Guilde Opium

Candidature de Smerkz. Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de Smerkz. Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Smerkz.

Aller en bas 
+8
Ize-Arrow
Heul
Saruny
mattaa
Alabom
the-captain
Ju'
smerkz
12 participants
AuteurMessage
smerkz

smerkz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014
Limoges
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:44

Salut !
out d'abord je vais me présenter IRL , alors j'ai 19 ans
, j'habite a Limoges (87) ,et je suis cuisinier. 

Mes passe temps ? 
Les sorties entre amis , les 2 roues ,run , et je compte bien faire la saison qui commence dans moins d'un mois avec mes 2 machines ( si ça intéresse des gens on pourra en parlé IG ) , mécanique .
Ah oui j'oublié le plus important , mon prénom c'est Marc , mais je vous autorise a m'appeler Marco Wink

Candidature de Smerkz. 19039910


                **************************************

               Candidature de Smerkz. Screen11

Je joue à dofus depuis quelques années maintenant , 6 ou 7ans plus précisément , J'ai commencé sur Otomai , avec un sram , hack niveau 14 ( vous moquez pas .. ) puis tout c'est enchaîné et me voila sur crocoburio avec un cra ,
Se nommant : Smerkz Actuellement niveau 199 .

Je reprend le jeux apres un arret de 3-4 mois , suite a un manque de motivation et je n'avait plus l'envie de joué, mais bon ça revient Smile

Mes métiers :
- Forgeur de pelles 100 ainsi que le mage 100
- Bucheron niveau 42
- Bijoutier niveau 67 ainsi que joaillmage lv 100


J'aimerait rentré ma cratte et ma panda " Smerksounette " ( mes 2 seuls perso encore stuff ) , ma panda est actuellement 17x je vous direz ça exactement mais la le serveur est complet je ne peut donc pas la connecté avant de l'avoir abonné :/


En parlant de stuff , voici celui de ma petite cratte :
( le trophée PA est en attendant l'ocre , il ne me manque que le 
kralamour ) : 


Candidature de Smerkz. Screen10
Mon ancienne guilde ? 
Avant d'arreté il y a 3 mois ,j'était dans loulou and the gang au rang de bras droit , malheuresement la guilde est n'existe plus désormais


Pourquoi Opium ?
Ce que j'aimerait retrouvé en rejoignant Opium ? C'est le plaisir de jouer avec des gens que j'apprécie , faire des rencontres . Pour moi c'est avant tout le but d'un MMORPG , et pas le multi-compte ( meme si j'ai déja joué 6perso , joué seul dans mon coin ma vite gavé )


Je n'ai pas un temps de jeu énorme , étant donné que je travail 11h par jour , je joue pendant mes repos.

Un vote POUR t'offre une biffle !
Revenir en haut Aller en bas
smerkz

smerkz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014
Limoges
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:49

Petit oubli : "Charte lue et approuvée."
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 140
Date d'inscription : 17/07/2012
Angoulême
Age : 31 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Se divertir ;)

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:54

Je vote contre !
Contrairement à ce que tu pense nous sommes dans l'optique du multi-compte..
Hélas tu n'a que 2 persos et selon ce que tu dis tu ne te connecteras que de temps en temps, je préfère recruter des membres actifs.




Et ... je déteste les scoots modifiés ça me défonce les oreilles quand ils roulent !

De plus ==> Non merci pour la bifle  Candidature de Smerkz. 1713154719 
Revenir en haut Aller en bas
the-captain

the-captain


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2014
paris
Age : 27 Taureau Masculin

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:55

je ne sais pas si je suis autorisé a donner un vote mais je vais quand même donner mon avis. bon déjà tu faisais partie de loulou and the gang ce qui montre que tu es je pense a peut près dans le même état d'esprit et de fonctionnement que nous. si je peut me permettre une remarque ce sont certaines fautes, ne me dite pas que suis rabat joie a chercher les fautes mais l'oublie d'une lettre montre que tu n'as pas relue mais bref passons ! screen de ton perso, présentation complète, on y vois tes métiers, tu nous a donnez ton point de vu sur notre guilde. je n'ai personnellement pas de question je laisserais mes camarade t'en poser

 justement c'est ce que je dit je ne remet pas en cause les faute de conjugaison ou autres mais les oublis c'est qu'il y a du rouge sur le texte Wink




Edit de Ju': C'est pas mal de ne pas faire de fautes lorsqu'on fait la remarque à quelqu'un ..  Candidature de Smerkz. 2614147183 


Dernière édition par the-captain le Sam 5 Avr 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smerkz

smerkz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014
Limoges
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:01

Oops , j'ai vu le " T " qu'il manquait tout au début et j'ai zappé de le rajouté :/

Pour ce que est de mon temps de jeux , je suis en arret pour 3 semaine (accident de la route), donc un temps de jeux un peu plus important pendant cette période, ensuite oui un peu plus réduit. 

30min/jours environ puis quelques heures lors de mes jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
Alabom

Alabom


Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2014
Kajaani (Finlande)
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : Foot / Cinéma

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:29

Bonsoir à toi Smerkz,

Pour ma part ce sera un : Neutre.

Opium est une guilde tournée vers le multi-compte. Or, tu n'as que 2 personnages. En revanche, tu as quelques métiers sympathiques.  Very Happy 

Cordialement, Alricaus.
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:29

bon moi je vais être pour simplement parce que je te connais via "loulou and the gang" tu es un mec posé et je sais que si tu te plais ici la motivation reviendras petit a petit.


Concernant la guilde effectivement nous sommes multi-compteur donc il faut être autonome si tu pense y être bien évidemment ce sera pour Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 3:45

Yo smerk !


Je te connais depuis que je suis sur crocoburio, et tu es une personne appréciable.


Seulement, je trouve que tu n'as pas les qualités requise pour intégrer Opium.


Tu as deux métiers intéressant (Forgeur/Fm de pelle) mais le reste n'y est pas.
Enormément de fautes d'orthographe, ce que je ne supporte pas du tout.


Mais je vais rester Neutre, car tu es un gars cool.
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:45

La candidature n'est pas si mal présenté, il y a des métiers relativement intéressants que nous recherchons, si tu arrives à te faire " ta "  place rapidement en guilde, je pense que nous pouvons faire abstraction des deux seuls personnages que tu as en ta possession.

Pour , bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ize-Arrow

Ize-Arrow


Messages : 347
Date d'inscription : 13/01/2014
Paris
Age : 29 Poissons Masculin
Emploi/loisirs : Etudiant/Judo, Tennis, Athlétisme

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:32

Salut, ta candidature est assez complète bien qu'un peu courte à mon goût. De plus, tes métiers peuvent être utiles à ceux qui ne connaissent pas de forgemage de pelles hors-guilde. 
  Toutefois, tu dois savoir qu'Opium est une guilde de joueurs autonomes et assez présents en jeu: pour moi, tu ne remplis pas ces critères.
  Sachant que je ne te connais pas, et ne peux donc te ''juger'' que sur ta candidature, ce sera un NEUTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
smerkz

smerkz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014
Limoges
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:40

Salut,
Je comprend tout a fait vis a vis du mono-compte, multi-compte, je possède 5 perso ( Cra , Eni , Panda , Iop , Sadi ) mais a quoi bon tous les rentré en guilde si je ne vais en joué que 2.

Première phrase de la charte : 
[list]
[*] " Vous devez posséder une team de 2 personnages minimum, dont le niveau moyen est d'approximativement 160. "                                                                                                                                                                                                                                                  De plus je pense etre relativement autonome, ayant joué les 3/4 du temps en monocompte , j'arrive a me débrouillé par mes propres moyens sans avoir a réclamé h24 en /G, je pratique aussi beaucoup le  pvpm/pvp, et tres peu de pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:55

Yoyoyoyoooo

Je m'attendais à une candidature plus FAT venant d'un bras droit d'une bonne guilde Surprised

J'ai bien aimé le contenu de la candidature, autant elle est courte, autant l'essentiel est là.

En revanche, pour tes motivations de mono-comptes, tu risques peut-être d'être déçu, étant donné que les 3/4 des membres sont en team. Mais les autres sont au mono-compte ou autre.
D'autant plus que j'ai remarqué qu'en canal /g et /a plusieurs personnes proposent des sorties xp, captures d'âmes etc..
Ce qui fait que nous sommes plus ouverts aux mono-comptes.

Puis je n'ai jamais joué en multi compte et je m'en sors plutôt bien dans cette guilde :p


Je ne serais que Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Daalberith

Daalberith


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2014
Boulogne-sur-mer
Age : 36 Capricorne Masculin
Emploi/loisirs : JV/Poker/Cinema

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:00

Contre : Candidature baclée, comme plusieurs personnes de la guilde et je le pense, avec un ou deux comptes sachant que tu cherche à jouer avec d'autres personnes je doute que tu puisse d'intégrer facilement à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:23

Coucou le petit con et oui ton ami xarou que tu suis partout mdrr

Moi je suis POUR car mattaa et moi on te connais bien et moi encore plus je te connais encore plus loing quelle Wink je sais que tu pourra te plaire car quand y a de l'ambiance chez opium sa s'arrête plus Very Happy. Vivement que tu revienne et moi de même la guilde.

Tshusss amigo
Revenir en haut Aller en bas
smerkz

smerkz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014
Limoges
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:42

Tien je savait meme pas que, de 1 tu avait repris Xar , et que de 2 , tu étais chez Opium Smile 

Bon ba c'est cool tout ça , plus qu'a espérer que vous me laissiez ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:21

Pour la semaine à l'essai , Mp moi ou un bras droit , Merci à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
smerkz

smerkz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2014
Limoges
Age : 29 Cancer Masculin

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:13

C'est bon Heul , Mattaa m'a invité hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loha

Loha


Messages : 217
Date d'inscription : 22/01/2012
Toulouse
Age : 38 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : Animateur/Maitre nageur

Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:33

yo smerkz

Pour moi c'est un pour. Effectivement tu est mono-compte mais il faut de tout pour faire un monde et tu n'est pas le seul.
J'espère juste que tu n'est pas une taupe au vu des dernier évènement en alliance.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Smerkz. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smerkz.   Candidature de Smerkz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Smerkz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: