Guilde Opium

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Candidature d'Aeros-Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant-fox

Vientiane

MessageSujet: Candidature d'Aeros-Shield   Mar 30 Déc 2014 - 16:34

Bonjours tout le monde ! Et bonne lecture Smile

On va donc commencer par ma présentation IRL Smile :

Alors je me présenté, je m'appelle Julien Doglio, j'ai 16 ans ne le 01/06/1998 au Laos Vientiane en asie (je ne suis pas chinois pour ce qui le pense, Stop Les Cliches ! Ok, j'ai une tête d'Asiatique, mais je ne le suis pas.
Ok, j'ai une tête d'Asiatique, mais je ne le suis pas.Je suis en Seconde je pense faire un filiere ES .J'écoute toutes sortes de musique musiques traditionnelles et Justin Bieber parce que je n'aime pas, c'est tout.
Je suis une personne plutôt sympathique, honnête, motive !
Je regarde des séries TV comme Soda sur YouTube et "Plus belle la vie ", j'aime aussi regarder des films d'horreur et drôle.
Je ne joue à aucune console sauf DS et FIFA 09 sur ordinateur. Bien sur, je ne mettrais pas ma tête en photo a vous de chercher sur Facebook.

Je vais présenté maintenant mon parcours IG, mon personnage etc. :

Par quoi commencer Hmmmm Telle de chose a dire a propos de mon personnage... Bon, je commence !
Mon Zobal Multielements, qui était un Sacrieur a la base mais vue que les sacrieur cas ma pas plus car sa fait 2 ans que je joue le sacrieur ça ma soûler de mois en mois de jouer le rôle de tanker donc j'ai changer en classe de protection et voilà qui incarne un zobal.Mon zobal ou sacrieur si vous voulez a était crée il y a presque 2 ans J'ai passe par beaucoup de noms comme Supreme-sacrie --> Infinity-sacre et après le changement de classe en Hephaestos Dieu de la forge et du feu . J'étais dans le serveur Sumens que je vais en parler plus tard de mes parcours sur sumens des guildes et pourquoi crocoburio.Donc Alors je reviens sur mon zobal qui s'appelle Aeros-Shield j'ai eu un changement de nom gratuit car mon nom a était prise . Pourquoi ce nom ? Ben Aeros je l'ai eu en tête comme ca et pour "Shield" vue que je suis un zobal j'ai mon rôle de protecteur.Je suis monocompte depuis que je suis sur crocoburio car sur Sumens j'ai steamer 177 que je n'ai pas migre donc je suis dessolé pour cette condition:
"Vous devez posséder une team de 2 personnages minimum, dont le niveau moyen est au moins de 190, sauf exception justifiée."

Bon mes parcours de guilde sur sumens : a était cool J'était le Bras droit de la guilde Black out' mais vue que la guilde a perdu sont ambiance habituelle à cause du hack de notre meneur on va pas venir sur les détails puis je suis allez dans l'un des meilleures guildes du Serveur Imazine jusqu'a maintenant ambiance d'ouf etc. Là en ce moment même, je suis dans Khop Jai (Tradution Merci a ma langue Eh oui, je parle le Laotien) une guilde d'un ami IRL qui va essayer de monter avec un de mes autres amis.

Mes métier : - J'ai alchimiste 100 /Bijoutier 100 / Bucheron 44 je compte le remplacer par tailleur et en métier de fm j'ai joaillomage 100 et cordomage 100 , costumage bientot !
Pour les métiers si vous avez besoin de moi il suffit juste d'écrire dans la barre de texte /w Aeros-shield sauf en forgemage toujours padawan.

Pourquoi Opium :

Personnellement je ne connaissais pas Opium mais lorsque que je glandais sur la map agro a regarder des combats un Enu inconnu me Mp est demanda mon aide a craft des potions Bulbigs , j'ai dit oui j'arrive pour craft les potions je l'ai dit que c'était gratuit mais quand même il m'a donné un petit 20 000 kamas. Il me proposa de poster une candidature sur Opium, j'ai dit que je verrais et voilà Aujourd'hui, je poste cette candidature. Lorsque je vois le symbole de la guilde de me dis "Elle doit être sympa ou super sympa ?!
Et puis il m'a dit que la guilde faisait beaucoup de Pvpm. Dédicace a Dolum

Ah oui !! Donc pourquoi crocoburio je suis venu sur crocoburio car j'ai des amis qui sont à la même école que moi et donc je les ai rejoint .Il y a aussi si vous le voyiez Oz-emporio un ami IRL aussi venu de sumens une semaine avant moi Smile

Voici le screen de mes caractéristique et stuff strigide/glour la base et parcho sort et caract all

J'ai pris connaissance de la charte et je l'approuve." 

Merci d'avoir consacrer 10 minutes pour lire ma petite candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord-lydamedi

belge

MessageSujet: Re: Candidature d'Aeros-Shield   Mar 30 Déc 2014 - 16:46

slt a toi j aime bien ta candidature pour moi sa sera pour a bientôt dans opium

Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature d'Aeros-Shield   Mar 30 Déc 2014 - 16:50

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum et donc également sur le serveur si j'ai bien compris.

Malheuresement, pour moi, ça sera un contre. Je m'explique, tout d'abord tu n'arrives pas à aligner deux mots sans faire des fautes de synthaxes, ce qui rend ce que tu écris absolument insupportable à lire, on doit déchiffrer à toutes les lignes ou presque.
Ensuite, aucune réelle motivation à rejoindre notre guilde, tu le dis toi même tu ne la connaissais pas avant de craft quelques potions pour Nico... Pour moi, c'est trop lèger comme motivation surtout que tu as rejoins des amis IRL à la base, dans une autre guilde ? Qui vont eux aussi essayer de nous rejoindre ? ...

Je suis désolé mais tu l'auras compris, je ne suis pas emballé.

PS: Pour moi, tu nous rends un brouillon comme à l'école quand tu fais une rédaction...
Commandant-fox

Vientiane

MessageSujet: Re: Candidature d'Aeros-Shield   Mar 30 Déc 2014 - 17:19

Pour repondre a ta question il y aura aucun de mes amis IRL qui va rejoindre la guilde car il on tous un guilde eux meme.

Ok, j'ai une tête d'Asiatique, mais je ne le suis pas.
Ok, j'ai une tête d'Asiatique, mais je ne le suis pas.Je suis en Seconde je pense faire un filiere ES .J'écoute toutes sortes de musique musiques traditionnelles et Justin Bieber parce que je n'aime pas, c'est tout."

Oui la je peut dire que j'ai des gros fautes j'ai mit en double sans faire expret.
 Et pour la motivation :

Je cherche une guilde qui a une ambiance d'ouf , une guilde active prête à m'accueillir et me faire de nouveaux copains.Je suis prêt a servire la guilde en Xp de mes expérience en métiers etc.
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Normandie-Yvelines

MessageSujet: Re: Candidature d'Aeros-Shield   Mar 30 Déc 2014 - 17:42

Re

Ce sera un Pour de mon côté. 
Car je suis ta motivation haha. Mis à part ça, tu as appliqué les conseils que je t'ai dis en mp, ça rend quelque chose de propre. 
J'en conclu que tu en es d'autant plus motivé

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'Aeros-Shield   Mar 30 Déc 2014 - 18:19

Désolé mais ce sera un CONTRE pour moi également, mêmes arguments qu'Harial auxquels s'ajoute le probleme de ton jeune âge... Je ne pense pas que tu arrives à t'intégrer parmi nous
Jtey

Paris

MessageSujet: Re: Candidature d'Aeros-Shield   Mar 30 Déc 2014 - 19:12

Harial a écrit:
PS: Pour moi, tu nous rends un brouillon comme à l'école quand tu fais une rédaction...

CONTRE, désolé candidature illisible, tu es peut-être gentil mais comme l'a si bien dit Paul...

[23:47] Succès déverrouillé : [Protozorreur (Statue)]
Baelish

France

MessageSujet: Re: Candidature d'Aeros-Shield   Mar 30 Déc 2014 - 19:34

Salutation !

Pour tes prochaines candidatures, synthétise tes propos et donne du sens à tes phrases...

Je suis CONTRE.

Bonne chance pour la suite

Cordialement

pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Normandie-Yvelines

MessageSujet: Re: Candidature d'Aeros-Shield   Mer 31 Déc 2014 - 17:37

Apparement tu as trouvé refuge chez PM. Merci de nous tenir au jus.
Au plaisir de te voir dans les attaques perco.

On a recruté plusieurs joueurs qui avaient pour seule motivation que de rejoindre leur ami/ci teamer, je comprends donc pas les remarques faites la dessus

Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature d'Aeros-Shield   Mer 31 Déc 2014 - 17:54

Tu appelles rejoindre un ami quelqu'un avec qui tu as discuté 5minutes pour crafter quelques potions ?

Ensuite, vouloir nous rejoindre alors que ses co-teamers sont ailleurs... Bref, remarque mal étudié Nico ^^

Dans tout les cas, le joueur semble avoir rejoins PM donc candidature refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Aeros-Shield   

Candidature d'Aeros-Shield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1