Guilde Opium

Blyss Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Blyss Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Blyss

Aller en bas 
+8
Allumeuz (Veni-Vici)
Saruny
Ize-Arrow
Loha
Waacken
gerardgerard
shawdy arnaud)
Ju'
12 participants
AuteurMessage
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Blyss Empty
MessageSujet: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:02

Salut les Loulous !


Commençons par.... Le commencement !


Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Julien mais on m'appel Ju' ou Blyss 
Celui qui oubli l'apostrophe je lui fait sa fête -->   Blyss 2410417650


Sinon j'ai 22 ans
Ce que je fais dans ma vie ? Je cherche ma voie !
Et le reste du temps je fais la fête 


A la votre Amigos !!!


Blyss Mini_196002104494756907220343502667408292210789525321n
Pour les intéressés je suis a droite  Wink


Bon voila voila pour la petite présentation IRL
Blyss 1352620908






Place à la section IG!


La team: Je joue un Ecaflip de niveau 200  en personnage principal 
J'ai également une Eni (Blyss-Heal), Un Panda (Blyss-Drunk) ainsi qu'une Fecatte (Blyss-Shield) que je laisse de coté suite à plusieurs hack..


Les métiers: Originaire de Bonta je suis un artisan expérimenté en cordonnerie mais je sais aussi cuisiner des bon plat à base de poissons et fabriquer des potions ! 
Hélas je ne suis pas très bon cordomage  Mad


Mes activités: Je fais ne fais quasiment plus que du Pvpm mais je ne suis pas contre une petite pause pour écraser quelques mobs  Twisted Evil




En attendant,
avec mon pote le Piou on s'enquille quelques teilles !
Blyss Mini_917511Blyss


Pourquoi je reviens ?


Ou plutôt pourquoi je suis parti..


J'ai toujours fait en sorte que cette guilde perdure et conserve ses traditions ! Après une longue absence Opium a pas mal changé et j'avoue que ce n'était pas vraiment celle que j'avais connu  pale.
Pas vraiment facile de la ressusciter  quand tous les anciens manquent à l'appel !


Suite à çà je subit un petit Hack par un membre d'Opium et après quelques petits soucis en guilde Matta nous quitte.


Le hackeur en question n'a pas été viré et je perd ma place de bras droit..


Bref! Je vois pas pourquoi je serais resté..
En attendant mes personnages sont sans famille mis à part mon Eca qui a trouvé refuge chez les Whispers.


Blyss 295123758


Aujourd'hui Paul (Harial) me mp
On discute un peu et on parle de la guilde.


Etant un ancien, j'aime quand les choses sont strict et qu' Opium soit une petite communauté ou règne la convivialité et la solidarité !

On me parle de ménage, de plus d'autorité, de retour d'un (vieux) Papa Tenser  Wink




Enfin voila ! J'avais dit que je postulerais pour revenir si il y a du changement (UN en particulier) donc.. Me voici !


Je pourrais encore continuer à raconter des tas de choses mais je vais m’arrêter la ^^


Alors si vous avez des questions pour plus de précisions y'a pas de soucie !
Et si on critique ma présentation attention vous savez ce qui vous attend --> Blyss 2410417650


Bisous !
Blyss 1045569453


"Charte Lue et approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:09

Bonjour,


Pour moi aucune hésitation, belle présentation, des métiers, manque un peu d'optimisation mais je suis heureux de voir revenir un vieux donc POUR avec plaisir.

Mais je veux plus entendre parler de hack alors garde ton eca pour toi Wink


A bientôt IG, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
shawdy arnaud)

shawdy arnaud)


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2014
Grenoble
Age : 31 Sagittaire Masculin

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:34

Ben moi je suis toujours POUR pour rencontrer de nouvelles personnes de toute façon mais alors que harial qui fait le strict sur les autres candidatures te fait de la lèche alors que je trouvais d'autre candidature était plus claire ben c'est qu'il doit bien y avoir une raison Smile Donc je suis POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
gerardgerard

gerardgerard


Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2014
gerard
Age : 34 Capricorne Masculin

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:49

Candidature pas exceptionelle, un peu courte, mais le fait d'être un ancien compense : POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Waacken

Waacken


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2014
Dtc
Age : 28 Sagittaire Masculin

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 1:58

Même si je parts dans quelques heures mon vote contera peut être ! 
Je suis pour car l'emot avec les banane m'a fait rire, et aussi un peu car la candid est sympas !

Sur ce, bonne continuation à tous/tes ! Peace  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 8:23

Salut blyss, je suis un peu troublé par ton pseudo car le premier blyss qu'on a connu n'est autre qu'antho l'ami de tom (glucose ancien meneur), J 'aurais souhaité savoir quand tu avais intégré la guilde la première fois?
Sinon bha je suis désolé pour ton hack mais pour moi tu as déjà quitté la guilde une fois et opium n'est pas un moulin. C'est quand les chose vont mal qu'on voit ceux qui tienne vraiment.
Je suis donc désolé de t'annoncer que pour moi c'est un CONTRE car tu as déjà eu ta chance chez Opium et tu as fait le choix de partir.

A bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 10:38

Très content de voir un ancien revenir, ça fait plaisir avec tout le mal qu'on se donne avec Harial pour relancer la guilde!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:22

Pour Loha:


Au cas tu ne le saurais pas, on a créé le compte avec Antho en même temps, le nom de compte de plus est mon surnom (que je ne dirais pas) l'eca ? je l'ai clairement pex jusqu'au level 200 et dirigé Opium avec glucose... Oui oui j'avais accès aux persos de Tom, de Tok etc...
Pourquoi tu crois qu'il est a Antho ? Parce qu' Antho était pour vous je sais pas un Dieu a qui vous suciez la bite ? 
Bah écoute c'est simple quand je jouais on me crachais dessus alors je me faisais passer pour Antho même quand c'était moi (soudain tout le monde me sucé aussi)  et au pire, c'est un super pote à moi IRL on était tout le temps tout les 2 dans la même pièce quand on jouait. Les décisions qu'il prenait était aussi les miennes.


Ensuite: "C'est quand les chose vont mal qu'on voit ceux qui tienne vraiment." Dis Loha 
J'ai tenu 4ans ? 5 ans ? Je sais même plus... en tout cas quand tu passe de bras droit à plus rien pour la simple bonne raison que Tony l'a décidé sans raison, Tony qui lui n'est pas d'Opium à la base et devient meneur ... Sais-tu ce qu'est devenu Opium suite à notre arrêt ( oui mtn je parle de nous j'inclus Tom et Antho) mais ça tu peux remercier Loic pour son hack qui s’élève a plus de 1MM.


Mais le pire c'est pas ça c'est que toi tu serais resterais dans une guilde qui garde le mec qui t'a hacké ? Alors que les preuves sont la et Tony me le confirme ! Et qu'e plus il me retire mes droits sachant qu'avant j'avais les pleins pouvoirs ?
T'a cru que j'étais mazo ?


Je sais pas comment tu vois Opium mais quand tu sais ce que c'était avant tu ne peux pas dire que  j'ai quitté Opium... J'ai quitté un bordel qui parait-il se nomme Opium! Est-ce Opium ? Plus vraiment ... Opium va t'elle retrouvé sa réputation d'autrefois ? je l’espère et c'est pour ça que je suis la.


Maintenant à toi de voir.


Edit: Si je suis là c'est aussi parce qu'on me la recommandé..
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:42

Salut Ju'


Désolé, mais pour moi, ce sera un contre. Ce dernier message m'a refroidi.
On ne suçait pas la queue à tom ou à antho. Ce sont de bonne personne.
Quant-a tony, il est passé meneur, pourquoi? C'était le plus ancien qu'il restait, loha et tenser ne jouaient plus, il n'y avait personne pour rediriger Opium.


Si Opium est encore debout, c'est parce qu'avec tony, on a réussi à la maintenir, à garder notre réputation, c'est vrai, c'était dur au début, on a eu des hauts et des bas, et tu le sais. Le fait que tu nous ai quitté nous a pas traumatisé, et tu veux revenir maintenant comme ça, comme si de rien était.


De plus, on a un ptit différent tout les deux. Je t'en parlerai IG, parce que tu es le seul concerné.


A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:46

Pour Thowek: Vu les dernières candidatures admises, la mienne est loin d'être la plus courte est la plus mal structurée .. J'ai pas vu la tienne mais je la comparerais avec plaisir ! Pas exceptionnelle dis tu ..


En faite ta peut être envie de ---> Blyss 2410417650 


T'es un petit malin ! 


Et si tu vux que je t'écrive un roman tu me le dis! Mais souvent les petites candidatures sont les meileurs lorsque tout est dis... Toi t'es le genre de mec en rédac qui faisait du blabla sur 4 page double et qui se tapé un 12 non ? Moi je suis plutot à me taper 14 avec une page simple..  Wink


Non mais je t’avoue que quand je vois tes réponses au candidature admise et quand je compare la mienne a la leurs ... y'as pas photos ! Je vois pas pourquoi tu me dis ça.


Et j'aime quand on m'explique alors je t'écoute Smile


Et oui ne t’inquiète pas ça viendra --> Blyss 2410417650  
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:53

Saruny te fou pas de moi, la majeur partie leur sucé la bite..
Pas un traumatisme ? c'est pour ça que vous êtes devenu une guilde de mules d'Apocaliptico ou je ne sais plus qui !

Bah putain ça donne plus envie de revenir finalement.
Allez c'est pas grave je vais pas me battre pour revenir si maintenant tu suce ton Co-teamer Tony.

Et si tu crois que je t'ai hacké parles en a Bichon il pourra sans doute te rendre les stuffs disparue !
Ah oui tu te rappel que tu me devais 30M . C'est peut être de ça que tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:26

Je suis de passage sur le forum, je vous fais des gros bisous bande de zgegs ambulants.

Même si je ne joue plus, je me permets d'ajouter juste un truc.

Je vois que tu n'acceptes aucunes remarques concernant ta candid, sachant que tu postules, tu n'es pas en droit à répondre de la sorte, bien que tu sois un un vieux de la vieille comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 12:35

Oui tu as raison Nico, et je le sais.. Mais quand j'ai un truc à dire moi au moins je le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:28

Loha t'es plutôt quelqu'un de passif depuis ton intégration dans Opium, alors bon, lire de ta part "C'est quand les chose vont mal qu'on voit ceux qui tienne vraiment" fais doucement rire, surtout envers des anciens comme Ju'  (remarque que je prends pour moi aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:37

Bonjour à tous,


Bon, on va essayer de se calmer un peu ici. Remettons les choses à leurs places...

Saruny, combien de fois as-tu quitté Opium pour revenir ensuite la queue entre les jambes ? Je pense qu'ici, tu es mal placé pour venir te plaindre de cette situation, que tu sois ami avec Tony ou pas, Ju' souhaite revenir à un autre moment mais de la même façon que toi à plusieurs reprises.

Ju' est peut être un ancien, mais il refait une candidature comme les autres, si il n'avait fait aucun effort, j'aurais été le premier à le refuser seulement les faits sont la, ça se voit dans ses réponses, certes un peu agressive et dans sa candidature, qu'il a l'air motivé pour revenir et je serais heureux de le voir revenir parmis nous.


Je pense également que même pour vous, malgrès vos "querelles" passés, il y a toujours moyen d'apprécier l'arrivée d'un membre pareil surtout lorsqu'on vient de voir partir la moitié de la guilde que ça soit pour le tournoi de Menalt qui fait partir Heul et Drakiib, ou les retour vers Farle de Whisk et Waacken.


Merci d'arrèter de vous battre, vous avez voté CONTRE, c'est votre choix, ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:46

@Harial: Deux fois.
@Ju: Non, pas du hack du iop, mais du compte de la sacri Wink et les 30M, je pense que les stuffs que je t'avais filé de ma team les valaient facilement.


Ensuite, je suis bien placé pour dire quoi que se soit. Ce n'est pas parce que je team avec tony que j'ai des traitements de faveur. Je suis un membre à part entière, et si il y a un problème, vous en parlez à tony, qui lui m'en parle, et si kick il doit avoir, kick il y aura. 


Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:52

Lol on me demande de donner mon avis... je le donne
chacun a son avis ce n'est pas la peine d’être aussi virulent moi je suis resté poli. Et en même temps tu te révèle et on est la pour ça Wink
Rien de plus a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuz (Veni-Vici)
Les filles en boîte l'appellent Mr Muscle
Allumeuz (Veni-Vici)


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Figeac maggle
Age : 28 Taureau Masculin
Emploi/loisirs : Acteur chez Jacquiemicheltv.net

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:54

Grande gueule va, j'vais revenir vous botter le cul  Blyss 103402835
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 14:13

Oui Saru, et ça m'a bien aidé a me sortir du Hack que j'ai subit avant que tu stop (je les comptes même plus...) Pour le compte du sacri, on en reparlera si tu veux mais je ne la joue plus depuis le Hack du iop.. 
Et quand il doit y avoir kick y'a pas toujours kick la preuve avec Bichon Wink 

Désolé Loha d'être agressif mais je venais de me réveiller et mes paroles peuvent être assez cru ..
Dormi même pas 3 heures cette nuit silent  

Harial, ne m'envois pas trop de fleurs sinon tu sais où ça va finir avec moi -->  Blyss 2410417650


Ps: Je m'exprimerais avec plus de courtoisie !
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 14:44

Yo oca,
pas très sympa ta réflexion sur mon investissement dans opium d'autant plus qu'elle n'a rien a faire sur la candid de blyss, mais comme tu ne me répond pas en mp je me permet d'y répondre ici.

Il est sur que je suis discret en guilde, mais je pense que nous avons chacun nos centre d’intérêt dans ce jeu et que nous nous investissons de différente manière. Pour ma part je ne suis pas très actif sur le fofo et on peu surement me reprocher d'autres choses...cependant quand je peut aider quelqu'un en guilde je le fais, mes métiers sont toujours a la disposition des membres et je fais parti des plus gros donneur d'xp a la guilde.
Bref je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse en plus pour être selon toi un membre actif. Je fais ce qui est dans mes moyens désolé si cela ne te convient pas.
Moi je ne permettrais pas de juger ta façon de t'investir dans opium qui est également criticable.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jtey

Jtey


Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2014
Paris
Age : 27 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Électro-mécanique

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:17

Salut !

Je t'avoue que lorsque j'ai lu ta candidature, je n'étais pas spécialement enthousiaste, personnellement étant un joueur entré récemment chez Opium et qui ne te connait donc pas je n'ai pas eu beaucoup d'informations à ton égard, excepté que tu as quitté la guilde suite à ton hack et ce qui s'en est suivi avec Tony.

De plus les paroles que tu as proférées face à certaines personnes sur ce sujet, m'ont particulièrement refroidies étant donné que je voulais t'accorder un neutre à la base étant donné que tu es malgré tout un ancien, et que comme Shawdy je suis toujours content de rencontrer de nouvelles personnes sur ce jeu !

Que tu es fait nuit blanche ou dormis comme un bébé ne doit pas changer ta manière de parler et te rendre agressif comme cela surtout lorsqu'il s'agit de te faire recruter, tu aurais pu rester bien plus calme et polis.

Bref, ce sera donc un CONTRE en ce qui me concerne, mais si la décision de ton retour s'en tenait à une seule voie et que je me rend compte que tu as fait des "efforts" pour rester polis il peut très bien se transformer en neutre voir même en pour. 
A toi de voir !


Néanmoins, si tu (ré)intègres nos rangs, j'espère que tu ne seras en rien rancunier face à mes propos et ma décision.


Bien cordialement, Jtey.
Revenir en haut Aller en bas
Kimophile

Kimophile


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2013
Belgique
Age : 26 Poissons Masculin

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:54

6 POUR

3 CONTRE


Parmis les contre, celui de Jtey qui a quand même envie de te laisser une chance.

Donc avec une certaine majorité de POUR, tu es accepté parmis nous pour une période d'essai.


Je te souhaite la bienvenue parmis nous et essaye de pas t'énerver pour si peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blyss Empty
MessageSujet: Re: Blyss   Blyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: