Guilde Opium

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Candidature de la team Ant. [Accepté]

Aller en bas 
+11
Sad-ique
Allumeuz (Veni-Vici)
Saruny
Heul
Tenser
Humi-Liation
Parn
Hemo-rajy
Trolololleforum
Yuki
Xyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Sad-ique




Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:33

Bonsoir à tous! Du fait de tous ces "problèmes" de team, je ne sais plus quoi penser.. Je ne connais aucun d'entre-eux en jeu.. en tout cas jamais, je n'ai joué avec eux!
Du coup je n'ai pas trop d'avis sur le sujet, je me rangerai du côté de mes comparses.. Ca reste donc un NEUTRE pour moi! Smile

Cordialement Sad-ique.
Revenir en haut Aller en bas
Antarc

Antarc


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:22

A que coucou!!! A mon tour de metre mon "grain de sel" dans l'histoire, durant notre 1er hack, le seul perso stuff fut le iop que nous venions de monter et non le cra mais osef, c'est un peu du passer, y'a prescription...
Sinon, ma présentation en 2 mots : Mot mot!! Very Happy
Je m'appelle Antoine, cela fait environ 18 années que je fais partie de ce monde "d'être humain" et j'essai comme plein d'autre de survivre au quotidien! J'ai fait l'acquisition a la fin de l'année scolaire dernière d'un Bac Pro ELEEC ( électrotechnique pour pas faire compliquer ) et je travaille actuellement a la SNCF ( hé oui, encore un "fainéant"...)
Que dire de plus? je suis grand fort beau intelligent, et avec tous ça, MODESTE lawl.
Moi je voudrais intégrer Opium pour les raisons qu'elles existent, la bonne entente, les "non prise de tête" et parce que le bleu et le blanc c'est beau <3. Vouala bon vote pour ce qui vote, et bonne lecture pour ce qui vote pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:29

Y en a t'il qui sont dyslexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:34

Ah ! Xavier ! Si les joueurs de Dofus mettaient autant d’assiduité à travailler leur ortographe qu'à "pex" leurs persos, nous n'aurions que des académiciens !
Revenir en haut Aller en bas
Humi-Liation

Humi-Liation


Messages : 905
Date d'inscription : 12/12/2010
Shin Sekai
Age : 31 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Maitre Bretteur

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:58

Tenser a écrit:
Ah ! Xavier ! Si les joueurs de Dofus mettaient autant d’assiduité à travailler leur ortographe qu'à "pex" leurs persos, nous n'aurions que des académiciens !

Et à l'inverse, tu ne serais pas niveau 130 Razz

Et puis, pour Verony, on discute de tout ce qui attrait à la candidature sur le sujet de la candidature lui même, pour ne pas avoir plusieurs échos et se trouver dans des quiproquos
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:13

"Mouuuhaaannnnn !!"
(Dédicasse Toki Smile)

Hum je sais pas, dommage qu'il y ait toutes ces histoires, moi je ne recruterais personne tant que je ne serais pas convaincu de sa blancheur :3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:15

Exactement la raison pour laquelle je réserve mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Ǥℓυƈ๏ѕε

avatar


Messages : 2504
Date d'inscription : 06/12/2009
Masculin

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:20

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:01

Il y a l'air d'avoir de gros Quiproquo surtout là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:07

Je ne cherche pas une blancheur exceptionnelle, enfin moi surtout, je n'ai rien à me reprocher sur ce qui c'est passé entant, ce qui a pu être dit et ce qu'il c'est réellement passé, il y a une drôle de différence, après, croire tel ou tel personne, c'est juger une personne sans la connaitre. Peu de personne me connaisse réellement bien et ceux qui me connaissent n'ont rien ou pratiquement rien à dire sur moi, je joue pour le plaisir de jouer, je dis des choses, certaines choses ne font pas forcément plaisir, mais, c'est en disant des mensonges qu'on peut vite se faire des ennemis, et ce n'est pas mon cas. J'ai peu d'ennemis et si je pouvais éviter d'en avoir d'autre, ce serait pas mal. Cette candidature est faite pour intégrer nos personnages, ainsi que trois joueurs.

Pour moi, leur passé, c'est du passé ( ça veut rien dire mais osef ...) Le présent est la, devant nous et le futur seras toujours après.

Sinon, lisez ça: Si six scies scient six saucisses, alors six cent six scies scient six cent six saucisses aussi. (Ok je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tokenu

Tokenu


Messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:31

Après un court entretient avec Benoît, j'ai décidé de t'enlever mon Contre, puisque à priori, il a eu de bons souvenirs de toi et ne t'as en rien accusé de l'avoir dépouillé. Bien que cet avis n'ait pas vraiment de sens à mes yeux (car il n'est pas difficile de paraître innocent), il vaut mieux éviter d'accuser à tord étant donné l'absence de certitude.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:39

Rarement une candidature aura fait couler autant d'encre (ou cliquetis de clavier)!

Mon sentiment est mitigé !

Donc je propose une réunion skype réunissant les bras droits et le meneur pour prendre une décision.

Car pour ma part j'ai autant d'argument pour que contre et je me refuse à voter neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2009
Certainement dans l'herbe à contempler les nuages
Masculin
Emploi/loisirs : Glandeur à temps partiel

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 3:39

Je conserve le Pour precedement dis.
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Messages : 1105
Date d'inscription : 30/01/2010
La terre !
Emploi/loisirs : globtrotteur, pas mal non ?

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:54

je suis vraiment dans l'expectative d'une décision (qui ne viendra hélas pas de moi). cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:11

Vous êtes acceptés à l'essaie. Je lock la candidature.

Mp glucose, ou les bras droits pour être recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Ant. [Accepté]    Candidature de la team Ant. [Accepté]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Ant. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Team "PedoBear" [Accepté]
» Présentaion Team-Biche [Accepté]
» Candidature de la Team Marre [Accepté]
» Candidature de la Team Vitainfinity-Smilaho [Accepté]
» Candidature d'expliSIDe [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: