Guilde Opium

candidature de black-necroz Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

candidature de black-necroz Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de black-necroz

Aller en bas 
+6
afterslash
Dolum
Hydro
Ishence-Ozwald
Saruny
blackbird76
10 participants
AuteurMessage
blackbird76

blackbird76


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2014
rouen seine maritime
Age : 27 Gémeaux Masculin

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:59

IRL
salut a tous,je me présente je m'appelle Corentin j'ai 17 ans,j'habite a Rouen en seine-maritime je suis actuellement en terminal STI2D pour partir en BTS ou en DUT


concernant mes hobbies,j'aime le foot,les jeux vidéos,le tennis


IG


actuellement sur le serveur crocoburio passant par kuri/domen puis crocoburio depuis 1 ans ,je joue a dofus depuis 2006


sur dofus mon personnage principal se nomme black-necroz,actuellement je joue a 4 comptes,tous se nommant black-.....
voici les classes et nom que je possède




black-nurse/eni lvl 160
black-necroz/sram lvl 199
black-traks/cra lvl 145
black-linkin/iop lvl 111




ils sont tous en coif obji-cape para et parchoté ,et pour l'instant mon sram et en item frigost2 et mes autres personnages sont en pano sasa


Pourquoi j'ai quitter la guilde La Taverne Des Joyeux Barbares?




 Car lorsque je jouais j'avais l'impression de joué tous seul personne parle , personne ne bouge et il n'y avais pas l'ambiance que je recherchais








Pourquoi rejoindre la guilde Opium? 




Je pense avoir l'ambiance que je recherche avec des bons membres
Revenir en haut Aller en bas
Saruny

Saruny


Messages : 810
Date d'inscription : 03/07/2011
%pos%
Age : 33 Balance Masculin
Emploi/loisirs : Vole les joyaux du Nidas

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:09

Salut !


Candidature courte, voir très courte.


Un manque cruel d'information.
Manque d'originalité.
Bref. Contre
Saru
Revenir en haut Aller en bas
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem
Ishence-Ozwald


Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013
Toulouse ou Rodez
Age : 29 Sagittaire Masculin
Emploi/loisirs : boire, sortir alcool barique biere whisky jaggeer

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:09

Candidature, vraiment trés courte, ne montre pas tellement d'envie.
Il n'y a pas de screen. 
Contre.
Refait la et fait nous un truc vraiment chouette car la je veux pas etre méchant, mais c'est nul, et fait a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013
Marseille
Age : 26 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Tennis !

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:32

Bonjour, enfin re on s'est parlé vite fait IG


Comme à mon Habitude je vais diviser ce poste en 3 parties :


Les Bons Points : 
Hum clairement, je n'en trouve pas beaucoup, sauf le fait que tu sois 199 et que tu aimes les même choses que moi x).


Les Mauvais Points :
Candidature très monotone, certe en couleur mais aucune présentation...
Aucun Screen...
Candidature Vide...


Questions :
As-tu lu la Charte ?
Penses-tu réellement que ta candidature ne fait pas un peu négligée ?
Es-tu reellement motivé ?
Sais-tu que Opium est une guilde Multicompte ? On est souvent occupé chacun de notre côté de ce fait on ne parle "pas vraiment"...
Que pense tu de l'AvA ?


Conclusion :
Ta candidature est très médiocre, beaucoup de points négatifs et de fautes d'orthographe inutile.
Tu n'aurais pas du te précipiter, je suis donc CONTRE ton entrée en guilde, avec des places restreintes comme nous avons on ne peut pas se permettre de faire rentrer des personnes avec des candidatures aussi nul et un véritable manque de motivation.


Cordialement, 


Hydro !
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:33

Yo !

T'habites à Rouen ? Haha j'y vais ce soir

Bon sinon, la candidature n'est vraiment pas top
Les pré-requis ne sont pas tous là en plus.
Le peu que l'on demande dans notre formulaire, n'est pas appliqué non plus.
Les motivations sont toute raplapla.

En somme, tu te contentes du sous-stricte minimum, c'est vraiment pas une bonne chose.
Applique bien ce que l'on te dit déjà sur le formulaire, pour essayer d'avoir des votes en ta faveur, puis développe. Car "avoir l'ambiance que je recherche" c'est trop vague. Quelle ambiance ? Pourquoi ? C'est un peu ce genre de question qu'il faut te poser pour approfondir ^^

Ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:48

candidature de black-necroz 2157639967 

contre


candidature de black-necroz 1713154719 
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:10

Bonjour !


Pour commencer par LE point positif de ta candidature, tu es toi aussi Rouennais xD Par simple curiosité, dans quel lycée es-tu actuellement ? Smile

 Autre point positif pour ma part, tu as 4 comptes, tu respectes donc l’aspect « multicompte » de la guilde, même si pour Hydro tu n’es pas vraiment multicompte ? Pour moi, pas besoin d’en avoir 8 pour être multicompte, 4 suffisent notamment avec les donjons modulaires.

Mis à part cela, je suis bien obligé de rejoindre mes collègues quant au fait qu’il n’y a aucun screen, quelques fautes d’orthographe, et surtout un gros manque de contenu ! J’ai l’impression de ne rien savoir de toi, même en ayant lu cette candidature. J’aurai donc besoin que tu étoffes cela, et que tu fasses quelque chose de beaucoup plus personnalisé. J’entends par là, plus d’informations, car les couleurs m’importent peu…

Dernier point sur lequel il faut que j’insiste : tu as quitté ta guilde car tu trouvais qu’elle manquait d’ambiance. Permet moi de te dire que de ce côté-là, tu ne trouveras pas une guilde avec beaucoup d’ambiance chez Opium, ce qui constitue d’ailleurs d’après moi son problème majeur…

Je me prononcerai quand tu auras répondu aux diverses questions !

Dans l’attente de te lire,

Girio
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:14

after tu pourrais développer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Heul
Heul c'est le boss
Heul


Messages : 943
Date d'inscription : 21/12/2009
Féminin

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:21

Contre, rien ne donne envie à ta candidature d'être lue.
Revenir en haut Aller en bas
afterslash

afterslash


Messages : 147
Date d'inscription : 18/09/2013
Brie
Age : 28 Cancer Masculin
Emploi/loisirs : Branlette et sports

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:31

Si on a meme plus droit de faire une réponse aussi courte que la candidature XD, j'ai mis contre car la candidature est vide,montre qu'il n'a pas trop regarder les candidature accepter....


Et je trouve que sur ce genre de candidature un contre suffit vu tout les défauts présents
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:52

Ouais enfin, si tu relèves rien, le mec ne peut pas savoir où est-ce qu'il a eu tort, il reviendra en faisant les même erreurs et il aura encore des contre mais il ne sera pas pourquoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:39

Coucou je suis contre, quand une guilde impose un recrutement via candidature on attend un minimum d'efforts et de motivation de la part du postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xarouetzz

Oo-xarouetzz


Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2013
Orléans
Age : 28 Poissons Masculin

candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:03

Contre de même candidature vraiment courte j'entends d'un truc plus gros désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de black-necroz Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-necroz   candidature de black-necroz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de black-necroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: