Guilde Opium

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]

Aller en bas 
+2
Hemo-rajy
Ypoulove
6 participants

Pour ou contre? ^^'
Pour :D
On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Rectan100%On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Rectan10
 0% [ 0 ]
A voir :/
On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Rectan1017%On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Rectan10
 17% [ 1 ]
Contre :'(
On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Rectan1083%On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Rectan10
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ypoulove

Ypoulove


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012
Champagne-Ardenne
Age : 29 Taureau Masculin

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Empty
MessageSujet: On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]   On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:08

Salut tout le monde, je me permet de poster sur votre forum pour espérer pouvoir rejoindre vos rangs Very Happy

Présentation "In game":

Je me présente IG Sram de level 152 (je sais, je ne suis pas très haut level mais j’espère que n'affectera pas votre décision finale Razz ).

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] 110

Stuff:

Récemment je suis passer air
Coiffe: Solomonk
Cape: Cape Itaineflam
Amu: Amulette de frigostine
Ceinture: ceinture de frigostine
Bottes: Bottes Harry
Anneaux: Anneau du DC et gelano (PA/AGI)
CAC: Dagues lassay FM Air
Autres: Dofus cawotte et trophées
Familier: Bientôt Blérodoudou grâce à Blyss Very Happy

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] 210

Métier:

Je n'ai aucun métier level 100 mais je monte le métier de cordonnier ces derniers temps ^^', sinon pour me faire des kamas, on va dire que je fais du business Wink

Présentation de ma petite personne :

Parlons un peu de moi, je m’appelle Mehdi , je suis un jeune lycéen de 17 ans en classe de 1ere S, j'habite en Champagne Ardenne plus précisément dans une petite ville de Haute-Marne dans le 52 ( nommer Saint-Dizier pour les curieux Wink ).

Au niveau de mes hobbies je suis un mordu de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, Je me rappelle que j'adorais regarder mon frére joué à sa console.
J'aime beaucoup regarder des vidéos testes sur les jeux du moment ( Hooper par exemple ) ou bien rire des anciens jeux de l'époque ( Joueur du Grenier ).
Sinon j'adore aussi le sport comme le basket ou le football tongue
Au niveau de dofus: J'ai commencé il y a 4 ans sur le serveur danathor, puis sur pouchcot, et enfin je suis arrivé sur crocoburio car un ami IRL Yuki-nox y joué.
Mais il y a environ 3 mois j'avais décidé de "stopper" Dofus pour me concentrer sur mes études donc j'ai donné tout mes équipement à un ami. Quelques semaines plus tard, je m'ennuyais donc j'ai décider de reprendre et de me restuff Smile

Mes motivations: Cool


Alors, comme j'ai pu le dire je suis très motiver ! C'est vrai ? Mais pourquoi ? ...
Pour rejoindre Yuki-nox et sa team (Karm, Azu, Madd…) mais aussi car votre guilde m'attire depuis que j'ai commencé sur ce serveur.
Depuis que je suis arrivé sur ce serveur j'ai toujours rêver de rejoindre votre guilde, Yuki peut en etre temoin. De plus pour le peu de personne qui appartienent a votre guilde a qui j'ai pu parlé étaient très sympa. J'aimerais faire des sorties avec et tout simplement profiter du jeu :p
Sur ce j'espère que malgrés mon niveau un peu plus bas que le niveau de recrutement, ma présentation vous aura plus il me reste plus qu'a croiser les doigts !!

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] 310
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]   On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:08

Re bonjour,

Même si on peut souligné l'effort avec la modification de ta candidature etc etc.

Pour moi ça seras un non, on avais dis avec les anciens que on relancerais Opium et que l'on serais sélectif dans le recrutement, et surtout que pour nous rejoindre ça serais difficile & rare.

Désolé pour moi c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Npk-Gardien

Npk-Gardien


Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2012
%pos% Zut !
Age : 33 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Ma puce, tu as mal au crâne ? x)

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]   On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:16

Bonjour,

Pour moi, c'est un Contre qui restera un contre.
Je te l'accorde tu as fait preuves de beaucoup de motivation , ta 2 eme candid' le prouve.
Je t'en félicite elle serai presque parfaite.

Mais il y a un "hic" Tu éspere faire des sorties en guildes ... La guilde comporte exclusivement des teams et gardera ce concepte. Donc toi en étant seul tu n'y as pas ta place,

La guilde ne répondera pas à tes attentes, Je te conseil de te tourner vers une autre guilde qui elle le sera.

De plus ton lvl t'handicap' légérement, Sur ce je te souhaite tout de même un bon jeux et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/12/2009
La Réunion
Age : 56 Bélier Masculin
Emploi/loisirs : Plongée, AD&D, Diablo2

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]   On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:18

A moins que Yuki mette ses coui** sur le billot en disant "Il est impératif de l'avoir" car c'est un Deus ex machina, je serai contre.
Le lvl m'importe peu, les métiers plus et dans ta candidature tu dis ce que tu attends d'Opium (en particulier rejoindre la team Nox) mais aucunement ce que tu apporteras en retour.
Donc Contre.

PS: tu vois Antho, en réservant mon jugement, j'ai pu avoir la 2ème candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]   On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:48

Stop faire ton malin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 1439
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : à un endroit que tu n'apprécierai guère..
Age : 30 Poissons Masculin

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]   On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:42

Bon eh bien que dire Surprised
Tel que je connais Mehdi, c'est quelqu'un de très sypathique ayant beaucoup d'humour, c'est aussi quelqu'un sur qui on peut compter.
Seulement, il faut l'admettre, la candidature n'est pas vraiment pas à la hauteur et si je me met à la place d'un de mes confrères, je votrai spontannément Contre.
Mais comme je ne suis pas les autres, je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ypoulove

Ypoulove


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012
Champagne-Ardenne
Age : 29 Taureau Masculin

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]   On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:12

Merci de vos réponses, bon ben je pense que je resterais solitaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hemo-rajy

Hemo-rajy


Messages : 1758
Date d'inscription : 06/02/2010
Limoges
Age : 30 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Basket/Rugby

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]   On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:40

Je pense oui, trop de votes "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Ypoulove

Ypoulove


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012
Champagne-Ardenne
Age : 29 Taureau Masculin

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]   On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:45

En tout cas merci de m'avoir accorder un peu de votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trolololleforum
Heul c'est le boss
Trolololleforum


Messages : 2567
Date d'inscription : 13/02/2010
Sur ma chaise
Age : 31 Vierge Masculin
Emploi/loisirs : Baiser ta mère

On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]   On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:22

3 cotres... les aventuriers de koh lanta ont votés contre vous.. leur sanction est irrévocable!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]   On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut toujours essayer x) A voir! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eniripsa avec une petite team sa peux toujours être simpa :p [Refusé]
» Candidature de Xyn [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» [Refusé]
» Roxycat [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: