Guilde Opium

Candidature de Joxx - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium

Candidature de Joxx - Page 2 Logo_g14

Bienvenue sur notre forum!

Si vous êtes un habitué de notre forum, veuillez seulement vous connecter.
En cas de perte ou d'oublie de votre de mot de passe, vous pouvez demande à un bras droit ou meneur de notre guilde, de vous un créer un notre pour ce forum.
Listes de ceux ci : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/opium-7400032

Si vous êtes nouveau, veuillez vous inscrire, avec le pseduo (si possible...) de votre personnage principal que vous jouez sur Crocoburio, en vu d'une meilleure clarté dans les discussions.

Bonne visite !
Guilde Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Opium

Forum de la guilde Opium, sur le serveur Dofus Crocoburio.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de Joxx

Aller en bas 
+8
afterslash
Ishence-Ozwald
Jimstefanoi
Saruny
mattaa
Girio
Dolum
Joxx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joxx

Joxx


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
gap
Age : 27 Scorpion Masculin

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:19

Rappel du premier message :

Salut a tous :




Donc comme j'ai pu lire dans votre formulaire je vais faire de mon mieux  Candidature de Joxx - Page 2 Wink-1627 




Alors In Game :




J'ai donc un Xelor de niveau 199 nommé Joxx ce perso est axé Feu/Air/Sasa en mode 10PA/6PM/6PO


Candidature de Joxx - Page 2 Xel11


( Oui j'ai Skype sa m'aide à passer le temps, faire connaissance et me marrer )

Je possède aussi un 
Feca 199 eau ( Jodaxx ) sur le même compte que j'ai mis de coté ( que je peux mettre dans la guilde pour valider la condition des 2 personnages minimum )


J'ai passer tout les dj
fri1/2 et je ne pratique pas le pvp mais du koli 




Niveau métier je possède :



sur Xelor :


Cordonnier 100
Alchimiste 100
Cordomage 100

Forgeur de bouclier 24 


Sur Feca:


Paysan 100
Boulanger 100
Bijoutier 71
Joyaumage 100





Je suis nouveau sur le serveur ( ancien goultarien ) donc j'ai fréquenté la guilde Inspiration Fear ou je connaissait un personne via Skype mais cette guilde n’était pas assez active à mon gout





Pourquoi votre guilde ? 




Car je vois beaucoup de joueur actif est j'aime sa j'ai des écho comme quoi il a de l'ambiance  Candidature de Joxx - Page 2 Wink-1627 
Comme mes ancienne guilde de goultard dans une guilde j'aime bien participé/organisé des sorties mettre mes métier gratuitement a disposition de la guilde, je ne suis pas radin au contraire par contre je refuse de passer des kamas c'est un principe




Maintenant IRL :



Donc je m'appelle Simon j'ai 17 ans j'habite a Die (26) Drome dans le sud ! 
Donc je viens de finir mon 
CAP agent de sécurité et je suis maintenant en Alternance donc j'ai des horaire Cool ce qui me permet d’être connecté une bonne partie de la journée bon hors Dofus j'ai une vie quand même ^^ je pratique du Vélo de descente j'aime pas trop les boite de night donc je préfère organisé des soirée chez moi Candidature de Joxx - Page 2 Smile-1624 



Voila j’espère que ma candidature vous aura plus et que je pourrai vous rejoindre !


Sur ce Joyeux nouvelle an en espérant passer 2014 à vos coté !! 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ishence-Ozwald
Post Mortem
Post Mortem



Messages : 344
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:36

Encore des fautes, evites d'en faire car ce point est trés crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Dn-teamS

Dn-teamS


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014
Frigost 3
Age : 33 Poissons Masculin

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:42

Salut


Je voterai Neutre Neutral 


Candidature pas exceptionnelle...


Dn-Team
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:02

Merci pour toute ces indications Joxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013
Marseille
Age : 26 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Tennis !

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:06

Merci d'avoir répondu à mes question, seulement il y a encore pas mal de fautes débiles, pour moi la motivation n'y est pas je ne changerais pas d'avis.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:27

Dn, les membres à l'essai ne peuvent malheureusement pas voter, juste donner leur avis (eh oui, même sentence pour tout le monde^^).

Joxx, tu devrais prendre la peine de te relire, comme je te l'ai déjà dit, pour éviter certaines fautes...
Il en est de même pour Hydro d'ailleurs xD Bon ok j'arrête, je suis taquin :p

C'est dommage que ta réponse manque un peu de pertinence, mais bon je t'ai accordé mon Pour et ça serait vache de le changer maintenant. Smile 

Girio
Revenir en haut Aller en bas
Hydro

Hydro


Messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2013
Marseille
Age : 26 Gémeaux Masculin
Emploi/loisirs : Tennis !

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:35

Hum, moi aussi je t'aime <3 
xD
Revenir en haut Aller en bas
Joxx

Joxx


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
gap
Age : 27 Scorpion Masculin

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:05

Pour les fautes encore désolé si je dit c'est la faute de mes prof, sa serait mentir.
Malgrès vos message je pense que du moment on comprend ce que je veux dire tout va bien,
Mais bon si l'un de vous veux devenir mon prof de français je ne dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:13

Personne n'est parfait à ce niveau là mais sérieux, le pluriel par exemple, ou le présent. C'est pas sorcier ^^ Tu devrais le savoir
L'excuse du moment où l'on comprend ce que tu dis, ça le fait moyen car tu vas pas tadresé a kelk1 KLM sa. Même IRL, tu fais attention à ce que tu dis x)
Mais tranquillou Hydro et Girio vont faire abstraction des 'ça' 'sa' :p histoire d'être un peu plus indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:35

Je vais prendre sur moi, je vous le promets...
Mais on va commencer par les accords de genre et nombre, ainsi que les conjugaisons de l'indicatif.  Razz 
Cela vous convient-il ?  tongue 

Plus sérieusement, parfois c'est tellement mal écrit avec une formulation tellement maladroite qu'on en perd même le sens >< Donc si, cela peut arriver qu'on n'arrive même plus à tout comprendre mais bon... je fais de mon mieux :3


 
Sauvez la langue française, Help !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:47

Omg Girio si je te vois faire une faute je te lâcherais pluuuuuus du tout haha
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:54

Hop déjà une faute
"qu'on n'arrive" le "n'" sert à rien, vu que le 'n'  de 'on' sert à faire la liaison entre les 2 mots
:p
Revenir en haut Aller en bas
Joxx

Joxx


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
gap
Age : 27 Scorpion Masculin

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:10

Ma candidature part un loin quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Girio

Girio


Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2013
Ma maison
Age : 28 Scorpion Masculin

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:19

Non Oca...
"Je n'arrive pas" = "On n'arrive plus".

Le " n' " désigne la négation malgré le "n" de liaison apporté par le "on". Smile 

Beaucoup de gens oublient la négation (de par le langage parlé notamment).  tongue 

Si vous avez d'autres questions... xD Mais évitez de faire trop de HS dans cette candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
mattaa

mattaa


Messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2013
marne
Age : 35 Balance Féminin

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:28

Ta candidature est acceptée mp Heul ou un bras droit pour ton entrée en guilde. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
pN∩OℲ ON ㄣ0ㄣ ¿
Dolum


Messages : 2788
Date d'inscription : 06/03/2011
Normandie-Yvelines
Age : 28 Scorpion Masculin
Emploi/loisirs : restauration/musique

Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:42

mdr je t'aurais un jour je t'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joxx   Candidature de Joxx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joxx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opium :: Candidatures Admises-
Sauter vers: