| Papy vient prendre des nouvelles | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord-Papy

| Sujet: Papy vient prendre des nouvelles Jeu 9 Jan 2014 - 1:24 | |
| Salutations enfants du jour, enfants de la nuit :3 Comment ça va ? Quoi de new ?  Vous m'aviez manqué ^^ Je viens aussi vous donner de mes nouvelles ! Notre team avance très rapidement et notre guilde est déjà level 42 ! Nous avons rejoins l'alliance Wind of Change [YUME], et nous avons aussi décidé d'ouvrir le recrutement  Voili voilouuu - Spoiler:
-
BONNE ANNEEEEE MEILLEURS VOEUX A OPIUM ! Que cette année 2014 vous apporte tout pleins de bonnes choses   Gros bisous *-*
|
|
 | |
Oo-xarouetzz

Messages : 117 Date d'inscription : 20/10/2013 Orléans Age : 22 
 | Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles Jeu 9 Jan 2014 - 15:43 | |
| Yo l'ancien bah la guilde ça va pour le moment  dommage que tu a choisis l'alliance YUME :/ |
|
 | |
Girio

Messages : 75 Date d'inscription : 23/10/2013 Ma maison Age : 22 
 | Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles Jeu 9 Jan 2014 - 17:19 | |
| Oh Papyyy ! Tu m'avais manqué Mais pourquoi Yume ?... Fallait venir à nos côtés Peu importe ! Une bonne année à toi et à bientôt  _________________________________________ "La religion est l'Opium du peuple". Pour moi, Opium est ma seule religion.
|
|
 | |
mattaa

Messages : 201 Date d'inscription : 11/09/2013 marne Age : 29 
 | |
 | |
afterslash

Messages : 147 Date d'inscription : 18/09/2013 Brie Age : 22  Emploi/loisirs : Branlette et sports
 | Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles Jeu 9 Jan 2014 - 17:34 | |
| Bonne année papy et sinon sa va tkt pas ^^ _________________________________________ - Tu sais que t'es sexy? - Pourquoi? :$ - Parce que quand tu parles tout le monde s'en branle.
|
|
 | |
Ishence-Ozwald Post Mortem

Messages : 344 Date d'inscription : 08/07/2013 Toulouse ou Rodez Age : 23  Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer
 | Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles Jeu 9 Jan 2014 - 18:48 | |
| BONNNNNNE ANNNNEEEEE PAAAPPPY PERVERS _________________________________________ [19:18] (Guilde) Heul : ça me met la gole les lapins
Tu me vend du rêve <3
|
|
 | |
Lord-Papy

| Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles Ven 10 Jan 2014 - 0:39 | |
| Yeaaaaaaaah merci tout le monde  Ben YUME car à mes débuts j'étais dans Tears of Blood, et qu'en fait le meneur est Moebius, un ami de Dofus avec qui j'ai passé de bons moment et il se trouve qu'il est le meneur de l'alliance, alors j'me suis dit yeah go avec eux et la guilde ToB pour repasser du bon temps en leur présence  Bon ça m'a fait plaisir de vous reparler en tout cas et à bientôt  Sinon vous n'avez pas l'air d'apprécier YUME :O |
|
 | |
afterslash

Messages : 147 Date d'inscription : 18/09/2013 Brie Age : 22  Emploi/loisirs : Branlette et sports
 | Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles Ven 10 Jan 2014 - 10:46 | |
| je me prononce pas car je les connais pas personellement _________________________________________ - Tu sais que t'es sexy? - Pourquoi? :$ - Parce que quand tu parles tout le monde s'en branle.
|
|
 | |
Dolum pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Messages : 2788 Date d'inscription : 06/03/2011 Normandie-Yvelines Age : 22  Emploi/loisirs : restauration/musique
 | Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles Ven 10 Jan 2014 - 18:53 | |
| ils sont moches tes blasons opium et eki envoient du lourd bonne année à toi aussi Papy merci de venir aux nouvelles  (je t'en veux toujours putain !) _________________________________________ "Je ne prétends pas détenir la vérité. Quoique, si tout le monde était tout le temps d'accord avec moi, ça se passerait mieux. Je vous assure."
|
|
 | |
Lord-Papy

| Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles Sam 11 Jan 2014 - 12:45 | |
| Non arrête sont pas moches nos blasons :O Pourquoi tu m'en veux ?  |
|
 | |
Dolum pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

Messages : 2788 Date d'inscription : 06/03/2011 Normandie-Yvelines Age : 22  Emploi/loisirs : restauration/musique
 | Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles Sam 11 Jan 2014 - 18:01 | |
| Parce que t'es plus chez, enfoiré _________________________________________ "Je ne prétends pas détenir la vérité. Quoique, si tout le monde était tout le temps d'accord avec moi, ça se passerait mieux. Je vous assure."
|
|
 | |
Lord-Papy

| Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles Dim 12 Jan 2014 - 0:45 | |
| Je suis désolé mon Oca  Toi aussi tu me manques :3 |
|
 | |
Dolum pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿

| Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles Dim 12 Jan 2014 - 0:59 | |
| Putain reviens merde _________________________________________ "Je ne prétends pas détenir la vérité. Quoique, si tout le monde était tout le temps d'accord avec moi, ça se passerait mieux. Je vous assure."
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Papy vient prendre des nouvelles  | |
| |
|
 | |
| Papy vient prendre des nouvelles | |
|