Guilde Opium

Re-Candidature de Starcky Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Re-Candidature de Starcky Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Re-Candidature de Starcky

Aller en bas 
+4
mattaa
Ize-Arrow
Harial
Sleepx-Roxx
8 participants
AuteurMessage
Sleepx-Roxx

Sleepx-Roxx


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014
Grenoble
Age : 24 Balance Masculin
Emploi/loisirs : études, jeu vidéo, sport

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:42

Salut tout le monde ! Avant toute choses, je souhaiterai vous remerciez de cette deuxième chance, mais aussi que vous lisait cette candidature comme si c'était une personne de 18 ans qui l'avait écrite, voir si sa change. bonne lecture à vous !  Smile (Charte lue et approuvée.)


PS : Ne faites pas attention au faute(s) si il y en as, je suis pas trèèèèès bon en français ! :/ 

                 
                                                            Bienvenue à toi !


Voici mon personnage principal, Sleepx-Roxx, appelé moi Starcky ! Je préfère que ce vieux pseudo  Wink 

Voilà à quoi je ressemble ! 


Re-Candidature de Starcky Iopcan10

Je m'apelle Lucas, j'ai 14 ans (Née le 2 octobre), dans la vie je suis un assez grand fan de sport, surtout de foot ! Avoir un ballon au pied me fait des montés d'adrenaline et ce que j'aime dans la vie, c'est l'adrénaline, le jeu, le "Tout ou rien" comme dirais mes compères écaflip ! J'aime aussi jouer à des jeu sur Ps3 (fifa, call of duty en partie), je suis en 4è, avec projet professionel de devenir branleur professionnel informaticien, mais le hick c'est que je déteste la technologie et les maths, et oui la vie est bizarre des fois !  Shocked Je pense que j'ai assez raconter ma vie ceci-dit je pense que vous devez dormir  Sleep !

Dans Dofus je m'apelle Starcky, avec comme pseudo Sleepx-Roxx car c'était mon premier perso. Je compte le monter niveau ~180/190, et ensuite le rename en "Starcky" (Le nom est déjà gardée par un autre personnage à moi ahah  Razz ) Je possède à peu près toutes les classes de niveau 120 sauf : Steamer et Xelor car ce sont 2 classes qui ne m'attire pas vraiment ! En ce moment je me sert de mon panda Deyxx comme mûle à transporter mon runes, et comme mûle à drop de tutu car il faut savoir mais une de mes plus grandes passion sur Dofus c'est l'exo et le drop des Dofus (Sa retourne sur l'aléatoire, le tout rien. Ce que j'aime quoi) voici mon panda : 
Re-Candidature de Starcky Pandac10
Lui aussi je comte le monter à peu près au même lvl et pourquoi pas après crées une team.  Very Happy  

Comme métier je possède les métier de joaillomage, bijoutier, tailleur, costumage. Je compte monter un cordomage ou bien un forgemage d'épée quand j'en aurais la motivation !   Sleep 

Re-Candidature de Starcky Matier12
Sinon je choisie Opium car en tout premier, les recrutements ce font par candidature sur forum (Donc bon nettoyage de "kikoo", "noob") Mais aussi car au rencontre de certaine personne, il m'ont l'air très mature et aimable ce que je cherche en premier dans une guilde, un petit "Bonjour" et "Aurevoir" n'est pas grand choses mais peut rendre des gens heureux !  Wink 

Quelques petits screens d'exos que j'ai passer grâce à vous, vous me portez chance en ce moment ! <3 
Il manque la bague glours, dommage ! :p (coucou Saperoh)

Un petit meu pa :


Re-Candidature de Starcky Exomeu10


Un petit nobstant PA : 


Re-Candidature de Starcky Exonob10

Malheureusement, il manque 1 meu je croit et 1 alliance gloursonne, mes parents sont séparés, et je n'arrive pas à les convaincre de m'en acheté un, donc les screen sont pas sur le même PC Mad (Cool ma vie  Sleep ). Si vous voulez les screens, demandé moi je vous les donneraient ! (Ce ne sont pas m'es seul exos hein)

J'éspère que cette candidature vous aura cette fois plus, et que je vous verrais IG mais dans votre guilde pour les semaines de test, plus qu'a prier ! <3  king Sort son épée et la plaque contre son coeur

Merci à vous tous !  santa Verse une petite larme, pas courageux comme Iop, non je rigole, il éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Harial

Harial


Messages : 325
Date d'inscription : 18/05/2014
Bordeaux
Age : 29 Cancer Masculin

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:16

Bonjour à toi,


On m'a dit que j'avais le droit de venir poster donc j'ouvre le bal.

Ce sera un contre pour ma part, tu es trop jeune et ton comportement sur la map aggro ne me plait pas du tout. Je pense que tu es encore un peu trop jeune pour te sentir à ta place dans une guilde comme Opium.


Bonne chance dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepx-Roxx

Sleepx-Roxx


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014
Grenoble
Age : 24 Balance Masculin
Emploi/loisirs : études, jeu vidéo, sport

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:33

Pas de problème ! C'est quoi ton pseudo si tu m'a vue je doit t'avoir vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:35

Salut, ta candidature n'est pas si mal, bien que je déteste par dessus tout les "pardonnez moi pour les fautes" alors que tu as tout ton temps pour te corriger. Ceci dit, je ne pense pas que tu aies le profil pour t'intégrer parmi nous, tu es un peu trop jeune et peut être trop inexpérimenté, et je vois mal ce que tu peux nous apporter. Ce sera un CONTRE de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:40

Hello je t'ai vu parlé en -1/0, désolée c'est pas la mentalité de notre guilde. Contre. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepx-Roxx

Sleepx-Roxx


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014
Grenoble
Age : 24 Balance Masculin
Emploi/loisirs : études, jeu vidéo, sport

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:43

Quand je suis sur la mal aggro je suis en 100% troll hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleepx-Roxx

Sleepx-Roxx


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014
Grenoble
Age : 24 Balance Masculin
Emploi/loisirs : études, jeu vidéo, sport

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:54

D'autres vote pls ?
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 0:51

Re-Candidature de Starcky 2157639967 


Re-Candidature de Starcky 706064059 


Re-Candidature de Starcky 1713154719


Cordialement, Alricaus.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 0:55

Ba on est pas trop fan du trollage en -1/0 du moins en ce qui me concerne c'est pas possible si on demande un age minimum c'est qu'on demande une certaine maturité sachant qu'on a pas une guilde troll et donc un blason à porter
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 7:26

Salut !


Tout a été dit.


Contre.

Saru
Revenir en haut Aller en bas
Gaith

Gaith


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013
Bordeaux
Age : 33 Poissons Masculin

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:09

Ce sera un " CONTRE " pour ma part également ! La candidature ne me plaît pas et le personnage non plus .

Bon courage dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Saperoh

Saperoh


Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2013
Québec
Age : 26 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant, PARKOUR<3!

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:48

Ize-Arrow a écrit:
Salut, ta candidature n'est pas si mal, bien que je déteste par dessus tout les "pardonnez moi pour les fautes" alors que tu as tout ton temps pour te corriger. Ceci dit, je ne pense pas que tu aies le profil pour t'intégrer parmi nous, tu es un peu trop jeune et peut être trop inexpérimenté, et je vois mal ce que tu peux nous apporter. Ce sera un CONTRE de ma part!
mattaa
Ba on est pas trop fan du trollage en -1/0 du moins en ce qui me concerne c'est pas possible si on demande un age minimum c'est qu'on demande une certaine maturité sachant qu'on a pas une guilde troll et donc un blason à porter




Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://tomik-team.skyrock.com/
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:52

Ta candidature est refusée. Merci pour l'intérêt porté à notre guilde, mais tu es trop jeune pour nous rejoindre: ton profil ne correspond pas à l'image d'Opium.

Bon jeu à toi et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Candidature de Starcky Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Starcky   Re-Candidature de Starcky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candidature de Starcky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: