti


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2012
Pays de la Loire
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Conseiller (Banque)

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:07

Ynorev a écrit:
il ne faut pas voir cette vague de candidature comme le ressent certain, mais plus une opportunité pour la guilde.

D'accord a 100% avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:35

Comme l'as dis Hamza, c'est comme si une grande famille venais rejoindre la notre ( enfin en gros quoi).

Après c'est à réfléchir quand même puisque pour garder l'image de la famille, il arrive parfois que entre deux clans , les idées et les manières sois différentes, je pense que c'est pour ça que la semaine d'essai resteras très importante et j'insiste la dessus .

POUR avec une attention particulière pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2012
Québec
Age : 31 Scorpion Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:39

Bonjour tous l'monde, je suis de passage sur votre forum car étant revenu de voyage hier on m'a dit que les membres de ma guilde s'étais entendu pour postuler chez vous. Je peux voir que certains d'entre vous vois cette ''candidature de masse'' si je peux l'apeller comme sa, comme une résignation dû à la blague énoncé plus haut.

Je tiens à préciser que connaissant Phoenyx depuis plusieurs années, je peux vous confirmer que cette blague en ai bel et bien une. Si les membres de chez Phoenyx ont décidé de postuler chez vous ce n'est pas parce que quelqun y a obligé les membres. Phoenyx était une petite famille mais très uni. Même si je n'étais pas présent durant leur décision (choisir Opium), je sais que ceux-ci ont choisi ensemble la guilde vers la quelle ils aimeraient continuer jouer. Et non parce qu'un leader auraient choisis pour les autres. Je le répéte Phoenyx était une famille uni. Je ne crois pas que les membres souhaite recréé Phoenyx ailleurs, mais garder les liens qui les unissaient et probablement les partager avec vous.

J'espère vous avoir un peu aidé à comprendre la situation des postulations Multiple chez vous !

Sur ce merci à tous et bon jeu Wink

Bien le bonjour à la guilde,

Nocturne

Ps: Pour ma pars ceci étant très nouveau, j'attendrais un peu pour prendre ma décision, (où j'irai postuler, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Kakoo

Kakoo


Messages : 500
Date d'inscription : 10/03/2010
Bordeaux
Age : 34 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Ingé info

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:40

Je serai pour LA candidatures des membres de Phoenyx uniquement si vous faite une seule candidature pour tous les membres voulant intégrer Opium, il sera plus facil pour nous de juger et également je ne pense pas que ce soit bien si une team était acceptée et pas une autre, on briserai votre "unité" donc vous ne vous sentirerié pas chez vous. Mais le fait de tous vous intégrer va peut être créer deux groupes au seins d'Opium pour la fragilisé.

Donc je suis contre toutes les candidatures de team, en attendant une candidature unique.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2012
Québec
Age : 31 Scorpion Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:33

A mon avis la candidature de masse ne serait pas la meilleure des idées.

La décision des membres Phoenyx étais de postuler chez vous.

Ensuite libre a vous de décider qui vous voulez et qui vous ne voulez pas !

Apres tout c'est votre guilde.

Il en ai de même pour vos inquiétudes de clans, etc...

Donc voila tout.



Peut-être que certain se demande pourquoi j'écrit ici alors que ma décision quand a la guilde ou je postulerais n'est pas encore prise. Simplement car j'ai l'impression que tout cela fait un grand questionnement chez vous mais n'oubliez pas que la bale est dans votre camp. Vous avez tout les pouvoirs quand a tous sa. A vous de voir ce que vous croyez qui serais le mieux pour vous.



Cordialement,

Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:46

kakoo a écrit:
Je serai pour LA candidatures des membres de Phoenyx uniquement si vous faite une seule candidature pour tous les membres voulant intégrer Opium, il sera plus facil pour nous de juger et également je ne pense pas que ce soit bien si une team était acceptée et pas une autre, on briserai votre "unité" donc vous ne vous sentirerié pas chez vous. Mais le fait de tous vous intégrer va peut être créer deux groupes au seins d'Opium pour la fragilisé.

Donc je suis contre toutes les candidatures de team, en attendant une candidature unique.

Heu non non, j'attend rien de tout ça, et comme le dit Hamza avec son boulanger, tous ne se valent pas.
C'est bien pour ça que je préfère traiter ces choses au cas par cas, et que vous évitez quelques heures de taf pour rien, à savoir une "candidature unique", car aucun accord n'a été décidé dans ce sens, encore moins de ma provenance.

Nous aussi sommes une petite famille, mais pas encore prêts pour le mariage.

Bref, que ceux qui veulent venir postulent comme ceux qui sont déjà entrés.

Merci Nocturne pour ton éclaircissement, c'est cool d'être venu nous en dire un peu plus!

En tout cas, je vous conseille d'abandonnez direct l'idée à Kakoo, car si lui (en particulier, mais si d'autres se sentes concernés...) vous offre sa voix uniquement à cette condition, assurez vous d'avoir mon contre parallèlement.

PS : Mon avis, indiqué plus haut, n'est néanmoins pas définitif, il évolue d'ailleurs régulièrement suivant les candidatures, et je vous indiquerez quel est la finalité de cette candidature sans doute demain.
Revenir en haut Aller en bas
heli

heli


Messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2012
Lyon
Age : 33 Lion Féminin

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:03

Je pense pas que celà crée des " clans " à l'interieur de la guilde pour ma part. c'est comme dans la vie , il y a deux potes qui en rencontrent deux autres , ça fait quatres potes. même si certains se connaissent mieux que d'autre au final si on reste ouvert tout ira bien.


La candid de Cash est pas mauvaise et il y a une motivation , je comprend pas très bien les contre appart comme la peur de perde la nationalité opium ce qui ne sera sans doute pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shokopops

Shokopops


Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:14

(Sutol)

Salut;

Excusez-moi mais je n'ai pas pu tout lire, quand j'ai vu la taille de la candidature je ne me suis pas senti d'attaque;

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]   Candidature de Cash-Zoombie [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cash-Zoombie [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé]
» Je reviens ! :) [Refusé]
» Candidature de Xyn [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Exheal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: