Guilde Opium

Les trois mousquetaires Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Les trois mousquetaires Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les trois mousquetaires

Aller en bas 
+6
Baelish
Dolum
Ize-Arrow
gerardgerard
Harial
Saperoh
10 participants
AuteurMessage
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 2:54

Yo les copains! (Je voulais faire la candidature le 6 décembre soit 1 an après ma dernière mais j'ai besoin de ma dragodinde Sad comprendra qui pourra) 

elephant J'viens de me rendre compte avant d'écrire la candidature que la trompe de l'éléphant ressemble à une capote... bref.


     Alors pourquoi ce titre si accrocheur? Parce qu'en plus d'un magnifique panda en voie d'extinction, cette candidature regroupe deux autres amis à moi, une sacrie sadomaso et un iop sans cervelle!




Saperoh, alias Athos


Je m'appelle Tommy ou Tom, ou cacamiel, j'ai 17 ans et je vis au Québec, comme mes deux mousquetaires d'amour. Dans la vie, j'étudie en sciences de la santé, j'aime beaucoup étudier! (ou pas  Crying or Very sad ). Sinon dans la vie je fais du parkour (pour plus d'informations voir mon ancienne candidature ou je montre un vidéo : Cliquez-ici! Je joue à dofus depuis pas mal de temps, j'ai commencé en 2007 si ma mémoire est bonne... avec plusieurs arrêts bien-sûr!

Les trois mousquetaires 141202021240400800
Remarquez le dofus vulbis que je viens tout juste de me procurer  I love you

Leopoldine, alias Porthos

Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans et je vis au Québec comme mes deux confrères.Dans la vie, j'étudies en science de la santé, j'aime beaucoup étudier! Je joue au SOCCER (pas foot omg les français) et je joue sur dofus depuis pas mal de temps déjà (J'ai la pano cône oui oui Very Happy Very Happy )


Les trois mousquetaires 14120202094548598

Sword-bee l'abeille, alias Aramis


Je m'appelle Samsam, non pas Sam, non pas Samuel mais bien SAMSAMMmm, jai 18 ans, ma passion dans la vie est les arts martiaux et le parkour, ce que j'aime dans Dofus, c'est en premier bien sûr mon amour Saperoh, mais aussi, beaucoup moins bien sûr,faire des donjon,du pvp, un jour peut-être assister voir participer à un tournoi. J'aime aussi jouer avec des gens sociables qui disent beaucoup de cacamiel, ça ajoute un côté drôle au jeu hihihi jocolor

Les trois mousquetaires 141202021813234789





Nous faisons cette candidature afin que moi, Saperoh, puisse récupérer ce qui m'est dû HEIN POPOL. car j'avais quitté Opium pour plusieurs raisons que ceux qui ont besoin de savoir savent déjà, mais maintenant je compte bien revenir en force pour jouer avec vous mes loupinous <3 <3. 


Niveau personnages, nous en avons plusieurs:
Saperoh, Pandawa 200
Leopoldine, Sacrieur 199
Sword-bee, Iop 136  No (Il va up 199 très rapidement voir 200)


Puis une team kolizéum niveau 150 
Pharos, Écaflip 151
Artemission, Sacrieur 151
Mausole, Osamodas 151


Une team niveau 190 environ aussi mais pas la peine de les nommer, ils sont destuff depuis la nuit des temps.
Ainsi que le seul et l'unique Master-Mage, un osamodas niveau 170  rendeer


Niveau métiers, nous en avons plusieurs aussi


Niveau 100:
Tailleur
Cordomage
Joaillomage

Costumage
Forgemage d'épée
Sculptemage D'arc
Alchimiste (x2 en plus  bounce)


ainsi que Sculpteur d'arc, Forgeur d'épée, Bijoutier, Cordonnier niveau 65 et bûcheron niveau 40 environ.


Objectifs


Comme objectif principal, notre but à tous est de S'a-mu-ser Very Happy . Plus sérieusement, je souhaite optimiser ma team kolizéum au maximum pour pouvoir être prêt dans toutes les situations, car malgré son niveau 150, 90% du temps les matchs se jouent contre des niveaux 195+.. Bien sûr sans oublier l'optimisation de mon Pandawa...


Aussi, Moi et Sam souhaitons faire une deuxième team kolizéum, niveau 200 cette fois, avec notre personnage principal à chacun: Iop et Panda. C'est un peu plus à long terme par contre, on verra en temps voulu  Shocked.


Sam veut lui principalement up niveau 200 en premier! 




C'est tout! J'espère que vous aurez apprécié votre lecture et que vous aurez un bon aperçu des trois mousquetaires Smile À bientôt en jeu! Je vous aime  albino albino albino Basketball Basketball tongue bounce bounce drunken pig alien



Saperoh
Leopoldine
Sword-abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 3:51

Fait dodo, KOLA ton grand-pèreuh...

Même avec une candidature toute pourrit, je t'aurais dit oui mon chou <33333


Bon retour parmis nous, je t'aime elephant
Revenir en haut Aller en bas
gerardgerard

gerardgerard


Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2014
gerard
Age : 34 Capricorne Masculin

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 4:07

CONTRE, tes talents en Paint laissent trop à désirer !

Mais POUR les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 7:40

Des barres le trophée PM masqué en rouge Smile

POUR MON SAPE CHERI D'AMOUR (Même si t'es qu'une salope avec le cul bordé de nouilles)
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:00

Salut
Pour
Adeù

(jtm <3)
Revenir en haut Aller en bas
Baelish

Baelish


Messages : 173
Date d'inscription : 23/11/2014
France
Age : 31 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Ingénieur

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:32

Je n'avais jamais vu un Vulbis si authentique j'en pleure encore...

Plus sérieusement ton panda est stylé et joli (argument très important pour moi), la candidature tient la route aussi bien qu'une 2 CV et puis tes deux co-teamer ont l'air super opti alors je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:57

Jtm tamp
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:17

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Unytro

Unytro


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2014
Besançon
Age : 30 Capricorne Masculin

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:45

Un grand POUR ma caille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:30

T'es partis quand je suis arrivé chez Opium ! Mais j'ai entendu du bien de toi, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 7:33

Mito a chaque fois qu'on parle de sape c'est pour l'insulter... Mais on fait ça parce qu'on l'aime m'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:41

Moi y'a quand même un truc qui me dérange c'est qu'il ne m'a pas expliqué la raisons de son départ..
J'attend une explication même si certains comme tu dis sont au courant  Rolling Eyes


Sinon je te souhaite quand même la bienvenue, en espérant que nos échanges s'améliorent.
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:27

Je ne tai pas expliqué car tu m'as ignoré hein... Mais merci et j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:54

Le coq français contre l'idiot québécois Very Happy

Saperoh avait quitté Opium au moment où tout était n'importe quoi, un peu comme toi à une autre époque Ju' Wink Vous fichez pas dessus, je suis sûr que vous vous entendrez bien !


A une majorité absolue de POUR, tes deux ami(e)s sont acceptés.
A une majorité de POUR mais pas absolue, tu es acceptés.

Bonne chance pour votre période d'essai, merci de me mp IG à partir de 18heures ou un autre bras droit/meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois mousquetaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: