Guilde Opium

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]

Aller en bas 
+4
Tenser
Humi-Liation
Hemo-rajy
crepe-nut
8 participants
AuteurMessage
crepe-nut

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2012
arles
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : tennis

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:25

uech uech fé moi rentrer dan votre guilde
Bien le boujour !
Légende des couleurs : Rouge = Ilop-cross - Orange = Stuff - Vert = IRL - Bleu = Opium
* petits bruits de tap tap sur le clavier d'ordinateur *
Ilop dans le jeu ( rouge comme le sang de ses adversaires )


  • Ilop est né 1 mois après la création du serveur crocoburio, au début il etait basé sur l'intelligence pour un iop c'etait bizarre mais suite à un hack il passa terre. Fort en expérience il commenca à up le jour, la nuit ...
  • Petit bémol je suis en mono-compte enfin pas vraiment mais je post ma candidature seulement avec le iop.
  • Ma philosophie sur dofus est tout le monde a droit au respect
  • Mes anciennes guildes sont : Whispers et New Era
  • Pour mieux vous expliquer je vous proposer de jetter un coup d'oeil sur le tableau ci-dessous


Personnagemétiersguildelevel du perso
Ilop-crosspaysan-boulanger 100Shin'zen'189
Mikabarriol//151
Prince-Xxcordonnier 70 et cordomage 100/126
Cross-heal//107
Stuff :
Amulette : Ripage - Coiffe : crocodaille dandi - Anneau : Gelano FM et Anneau chevelu - Bottes : Chaussons pignons - Ceinture : Puissante ceinture fugurante - Cape : Erforée - Epée : Kari - Et une dragodinde prune-pourpre
Venons en à moi maintenant !
Ilop dans la vie réelle


  1. Jsui trop un kikoulolmdr non sérieusement je suis un jeune homme de 18 ans je me nomme mickaël raymann j'ai eu mon bac il y a pas longtemps.
  2. Bon pour ce qui est de mon avenir j'ai déjà ma petite idée chomeur suivre quelques études des journalisme ou alors aller à sience-politique si mon budget me le permet :p .
  3. Sinon dans la vie mes loisirs sont dofus, tennis, foot, Xbox avec les potes et surtout faire du vélo sur route .
  4. Pour moi dofus ce n'est pas un simple passe temps mais juste un moyen de se faire pomper son fric . Plus sérieusement c'est un jeu de partage, d'échange et avant tout un endroit de camaraderie.
Et pour finir la guilde Opium. (bleu pour opium)


  • Pourquoi Opium ? pas juste pour porter le blason mais communiquer apprend à mieux jouer, faire des rencontres etc ...
  • Jaime pas cette guilde lol Le principe de non prise de tête m'attire je l'admet et puis le plaisir de voir une guilde qui arrive à tenir sur ce serveur.
  • Autre bémol je n'ai pas de skype * écoute les insultes qui fusent *
Voila je pense avoir fait le tour de la question Smile
Cordialement * met une corde autour de sa tête et attend si il doit sauter après un refus * En espérant avoir fait une candidature plus précise que la précédante .
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:45

Re-bonjour.

Bah c'est déjà mieux, sa aurais été encore mieux avec un screen je pense de/des persos que tu joue.
De plus je pense que tu peux aussi intégré tes autres personnages au cas ou tu sois accepté bien sur.

Enfin bref j'admet l'effort quand même au niveau de la candid'.

Petit POUR mais POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
crepe-nut

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2012
arles
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : tennis

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:53

Ecoute mon cher Hemo-rajy d'abord je te remercie mais problème je n'arrive pas à intégrer un screen * prépare à se faire lincher *
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:00

Un Iop avec une Kari ! :poisse:

La candidature à l'air correcte, elle donne envie de te connaître plus amplement, je vote donc pour une semaine à l'essai, et ce, dès que tu auras balancé ta Xbox pour acheter une PS3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
crepe-nut

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2012
arles
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : tennis

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:57

A vrai dire Xbox live payant j'aime pas trop alors vivement Ps3
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:41

Franchement bof ! Je trouve la candidature un peu légère et me donne pas envie de dire oui.

Donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Karm-nox

Karm-nox


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012
Saint-dizier
Age : 31 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : guitare, sortir, et délirer

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:43

Salut à toi !

Je trouve ta candidature original et espacée, ça change des pavés ^^, en plus de ça tu m'a l'air sympathique.

Alors pour moi ce sera un Pour Smile

Ps: c'est vrai que c'est dommage pour le screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:06

Hum difficile car on voit qu'il y a un effort sur la présentation de la candidature, mais le contenu reste léger, même si c'est un avantage d'avoir 4 comptes, et 18 ans, les niveaux des personnages restent légers, et les métiers aussi.

Tu as quand même l'air d'avoir une bonne mentalité et d'être sympathique alors je sais pas trop, à débattre, je reste neutre à tendance contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
crepe-nut

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2012
arles
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : tennis

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:48

J'étais un peu en manque d'inspiration il est vrai que je n'ai pas asser détaillé mais je repondrais bien sûr a toutes vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:52

D'après moi , ça aurais été plus a ton avantage d'intégré toute ta team & tout tes persos.

Puis ce n'est pas une règles chez nous ? ( Trou de mémoire )
Revenir en haut Aller en bas
crepe-nut

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2012
arles
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : tennis

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:25

Mais le problème c'est que mes perso n'ont pas le level requis qui est de 180 ou alors le level pour opium's child enfin je crois que sa s'écrit comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:37

Il y en a d'autre en guilde dans ce cas là. Et si je me souviens bien, c'est ton perso principal qui dois être 180.
Revenir en haut Aller en bas
crepe-nut

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2012
arles
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : tennis

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:49

Ha je n'avais pas le sujet de ce point la peut-être pourrais-je en discuter avec glucose . Mais merci de m'en avoir informé hemo-rajy
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:49

No soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
crepe-nut

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2012
arles
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : tennis

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:11

Pour en revenir aux messages de glucose et de Tenser comment vous convaincre ? peut-être pourrais-je discuter avec vous pour vous paraître plus sympathique non ? enfin j'espère vous voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:51

Rien n'a voir avec la sympathie ^^
Si nos critères de recrutement s'arrêtaient à la sympathie, nous aurions sans doute un problème de place ^^'' (Quoique....)
Enfin c'est pas le soucis, je ne doute pas de ta sympathie, ou de ta motivation, mais actuellement, si tu es recruté, la guilde t'apportera bien plus que ce que tu pourras lui rendre. En en l'absence de cet équilibre, je ne vois pas comment un recrutement peut se faire...

Sorry Mad
Revenir en haut Aller en bas
crepe-nut

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2012
arles
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : tennis

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:59

Hum dans le fond tu n'a pas tord mais tu sais ce que je cherche dans une guilde ce n'est pas que de l'xp mais juste une petite ambiance et puis je peux apporter un petit truc à opium quand même beaucoup moins que toi et les autres membres mais voila après seul toi a le droit de décider et je suis bien décider a tout faire pour intégrer opium

Ps: la nuit porte conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:01

Non non du tout je suis pas seul à décider loin de là x)

La guilde ne serait pas ainsi sinon, crois moi :p !

Mais bon, attendons plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
crepe-nut

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2012
arles
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : tennis

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:07

Bien sûr alors j'espère avoir des avis positifs bah sinon je saute d'un trottoir je suis un fou ! x) non plus sérieusement les reponses des autres membres ne peuvent que m'aider à avancer même si elles sont négatives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:33

Vote contre, candidature trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
crepe-nut

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2012
arles
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : tennis

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:42

Hum blyss simple question en quoi elle n'est pas complète que je corrige un peu sa ^^ si je peux bien sur ou sinon ce n'est pas grave c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:36

Salut,

Le seul point positif retenu est que la candidature est plutôt simple à lire...voir trop simple.

A part ça, quelques passages m'ont très sincèrement pas mal refroidi :
je ne pense pas que ta mentalité corresponde à la mentalité globale de
la guilde bien que tu paraisses sympathique.
Métiers légers, idem pour le niveau des personnages.

Contre.

Et avec plus de 3 contres, tu es refusé.
Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]   Re: Candidature de ilop-cross [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Candidature de ilop-cross [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ilop-cross [Refusé]
» [Refusé]
» Candidature de Xyn [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Exheal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: